Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet it snow, let is snow (lyzra)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

let it snow, let is snow (lyzra)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lake Louise, Canada. Endroit paradisiaque pour ces fêtes de fin d'année, il fallait bien l'avouer. J'avais le regard émerveillée devant tant de beauté de paysages et d'architecture. J'avais aussi bien l'intention de rire et de m'amuser pendant cette classe de neige et je savais que personne ne pourrait m'empêcher de faire ce que je voulais. Aussi alors que je m'habillais de vêtements chauds et que je me préparais a aller voir ce qui se passait à l'extérieur de l'hôtel, je m'arrêtais dans mon élan lorsque mes yeux se posèrent sur mon reflet du miroir de ma chambre. Je posais une main sur mon ventre en fronçant les sourcils puis je secouais activement la tête et me dépêchais de sortir de ma chambre afin de respirer le grand air. Je courrais alors comme une demeurée une fois à l'extérieur et me jetais dans la neige d'un coup. Je me mis alors sur le dos et commença à bouger les bras et les jambes dans le but de faire un ange, une vraie gamine, moi je vous le dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris l'idée de sortir prendre l'air. Seul oui mais bon cela faisait du bien. En effet, depuis que Lyson avait emménage dans mon appartement je n'avais plus du tout de moment de solitude alors je les cherchais... Ailleurs... Le Canada, les grandes étendues de neige, c'était le bon plan pour le faire... Enfin c'était sans compter sur une apparition soudaine de Lyson qui traversa le hall d'entrée et se jeta dans la neige non loin de là. Je ne pouvais pas faire pareil, parce que je n'avais pas mis ma combinaison mais ça aurait été avec plaisir que j'aurais fait la même chose qu'elle à côté juste pour l'embêter et faire le concours de la plus belle étoile, qui serait la mienne bien sûr... Je préférai me planter devant elle juste au dessus d'elle. " Tu retombes en enfance chère colocataire ? " Mon sourire s'étirait sur mes lèvres. " Je partais faire un tour à la recherche de ma solitude, mais je peux aussi partir faire un tour à la recherche de ma colocataire de Cambridge que je n'ai pas vu depuis qu'on est là ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais la neige c'était un fait et j'adorais sauter sans raisons dans la neige en faisant des anges qui ne ressemblaient décidément, à rien. J'avais cependant un large sourire plaqué sur les lèvres, le regard émerveillé et orienté vers le ciel, observant les nuages blancs qui couvraient tout. Je sentis finalement une présence non loin de moi. Probablement un demeuré qui voulait me demander son chemin ou je ne sais quoi. J'orientais alors mes prunelles émeraude vers la dîtes personne et arquait un sourcils perplexe. Ezra ! Tu fais sacrément grand vu d'ici. J'étais toujours allongée dans la neige et décidé finalement de me redresser d'un seul coup, me mettant debout et m'approchant de lui. Mais c'est qu'une impression. Je lâche alors un rire cristallin, à croire que j'aimais bien l'embêter, le pauvre. Je croise alors les bras et penche la tête sur le côté. C'est bizarre ça sonne comme un reproche. Je souris alors légèrement amusée mais au fond je pensais que ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais pas vu le jeune homme. Quoi que dans le fond nous nous étions vus en Laponie, mais je ne le croisais plus chez lui et je me demandais souvent si c'est parce qu'il en avait marre de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et toi tu fais sacrément plaisir à voir ! Le moral a l'air d'être bon ! " Depuis l'hôpital j'avais un peu du mal à savoir comment elle prenait les choses, comment elle les affrontait et je n'osais pas trop aborder le sujet avec elle. Mais là il n'y avait pas de doutes, dans la neige, elle avait l'air heureuse, l'air d'oublier tous les soucis de Cambridge et ce n'était pas plus mal. " Ca sonnera comme un reproche si tu ne prends pas ma main pour t'aider à te relever et si tu ne viens pas te promener avec moi princesse ! " Je lui fis un petit sourire et un clin d'oeil, elle m'avait dit lors de notre soirée karaoké qu'elle était toujours une princesse, j'en avais pris bonne note. " Ya un tour sympa à faire part là bas, dans les bois... Ou je peux aussi aller t'y perdre pour retrouver mon appartement rien que pour moi ! " Je rigolai, pour rien au monde je ne voudrais la mettre dehors je m'étais habitué à sa présence et j'avoue que si elle venait à partir elle me manquerait plus que je ne l'aurais pensé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je vais bien. Sincèrement. Je posais mes yeux sur lui en lui souriant avec le plus de sincérité possible. C'est vrai que j'allais mieux, ou du moins que j'essayais d'arrêter d'y penser, je n'allais pas le cacher. Il m'offrit alors sa main et j'esquissais un fin