Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA ★ I want candy - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SACHA ★ I want candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais eu tout autant envie de l'embrasser, depuis ta première rencontre avec lui, tu avais éprouvée se désir. Tu pensais que cela s'était estompé avec le temps, mais il a fallu que vos chemins se croisent à nouveau pour que ces désirs refasses surfaces. Tu essayes tant bien que mal de garder tout cela en toi, tu n'as pas le droit d'éprouver cela pour un autre homme. Lorsqu'il te demande si tu as quelqu'un dans ta vie, ton regard se pose sur lui, tu hoches doucement ton visage "Je suis effectivement avec quelqu'un" réponds-tu en ne le quittant pas des yeux "L'homme dont je t'ai parlé l'autre fois" Finalement, vous vous étiez lancés et te voilà maintenant en couple. Le malaise demeurera toujours entre vous deux, tu sais qu'il a raison et pourtant une partie de toi n'a pas envie de voir vos chemins se séparer à nouveau "C'est ce que je constate et c'est dommage" dis-tu en baissant ton regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprends mieux maintenant qu'elle soit également mal à l'aise, elle t'avoue être en couple. Tu es triste de cette révélation, mais tu n'y peux rien, tu as eu ta chance et tu ne l'as pas vraiment saisi. Tu te dis que tu aurais pu faire un couple plutôt mignon avec, mais ce sont des pensées que tu ne dois plus avoir maintenant. Tu n'es pas le genre d'homme à briser des couples, même si tu le souhaitais, tu n'es pas du tout sur d'y arriver. Je m'en doutais. Oui, tu lui as conseillé de se lancer et elle l'a fait. Tu lui signales qu'il y aura toujours un petit malaise entre vous deux, tu n'y peux rien. Vraiment. Je sais, peut-etre qu'avec le temps, ça ira mieux. Je sais pas vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui avoues finalement que tu te retrouves désormais en couple avec un autre, il te répond alors qu'il s'en doutait. Tu baisses un instant les yeux, il y aurait probablement pu y avoir quelque chose entre vous deux si vous vous étiez tout deux lancés l'autre fois. Tu n'en sais rien, mais tu as toujours ressentie une sensation étrange en sa présence. Déçue de te dire que peut-être c'est la dernière fois que vous vous retrouveriez face à face. Une moue se dessine sur tes lèvres, malgré tout ça, tu n'as pas envie de le perdre de vue "On pourrait essayer?" Laisser faire le temps serait probablement mieux, mais tu n'as pas la patience d'attendre, tu as toujours tout voulu tout de suite "Et si je te propose de sortir un instant faire un tour et pourquoi pas boire un petit chocolat chaud?" Il y avait un marché nocturne ce soir, tu as toujours appréciée les décorations une fois la nuit tombée, tu ne sais cependant pas si le jeune homme est partant pour cela "Trop tôt?" tu essayes juste de passer au-dessus de tout ce qui se passe pour profiter de la soirée en bonne compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas quoi faire avec elle, parce que tu sais que tu as encore au fond de toi cette petite envie de l'embrasser sans être ivre comme la dernière fois. Pourtant, tu ne peux pas et tu te dis que Lydia t'en voudra longtemps si tu le fais. La blonde te propose d'aller boire un chocolat chaud, mais tu sais qu'au fond tu ne dois pas accepter. Tu ne peux pas faire ça, tu sais que tu vas craquer, tu en as déjà l'envie. Désolé. Tu murmures ça, tu t'excuses avant ton acte mais tu te déposes un baiser sur ses lèvres. Juste un baiser, voilà tout. Tu te recules. Je n'ai pas envie d'etre la raison de la rupture de ton couple, je ne peux pas. Je devrais mieux y aller, vraiment. Tu es encore plus gêné que tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui proposes un chocolat chaud, pensant alors que ce serait une bonne idée pour tenter d'oublier tout ça. Tu avais pensé que changer de conversation changerait peut-être certaines choses. A vrai dire tu n'avais pensé à rien du tout, tu jouais les égoïstes, car tu ne souhaitais pas oublier Sacha, tu voulais le garder auprès de toi, car tu as toujours appréciée sa compagnie. Tu es une idiote à tenter de faire abstraction de ces envies ressenties, cela ne fait que compliquer davantage la situation. Un désolé prononcé, bah voilà, tu le savais, il allait gentiment refuser ton invitation. Ce n'est pas le genre de désolé auquel tu t'attendais. Il te dépose un bisou furtif sur les lèvres. Ton cœur bas rapidement d'un seul coup. Il désire partir, tu ne peux pas l'en empêcher, mais tout de même "Je n'ai pas pour autant envie de te perdre" dis-tu d'une douce voix en le regardant dans les yeux après avoir posé ta main sur son poignet afin de le retenir un instant, tu espères que cela s'arrangera.. puis tu le lâches afin de lui redonner sa