Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) amis, connaissances, ambiguïté.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f&m) amis, connaissances, ambiguïté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 23 ans, ambitieux ♦️ arrogant ♦️ mesquin ♦️ séduisant ♦️ sportif ♦️ tenace ♦️ vaniteux ♦️ impulsif ♦️ ouvert ♦️ impartial ♦️ spontané ♦️ orgueilleux ♦️ non conformiste, étudiant en histoire (M) et musique (m) - sixième année & barmaid dans une boîte de nuit.
australien pure souche ♦️ Brisbane est sa ville natale ♦️ ses parents y tiennent une plage privée ♦️ a trois soeurs, dont deux plus grandes que lui ♦️ grand amateur de surf, c'est sa plus grande passion ♦️ il joue également beaucoup de guitare ♦️ dragueur professionnel ♦️ manipulateur né ♦️ student par choix ♦️ très grand fêtard ♦️ fume pas mal ♦️ grand amateur de Jack Daniels ♦️ aime beaucoup l'art, sous toutes ses formes ♦️ fait parti du club de musique à Harvard ♦️ il est en couple avec Marley depuis le 3 novembre.

Sexe du partenaire: féminin et masculin.
   Nombre maximum de place: illimité.
   Idée de lien: je recherche absolument de tout, sauf un lien love. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 3850463188 par contre, je suis ouverte aux liens ambigus, ça rajoute du piment et c'est ça que j'aime. :sifle:
   Préférence: aucune préférence, bien que j'adore les RP courts et les réponses assez rapides. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 3997999705

Je suis vraiment au point mort avec Arès en ce moment, et j'ai envie de le relancer comme il se doit. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 3850463188 je vous attends. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'manque de lien masculins et je pense que Rayane et Arès pourraient bien s'entendre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien avec ton personnage. Et je pense que, vu leurs opposition ça pourrait soit être négatif, soit ils pourraient très bien s'entendre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veeeux (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux aussi (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je répond avec Addi j'ai la flemme de me connecter sous Arès. :sifle:

rayane - oh yeaaaah avec plaisir. hanwii c'est quoi le caractère de ton beau mâle ? (emo)

ilenia - tu préférerais positif ou négatif toi ? (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 3997999705

skyler - une idée ? (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 1365124802

siam - tu as une idée ? (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh bah c'est un connard :sifle: il aime bien faire chier son monde, il se gêne pas pour faire la misère aux gens qu'il aime pas, il respecte pas les règles (emo) j'suis qu'un thug, j'suis qu'un thug ouais (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 1116103942 je sors :sifle: bref c'est aussi un grand dragueur, il aime les femmes et s'en cachent pas d'ailleurs il aime bien jouer avec elles. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 3997999705 mais c'est aussi un grand gamin, il aime bien attirer l'attention sur lui et faire rire les gens quoi (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 1881463262 en gros c'est Rayane. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en ce moment siam est dans une passe où elle ne va pas très bien, elle ne croit plus en l'amour, du coup cela la dégoûte de voir des personnes en couple. du coup je sais pas je la verrais bien tenter de séduire arès dans l'unique but de détruire son couple, mais elle se ferait passée pour une victime, mais son but c'est de faire du mal quoi (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 152426858(f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on refait bouger notre lien? :sifle:(f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 1881463262(f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rayane - je t'aime bien toi, tu as de bons goûts musicaux. :sifle: (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 1881463262 en tout cas niveau caractère ils se ressemblent assez, c'est positif. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 152426858 ils pourraient être potes de beuverie par exemple, ou de vrais amis qui se serrent les coudes quand ça va pas tout ça. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 1365124802

siam - ah je vois. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 152426858 je trouve que c'est une bonne idée, moi ça me plait, mais il faut savoir que c'est Arès qui séduit, pas l'inverse. :hum: donc il va surement rentrer dans le jeu c'est clair, après de là à tromper sa copine actuelle, pas sûr. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 1365124802 mais ça peut être carrément fun en RP. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 3850463188

joan - avec plaisir oui. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. 3850463188 j'ai peut-être une idée d'ailleurs. (emo) maintenant que c'est Arès qui est en couple, ils pourraient inverser les rôles ? genre maintenant c'est Joan qui s'amuse à essayer de foutre la merde dans son couple quoi. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)