Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA ★ I want candy
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


SACHA ★ I want candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le peu que tu avais vu du Canada, tu commençais à te plaire dans cet endroit, profitant au maximum de ce petit voyage. Le sourire aux lèvres, tu venais d'entrer dans le hall de l'hôtel, un simple sucre d'orge à la main, le seul achat que tu avais fait pour le moment, ta gourmandise prend toujours le dessus. Le nez rivé sur ton téléphone, tu t'avances tout en répondant à un petit sms qu'on venait de t'envoyer, tu fonces sans regarder, tu es bien capable de te rentrer n'importe qui et pourtant tu évites avec grâce les quelques passants. Tu t'arrêtes un instant pour ranger ton téléphone, c'est en relevant les yeux que tu fais face à un homme, non, pas n'importe lequel, il s'agissait de Sacha "Hey" dis-tu d'une petite voix en lui souriant gentiment. Il est vrai qu'il t'avait avoué lui aussi participer à ce petit voyage. Tu n'avais pas revu le jeune homme depuis la petite soirée où vous aviez un peu trop bu et par la même occasion, embrassé. Comme si depuis, vous vous étiez tout deux amusés à vous éviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu adores le Canada, tu étais déjà allé avec ta famille en vacances plus jeune et tu n'as pas hésité une seule seconde à y retourner cette fois ci avec Harvard, et pour l'instant, ce n'est pas du tout un regret. Même si ton neveu te manque déjà, mais bon, ça va te passer, c'est la première fois que tu es aussi loin de lui. Tu te promènes un peu dans l'hôtel, tu n'as pas vraiment visité ce bâtiment depuis que tu es arrivé. Tu arrives dans le hall, tu marches avant de croiser Lydia. La blonde te salue, tu es un peu gêné parce que tu repenses à votre dernière rencontre. Rencontre où tu l'as embrassé et qu'elle t'a gentiment repoussé. Lydia... Salut. Tu ne sais pas comment te comporter avec elle maintenant. Tu vas bien ? T'as complètement oublié que Lydia serait présente au Canada, elle te l'a pourtant dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu avais écoutée cette petite voix au fond de toi, tu aurais habilement évité le jeune homme, repensant encore à ce qui s'était passé l'autre fois, tu en étais toi-même encore aujourd'hui gênée.. mais tu as vu Sacha au dernier moment, impossible de fuir et puis, ce n'est pas très cool pour lui, tu n'apprécierais pas non plus de ton côté. Tu affiches un petit sourire sur le coin de tes lèvres tout en saluant le jeune homme. Tu vois bien que l'atmosphère est un peu tendu entre vous, quoi de plus normal "Bien et toi?" demandes-tu à ton tour d'une petite voix douce et gênée. Tu baisses les yeux, ne sachant pas trop quoi dire sur le moment, tu ne voudrais pas aborder ce qui s'est passé pour rendre d'autant plus l'atmosphère insoutenable... "Tu passes un bon moment?" demandes-tu finalement en reposant ton regard sur Sacha, faisant bien évidemment référence à ce petit voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voir te rend plutôt mal à l'aise, tu ne sais pas comment te comporter et apparemment, Lydia ne pense pas du tout à la soirée que vous aviez passé. Toi, même bourré, tu te souviens de tout parfois et Lydia ne fait pas l'exception, pour autant, tu ne regrette pas du tout de l'avoir embrassé. Après tout, tu es célibataire. Oui, ça va. Tu la regardes, tu la trouves charmante encore plus qu'avant depuis cette soirée. La blonde t'intrigue énormément, mais tu sais maintenant qu'elle a des vue sur un autre mec que toi. Le temps où elle avait le béguin sur toi est révolu maintenant. Ouais, pour l'instant, tout se passe bien, je profite et toi ? Le malaise est présent dans votre conversation, ça se voit très clairement mais tu n'oses pas le briser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas oublié la petite soirée que vous aviez tout deux passés ensemble, l'alcool et le baiser... baiser qui t'a surprise et plus en même temps, tu t'en voulais en partie pour l'avoir apprécié. Tu es mal à l'aise, cela se voit, tout comme le jeune homme. Tu tentes tant bien que mal de faire la conversation, espérant que cet état de malaise finira par disparaître. Il passe un agréable séjour, tout comme toi au final "Moi aussi, j'apprécie le voyage" rétorques-tu en fixant le jeune homme avec un petit sourire sur les lèvres. Un petit silence s'installe entre vous, tu détestes ça, d'ici quelques secondes tu ne pourras pas tenir ta langue "Ça va toujours être comme ça entre nous?" Demandes-tu en fronçant le nez "Après tout on avait trop bu, on ne savait pas ce qu'on faisait" C'est en