Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet it snow, let is snow (lyzra) - Page 2

let it snow, let is snow (lyzra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas comme toute les femmes, je te ferais signaler. Et puis, je mets pas la faute sur les hommes. Je l'a mets juste sur toi. J'esquissais un large sourire en l'observant, je riais bien avec lui et j'adorais le taquiner, je n'allais pas m'arrêter de le faire. Non pas vraiment. J'aime pas les gens en temps normal. J'haussais alors les épaules avec un naturel certain. C'était vrai, je ne portais pas les gens particulièrement dans mon coeur et il avait bien besoin de le savoir. Il m'avoua que j'étais là, et un fin sourire s'étira sur mes lèvres, sourire qui prit possession de la commissure de mes lèvres. Il m'attrapa la main et me tira jusqu'à lui, je manquais de tomber, mais je m'agrippais à son cou rapidement. Hey ! Tu connais la tendresse ? Je relevais mon regard émeraude vers lui, mon visage tout proche du sien. Je me redressais alors maladroitement, tentant de tenir debout, j'avais pas vraiment envie de me retrouver sur le cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tendresse ? Est ce que je connaissais ce mot ? Surement pas je n'avais même pas connaissance de son existence dans le dictionnaire ! Et pourtant, sans rien lui dire, sans la prévenir, alors que nous étions très proches l'un de l'autre mes lèvres prirent la direction de sa bouche pour lui donner un nouveau baiser. Oui ce n'était pas la première fois qu'elles se le permettaient mais cette fois ci il n'était pas question de fuir et j'espérais ne pas me prendre une baffe. En même temps c'était fort peu probable car si elle faisait le moindre mouvement brusque nous risquions de nous retrouver tous les deux sur les fesses. L'une de mes mains se glissa dans son coup pour prolonger le baiser qu'elle n'avait pas l'air de repousser ni de ne pas aimer. Etait ce bien sérieux ce que je faisais ? Est ce que je savais où j'allais ? Non. Je n'avais pas envie de tout gâcher et qu'elle se retrouve une nouvelle fois à la rue, il fallait tout de même que je pense à cela mais pour le moment j'étais concentré sur cette envie que je venais d'assouvir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que nous nous connaissions, Ezra ne m'avait embrassé qu'une seule fois et c'était à notre petite soirée karaoké. Je ne m'étais pas imaginé une seule seconde qu'il retenterait le coup, ici sur un lac gelé sans me demander la permission - une fois de plus -. Bien qu'au début je fus surprise et que je manquais une nouvelle fois de tomber à la renverse, tellement le sol était glissant. J'avais pris l'initiative de m'accrocher à son cou. Lorsque ses lèvres touchèrent les miennes, je fronçais les sourcils, prête à lui en coller une. Cependant il se rapprocha d'avantage de moi, glissant ses doigts dans ma nuque pour prolonger le baisé que je ne rejetais finalement pas. Savourant ce dernier pendant plusieurs secondes qui me semblèrent être une éternité, j'ouvris soudainement les yeux et le poussa brutalement de moi. Mauvaise idée, il glissa et moi avec. Je l'emportais dans ma chute avant de me retrouver sur lui. Pourquoi t'a fais ça ? Je l'observais un instant, restant de tout mon long sur son corps avant que je n'entende un craquement. Je relevais brusquement la tête pour voir une fissure dans la glace qui recouvrait le lac. Ezra...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi devait elle toujours réagir dans l'excès ? Pourquoi devait elle toujours poser des questions ? Elle avait tout d'une parfaite femme, parler quand il ne faut pas et faire celle qui ne comprend pas alors qu'il n'y a rien à comprendre. Alors elle faisait celle qui était choquée que je l'ai embrassée mais à cause d'elle j'étais maintenant couché et elle était allongée sur moi. Pour courronner le tout, la glace commençait à craquer sous le choc. nous avions tout gagné. " Lyson bouge et courre ! " Je la repoussais de sur moi, je n'avais aucune envie qu'on finisse le cul dans l'eau gêlée ni elle ni moi. Une fois tous les deux debout, la glace continua de se fissurer sévèrement mais je rejoignis la rive, vite rejoins par Lyson. Nous avions évité le pire. " Tu vois, là c'est de ta faute si on peut plus s'amuser, tu ne m'aurais pas pousser comme ça on ne serait pas tombés ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon il m'avait embrassé et normalement je ne faisais pas tout un plat lorsqu'un garçon m'embrassait, mais là s'était Ezra, ce n'était pas la même chose. Alors que je mordais