Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal dormi.. Je n'ai pas arrêté d'me tourner et retourner dans les draps. J'suis rentrée tard, il doit être à peine neuf heures du matin. En gros j'ai juste pas du tout fermer l'oeil de la nuit ce qui est assez mauvais. Dans le sens ou du coup j'ai pu réfléchir, a pleins de choses. Déjà en premier à Konrad, notre couple, sont ex qui est passé hier soir et j'ai bien eu l'impression que Konrad était pas déçu de sa p'tite visite. C'est son ex, ca m'fait chier qu'elle lui parle, qu'ils se parlent tout court. J'ai pas vraiment confiance en moi à ce niveau la quoi. J'ai peur de le perdre, de pas être assez bien, qu'il me trompe avec je ne sais qui..Ca ferait bien plaisir à certaines personnes qu'on se sépare.. En premier mon frère. Il ne l'aime pas et c'est pire depuis hier soir. En plus de ça maintenant il a même honte de moi. Il m'a dit une phrase hier avant de repartir dans sa chambre.. « je te promets que tu auras un choix décisif à faire ».. Non ca me hante depuis hier soir. J'imagine bien le genre de choix le connaissant par coeur. Il serait capable de me faire la gueule ou alors tout mettre en oeuvre pour que j'quitte « mon enculé de mec » comme il dit. La tout de suite je ne serais même pas qui choisir. C'est horrible non ? J'suis censé être entre un ancien drogué qui est mon frère, le gars avec qui j'ai vécu tellement de choses le gars avec qui j'ai grandi pendant des années et de l'autre y'a l'gars pour qui j'pense commencer a avoir des sentiments, l'genre que j'ai jamais vraiment eu avant dans ma vie alors.. C'est chaud. Vraiment ! Et puis peut être que final j'aurais juste pas à faire ce choix, y'en a juste un des deux qui va partir de lui même, me laisser en plan.. J'suis tournée vers Sheffield qui lui est entrain de dormir visiblement. J'ai pris mon courage à deux mains pour le secouer un peu en chuchotant quelques mots. Sheffield.. ! Mon n'amouuur ?
(Invité)