Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&konrad ◊ i'm scared.. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

skyler&konrad ◊ i'm scared..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis mise à califourchon sur lui en essayant de calmer ma crise de jalousie, de manque de confiance, je ne sais pas vraiment ce que c’est. Ca phrase m’a fait sourire, rire un peu même. Mais voilà, j’suis pas du genre a oublier les choses en un coup de rime et je ne sais quoi. C’est juste peut être un peu précoce de parler de ça maintenant, et puis je m’étais promis de pas être jalouse de toutes les filles qui s’approchent de lui. Et ca commence mal si je pars comme ça. Rockstar.. J’vois pas vraiment comment j’pourrais réussir ! J’me suis penché pour déposer mes lèvres sur les siennes. Pendant quelques instants, comme pour tourner la p’tite page de ce matin. Je.. Enfin non rien. J’lui ai souris avant de me relever, de lui, du lit. J’suis allé vers la salle de bain histoire de passer un coup d’eau sur mon visage et de vite fait attacher mes cheveux. J’suis revenue dans la chambre en lui faisant un gros sourire.. Ca te dit on va au spa d’l’hôtel ? J’ai réfléchis quelques instants. Ou alors on part en excursion dehors..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait vraiment passer à autre chose là, si elle se posait toutes ces questions maintenant par rapport à notre couple, on allaient vite couler au fond du lac dans lequel elle et moi on est entrés. Après avoir essayer de lui faire reprendre confiance en elle et d'avoir utiliser j'espère les bons mots pour la rassurer, elle venait sur moi à califourchon, me sourire puis je partais dans un délire pour qu'elle évite de penser à notre couple et ce qui la perturbe et ça fonctionne plutôt bien Prend confiance en toi déjà. je lâchais un petit rire avant de sentir ses lèvres se poser sur les miennes puis un début de phrase de sa part quand elle se redresse mais elle revient sur le silence, je ne fais que sourire, comprenant et doutant sur ce qu'elle aurait pu dire. Elle s'enlevait de sur-moi et du lit pour aller dans la salle de bain, au passage je matais ses fesses parfaites, oui je les trouvais parfaites puis elle était à poil, j'en profitais et quelques instants après elle revenait vers le lit pour me porposer un spa ou une excursion Et bien j'ai bien envie d'un spa, j'ai pas trop envie de bouger, j'ai plutôt envie d'une journée pénarde avec ma chérie. je lui souriais, quittant à mon tour le lit pour enfiler un caleçon et à mon tour aller dans la salle de bain me passer un coup d'eau sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Rockstar ? n’est ce pas un peu le rêve de tout bon participant d’un concours télévisé de chant ? J’ai p’tetre gagnée il y’a trois ans. J’me suis jamais considérée plus qu’une gagnante qui arrive à pousser un peu dans le milieu. Faut dire que ca passe en second, c’était juste une sorte de défi personnelle de participer à cet émission. Un aboutissement de pleins de choses. J’me suis marré quand il m’a parlé de déjà choper confiance en moi. J’ai secoué la tête un peu désespérée part ton cas. Non, j’ai pas confiance en moi aux niveaux des sentiments. Nuance mon chou. J’a déposé mes lèvres sur les siennes, ses putains de lèvres qui me redent toujours plus accroc. J’ai commencé une phrase que finalement je n’ai pas finie et j’suis bien contente qu’il n’est pas insisté sur ce fait. J’comptais dire quelque chose qui me dépasse très certainement. J’aurais juste pas assumé si j’lui avais dit que éventuellement c’est possible que j’puisse « l’aimer » putain. J’veux pas lui dire, comme ça, sans en être sur.. Sans être sur que ce soir réciproque histoire de pas me prendre une tornade dans la gueule. J’me suis levée, direction la salle de bain, toujours à poil. On dort à poil ici, des nudistes bientôt. J’suis revenu, cheveux attachés et le visage vite fait réveiller par un peu d’eau fraiches sur le visage. J’lui ai proposé de faire quelque chose, entre un spa ou aller en balade dehors. Pourquoi j’suis pas étonnée d’ton choix ? Ca aurait dû être évident ! Bon bah SPA alors.. ! Faut