Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f&m) amis, connaissances, ambiguïté.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien ils ont la musique en commun, on peut partir la-dessus. et ils sont nés le meme jour a un an de difference on peut aussi jouer sur ca, genre ils auront la chance de jouer à times square pour le nouvel an, c'est qu'une idée maintenant, on trouvera autre chose. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 3850463188 fais-moi signe quand tu peux faire un rp (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps j'crois qu'il y bien de quoi. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 1881463262
D'accord parfait et donc ils se se sont rencontrés comment ? (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison D. Rosario a écrit:
ilenia - tu préférerais positif ou négatif toi ? (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 3997999705

Oh, t'as un DC! Bien ton perso aime plutôt l'art, surtout la musique en fait. Je pencherais pour du positif, bien que Ile soit complètement sourde et que la musique ne fait plus parti de son monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui j'essaye de te faire ça rapidement (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jasmine - haaan ouais j'aime trop cette idée. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 1365124802 on pourrait se faire un RP le 31 décembre IG alors. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 3997999705

joan - avec plaisir pour le RP. :heaart: par contre je suis en région parisienne jusqu'au 2 janvier, donc si tu le fais maintenant je pourrais y répondre après seulement. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 1365124802

rayane - héhé. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 152426858
hmm, rayane est à Harvard depuis longtemps ? Arès est étudiant ici depuis six ans et il vivait en Australie avant, donc à voir si c'est une amitié plutôt récente ou de longue date. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 3850463188

ilenia - j'ai même un TC aussi, je me dédouble. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 1881463262
han bichette. :TT: et avant elle adorait la musique tout ça ? c'trop triste je trouve. :TT: je sais pas comment Arès réagirait face à ça ! 🇳🇴

siam - pas de souci prends ton temps. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 3850463188 et sinon comment ils se seraient rencontrés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Addison D. Rosario a écrit:édouard - oh ma Juliette. (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 3850463188 je VEUX du positif car je me rend compte que nos liens avec Phoenix sont trop négatifs ça me fend le coeur. :TT:  tu peux me parler de ton beau gosse voir si je trouve quelque chose ? (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 3997999705

la flemme de changer de compte :sifle:
owhiii du positif, de toute manière je ne voulais que ça hanwii d'accord je te fais un topo d'Édouard, mais sache qu'ils sont tous les deux musiciens ça peut être un bon point (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 2109348208
Breeef :
Édouard:

en espérant que tu trouves quelque chose (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant ma longue absence on avait trouvé un lien si tu te souviens ♥️ Tu es toujours partant ? Si oui n'hésite pas si jamais tu es dispo pour RPer (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux un lien face je sors (f&m) amis, connaissances, ambiguïté. - Page 3 2157042859
non mais juste, les meufs, je préviens que je mords :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)