Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle C.R Kovalevski a écrit:
(M) BFF - Nous deux c'est une évidence, il nous faut juste un regard pour comprendre ce qu'il se passe, ou même prendre une décision. Vous passez pas mal de temps ensemble, ce qui peut parfois un peu énerver vos autres amies/chérie/amoureux, bref tous vos proches quoi. Mais vous en avez un peu rien à faire :sifle: Parce que c'est juste toi & Aby avant tout, et c'est réciproque. A tel point que tu possèdes le double des clés de l'appartement la brunette. D'ailleurs tu y passes pas mal de temps, même quand elle n'est pas là, si tu es dans sa résidence, tu n'hésites pas à monter juste pour faire pipi et repartir . Tu connais l'histoire de Aby, de A à Z et tu es encore présent aujourd'hui. Bref, l'amouramitié folle. ( Je recherche vraiment quelqu'un de très actif pour ce lien qui ne risque pas de me laisser tomber d'ici trois semaines, ou abandonner nos RP, si nos RP ne collent pas, il faudra pas hésiter à oser me le dire, plutôt que d'abandonner )
(M) Frère de coeur un peu trop protecteur: Alors toi, parfois, j'ai dû mal à savoir si tu es mon ami, mon copain, mon frère ou encore mon père. C'est plus fort que moi, je me confie souvent à toi, mais à mes risques et périls. Car effectivement, tu es l'un des rares à me dire les choses tels qu'elles sont, à me dire merde, à me contre dire si il le faut, ou encore à me râler dessus. Tu es parfois étouffant, tout comme je peux l'être avec toi. Mais au final, tu me manques toujours souvent (oui ça veut rien dire) :44:. On se pouille beaucoup, mais ça ne dure jamais longtemps, parce que tu le sais, je suis attachiante et que tu ne peux pas te passer de moi, tout comme je ne peux me passer de toi. Tu étais très régissent à l'idée que je m'occupe de Caleb comme de mon fils, aujourd'hui encore, tu n'es pas certain de ma décision. ( Lien très important )
Arès Johnson a écrit:phoenix - j'espère bien. alors déjà ce que je vois, c'est qu'ils pourraient avoir un lien en rapport avec la musique. à ce que je vois, Edouard adore le piano et de son côté, Arès kiff trop la guitare. donc ils pourraient s'être rencontrés dans un cours de musique un truc du genre, et niveau caractère, je pense que ça pourrait coller aussi. ils pourraient se faire des soirées joints tout ça. :sifle:
ouiii j'adoooore l'idée deux potes qui ont la musique comme pensée, le joint pour des soirées, les paroles pour se confier. et je rajoute même un petit truc : ils pourraient vouloir monter un groupe de musique ?