Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskyler&konrad ◊ i'm scared..
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

skyler&konrad ◊ i'm scared..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal dormi.. Je n'ai pas arrêté d'me tourner et retourner dans les draps. J'suis rentrée tard, il doit être à peine neuf heures du matin. En gros j'ai juste pas du tout fermer l'oeil de la nuit ce qui est assez mauvais. Dans le sens ou du coup j'ai pu réfléchir, a pleins de choses. Déjà en premier à Konrad, notre couple, sont ex qui est passé hier soir et j'ai bien eu l'impression que Konrad était pas déçu de sa p'tite visite. C'est son ex, ca m'fait chier qu'elle lui parle, qu'ils se parlent tout court. J'ai pas vraiment confiance en moi à ce niveau la quoi. J'ai peur de le perdre, de pas être assez bien, qu'il me trompe avec je ne sais qui..Ca ferait bien plaisir à certaines personnes qu'on se sépare.. En premier mon frère. Il ne l'aime pas et c'est pire depuis hier soir. En plus de ça maintenant il a même honte de moi. Il m'a dit une phrase hier avant de repartir dans sa chambre.. « je te promets que tu auras un choix décisif à faire ».. Non ca me hante depuis hier soir. J'imagine bien le genre de choix le connaissant par coeur. Il serait capable de me faire la gueule ou alors tout mettre en oeuvre pour que j'quitte « mon enculé de mec » comme il dit. La tout de suite je ne serais même pas qui choisir. C'est horrible non ? J'suis censé être entre un ancien drogué qui est mon frère, le gars avec qui j'ai vécu tellement de choses le gars avec qui j'ai grandi pendant des années et de l'autre y'a l'gars pour qui j'pense commencer a avoir des sentiments, l'genre que j'ai jamais vraiment eu avant dans ma vie alors.. C'est chaud. Vraiment ! Et puis peut être que final j'aurais juste pas à faire ce choix, y'en a juste un des deux qui va partir de lui même, me laisser en plan.. J'suis tournée vers Sheffield qui lui est entrain de dormir visiblement. J'ai pris mon courage à deux mains pour le secouer un peu en chuchotant quelques mots. Sheffield.. ! Mon n'amouuur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dosi dire que la veillé de Noël à été riche en émotions, déjà j'ai retrouvé ma famille, je parle bien de Jeno avec qui un froid s'était installé mais hier c'est comme si tout avait disparu puis bien-sûr l'unique Alexys, heureux qu'elle est sourit hier soir parce que ces derniers temps c'était pas la joie. J'avais aussi revu Grace, défoncée comme jamais enfin ça je m'en doutais mais ce à quoi je ne m'étais pas attendu c'est qu'elle m'offre un cadeau, ouais elle qui m'a détestée à mort pour ce que j'ai pu lui faire, elle avait un cadeau pour moi, mais ce cadeau il est maintenant autour de son poignet, c'était un choix personnel, qu'elle garde un souvenir de moi malgré tout ce qui est arrivé. Puis il y a Skyler, cette fille avec qui j'ai vécu beaucoup de choses, mais à l'époque elle était lesbienne et maintenant elle est hétéro, elle l'a découvert quand elle a couché avec Elio une première fois puis une seconde fois avec moi et on es ensemble et je suis pas amoureux mais je tiens beaucoup trop à elle pour oser la tromper ou la plaquer, elle à ce petit quelque chose qui fait qu'avec elle, j'ai trouvé un petit paradis et quelque soit l'avis des autres. Je dors encore, comme une merde, les rails m'ont fait super bien dormir et je pensais pas être réveillé si tôt par Skyler, elle me secouait légèrement Mmmmm... grognais-je presque me tournant de l'autre côté, tirant un peu plus le draps mais elle continuant Putain Sky, j'suis crevé. ouais il était neuf heures du matin là, j'ai l’habitude de dormir encore trois bonnes heures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai été dire à Diamantika par sms avant de partir pour la classe de neige que j’étais peut être amoureuse de Konrad. J’ai bien dis peut être, parce que je ne sais pas ce que c’est enfaîte. Je l’ai jamais vraiment été, encore moins d’un mec même si je suppose que ca doit être la même sensation avec une fille. Avec lui j’découvre