Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Andrea ► Minnie - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Appel d'Andrea ► Minnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà je lui ai tout avoué, et j'ai une boule au ventre. Jamais j'aurais cru que ça me ferait tant de mal de lui avouer ça. Mais en même temps j'avais gâché de nombreux mois ensemble pour Chrissy, alors que peut être je ne serais jamais rien pour elle. J'entends Charles commencer à pleurer, et ça me fend le coeur tout de même. " Je suis vraiment désolé Minnie... " Dis-je tout simplement, de toute manière je n'ai aucune excuse, je le voulais.
APPEL EN COURS
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais ce qu’Andrea voulait, je pensais qu’il me faisait une blague et en fait non, je suis entrain de réaliser qu’il a vraiment fait ça. J’ai très mal, une douleur horrible dans la poitrine et je crois que je comprends vraiment ce que ça veut dire de souffrir en amour. J’ai tellement envie de pleurer ou de le tuer : « Et tu vas faire quoi maintenant, hein, me plaquer pour cette pouf ? Oublier notre famille et notre enfant ? ». Je me sens pas bien, j’ai mal au ventre et le cri de Charles ne s’arrête pas, je soupire : « Je me sens pas bien, je ferais mieux de raccrocher.. ».
APPEL EN COURS
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en veux mais ce qui est fait est fait, on ne peut pas retourner en arrière, et puis y a toujours eu ce truc entre Chrissy et moi, et faut croire que ça n'a jamais totalement disparu. " Je veux pas vous oublier, je vous aime Charles et toi... " De toute manière, c'est certainement elle qui risque de me plaquer. Après tout je l'ai trompé. J'entends toujours Charles et je me mords la lèvre inférieure. " Minnie... Raccroche pas... "
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends pas comment ça a pu se passer, c’est trop dur à encaisser, je comprends plus rien, je n’y arrive plus. Il est entrain de me dire qu’il m’aime mais si il m’aimait tant que ça, ça ne se serait pas produit : « Tu m’aimes, non mais tu te fous de moi là ? ». Je ne raccroche pas mais je ne sais pas quoi lui dire, je lui en veux tellement, c’est tellement dur à assumer. « Mais pourquoi t’as fait ça connard ? On était heureux ensembles, je t’aime, t’as tout gâché, pourquoi ? Elle était bonne au moins, elle t’a bien faire jouir ? ». Je sens mes larmes montaient et entendre mon bébé pleurer ne m’aide pas. « Tu vas faire quoi ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends bien qu'elle m'en veut, qu'elle doit certainement me détester, et je la laisse parler, je la laisse m'insulter. J'étais dans ma chambre et je faisais les cent pas à l'intérieur. Qu'est ce que je peux bien répondre à ça ? Qu'est ce que je vais faire ? Bonne question, j'en ai aucune idée... " Je ne sais pas Minnie, je suis vraiment désolé... Je ne suis qu'un con... "
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi qu’il ne sache pas c’est trop, encore il s’en voudrait et souhaiterait me récupérer je ferais peut être un effort et encore mais là… « Tu ne sais pas ! Mais putain réponds à ce que je te dis ! ». Je lui en voulais énormément, c’était difficile. Le plus dur c’est qu’il me dise ne pas savoir, j’ai très mal, je pleure mais j’essaie de ne pas lui montrer et d’avoir une voix froide : « Très bien, va avec cette pouf mais quand tu te rendras compte que je suis la femme de ta vie, que je suis la seule qui peut te rendre heureux….Et bien ce sera trop tard, je ne te reprendrais pas à ce moment là, je suis pas ta roue de secours Andrea… ». J’essuyais mes larmes sur mes joues et celle de mon fils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Qu'est ce que tu veux que je te dise Minnie ? Comme si t'accepterais qu'on soit toujours ensemble, alors que je t'ai trahi... " Pour moi c'était impossible. Je sais ce que ça fait d'être trompé, je l'avais vécu, et je n'avais pas cherché d'explications, je l'avais quitté sur le champ. Tu mérite mieux que moi... "
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas du tout quoi faire mais pour moi Andrea était le père de mon enfant : « Je sais, ce serait très dur de te faire confiance à nouveau, ça prendrait beaucoup de temps mais pour moi t’es le père de mon fils…Je sais pas quoi faire, je sais même pas si tu regrettes, si tu t’en veux…Si tu te rends compte à quel point tu me fais souffrir… ». Je méritais mieux que lui, ça c’était certain, je pleurais toujours au bout du fil mais j’essayais de rien faire : « Je mérite le garçon qui m’a dit un jour que jamais il ne me tromperait, qu’il serait le père de mon bébé, qui me disait que c’était moi et personne d’autre… ». Je pleure pour de bon cette fois si et Andrea doit bien l’entendre. « Alors je te demande qu’est ce que tu veux maintenant ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute tout simplement me parler, alors que j'entends sa voix trembler, je sais qu'elle doit certainement pleurer maintenant, et je m'en veux de la mettre dans cet état là. Une nouvelle fois, elle me demande ce que je veux. " Je ne sais pas... Je suis perdu Minnie... Je t'aime mais y a toujours eu un truc spécial avec Chrissy... Je pensais sincèrement que tout était terminé avec elle... alors je ne sais pas... "
APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire quand il me répète qu’il m’aime, je ne le crois pas, je ne le crois plus : « Arrête de me dire ça car si tu m’aimais on en serait jamais arrivé là ! ». Je soupire, il ne sait pas ce qu’il veut, ça prouve bien qu’il ne tient pas tant à moi que cela sinon il regretterait son erreur et se ferait pardonner : « Je ne comprends pas comment tu as pu gâcher tout ça, notre amour, notre enfant…Tu vas donc nous laisser tous les deux….J’aurais préféré jamais te rencontrer plutôt que de souffrir comme je souffre actuellement… ». Je prends mon bébé contre moi, c’est la seule personne qui me reste maintenant. Je le prends dans mes bras. « Et moi je fais quoi ? Je te l’ai dit Andrea, je vais pas t’attendre, tu choisis et c’est tout mais quand tu auras fais ton choix ce sera trop tard et tu perdras la femme de ta vie et ton enfant… ». C’est sûr qu’il ne reverrait pas mon fils s’il prenait Chrissy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)