Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Andrea ► Minnie
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel d'Andrea ► Minnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai clairement merdé hier avec Chrissy. J'ai passé toute la soirée à me poser des questions, à me remettre en question, je n'ai pas dormis de la nuit, jusqu'à envoyer un message à Minnie le matin. En voyant sa réponse, j'ai hésité à l'appeler, parce que je sais que je vais lui briser le coeur, elle va clairement m'en vouloir et pas qu'un peu. Après tout ce que nous avions partagé et construit, je foire tout. Je décide quand même de l'appeler, alors que j'appréhende énormément.
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’attends pas du tout à l’appel d’Andrea, je ne m’attends pas à ce qu’il me brise le cœur, à ce qu’il brise notre famille. Ma famille. Tout ce que je veux c’est être heureuse et en acceptant ce coup de fil je ne sais pas qu’il va me donner le coup fatal, je réponds alors au téléphone avec une voix enjoué : « Coucou bébé, tu vas bien ? ». Bien sûr je ne me doute de rien, je pense qu’il m’appelle juste comme ça pour prendre de mes nouvelles et celle de notre bébé. J’ai hâte d’entendre sa voix au téléphone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je stresse alors que j'attends qu'elle réponde à mon appel. Comment je vais pouvoir lui avouer tout ça ? Forcément elle va m'en vouloir. Lorsque je l'entends répondre, mon coeur s'accelère, sachant très bien que le moment est arrivé. " Pas trop mal... Et toi ? Avec Charles ? " Autant prendre un peu de nouvelles avant de lui annoncer ma tromperie.
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand il me demande comment je me débrouille avec le petit, c’est vrai que je m’en sors pas trop mal mais…J’ai hâte qu’il revienne et qu’on fasse plus de choses à deux comme avant quoi. « Je m’en sors, j’arrive à gérer mais j’ai hâte que tu reviennes ! C’est dur d’être toute seule pour s’en occuper… ». Pourtant c’est ce qui m’attend, sans le savoir, je vais devoir élever mon bébé sans l’homme que j’aime à présent et ce petit n’aurait pas de père. « Alors qu'est ce qui y a de si urgent ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu lorsqu'elle me dit que c'est dur d'être toute seule pour s'occuper de Charles, je culpabilise, parce qu'elle va devoir s'en occuper seul. Je passe ma main dans mes cheveux alors qu'elle me demande ce qu'il y a d'urgent pour que je l'appelle. " Déjà sache que j'ai caché ton cadeau de Noël derrière ma pile de vêtement... Et il y a aussi quelque chose pour Charles... Je lui ai ouverts un compte en banque pour quand il sera plus grand.. " Je sais qu'elle a les moyens financiers, mais je tiens quand même à le faire, et elle pourra lui verser de l'argent aussi sur le compte. Il y aura accès dès qu'il aura atteint la majorité
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là je ne comprenais pas du tout, Andrea avait l’air d’être très sérieux mais ce qu’il me disait ne rimait à rien. J’étais complètement perdu, est ce qu’il m’avait appelé juste pour Noël. Je sais pas, c’était étrange : « Tu sais que j’ai pas besoin d’argent mais merci pour ton cadeau…Enfin je ne comprends pas pourquoi tu dis tout ça, tu vas revenir du canada, hein ? ». Je me mis à rire, je ne voyais pas du tout ce qu’il voulait dire, peut être que je finirais par trouver. « Je te donnerais ton cadeau en rentrant ». Pour moi rien n’était pressé, il allait rentrer et tout redeviendrais comme avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pense pas avoir l'occasion d'aoffrir les cadeaux à Minnie et à Charles, alors autant lui dire où je les avais caché, au moins elle pourra l'ouvrir, enfin si elle ne le met pas à la poubelle tout de suite. " Je sais, mais j'y tiens... Si si je vais rentrer, c'est juste que... " Je stresse là, beaucoup même. Elle me dit qu'elle m'offrira le mien quand je rentrerais mais je pense que je ne l'aurais jamais. " Chrissy est revenue, on s'est vu... " Je ne rajoute rien.
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends pas pourquoi il me dit tout cela ni à quoi cela rime, c’est compliqué de comprendre mais j’ai l’impression qu’il fait ses dernières volontés comme si il allait mourir. Il m’annonce que Chrissy est revenu et pour moi ça n’a vraiment aucun effet, il connait Chrissy depuis un an peut être et alors l’eau à couler sous les ponts…Depuis on est heureux, il va reconnaitre Charles, je ne vois pas ce qu’ils pourraient nous arriver : « Oui, cool et alors ? ». C’est comme si je lui disais que j’avais vu Royce quoi, pas super intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui annonce alors avoir vu Chrissy et ça n'a pas l'air de l'alarmer. Et merde, j'aurais préféré qu'elle se doute de quelque chose. Parce que pour moi ce n'est pas comme si elle me disait avoir vu Royce. Elle le déteste, alors que moi je ne déteste pas Chrissy et on a eu quelque chose quand même. " Tu vas me détester après ce que je vais te dire, je suis tellement désolé Minnie, je voulais vraiment être celui que tu méritais... Mais t'es trop bien pour moi, je ne suis qu'un con, je suis sincèrement désolé... J'ai craqué... On a couché ensemble... " Dis-je beaucoup plus bas.
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas ce qu’il voulait me dire, pour moi Chrissy c’était une fille de son passé, comme moi Royce ou Wade mais j’avais eu un petit bébé et il voulait bien s’en occuper pour moi tout était très bien comme ça. Il me dit que j’allais le détester après ce qu’il allait me dire et là je commençais à avoir un peu mal au ventre. Il me dit qu’il a couché avec elle et je ne sais pas du tout quoi penser, pour moi c’est juste un cauchemar : « Tu me fais une blague Andrea ? ». Il peut pas sacrifier notre amour pour cette blondasse, c’est pas possible. Alors que je suis entrain de réaliser Charles se met à hurler dans l’appartement, comme si il avait compris que quelque chose se passer.
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)