des choses, j’suis attaché à lui en plus de ça, ca m’fait même peur. J’me dis que j’peut être faible, perdre des gens juste par « amour » pour lui. Exactement comme c’qui s’est passé avec mon frère. Trung c’est l’mec de ma vie, le premier. On n’a même pas de lien de sang mais merde, on est lié, et c’est à vie. J’ne peux pas le perdre à cause d’un mec. J’lui avait promis fut un temps de pas me droguer, de fumer à la limite, c’est tout. Et hier soir il m’a vu j’dirais presque pour la première fois dans un état qu’il déteste. Et pour lui c’est tout simplement à cause de Konrad. Peut être ouais. Genre inconsciemment j’ai voulu faire comme lui, parce que j’sais que lui c’est son truc tout ça. Juste pour lui plaire un peu plus. Au final voilà.. C’est parti en steak haché. En tout la coke ca semble mieux lui réussir qu’a moi. Il dort comme un bébé et moi j’essaye de le réveiller tant bien que mal. Faut que je vide mon sac, quitte à le faire chier gueuler, j’en sais rien. Il a commencé à grogné, tout juste sorti des bras de Morphée. Faut que j’te parle. Et non ca ne peut pas attendre ! J’ai essayé de garder un peu de draps pour moi, sinon j’vais finir à poil à me les cailler parce que monsieur à tout pris. J’vais pas y aller par quatre chemin, c’pas trop mon genre. Toi et l’autre la.. Grace. C’est fini non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne compte plus toutes ces filles qui sont passées dans mon lit, je dois étenir le record pour avoir baiser le plus de vagins sur le campus, et quelque part j'en suis fier, j'ai marqué l'histoire d'Harvard comme ça mais dans toutes ces filles rares sont celles qui m'ont marqués à jamais, Aphrodite, Mayra, Aaliyah, Grace principalement et maintenant Skyler. Je suis pas amoureux d'elle, depuis mon histoire avec Grace j'ai arrêter de ressentir quelque chose semblable à ce que j'ai vécu avec elle, enfin je sais que si ça revient ça reviendra mais je veux pas tout précipiter et avec Skyler, putain comment dire, elle me fait parfois perdre la tete, elle est aussi tarée que moi voir plus quand elle s'y met bien et elle peut aussi être la plus douce et attentionnée de toutes les filles que je connais, je peux pas résister à ça et bien sur des fois elle me casse les couilles mais ça vu son caractère fallait s'en douter. Enfin voilà, hier c''était la veillée de Noël, je me suis sniffer deux petits rails de coke pour partir ailleurs, en même temps j'ai revu Jeno mon frangin et Grace mon ex qui m'offre un cadeau, pas mal d'émotion et maintenant je suis dans le lit, à dormir comme une loque avec Skyler à mes cotés mais elle me secoue pour je ne sais qu'elle raison, évidemment que ça me réveille mais je veux pas, je me retourne tirant un peu plus les draps et j'essaye de refermer les yeux mais elle veut parler, ça peut pas attendre et quand j'entends sa question sur Grace et moi, mes yeux s'ouvrent pour de bon et je soupire. Mais pourquoi tu poses cette question ? Bien-sûr que c'est fini sinon je s'rais pas avec toi réfléchie. lui dis-je me retournant vers elle, baillant au passage et me frottant les yeux pour immerger doucement mais surement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis vl’a pas une meuf facile. Dans le genre, j’ai un putain de caractère je l’avoue. J’peux être la plus chiante qui soit comme une meuf super tranquille, douce, j’en passe. Mais ca c’est que avec de rares personnes. Des personnes qui comptent pour moi. Mais bon il semblerait que finalement je ne me connais pas vraiment. J’pensais être lesbienne pour toute ma vie, au final j’suis en couple avec un mec, j’pensais ne pas pouvoir avec de sentiments un jour, et pourtant voilà que j’ai peur de perdre ce mec en question. Finalement ouais, j’sais pas si c’est lui ou pleins de facteurs qui font que j’en suis arrivée là. J’viens de réveiller Konrad pour lui parler de ce qui m’fait chier. Et pour l’instant c’est cette meuf et son passé avec mon Konrad. Ouais c’est fini mais.. J’suis pas conne tu sais. T’étais amoureux d’elle non ? Ca j’sais bien, j’sais pas vraiment c’qu’ils ont vécus ensemble