prendre quoi concrètement pour y aller ? Un maillot de bain non ? J’ai fouillé dans ma valise histoire de tirer un p’tit deux pièces noir, tout à fait simple. Tu veux aller bouffer un truc d’abord ? Skyler et son bide semblable à un puits sans fond. Non c’est surtout que je viens de me lever et mon estomac va bientôt commencer à m’insulter pour que je l’alimente alors bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais parti un peu loin dans mon délire mais en y repensant c'est vrai qu'il y a trois ans elle a gagnée X Factor, j'étais vraiment heureux pour elle quand c'est arrivé mais à la base c'était qu'un délire, un challenge, qu'elle a remporté mais lui dire là, qu'elle allait être mondialement connu, je m'emportais un peu Ouais bon, l'idée générale reste là, j'avais à moitié raison. je souriais avant que ses lèvres ne viennent m'embrasser, à chaque fois c'était nouveau, et j'y prenais un plaisir divin quand ce contact se créait. J'avais peur d'entendre quelque chose de dit comme ça, à la volée, sans vraiment en avoir prit conscience mais elle revenait en arrière, ne prononçant qu'un petit 'je', et je préférais que ce soit ainsi et surtout me taire, c'était trop tôt encore, j'étais pas encore prêt et je veux l'entendre de ses lèvres quand je serai prêt. Elle quitte le lit complètement nue pour se passer un coup d'eau sur le visage dans la salle de bain, oui disons que les chauffages sont quasi à fond vu qu'il fait super froid dehors puis perso moi ça me gêne pas de dormir à poil, comme à l'appart quoi. Elle revient pour me proposer une excursion ou un spa et flemmard en herbe, je préfère le spa et je la vois sourire, elle s'en doutait, normal en même temps Parce que tu me connais et que tu sais que j'ai une flemme de fou les trois quart du temps. un petit rire de lâcher alors que je me levais enfilant un caleçon au passage et allant me passer également un coup d'eau sur le visage pour me réveiller. span style="color:#8A8A8A">Le restau de l'hôtel doit être ouvert j'pense, on peut aller déjeuner oui. je souriais m'essuyant la tête avec une serviette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon finalement pour nous ca sera un spa, c’qui est pas plus mal au final. J’ai relativement la flemme d’enfiler une combi de ski qui m’donne l’impression d’être enceinte de triplés. Et puis ca caille dans ce pays de fou putain. J’avais perdu l’habitude de passer un certain temps dans l’froid et la neige moi. Ou au moins perdu l’habitude d’être éloigné de tout. Nostalgie de mon Ecosse à moi sur le coup. Ces larges prairies, ces plaines, ces montagnes.. Bref. J’suis quand même bien dans ma nouvelle vie à Cambridge et tout ça. Les immeubles, la civilisation. C’est un p’tit monde différent quand même. Maintenant j’côtoie plus les moutons la matin en me levant. A part si on compare Sheffield à une chose avec de la laine poussant des cris atroces à l’oreille. J’ai fouillée dans ma valise pour sortir un maillot de bain noir, de base, que j’ai aussi vite fait enfilé avant de passer par dessus un p’tit débardeur et un short de sport. On va pas faire dans le top model si j’dois m’refoutre à poil dans quelques minutes. Deux flemmards dans une classe de nage qui sont censés, comme le nom du voyage l’indique : profiter d’la neige du Canada. Thug life, nous on va aller dans un p’tit jacuzzi tranquillement. J’ai foutu des sous-vêtements histoire de se changer en ressortant du spa. Let’s go ? Monsieur à pris son maillot de bain, s’est habillé, j’ai fait de même, il y a plus qu’a partir en direction d’la bouuuufe ! J’lui ai laissé le soin de fermer la porte de la piaule. En attendant, j’ai sorti mon téléphone, ma paire d’écouteur pour en filer qu’un sur les deux dans une de mes oreilles. Ce p’tit rythme de Uptown Funk qui tape sur mes tympans. On avance dans les longs couloirs de l’hôtel carrément grand. J’danse tout en avançant sur le tempo. J’suis surement la fille la plus lunatique du monde. Y’a pas si longtemps j’déprimais dans mon coin et maintenant Je sautille, tourne sur moi même, je gesticule dans tous les sens dans ces couloirs. On est arrivé au resto, qui fait au passage