liberté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, tu as déposé un baiser sur ces lèvres. Surement une chose que tu n'aurais pas du faire, encore une fois. Tu te sens encore plus mal à l'aise que tout à l'heure alors qu'elle te prend la main et te demande en gros de rester avec elle. Non pas que tu ne veux pas, tu ne peux pas. Au fond de toi, tu sais ce que tu vas faire et tu ne veux pas te mettre la blonde à dos. Tu poses ta main sur la sienne avant qu'elle ne l'enlève avant de la regarder dans les yeux et de lui avouer avec sincérité : Tu vois... si je continues de te voir, je continuerai de t'embrasser et je ne veux pas prendre le risque de briser ton couple ou de briser ce qu'il y a entre nous. Je préfère juste m'éloigner quelques temps. Oui, parce que même là l'envie de l'embrasser est terriblement présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta main se pose directement contre la sienne afin de le retenir. Tu aurais peut-être mieux valut t'abstenir, mais cela s'était fait tout naturellement, comme si tu n'avais pas pu contrôler ton bras, poussé par ton envie de le voir rester avec toi. Tu agis avec stupidité et égoïsme. Tu retires ta main sans lâcher Sacha des yeux. Il t'explique alors ses raisons, tu le comprends, mais cela t'attriste tout autant. Tu baisses ton visage, déçue, tu te sens tout autant stupide sur le moment, tu dois effacer cette envie qu'il y a en toi, effacer ton désir de le voir rester avec toi "Je comprends.. vas-y si tu préfères" dis-tu d'une petite voix, tu ne peux pas l'empêcher de faire ce qu'il veut, après tout c'est autant bon pour lui que pour toi, cela te permettrait d'effacer toi aussi ces étranges sensations que tu éprouves en sa présence et pourtant tu ne souhaites pas toutes les effacer. C'est le grand n'importe quoi dans tes pensées à cet instant. Tu es surtout déçue aussi de devoir le perdre à nouveau de vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas envie de partir, mais tu sais que tu ne peux pas rester très longtemps en sa compagnie. Tu ne sais plus quoi faire, tu ne sais pas quoi lui dire, tu vois que Lydia a envie que tu restes mais en toute amitié voilà tout. Tu ne doutes pas qu'elle soit très attachée à son mec que tu ne connais pas et que tu n'as pas vraiment envie de connaître. La blonde te dit de partir si tu le veux. Je n'ai pas le choix. Tu dis ça dans un murmure alors que tu t'approches d'elle pour la prendre dans tes bras quelques secondes. Tu décolles légèrement ta tete seulement, tu es proche d'elle. Ses lèvres ne sont que à quelques centimètres des tiennes, tu ne dois pas, Sacha, tu ne dois pas. Surement que l'envie a pris le dessus sur la raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu n'as aucune envie de le voir partir, tu ne sais pas pourquoi, tu sais juste que tu as encore envie de l'avoir auprès de toi. Tu ne peux pas vraiment l'expliquer, c'est comme ça. Ton attache qui date pour lui ne s'est peut-être pas tant évaporée que tu ne l'aurais voulu. C'est une mauvaise idée de demander à ce qu'il reste avec toi, tu le sais et pourtant tu le fais. Toi affichant cette légère moue sur tes lèvres, il te fait face, puis te prend dans ses bras. Tes bras encercla aussitôt sa taille, tu aimes bien cela, les câlinous, tu n'es pas un Bisounours pour rien. Ton visage se relève vers lui, tu croises son regard, tu zieutes ses lèvres, il en fait de même. Okay, ce n'est pas une bonne idée et pourtant tu ne te recules pas, non tu es dans tes rêves face à-lui, ton visage devient bien trop près du sien... Tu viens aussitôt plaquer ton front contre son torse, comme pour te cacher "Pourquoi tu me fais ça..?" dis-tu la voix quelque peu étouffée par son torse. Tu parles à toi-même en fait, te questionnant sur ce qui est en train de se passer entre vous deux et ce qu'il t'arriverait de ressentir parfois encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que faire ? Lydia est dans tes bras, ses bras ont encerclé ta taille. Vos regards sont sur les lèvres de l'un et de l'autre, tu ne sais pas du tout quoi faire. La belle blonde pose son front contre ton torse, te demande pourquoi tu fais ça. Toi-meme, tu n'as pas du tout la réponse à sa question. Tu ne sais pourquoi tu fais ça, surement parce que tu es attiré par elle. Tu es énervé de l'avoir découvert trop tard, tu aurais du te lancer bien avant. Mais avant, il y avait d'autres problèmes. D'autres filles avec qui c'était bien compliqué. Là, tu es seul, mais pas elle. Alors, repousse moi. Dis moi de m'en aller. Tu dis cela dans un murmure, parce que au fond tu ne veux pas qu'elle t'entende parler, tu ne veux pas entendre ces mots sortir de sa bouche.

HJ : ce RP me donne des frissons SACHA ★ I want candy - Page 2 3850463188 SACHA ★ I want candy - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)