après, j’veux dire c’était u sujet qu’on parlait pas trop tous les deux. On était plus dans le délire déconnade que parler des amours et emmerdes. J’ai baissé la tête en regardant mes doigts s’entortiller dans le peu de draps que j’ai sur moi. J’suis pas comme elle quoi.. C'est le genre de meuf à avoir de l'expérience au pieu, a supporter la drogue bien mieux que moi apparement et puis c'est une mather aussi.. Confiance en sois, pour le coup la c’est zéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai vécu des choses depuis ma naissance, des choses vraiment pas cool qui quelque part m'on conduit à être le mec que je suis maintenant, ce mec avec sa réputation de connard et de goujat, ce mec qui a refait l'histoire d'Harvard en foutant sa tête entre le plus grand nombre de cuisses du campus, ce mec qui a son propre trafic de coke et qui vend sur le campus, tellement de choses qui se sont passées aussi mais bon, je suis heureux de les avoir vécues, même les plus douloureuses comme la mort de ma petite sœur, qui aujourd'hui d'où elle me regarde, j'crois qu'elle serait désespéré et qu'elle rêverait de m'en coller une bonne dans la gueule. Enfin voilà j'ai vécue beaucoup de choses et je vis un truc nouveau avec Skyler, je regrette en rien d'avoir pris cette décision de me mettre avec elle, ça fait un mois que tout se passe bien entre nous, c'est que le début je sais mais j'me sens bien avec elle, elle me comble pour le moment, oui pour le moment, je suis un mec ultra relou, qui peut se lasser vite quand ce qu'il a c'est pas assez, et j'ai fais souffrir plus d'une filles à cause de ça mais je veux pas la faire souffrir elle, je suis attaché à elle, beaucoup trop. Elle me réveillé pour qu'on discutent mais j'ai pas envie, je suis crevé mais elle insiste continuant de me secouer pour finir par me parler de mon histoire avec Grace, ouais ça me fait réagir. Oui j'étais amoureux, maintenant je le suis plus, arrête de te prendre la tête avec ça. ça m'a fait quand même plaisir de la revoir hier soir et que tout se passe bien entre nous, ça prouve qu'on peut au final repartir sur de nouvelles bases même si le passé reste dans nos têtes. Et je l'entends me dire un tas de choses, j'ouvre un peu plus les yeux parce que là niveau confiance en soi c'est le zéro pointé T'es sérieuses ? lui demandais-je souriant presque, j'arrivais pas à y croire Viens là. je venais passer mon bras autour d'elle, la rapprocher de moi et déposer un baiser sur son front Te comparer à Grace, ça ne fera rien avancer Boyle, elle est comme elle est, bonne au pieu, drogué, mather et toi t'es comme t'es, cabot, unique, bonne au pieu. Alors tu va tout de suite arrêté de te poser trente mille questions, j'suis avec toi c'est pas pour rien, j'tiens à toi, j'suis attaché à toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais comme ca avant. Dans le genre pas du tout confiance en moi. Mais genre vraiment pas. A tel point que j’me laissais marcher sur les pieds, on s’moquais de moi, ou m’pousser, on ‘faisait mal, on me faisait chier. Puis un jour compris que ca servait à rien de faire la victime, de se laisser marcher dessus en pensant que tout irait mieux. Non un jour j’me suis levé, j’ai gueulé, j’ai dit non. Et depuis j’suis la gamine rebelle que j’suis en pire aujourd’hui. J’avais fait rarement preuve de non confiance en moi depuis. J’mettais construit une carapace, genre personne pouvait voir c’que j’suis on va dire.. Réellement ? Et Aujourd’hui j’crois que j’fais entrer Konrad dans cette carapace. Involontairement parce que j’ai genre pas envie qu’il voit ce côté de moi.. celle qui a peur. Il était amoureux d’elle ouais et ca, bah ca à le don d’encore plus me foutre en mal. J’ai tiré une tête boudeuse directement après qu’il l’est dit. Sans vraiment m’en rendre compte. Il m’a rapproché un peu plus de lui, j’me suis laissé faire ne callant ma tête contre lui. Et si tu t’étais trompé justement ? Hein, si au bout d’un moment t’en ras le cul d’moi, d’mon caractère, tu t’lasses, tu partes ailleurs. J’ai attendue quelques secondes avant de finir. J’veux