Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA ★ I want candy - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


SACHA ★ I want candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te retrouves dans ses bras, appréciant te retrouver ainsi contre lui, tu n'as jamais été contre les petits câlins en règle général. Tu n'as pas envie de t'en défaire, ton regard se porte sur lui, son regard, ses lèvres. Ce n'est pas bien, tu sens que quelque chose de pas bien s'apprête à se produire. Aussitôt, tu plaques ton visage contre son torse pour te cacher de lui. Tes pensées se bousculent, tu ne sais pas quoi faire, tu ne sais pas pourquoi il arrive encore à avoir cet effet sur toi alors qu'il ne devrait pas. Pourquoi donc? Il te murmure quelques paroles à peine audible, mais tu les as bien entendues. Tu restes collée à lui un instant, pensive avant de relever ton visage vers lui. Ta main se pose contre son torse afin de le pousser à se reculer de toi. Ton regard ne se détache pas de lui, le seul contact que tu gardes avec lui, c'est le bout de tes doigts encore posés contre son torse, comme si tu instaurais une distance de sécurité entre lui et toi. Tu entrouvres tes lèvres, prête à dire ce qu'il vient de te dire... ou presque les mots te manquent, ton cerveau se refuse de le dire, tu ne peux pas, tu ne veux pas. Tu refais un pas vers lui "C'est impossible.. je n'ai pas envie de te voir partir" dis-tu d'une petite voix en baissant légèrement les yeux, pourtant tu sais que c'est probablement le mieux à faire pour vous.

HJ : moi aussi SACHA ★ I want candy - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui demandes qu'elle te repousse, tu ne veux absolument pas partir mais tu le ferais si elle te le demande. Amour, attirance ? Tu cherches au plus profond de ton etre ce que tu ressens pour elle, mais tu n'arrives pas à savoir. Sa main se pose sur ton torse, elle se recule. Seul sa main est en contact avec toi maintenant, vos regards se croisent. Lydia te dit qu'elle ne peut pas te dire cela, qu'elle ne veut pas te voir partir. Tu sais pas comment prendre cette déclaration, tu ne sais plus rien du tout et tes pensées sont plutôt flous maintenant. Ta main se pose sur la joue de la blonde que tu mets à caresser doucement, tu t'approches et tes lèvres se posent sur les siennes pour un baiser en plus. Tu ne penses plus à rien et tu fais juste à l'instinct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que tu dois le repousser, tu as beau te reculer, tu n'arrives pas à lui demander. Au fond, tu n'as pas envie de le perdre à nouveau de vue, tu as toujours appréciée sa compagnie, un peu trop peut-être. Tu refais un pas vers lui, baissant les yeux, tu ferais mieux de partir en courant d'ici sans te retourner. Sa main se glisse contre ta joue, tu relèves les yeux vers lui, croisant son regard, son visage de nouveau près du tien, ses lèvres se reposent contre les tiennes. Tu fermes les yeux, tu devrais le repousser, c'est ce que tu dois faire, mais tu as fait durer le baiser un peu trop longtemps avant de te détacher doucement de ses lèvres "Ça devrait être interdit" murmures-tu en le regardant dans ses yeux, interdit oui, car tu as appréciée de le sentir si proche de toi. Il t'embrouille l'esprit, tu n'arrives pas à penser clairement, tu ne sais pas ce qui se passe exactement, tu en aimes un autre, c'est sûr même, mais il y a cette chose étrange avec Sacha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un baiser doux, c'est ce que tu en penses. Lydia ne t'a pas repoussé et le baiser a perduré quelques secondes de plus que tu ne l'aurais pensé. C'est d'ailleurs elle qui met fin à ce baiser, alors qu'elle murmure que c'est interdit. Oui, elle est en couple et elle le trompe ouvertement avec toi. Pourtant, tout est compliqué entre vous deux, vraiment. Tu ne me repousses pas pour autant, mais j'en ai encore envie. Ton regard se pose dans le sien, tu as tellement envie d'elle, envie de ses lèvres, de son corps. J'ai envie de rester. Avec toi, mais je sais très bien ce qui va se passer. Ou du moins, tu t'en doutes fortement. A moins que la belle blonde ait un peu de lucidité et arrête tout maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un baiser que tu as fait trop durer, des secondes de trop que tu n'aurais pas dû permettre. Tu te détaches de ses lèvres, c'est un rapprochement qui devrait être interdit. Tu te sens