comme un espèce de brunch pour le p’tit dèj. Bon on bouffe rapide hein chou. J’ai envie de me foutre dans des bulles bien chaudes, collée serrée avec toi là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clase de neige, définition générale : partir en groupe pour un séjour à la neige, donc en gros faut profiter de la neige, c'est tout le contraire depuis que je suis ici, certes je passe beaucoup de temps avec Skyler et c'était prévu mais depuis qu'on est ici j'ai du monter deux fois sur le snowboard que j'ai loué pour le séjour, autant dire que pour le moment je me fais ruiner niveau finances quoi, c'est pas rentable mais j'en ai rien à foutre. Je lui ai dis que le Spa me tentait plus que l'excursion alors elle se préparait et j'en faisais de même enfilant mon maillot de bain puis un jogging, un marcel, une paire de Timberland et d'autres trucs pas trop utiles que je foutais dans mes poches comme mon portable ou mes clopes et mon zippo, enfin voilà quoi on étaient prêt on pouvaient quitter la chambre. Ouep. dis-je refermant la porte de la piaule à clé et foutant ces clés dans ma poche je marchais avec Sky' dans ce long couloir, elle me faisait sourire à se dandiner avec sa musique dans les oreilles, on mettaient vraiment pas de temps à arriver au restaurant de l'établissement disposé comme une sorte de brunch pour les petits déjeuners, c'était pas plus mal Ouais ouais. lui répondis-je commençant à me servir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a quitté la chambre, nos avec nous. Ma musique dans mes oreilles histoire de me motiver pour la journée ce qui semble marcher en vue de mon p’tit cirque dans les couloirs. Les gens doivent me prendre pour une tarée, c’est sûr et certain. On est arrivés au brunch du p’tit dej, j’ai essayé de calmer mes p’tits dandinements mais tellement impossible. J’ai pris une assiette en bout de la longue table en faisant rapidement le tour voir ce qu’il y a mangé. J’ai pris deux p’tits muffins et j’suis allé me servir un verre de jus d’orange. J’me suis assise sur une chaise en face d’une table qui semble inoccupée. Ma musique aux oreilles j’suis dans mon p’tit monde, j’en oublierai presque que j’suis pas seule. Le pauvre il doit se sentir ignorer. J’ai pris en main le petit gâteau que j’ai limite gobée en entier. J’ai pris bien le soin de finir ma bouchée pour commencer à parler. Faut que j’me mette au sport un jour.. J’ai lancé ca désespéré par ma propre personne et ma grande gourmandise qui me trahira un jour. J’ai fini mon deuxième muffin après ca. Tu comptes faire quoi après Harvard ? Enfin j’veux dire, ca fait un moment que t’es là non ? Tu vas bientôt finir tes études quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venaient de se préparés pour aller déjeuner et en suite séjourner je ne sais combien de temps au Spa, on quittaient la chambre pour se rendre au restaurant de l'hôtel, sur le trajet Skyler semblait méconnaissable, c'est vrai il y a même pas dix minutes, elle était en train de déprimer au point de presque chialer et là elle se dandine avec de la musique dans les oreilles comme si tout allait bien dans sa vie, elle me fait sourire et rire intérieurement cette fille, elle est juste pas croyable et je crois que c'est pour ça que je suis autant attaché à elle. Arrivés dans le restaurant, on va se servir puis s'installer à une table de libre, je la vois manger et je m'inquiète, enfin je me demande plutôt comment elle peut manger autant pour la petite femme qu'elle est, ça m'épate J'aime bien le "un jour", ça veut dire que tu prévois de le faire mais quand, tout est là. je lâchais un petit rire discret prenant une bouchée du croissant que j'avais pris. Il me reste encore l'année prochaine, je vise le doctorat,oui je sais venant de moi ça parait surréaliste. Je sais pas encore du tout ce que je vais faire, ça fait huit ans que je me demande quoi faire après, et j'ai toujours pas la réponse. je souriais prenant une gorgée de mon café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s’est installés à une table, notre petit déjeuné dans une belle p’tite assiette. Pour moi c’est des muffins, comme