pas te perdre, putain. J’sens mes yeux qui commencent à s’humidifier de plus en plus. J’vais finir par pleurer maintenant, la honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend pas trop pourquoi elle tient absolument à ce qu'on parlent dès le réveil, c'est pas le truc à faire, je suis crever et puis même j'aime pas ça mais bon c'est Skyler, elle me laisse pas le choix. Je finis par être attentif à ce qu'elle dit en même temps que je me réveille, elle a peur parce qu'hier soir j'ai revu Grace mais je lui ai clairement dit que c'était terminé entre elle et moi, j'étais avec elle maintenant pas avec Grace, qu'elle arrête sa fixette là-dessus, je viens la rapprocher de moi, sa tête se repose contre mon torse et j'essaye de lui expliquer qu'elle est comme elle est, qu'elle a pas besoin de se comparer aux autres, faut qu'elle se reprenne là. C'est sur que si tu te poses toutes ces questions après un mois de relation, autant arrêter là hein. j'avais un peu forcer sur la voix, lui dire clairement que c'était une connerie, je la voulais pour moi aussi longtemps que possible Mais j'veux pas te perdre non plus Sky' je voyais ses petits yeux s'humidifier Ah non tu va pas pleurer.. je caressais sa joue J'suis là, j'pars pas, j'tabandonnes pas, j'suis à toi, t'es à moi, ça fait un mois et c'est que le début capiche babe ? oui juste ce dernier petit mot pour lui faire changer son petit état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma tête c’est un carrefour. Une auto route. C’ que tu veux mais j’sais que c’est la bagadad. Y’a tout qui se bouscule. Tout le temps, ca ce rentre dedans, ca ressort, une oreille, par l’autre. C’pas nouveau, mais j’avoue que depuis que Sheffield est réellement rentré dans ma vie, ca à pas arrêté. J’ai ma tête contre son torse, le reste d’mon corps collé au sien. Au final je suppose qu’il a  raison. J’devrais arrêter de me poser des questions sur tout ca au bout d’un mois, parce que ouais à sa place ca me saoulerait aussi. Mais avec moi c’est fait ce que je ne dis pas ce que je fais de toutes façons ! J’ai souris quand il a fait sa p’tite phrase qui est censé me redonner le sourire. J’me suis suis tourné pour monter sur lui. J’me suis assise sur le bas de son torse, mes mains qui se repose sur celui ci. Avoue que ca fait un moment que l’a préparé celle là ! Ca rime et tout. « j'suis à toi, t'es à moi, ça fait un mois ».. J’me suis marré et essayant d’essuyer un peu mes yeux. J’ai poussé les quelques mèches de cheveux qui viennent encombrer le devant de mon visage. Par contre, m’appelle plus babe, ca m’fait penser au dessin animé avec le cochon.. Bon voilà. Concrètement si tu veux que j’aille un peux mieux tu fais une phrase avec des rimes et ca réussi ! Enfin je garde quand même un peu d’amertume, mais.. J’veux plus en parler là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sur que dans sa tête c'était l'enfer, toutes les questions qu'elle devait se poser, putain, ça fait qu'un mois qu'on es ensemble et elle va déjà chercher là où y a rien à chercher. J'essaye de la rassurer du mieux que je peux, lui dire les bons mots même si je suis pas le meilleur pour ça mais j'essaye parce que je tiens à elle, que je suis attaché à elle, et que je veux pas la perdre. Je la vois qui commencer à avoir les yeux humidifiés, c'est pas bon et je veux pas la voir pleurer alors j'essaye de rester dans le réconfort en ajoutant de la rime et ma phrase à eu l'effet désiré, elle a sourit, même rigoler avant de venir se mettre à califourchon sur moi, posant ses mains sur mon torse Bah attend, en fait j'avais prévu que tu me dise tout ça, parce que je viens du futur en fait et je suis là pour sauver notre couple oui parce que dans quarante ans, tu seras une rockstar mondialement célèbre et tu m'auras jeter dehors parce que je te suffisais plus. je partais assez loin mais si ça pouvait la faire sourire, c'était le principal. Elle me spécifiait clairement de plus l'appeler 'babe', je souriais je sais c'était fais exprès pour que tu réagisse..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)