Amen ! Enfin elle s'ouvrait et ce n'était pas trop tôt ! Bon elle m'en foutait plein la gueule parce qu'elle croyait que je me comportais avec elle comme avec toutes les autres filles, mais ce n'était pas grave. J'avais envie de sourire, de montrer que j'étais heureux qu'elle dise enfin le fond de sa pensée mais je me retins, avec Lyson il ne fallait rien faire de ce qui était naturel chez moi où elle se renfermait aussi sec. Malgré mon côté content, je n'en restais pas moins énervé par ce qu'elle venait de dire. Je n'étais pas le genre de mec à hurler et étaler mon linge sale en public c'est pourquoi je retournais près d'elle, gardant une distance convenable pour ne pas qu'elle croit que je voulais la violer. " T'es sérieuse ? T'as fini de gueuler comme un putoie ? Je suis à une distance assez respectable ou je dois m'écarter parce que tu crois que je vais te violer ? " Ma voix était sèche et je ne pouvais pas faire plus direct mais elle n'avait rien vu. Elle savait cracher tout ça à la tête de quelqu'un ? Et bien moi aussi ce n'était pas parce que j'étais un gentil quincy que je ne pouvais pas le faire. Après tout bon et con cela ne commence pas par la même lettre ! " T'es ridicule ! Ridicule dans tout ce que tu penses de moi, de tout ce que tu penses de mes pas vers toi ! Dès que je m'intéresse à toi pour parler tu te renfermes, dès qu'on en vient à des sujets sérieux tu changes de sujet ! C'est ça ta pauvre vie ? Rester renfermée sur toi même et ne pas te livrer, ne pas tenter de connaitre les autres ? Ah si pardon tu veux en savoir plus sur les gens, un petit peu au moins, mais toi en échange tu donnes rien ! " Je m'arrêtais un instant pour reprendre mon souffle. " T'es assez conne pour croire que t'es mon joujou ? Et bien crois le ! T'as encore bien des choses à apprendre sur moi si tu penses ça ! La première que tu devrais savoir c'est que si j'avais envie de m'amuser : d'une je n'aurais pas tenté un baiser alors que t'étais enceinte parce que c'est quelque chose qui me bloque complètement à cause de mon passé et de deux je t'aurais simplement amené t'éclater dans un bar de la ville, on se serait bourrés la gueule et on aurait couché ensemble ! " Cette fois, maintenant que j'avais dit ce que j'avais à dire je pouvais y aller ! Je tournais donc une nouvelle fois les talons.