d’hab. on change pas les valeurs sûres ! Un p’tit jus d’orange et puis basta. Ca fera bien, de toute façons j’ne compte pas fournir un effort intense dans un jacuzzi où je ne sais quoi. A moins que ca finisse collé serré même plutôt de façons emboité. C’est v’la excitant dans un jacuzzi quoi ! Imagine que t’es ne pleine action et la bam , y’a une meuf qui rentre, tout le monde est gêné ou même entrain de rire, au final on s’en fou, on reviendra pas ici alors.. J’ai commencé à –presque- gober mon premier muffin. Une goinfre, j’te jure ! Et dans un élan d’exaspération j’ai pensé un peu trop fort en parlant de faire du sport, one day ! J’ai soupiré de pas rire histoire de ne pas trop m’foutre de ma propre gueule. Ouais voilà ! Mais bon tu m’aides pas beaucoup toi non plus hein ! Tu pourrais m’gueuler dessus pour que j’aille courir tss. Après j’aurais un gros cul et ca ce sera de ta faute. Habha autant mettre les choses au claire. C’est jamais de ma faute vouala ! Et j’en suis venu à parler de son avenir, parce que bon. C’est un vieux à Harvard lui. Il est là depuis.. Huit aans ! C’est pas rien quoi. J’ai bouffé de rire en essayant de pas recracher mon muffin en miette sur lui. Ho j’ne ai marre de ce spécimen. Le gars il est la depuis presque dix ans, il te sait toujours pas ce qu’il veut faire ! J’te jure.. Pourquoi surréaliste ? Au point ou t’en ai, autant tout finir ouais ! J’sais même pas si j’aurais le courage d’aller jusqu'à un doctorat moi.. C’est genre hyper loin. La semble irréaliste ouais ! J’ai pris une gorgée de mon jus de fruit, histoire de me réveiller encore un peu plus et avoir la patate pour la journée. J’me suis vite fait essuyer les mains avec la serviette après avoir enfin fini mon assiette. Et donc t’as même pas une petite idée ? Tu comptes dealer toute ta vie pour vivre ? J’ai souris ne pensant à la prochaine phrase que je compte sortir. Enfin non, maintenant t’as moi. J’vais surement hérité d’une énorme somme d’argent bientôt en plus du fric que j’ai déjà. J’lui ai fait un p’tit clin d’œil. Au final tu pourra rien foutre de ta vie, si tu comptes rester avec moi tes couverts pour looongtemps ! J’doute qu’il puisse apprécier le fait de vivre que sur moi, et profiter. Mais bon, c’était marrant d’y penser !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si on allaient pas fournir la masse d'efforts physiques aujourd'hui, c'était cool quand même de prendre le petit déjeuner ensemble, après nous êtres servi, on s'assoient à une table et on commence à manger et évidemment faut toujours qu'elle pense à voix haute, elle est pas croyable. Ma faute ? T'es pas croyable sérieux, c'est à toi de gérer hein. jamais de sa faute, toujours celle des autres, ça marchait pas avec moi, je savais quand j'avais raison et quand j'avais tort, fallait aussi que ce soit le cas pour elle, et après avoir pris une gorgée de mon café, là voilà lancée sur l'avenir, mon avenir, ce que je fais après Harvard et franchement j'en sais rien du tout. Oui j'y compte bien même si je suis pas super motiver, d'ailleurs je sais même pas comment j'ai pu arriver jusque là quoi alors que depuis beaucoup trop longtemps, les études passent en second plan quoi. dis-je croquant dans mon croissant puis après avoir fini d'avaler ma bouchée je reprenais pour répondre à la question qu'elle venait de me poser Non.. à peine eus-je fini qu'elle surenchérissait pour se foutre en valeur, me dire que je puvais compter sur elle et son argent, je souriais regardant mon café puis après avoir pris une nouvelle gorgée je lui répondais J'compte pas vivre sur ton dos. J'veux faire quelque chose de ma vie, j'veux juste trouver le truc quoi, mais je sais que tu va pas me croire ou plutôt que c'est difficile mais je compte un jour d'arrêter de dealer sur le campus et dans cambridge, dès que j'ai un taff honnête qui me rapporte suffisamment pour vivre, payer le loyer, j'décroche de tout. j'y pense depuis quelques temps, décrocher de tout, la drogue, les conneries, peut-être me caser pour de bon et j'en sais rien quoi, tout le monde pense à ça un jour, merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)