tout cas ce que tu croyais, qu'il t'avait embrassé, car il était ivre et puis ce n'est pas comme si vous aviez couché ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un silence fort gênant s'installe entre vous, et au final, tu vois que Lydia n'es pas plus à l'aise que toi, signe qu'elle regrette ce baiser. Tu n'espères pas cette éventualité, tu te sentirais encore plus mal de le savoir. La blonde te demande si ce sera toujours comme ça, tu hausses les épaules, tu ne peux pas savoir, elle ajoute que vous aviez trop bu et que vous saviez pas ce que vous  faisiez. Tu secoues la tête doucement avant de regarder Lydia dans les yeux. Non... je pensais aussi mais... j'en avais vraiment envie, Lydia. Au moins, t'as le courage de lui dire la vérité. Tu ne veux pas de mensonges dans tes relations, et celle ci ne va pas faire exception.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas quoi penser de ce baiser de l'autre soir, au moins cela avait eu le mérite de te retourner la tête, depuis cette nuit-là, tu t'es posée de nombreuses questions, sur ce que tu avais ressenti et le fait que ce soit mal vis-à-vis de Trung, l'homme sur qui tu avais des vues à ce moment-là. Pour toi, c'est l'alcool qui avait poussé Sacha à t'embrasser, c'est vrai, on fait parfois bien n'importe quoi sous l'effet de l'alcool et ce baiser n'était au final peut-être rien de bien méchant. Mais non, il a fallu que Sacha t'avoues l'avoir désiré pour que tes neurones partent à nouveaux en live. Tu le regardes dans les yeux, des désirs on en a tous, toi aussi tu avais été désireuse de l'embrasser à l'époque, mais bien trop timide pour le faire "Cette envie t'es passé?" demandes-tu d'une petite voix sans le quitter des yeux. Maintenant qu'il avait goûté à tes lèvres, peut-être que ça lui était passé aujourd'hui... dans ce cas, tu devrais peut-être te poser des questions de ton côté... et si tu embrassais mal? Il faut avouer tu n'étais pas dans le meilleur état qu'il soit pour cela... toutes des questions plus débiles les unes que les autres te trottent dans la tête... c'est tout toi ça, penser à tout et n'importe quoi de futile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'alcool t'a poussé à l'embrasser, mais au fond de toi tu en avais eu terriblement envie. Puis, tu ne regrettes rien juste que maintenant t'es mal à l'aise du fait que ce n'avait pas été le cas de Lydia. Tu l'avais bien remarqué ça, et voilà pourquoi tu préférais l'éviter lorsque tu l'apercevais mais ça n'aurait pas duré bien longtemps. La blonde te demande si cette envie est passée, tu ne penses pas. Lydia t'attire, tu as encore envie de l'embrasser mais tu ne ressens pas de l'amour pour elle. Seulement de l'attirance. Non. T'imagines pas à quel point j'ai encore envie de t'embrasser. Mais bon, je n'ai pas l'alcool pour me pousser à le faire là. Malgré que tu sois un parfait gentleman, tu n'oses pas aller vers elle et l'embrasser. Tu ne peux pas, tu n'y arrives pas vraiment alors que tu en as encore envie. Je sais que ce n'est pas réciproque de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a longtemps que tu avais désiré un baiser de sa part, mais tu ne t'étais pas lancée. Dire que tu n'as pas apprécié l'échange serait mentir et s'est en partie pour cela que tu t'en voulais, car il y avait quelqu'un d'autre dans ton cœur. Tu observes Sacha en arquant un sourcil, pas réciproque? "Ça, tu n'en sais rien" Tu avais eu envie de l'embrasser et c'est peut-être même encore le cas en lui faisant face, mais tu t'abstiendras, comme tu l'as toujours fait jusqu'à maintenant et puis, il est trop tard "Aussi agréable que cela a pu l'être, on ne peut pas recommencer" dis-tu en baissant les yeux, ce n'est pas comme si tu étais célibataire dorénavant, Trung est le seul homme dans ton cœur aujourd'hui. Même s'il y a toujours une certaine attirance avec Sacha, tu te devras de la cacher au fond de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia te dit que tu n'en sais rien si c'est réciproque ou pas, mais tu t'en doutes fortement. Tu as l'impression que la blonde ne veut pas de toi, et n'est plus attiré par toi comme auparavant. Peut-être qu'à cette époque là, tu aurais du l'embrasser et que ça aurait abouti à quelque chose. La blonde te dit que ce n'est plus à refaire, tu baisses la tête. Tu as rencontré quelqu'un ? Ou alors, je ne suis pas intéressant à tes yeux. Tu ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça, mais en ce moment t'es plutôt chiant, faut dire la vérité. Au moins, si elle est avec quelqu'un tout s'explique. Il y aura toujours un malaise, tu sais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)