ma lèvre inférieure après mettre écarté de lui et que je pris l'initiative - idiote certes - de le pousser plus loin de moi, pour finalement me retrouver avachi sur lui, alors que la glace venait de fissurer. Il me poussa, dieu seul savait si c'était une tentative pour m'aider à me redresser ou pas. Malgré moi, je réussi à me relever convenablement, mais j'entendais le bruit des fissures dans la glace et il fallait que je bouge de là si je n'avais pas envie de finir mourir noyé dans un lac gelé. Je me précipitais jusqu'à la rive, inspirant profondément de soulagement une fois à l'abri. Ezra m'accusa en affirmant que c'était de ma faute, si " on " ne pouvaient plus " s'amuser ". Grimaçant alors de mécontentement, je lui balançais ma main sur la joue. Non c'est ta faute ! Je plongeais mon regard dans le sien, le défiant du regard. Il l'avait bien cherché celle-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la main qui venait de se poser avec violence sur ma joue n'avait pas été celle de Lyson, j'aurais pris la personne en face de moi et je l'aurais balancée sur la glace espérant que celle ci cède une bonne fois pour toute pour que cette personne prenne un bon bain froid. Mais c'était Lyson que j'avais en face de moi, cette femme avec un caractère de fou et une carapace aussi dure que du béton armé que j'adorais même si elle m'insupportait tout de même lorsqu'elle avait ce genre de réaction... elle avait passé de dures épreuves ces derniers temps et je pouvais lui pardonner et puis avec le froid, mes joues étaient rougies alors un peu plus ou un peu moins ce n'était pas si grave. Je ne cédai donc pas à la colère, replaçant ma main près de sa joue et à moitié dans son coup et fixant mon regard dans le sien. " Arrête de jouer à ça avec moi tu sais très bien que tu ne gagneras pas. " Mes lèvres prirent une nouvelle fois la direction des siennes, s'était incontrôlable, j'en avais envie, pas qu'envie de la mettre dans mon lit mais d'être près d'elle avec cette tendresse que je n'avais jamais eu avec une femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas qu'Ezra avait souvent des pulsions dans le genre. Ça ne lui était arrivé qu'une seule fois depuis que je le connaissais, hors là il me refaisait le même coup qu'au karaoké. J'étais pas sa poupée gonflable, il allait devoir calmer sa testostérone. Il nous avait mit en danger, oui parce que j'estimais que c'était sa faute si on avait failli se retrouver dans de l'eau glacé. Il me disait que je devais arrêter de jouer à ça, hors moi je ne jouais pas, c'est lui qui s'amusait. Je fronçais alors les sourcils de manière perplexe. Je gagnais toujours. Je ne joue pas, et je gagne toujours. Je l'observais un instant alors que je le voyais se rapprocher de moi de nouveau. J'eus un mouvement de recul qui failli me faire tomber dans l'eau. Je me redressais alors afin d'éviter le massacre, puis je lançais des éclairs avec mes yeux. Arrête ça tout de suite, ou jte jure que je t'en remets une. Je l'observais de nouveau, mais cette fois de haut en bas. Je n'avais pas envie qu'il recommence à avoir des pulsions qui venait de Dieu seul sait où. Je lui en voulais de m'embrasser comme-ça en furtif, sans me demander mon avis, j'avais juste l'impression d'être un meuble, un jouet à utiliser pour son bon plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette femme, elle était plus que jolie, plus qu'adorable, enfin lorsqu'elle le voulait, et elle avait tout pour elle! Comment ne pas avoir envie de l'embrasser ? Je n'en savais rien. J'avais du mal à me retenir, du mal à cacher qu'elle me plaisait sérieusement surtout que depuis qu'elle était à l'appartement je n'avais rien tenté pour aller vers elle. Là je me lâchais, je profitais du moment qui était selon moi propice mais elle n'en avait pas envie. De toute manière Lyson n'avait jamais envie de rien et si elle était toujours partante pour tout avec moi elle finissait toujours par faire la gueule en un rien de temps. Je ne fus pas vexée qu'elle se recule au contraire je faillis même rire lorsqu'elle manqua de peu de tomber dans l'eau mais la moutarde me monta vite au nez. Oui cela faisait plusieurs jours que je faisais la fête et que je dormais peu, il en fallait peu pour m'énerver. Je fis la même chose qu'elle la regardant de la tête en bas avant de lui lancer : " Tu sais quoi ? Tu m'emmerdes Lyson ! Je rentre à l'hôtel, fais ce que tu veux, vas où tu veux, je vais trouver quelqu'un de moins fermé que toi à toute sorte de communication ! " Parler elle ne voulait pas, s'embrasser non