Invité
est en ligne
Invité
J’me suis mise à califourchon sur lui en essayant de calmer ma crise de jalousie, de manque de confiance, je ne sais pas vraiment ce que c’est. Ca phrase m’a fait sourire, rire un peu même. Mais voilà, j’suis pas du genre a oublier les choses en un coup de rime et je ne sais quoi. C’est juste peut être un peu précoce de parler de ça maintenant, et puis je m’étais promis de pas être jalouse de toutes les filles qui s’approchent de lui. Et ca commence mal si je pars comme ça. Rockstar.. J’vois pas vraiment comment j’pourrais réussir ! J’me suis penché pour déposer mes lèvres sur les siennes. Pendant quelques instants, comme pour tourner la p’tite page de ce matin. Je.. Enfin non rien. J’lui ai souris avant de me relever, de lui, du lit. J’suis allé vers la salle de bain histoire de passer un coup d’eau sur mon visage et de vite fait attacher mes cheveux. J’suis revenue dans la chambre en lui faisant un gros sourire.. Ca te dit on va au spa d’l’hôtel ? J’ai réfléchis quelques instants. Ou alors on part en excursion dehors..
(Invité)