Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi think i really need your help ∞ romane. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

i think i really need your help ∞ romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Instantanément, je rougis. Et l'alcool n'aide pas, car je commence à avoir très chaud, c'est bien triste. Je ne sais même pas pourquoi j'ai osé dire une chose pareille, mais ça a l'air de lui plaire, alors j'ai sûrement bien fait non ? « Ah oui ? » demandais-je, un peu plus joueuse cette fois, ne pensant plus à mes malheurs. Quels qu'ils soient. J'ai envie de profiter du moment présent pour une fois, et sans me poser de questions, même si je sais que ça risque d'être difficile. Je me pose toujours des questions. Même pour des détails insignifiants. La tension monte d'un cran quand j'ose lui dire que je pourrais accepter n'importe quoi de sa part. Son regard se plonge dans le mien et je n'arrive plus à ciller, voire même à bouger. Il me rend tellement vulnérable que ça me fait peur, mais je me laisse faire, sans opposer une quelconque résistance. Tout s'enchaîne très vite et je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre qu'il pose ses lèvres sur les miennes. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas embrassé quelqu'un, d'ailleurs, j'en suis même certaine. Je lui rend son baiser et pendant quelques instants, je me sens ailleurs. Je ne pense plus. Ça fait du bien. Une fois cet échange rompu, je me sens rougir à nouveau et j'esquisse un petit sourire. « Ça fait longtemps que j'avais pas eu un aussi beau cadeau de Noël. » Et oui ça y est, on est le vingt-cinq maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think i really need your help...
w/ Romaddison
Elle me plait, sa façon de faire me plait et même si j'avoue que je passe mon temps à lui faire du rentre dedans, j'aime la voir aussi réceptive. Un petit « Ah oui ? » joueuse, je la sentais rougir et visiblement l'alcool commençait aussi à lui monter ce qui n'allait pas spécialement en l'aidant. Souriant, je répondais d'un hoché de tête, me rapprochant toujours plus d'elle. C'est là qu'elle m'avoue pouvoir accepter n'importe quel cadeau d'ma part, elle n'allait pas me le dire deux fois! Fixe, elle se laissait faire, me laissant approcher d'elle pour venir... L'embrasser. J'avoue, je ne l'ai même pas laissé répondre mais en même temps c'était plus fort que moi là, ses lèvres m'appelaient! Faut croire qu'elle n'était pas contre puisqu'elle répondit à mon baiser et j'aimais encore plus ça. Jusqu'à ce que je la libère. Rougissant d'avantage, elle dit alors d'un sourire « Ça fait longtemps que j'avais pas eu un aussi beau cadeau de Noël. », lui souriant encore, je regardais l'horloge avant de replonger mes yeux dans les siens "Ah oui? Joyeux Noël alors... Si tu en veux encore, c'est à volonté pour toi ce soir." si je l'invitais à en reprendre une bouchée? Carrément, moi j'en voulais plus, beaucoup plus là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais su que la soirée se terminerait comme ça.. C'est vraiment une surprise, et ce rapprochement avec Romane est tout sauf désagréable. J'ai pourtant construit des barrières autour de moi, mais il a su les faire tomber en peu de temps. Je suis faible, trop faible, et c'est souvent ça qui me vaut des mauvaises surprises en ce qui concerne les hommes. J'essaie de ne pas me poser trop de questions, mais c'est terriblement difficile, moi qui cogite tout le temps pour un rien. Je suis tout à coup gênée par la situation, et mes joues rougissent sans me demander mon avis. Je suis vraiment contente de la tournure de la soirée, et Romane a lui aussi l'air d'apprécier, c'est l'essentiel. Son regard me perturbe tellement que j'ai l'impression qu'un filet de bave va couler de ma bouche. Nan mais c'est vrai, le jour où vous vous retrouvez devant des yeux aussi beaux, vous m'appelez hein ? Je suis véritablement flattée par ses paroles, et sans réfléchir, je plaque mes lèvres sur les siennes. J'en ai marre de me priver, et puis après tout, on a tous le droit de s'amuser un peu n'est-ce pas ? Surtout que ça fait une éternité que je n'ai pas embrassé quelqu'un, genre des mois entiers. Je suis pas au couvent alors j'ai envie de dire.. on s'en fout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think i really need your help...
w/ Romaddison
Ouais, j'avais craqué... C'était mal. Enfin, pas mal en soit, on était célibataires et libres comme l'air l'un comme l'autre, mais c'était mal dans le sens où j'sais pas, j'me voyais pas faire ça avec elle quoi. Une nana sexy mais dont je n'en aurais rien à foutre, où une simple amie avec qui on a envie de dépasser les barrières ok mais j'sais pas... Avec elle, Addison, non, vraiment. Pourtant bah je m'étais laissé aller et j'avoue volontiers kiffer ça. J'aurais même apprécier aller plus loin et le fait qu'elle revienne à la charge pour dévorer un peu plus mes lèvres ne m'aidait pas du tout! Du coup bah... J'me laissais un peu emporter, l'embrassant plus langoureusement encore, mes mains glissant de sa nuque à son épaule puis dans son dos. Je me tournais un peu plus vers elle, me rapprochant encore, savourant la douceur de ses lèvres. J'avais envie de la déshabiller, là tout d'suite, de jeter nos vêtements au sol et lui faire des bébés jusqu'au petit matin! Maaaais non... Je finissais par ralentir, me calmer, inspirant un grand coup en relâchant ses lèvres en me mordant les miennes "Il vaut mieux ne pas se montrer trop gourmand." même si c'pas l'envie qui manquait! Je lui souriais, replongeant mon regard dans le sien "Mais faut dire ce qui est... Tu as un gout exquis." et ça c'était plus que vrai!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)