Invité
est en ligne
Invité
Instantanément, je rougis. Et l'alcool n'aide pas, car je commence à avoir très chaud, c'est bien triste. Je ne sais même pas pourquoi j'ai osé dire une chose pareille, mais ça a l'air de lui plaire, alors j'ai sûrement bien fait non ? « Ah oui ? » demandais-je, un peu plus joueuse cette fois, ne pensant plus à mes malheurs. Quels qu'ils soient. J'ai envie de profiter du moment présent pour une fois, et sans me poser de questions, même si je sais que ça risque d'être difficile. Je me pose toujours des questions. Même pour des détails insignifiants. La tension monte d'un cran quand j'ose lui dire que je pourrais accepter n'importe quoi de sa part. Son regard se plonge dans le mien et je n'arrive plus à ciller, voire même à bouger. Il me rend tellement vulnérable que ça me fait peur, mais je me laisse faire, sans opposer une quelconque résistance. Tout s'enchaîne très vite et je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre qu'il pose ses lèvres sur les miennes. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas embrassé quelqu'un, d'ailleurs, j'en suis même certaine. Je lui rend son baiser et pendant quelques instants, je me sens ailleurs. Je ne pense plus. Ça fait du bien. Une fois cet échange rompu, je me sens rougir à nouveau et j'esquisse un petit sourire. « Ça fait longtemps que j'avais pas eu un aussi beau cadeau de Noël. » Et oui ça y est, on est le vingt-cinq maintenant.
(Invité)