sourire sur mes lippes. La dernière fois qu'il m'avait tendu sa main je l'avais refusé, probablement par orgueil, chose qui n'était pas surprenante connaissant le caractère de merde que j'avais. Il m'appela princesse, je lâchais alors un léger rire en acceptant sa main pour me relever. Ouais ou alors tu vas me découper en morceaux, je sais pas si j'ai vraiment confiance. Je pris un air perplexe, mais intérieurement j'avais terriblement envie de rire. Mais j'aime le danger. Alors j'accepte. Je lui souriais alors doucement, je n'étais pas contre une promenade, ça ferait du bien à mon esprit et ça me permettrait de passer un peu de temps avec mon colocataire, j'avais l'impression que ça faisait des années que je ne l'avais pas croisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle allait bien. C'était une bonne chose, une très bonne chose, peut être allais je pouvoir passer un peu du bon temps avec ma colocataire et la découvrir vraiment un peu plus, peut être, ou pas d'ailleurs... elle était tellement imprévisible cette fille ! " En fait, tout est possible donc je pense que tu ne devrais pas venir avec moi ! " Je rigolai avant qu'elle ne se saisisse de ma main pour se relever. Une fois debout, je ne lâchai pas sa main. " Sinon ya un lac un peu gelé là bas ça peut être drôle non ? " Après le moment que nous avions passé ensemble à l'hôpital, j'avais envie de rire avec elle, nous en avions bien besoin !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais que j'avais réellement envie de me rapprocher d'Ezra et de créer des liens plus fort entre nous. Après tout nous étions quand même des colocataires à part entière depuis plus d'un mois maintenant et il fallait bien qu'on se lient un peu plus d'amitié tous les deux, histoire de briser en quelque sorte la glace. Mais c'est sur que je vais venir avec toi, qu'est-ce que tu crois toi ? Que je vais t'abandonner pour te promener dans les bois, tu rêves darling. Je souris alors grandement. J'étais peut-être difficile à suivre mais c'était mon caractère, et je ne pouvais décidément, rien y faire. J'avais attrapé sa main pour me relever et sur le coup je n'avais pas remarqué qu'il avait gardé cette dernière dans la sienne, puisque je l'écoutais parler d'un lac. Oh oui, les lacs gelés c'est trop chouettes ! Allons-y. Je souriais presque comme une enfant, un regard angélique et un sourire qui dévoilait toute ma dentition. J'adorais être ici à Lake Louise, ça ne se voyait pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas attendu qu'elle me dise qu'elle était ok pour commencer à l’entraîner vers le lac. J'étais même le premier de nous deux à mettre un pied dessus, avec tout mon équilibre, j'avais réussi à ne pas tomber. Je lui tendais maintenant les bras pour voir si elle allait se lancer. " Alors tu viens chère colocataire ? Ou t'as peur qu'à nous deux on soit trop lourd et qu'on finisse mort de froid dans l'eau glacial ? " J'haussai les épaules avant de rajouter avec un petit sourire : " Au moins on sera mort tous les deux, ensemble, je ne serais pas seul ! " Un petit clin d'oeil à l'appartement une nouvelle fois et au fait que nos moments à deux me manquaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine que j'avais accepté l'invitation d'Ezra à venir faire la reine des neiges sur la glace, je le voyais déjà poser un pieds dessus tout en cherchant son équilibre. Je ne pu m'empêcher de rire, il fallait bien avouer que la situation était assez comique. Le plus lourd ici c'est toi, alors si on tombe à travers la glace et qu'on meurt, se sera de ta faute. Je souriais alors grandement, oui j'étais amusée de ce petit jeu qui s'était installé entre nous depuis le temps. Ça mettait un peu de piquant dans ma vie, et même si nous ne nous connaissions pas spécialement, je savais que je commençais à avoir de l'affection pour lui. Bon de l'affection amical hein, ne nous emballons pas. C'est de ça dont tu as peur ? De mourir seul ? Je l'observais un instant, j'avais bien compris son clin d'oeil mais je me posais tout de même la question, ce n'était pas un mal pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Vous les femmes, vous aimez bien mettre la faute sur nous ! " J'étais le plus lourd alors j'allais être le responsable de notre mort... Elle ne manquait pas de toupet celle là, enfin bref c'était du grand Lyson dans toute sa splendeur ! " J'aime les femmes, j'aime les gens, alors ouai j'ai peur de mourir seul... Pas toi ? " Je n'avais pas envie d'être l'homme qu'était mon père, aimé sur des apparences mais en fait bien trop seul dans sa vie. C'était triste cette vie et je ferais tout pour l'éviter. " Mais t'es là donc c'est bon ! " Je tirais sur sa main pour la faire glisser jusqu'à moi alors qu'elle s'arrêtait tout près. Jeu dangereux Ezra, enfin il fallait bien se réchauffer un peu dans cet environnement glacial.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)