Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Andrea ► Minnie - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel d'Andrea ► Minnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mords la lèvre inférieure alors que j'écoute ses paroles. Ca me fait mal vraiment de l'entendre me dire ça, de l'entendre pleurer à cause de moi. " Arrête Minnie tu peux pas dire que tu regrettes notre histoire ! " Là ça fait vraiment mal de l'entendre me dire ça. Ce n'est pas de ma faute si j'ai toujours des sentiments pour Chrissy, enfin si un peu, mais bon. " Je peux pas choisir Minnie... Je t'aime Charles et toi, j'oublierais jamais ce qu'on vecu ensemble, mais j'ai un passé avec Chrissy, et j'arrive pas à oublier...
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me répond que je peux pas regretter notre histoire mais si, totalement, je souffre trop mais lui, il comprend rien : « Si je regrette la première fois où je t’ai vu, je regrette d’avoir pensé que tu serais le père de mon enfant, que tu serais d’accord…Je regrette de voir que tu m’as fait tant souffrir… ». Sans lui j’aurais certainement avorté et je n’aurais pas tout ses problèmes à l’heure actuelle, je me sens abandonné une seconde fois, j’ai trop mal. « Mais t’es complètement tomber sur la tête mon pauvre vieux, tu revois cette pouf une fois dans ta vie et tu veux abandonner la femme que tu aimes et ton gosse pour elle, c’est n’importe quoi Andrea… ». Je vois qu’il n’arrive pas à se décider et c’est pire que tout. « Très bien donc je dois te dire adieu et t’oublier alors que tu es le seul homme que j’ai jamais aimé…Tu vas le regretter Andrea, je te dis juste ça… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je voulais vraiment devenir officiellement son père Minnie, je regrette pas tout ce qu'on a vécu, je m'en veux vraiment de te faire souffrir. " Lui dis-je finalement alors que je finis par m'asseoir sur mon lit, une main dans mes cheveux, alors qu'elle la traite encore de pouf. " Arrête Minnie, arrête de l'appeler comme ça, elle n'y est pour rien. Qui te dit que je vais aller avec elle ? " Je passe ma main sur mon visage. Mon dieu jamais j'aurais cru que Noël se passerait comme ça, j'aurais plutôt vu ça autrement. " Minnie, je suis désolé, sache le, sincèrement désolé... " Je sais qu'à partir de là je l'ai perdu.
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Purée je ne comprenais vraiment pas cette histoire, si il voulait devenir son père pourquoi m’oublier ainsi et me plaquer : « Tu ne peux pas dire ça en sachant que maintenant tu m’abandonnes et lui aussi, c’est trop dur d’imaginer comment faire sans toi, tu me manques déjà alors que tu es parti depuis quelques jours… ». Il vient de me dire qu’il ne veut plus de moi, qu’il m’a trompé mais je peux pas penser qu’il ne fera plus partie de ma vie, c’est tellement horrible, je donnerais tout pour qu’il oublie Chrissy et revienne avec moi : « Ben raison de plus alors, je sais pas pourquoi tu ne l’as pas oublié et que tu ne fais pas tout pour t’excuser plutôt que de ne pas savoir ce que tu veux… ». Pour moi c’’était très difficile, j’avais l’impression de repartir à zéro, j’avais envie d’abandonner Charles et de mourir, comme ça, au moins ce serait finit. « Est-ce que tu veux du temps pour réfléchir ou ta décision est définitive ? ». Je lui donnerais quelques jours pas plus mais bon, peut être que ça lui suffisait pour ouvrir les yeux et comprendre qu’il faisait la plus grosse erreur de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ête, à moi aussi elle me manque, mais bon lui dire ça ce n'est pas très crédible, tout en sachant que je l'ai trompé, donc c'est que je n'ai pas tant pensé à elle que ça. On parle ensuite une nouvelle fois de Chrissy et vraiment j'ignore comment fait Minnie, moi j'aurais déjà raccroché en lui disant que c'était terminé mais pas elle. [color=#39973c]" J'arrête pas de m'excuser Minnie, c'est juste que... qi on pouvait retourner en arrière je le referais... " En fros je ne regrette pas tant que ça mon geste. Je sais c'est affreux mais c'est vrai... Elle me demande si j'ai besoin de temps ou si ma décision est définitive. " Aucune décision est prise Minnie... Mais franchement, t'arriveras à vivre que je t'ai trompé, que je ressens des choses pour une autre ? " Moi je n'y arrivera pas. J'essaye juste d'être réaliste, si elle vient à être jalouse à chaque fille qui s'approche de moi, la situation va m'agacer.
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à pleurer de plus en plus fort quand Andrea me dit que si c’était à refaire il le referait, je me sens vraiment pas bien et Charles n’arrête pas de pleurer pourtant je viens de lui changer sa couche et lui donner à manger. « Tu le referais ? Non mais tu te fiches de moi là…Il y a quinze jours tu me disais m’aimer… ». Pour moi c’était impossible de m’aimer et de vouloir coucher avec une autre fille. Il me dit qu’il n’a pas pris de décision et que je ne pourrais pas vivre avec cette tromperie, il avait peut être raison, je savais plus à mon tour : « J’en sais rien…Surement que non…Bon je suppose qu’on va faire un break…Et si jamais tu veux discuter, tu sais où j’habite… ». Je savais pas quoi dire d’autre j’étais au bout du rouleau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait mal quand même de l'entendre pleurer. Ok d'accord si jamais c'était à refaire, je referais cette connerie parce que malgré tout je tiens à Chrissy. Après je m'en veux de faire du mal comme ça à Minnie. Désolé... Oui je m'en veux de lui faire du mal, mais bon je suis perdu. Vaut mieux faire un break plutôt qu'on continue et que notre couple explose. Je viendrais... Lui répondis je tout simplement. On allait devoir parler de toute manière.
APPEL EN COURS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)