même mal de ressentir ça pour Sacha. Tu n'es qu'une idiote qui se laisse submerger par ses sentiments. Tu baisses les yeux lorsqu'il t'avoue que tu ne l'as pas pour autant repoussé. Il a raison, depuis tout à l'heure tu es celle qui demande à le voir rester. Pourquoi es-tu si stupide de faire une telle demande sachant pertinemment qu'il y a cette chose qui t'attire vers lui. "Tu as raison" tu murmures ces quelques mots avant de poser ta main contre son torse "Je vais te laisser, c'est le mieux à faire" Tu passes alors à son côté sans lui jeter un seul regard, tu sais que tu ne pourras pas enfouir ce que tu ressens sur le moment si tu restes en sa présence. Il est donc mieux pour toi de le laisser pour rejoindre seule ta chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais mieux fait de taire si tu voulais qu'elle reste avec toi, parce que à l'heure d'aujourd'hui, tu la vois partir et tu ne peux rien y faire. Comme un con, tu restes planté là où tu es et ton cerveau bout tellement tu ne sais pas quoi faire. Tu décides de tenter le tout pour le tout, parce que tu veux rester avec elle après tout. Quelques minutes après, tu rejoins sa chambre. Tu prends ton inspiration, tu ne sais pas si c'est une bonne idée. Tant pis. Tu toques à la porte, elle t'ouvre, tu ne la laisses pas parler et tu l'embrasses fougueusement. Vraiment, tu n'as rien à perdre, toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir pour rejoindre ta chambre est la meilleure décision à prendre. Le laisser seul, être seule. T'éloigner de lui pour penser clairement, ne pas faire de choses que tu pourrais regretter. Cette histoire hante tes pensées jusqu'à ce que tu rejoignes ta chambre. Tu es seule, tu t'assois sur le lit, pensive. C'était une mauvaise idée de revoir Sacha. On frappe à te porte, tu arques un sourcil tout en ouvrant celle-ci. Tu n'as pas le temps de réagir, il s'agit de Sacha et il vient directement prendre possession de tes lèvres. Tu te perds d'autant plus dans tes pensées, tu prolonges sans réfléchir ce baiser, car au fond tu apprécies que ses lèvres caresses les tiennes, un désir qu'il faudra vite que tu extermines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surement une erreur d'etre aller à la chambre de Lydia, mais tu t'en fous maintenant et dès lors où elle ouvre la porte, tu attrapes ses lèvres. Tu aurais pensé qu'elle te repousserait, mais c'est loin d’être le cas. Tout en l'embrassant, tu rentres dans sa chambre et tu fermes la porte derrière toi avec ton pied. Ta main se pose sur sa joue, tu la fais se reculer l'allongeant sur le lit. J'ai vraiment envie de toi... Tes lèvres descendent dans son cou, tandis que tes mains baladent au niveau de ses hanches. Tu espères que la blonde soit consentante, parce que là tu es complètement hors de contrôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Stupide toi qui se laisse si facilement influencer par ses pulsions. Il entre, prend possession de tes lèvres et toi, tu es là à donner cours à ce baiser. Qu'est-ce qui ne va pas chez toi? Tu te recules sans lâcher ses lèvres. Tu ne réfléchis plus du tout là et ça va te porter préjudice! Tu le regardes lorsqu'il t'allonge sur le lit, tu frissonnes à ses baisers dans ton cou, il serait peut-être temps pour toi de revenir sur terre! Tu fermes les yeux et le visage de Trung te parviens dans ton esprit "Doucement Sacha" dis-tu en ouvrant les yeux, te redressant un peu "Je ne sais pas ce qui me prend" Tu es totalement perdue, voilà ton problème, tu en aimes un autre et pourtant il y a Sacha qui est capable de te perturber en un claquement de doigts.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Subitement, tu as chaud et la situation t'est plutôt favorable. Pour l'instant. Tu lui fais des baisers dans le cou et tu vois qu'elle apprécie, avant de se redresser et d’arrêter tout ce qui se passe. Tu hausses les épaules, te levant du lit. Tes yeux se posent sur elle, tu ne veux pas la forcer, tu n'es pas du tout ce genre de personne. Je vais partir, ça vaux mieux. J'suis désolé, Lydia. Si tu restes, tu ne pourras plus répondre de ce que tu fais et t'arreter serait pratiquement impossible. Lydia t'attire énormément à l'heure d'aujourd'hui, mais tu ne veux en aucun cas etre la raison d'une rupture avec son petit-ami. Profite de tes vacances. Tu franchis la porte, et tu t'en vas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)