plus... Désolé mais je ne connaissais pas de nouveaux moyens de communiquer et j'en avais plus que mare d'aller vers elle car oui j'étais le seul à faire le premier pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas la pute du quartier, je n'étais pas la nana qu'on embrassait sans prévenir parce qu'on en mourrait d'envie. J'avais des principes et même si la plupart du temps je me refermais sur moi, je ne voulais pas être le pantin de quelqu'un, je détestais ça. Ezra m'embrassait comme-ça, avec son sourire charmeur et son regard de tombeur, mais non, rien ne devait être simple dans la vie, il ne fallait pas que tout vous tombe gratuitement dans le creux de la main. C'était d'un pathétique sans vergogne. Je le regardais de haut en bas, et je le sentais bouillonner et prendre pieds, décidément, il s'énervait aussi rapidement que moi. Je fronçais alors les sourcils en l'écoutant me dire que je lui courrais littéralement parlant sur le haricot. Non mais bon sang pour qui il se prenait en me faisant cette petite crise ? Il me saute dessus une seconde et la seconde d'après il en a marre parce que je le repousse ? Alors c'est ça ! Tu sautes sur les gens et après tu les balances parce qu'ils ne veulent pas te donner ce que TOI tu veux ? Je l'observais, il m'avait énervée, il allait me trouver. Je m'avançais alors vers lui, hargneuse. Tu crois que j'vais te tomber dans le creux de la main parce que tu fais ton Dom Juan ? Tu crois que j'vais avoir du respect pour le baisé que tu m'as soit disant passant volé, tout ça parce que monsieur a juste envie d'assouvir un désirs sexuel ? Quoi ça fait trop longtemps que t'a pas couché ? Tu veux que j'pleure avec toi ? Je prenais ma respiration un instant, avant de me relancer. Je ne suis pas fermé à la conversation. Je suis juste fermé à toi. J'suis pas ta poupée gonflable, et si parce que je te dis non, tu veux rentrer, très bien. Mais jamais tu ne feras de moi une fille facile que tu pourras embrasser quand bon tu le voudras. Je plongeais alors mes prunelles émeraude dans ses yeux à lui. Il avait le don de me faire grincer des dents, et ce n'était en rien un compliment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen ! Enfin elle s'ouvrait et ce n'était pas trop tôt ! Bon elle m'en foutait plein la gueule parce qu'elle croyait que je me comportais avec elle comme avec toutes les autres filles, mais ce n'était pas grave. J'avais envie de sourire, de montrer que j'étais heureux qu'elle dise enfin le fond de sa pensée mais je me retins, avec Lyson il ne fallait rien faire de ce qui était naturel chez moi où elle se renfermait aussi sec. Malgré mon côté content, je n'en restais pas moins énervé par ce qu'elle venait de dire. Je n'étais pas le genre de mec à hurler et étaler mon linge sale en public c'est pourquoi je retournais près d'elle, gardant une distance convenable pour ne pas qu'elle croit que je voulais la violer. " T'es sérieuse ? T'as fini de gueuler comme un putoie ? Je suis à une distance assez respectable ou je dois m'écarter parce que tu crois que je vais te violer ? " Ma voix était sèche et je ne pouvais pas faire plus direct mais elle n'avait rien vu. Elle savait cracher tout ça à la tête de quelqu'un ? Et bien moi aussi ce n'était pas parce que j'étais un gentil quincy que je ne pouvais pas le faire. Après tout bon et con cela ne commence pas par la même lettre ! " T'es ridicule ! Ridicule dans tout ce que tu penses de moi, de tout ce que tu penses de mes pas vers toi ! Dès que je m'intéresse à toi pour parler tu te renfermes, dès qu'on en vient à des sujets sérieux tu changes de sujet ! C'est ça ta pauvre vie ? Rester renfermée sur toi même et ne pas te livrer, ne pas tenter de connaitre les autres ? Ah si pardon tu veux en savoir plus sur les gens, un petit peu au moins, mais toi en échange tu donnes rien ! " Je m'arrêtais un instant pour reprendre mon souffle. " T'es assez conne pour croire que t'es mon joujou ? Et bien crois le ! T'as encore bien des choses à apprendre sur moi si tu penses ça ! La première que tu devrais savoir c'est que si j'avais envie de m'amuser : d'une je n'aurais pas tenté un baiser alors que t'étais enceinte parce que c'est quelque chose qui me bloque complètement à cause de mon passé et de deux je t'aurais simplement amené t'éclater dans un bar de la ville, on se serait bourrés la gueule et on aurait couché ensemble ! " Cette fois, maintenant que j'avais dit ce que j'avais à dire je pouvais y aller ! Je tournais donc une nouvelle fois les talons.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)