Invité
est en ligne
Invité
Ezra me répétait sans cesse que je n'arrivais pas à m'ouvrir, que je me refermais sur moi même à chaque fois qu'il essayait d'apprendre à me connaitre. Ce qui dans le fond, n'était pas totalement faux. Je refusais de m'ouvrir à qui que ce soit depuis que j'avais perdu Spencer, et je n'avais pas envie de retomber dans les filets d'un homme pour finalement le perdre et souffrir d'avantage. Je n'étais pas prête pour ce genre de relation, en temps normal je ne voulais pas me prendre la tête, je voulais seulement profiter de la vie, des rencontres que je faisais, mais avec Ezra c'était différent, il me le rappelait un peu. Dans ses manières de se comporter et je détestais ça, ça me faisait plus mal qu'autre chose. Alors j'avais lâché mon sac, je lui avais exprimé ce que je ressentais, et du fait que j'avais l'impression qu'il se comporte avec moi, comme avec toutes les filles qu'il pouvait emmener chez lui. Je ne répondais pas à sa première pique, j'avais jamais dis que j'avais l'impression qu'il allait me violer. Je n'ai rien à donner aux autres ! Je n'ai aucun comptes à rendre, et je n'ai pas à m'ouvrir à un inconnu qui m'a repêché dans la rue parce qu'il avait pitié de moi ! Je l'observais un instant, reculant de nouveau de lui, sans même lâcher son regard que j'affrontais. Qui es-tu après tout ? J'arquais un sourcils. Je ne sais pas si j'ai envie d'apprendre à connaître qui tu es, ce que tu vaux et la vie que tu as, ou que tu pourrais avoir. Je ne veux pas apprendre à devenir amie avec toi, je ne veux pas m'attacher et toi, et je ne veux pas t'embrasser. Je posais mes prunelles émeraudes sur lui. Je me fermais totalement, j'en avais conscience mais je ne voulais pas être une nouvelle fois déçue. Et je savais que si je m'attachais, c'est la première chose qui m'arriverait. Je me rendais compte que j'avais un grave problème de confiance, et qu'il n'était pas prêt de disparaître. Je l'observais alors tourner les talons, puis secouais négativement la tête, avant de faire la même chose et de partir dans une direction opposée à la sienne.
(Invité)