Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi think i really need your help ∞ romane. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

i think i really need your help ∞ romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais lui exprimer toute la gratitude que j'avais à son égard, car après tout, il m'a quand même sauvé la vie. Quelqu'un de moins courageux aurait pu passer son chemin sans aucun problème, et faire mine de n'avoir rien vu quand je me retrouvais sans défense avec ce type bourré. J'esquisse un petit sourire gêné suite à ses paroles et apprécie l'étreinte qu'il m'offre. Romane est vraiment trop gentil avec moi, je le trouve adorable. « J'ai l'habitude d'être mignonne. » rétorquais-je en lâchant un petit rire, pas très convaincue par mes dires. C'est fou à quel point je me sentais déjà beaucoup mieux grâce à lui. Une fois à l'intérieur, nous partons en direction de ma chambre. Étonnement, je n'ai pas envie de le quitter maintenant. Je me sens bien quand il est près de moi et le réconfort qu'il me procure n'est pas négligeable. J'explose de rire quand il m'appelle maman, là il y va un peu fort, je dois avoir le même âge que lui ou être plus jeune. « Ça serait super bizarre que je sois ta mère quand même. » Cette phrase sonnait mieux dans ma tête finalement, tant pis, je ne réfléchis pas forcément quand je parle de toute façon. Je suis tellement ravie d'être enfin arrivée dans ma chambre d'hôtel que je me cale directement dans le canapé. Il faut vraiment que je me réchauffe et que je me repose alors être assise me fait un bien fou. Mais là, Romane me sort de mes pensées avec un de mes sous vêtements dans sa main. OMG. Je me met à rougir sans pouvoir y faire quoi que ce soit et je me lève précipitamment du sofa pour le rejoindre. Je n'ose même plus le regarder dans les yeux tellement je suis gênée. Pourquoi je réagis toujours comme ça aussi ? « Je.. C'est un peu mal rangé désolée. » Je suis vraiment irrattrapable y'a pas d'autres mots. Du coup, je relève enfin mon regard vers lui et me dit qu'au point où j'en suis, je peux me le permettre. « Pour répondre à ta question, c'est pas ce que j'ai de plus sexy. » Pourquoi j'ai dit ça ? Peut-être sur le coup de l'euphorie je sais pas. De toute manière, c'est lui qui m'a provoqué et j'ai toujours été un brin joueuse. Autant en profiter au lieu de se morfondre n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think i really need your help...
w/ Romaddison
Un petit rire et « J'ai l'habitude d'être mignonne. » m'ouais ça n'avait rien d'étonnant venant d'elle en fait, elle était comme ça et c'est ce que j'aimais chez elle en fait. Bref, arrivé au château, j'avais chouré une bouteille de rhume pour la suivre dans l’ascenseur ou elle revenait sur l'état de ma main. Là fou rire de sa part lorsqu'elle m'entendit l'appeler maman « Ça serait super bizarre que je sois ta mère quand même. », là je riais à mon tour répliquant sans vraiment réfléchir "Pire, se serait limite un peu sale." est-ce que je venais de sous entendre quelque chose là? Je crois bien mais on allait faire comme ci de rien n'était hein. Arrivé dans sa chambre elle s'étalait m'invitant à faire comme chez moi, ce que je fis sans hésiter, visitant les lieux en passant récupérer un joli sous vêtement sur son lit. Tiens tiens! Dentelle c'est coquin un peu ça. C'est lorsque que je l'interpelais à ce sujet qu'elle devint immédiatement rouge tomate pour se lever d'un coup afin d'me rejoindre et récupérer son bien. Évidemment j'en riais légèrement tellement cette scène était magique quoi. Elle n'osait même plus me regarder dans les yeux quoi « Je.. C'est un peu mal rangé désolée. », je riais encore un peu répondant "C'est pas grave, c'est qu'une chambre d’hôtel après tout." et là elle relevait son regard dans le mien, osant entrer dans mon jeu en répondant à ma question de tout à l'heure « Pour répondre à ta question, c'est pas ce que j'ai de plus sexy. », là mon sourire se calmait, je la fixais, peut-être un peu trop d'ailleurs. Si ça me donnait envie de lui sauter dessus? Clairement! Pourtant je ne voulais pas aller aussi vite après ce qu'elle avait vécu dehors ça pourrait la brusquer sec alors, je me contentais de me lécher la lèvre inférieur en répondant "Intéressant. Et bien... Peut-être que j'aurais la chance de voir ça un jour." avant de passer tout près d'elle, la frôlant même pour aller jusqu'au canapé. Si je continuais de la provoquer? Bien évidement! J'étais si bien parti que là ça allait être difficile de me calmer. Ressortant la bouteille je lui demandais alors "On lui fait sa fête à cette bouteille?" ouais, l'alcool pouvait que rendre la situation plus intéressante encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'atmosphère entre nous me plait, vraiment, mais il y a quelques sous entendus étranges parfois. Et honnêtement, je ne sais pas quoi en penser. Je ne vais pas nier que cet homme est particulièrement beau, et qu'il est surtout très gentil - et qu'il vient aussi de me sauver la vie - mais j'ai peur. Je ne veux pas m'imaginer quoi que ce soit, car c'est ce que je fais toujours, et je morfle à chaque fois. A être trop naïve, je vais vraiment finir par me faire avoir par tout le monde, même si j'ai du mal à imaginer que Romane puisse me faire une chose pareille. Je rougis un peu suite à ses paroles, mais préfère ne rien répondre, attendant patiemment que l'ascenseur nous amène à bon port. Est-ce une bonne idée de l'avoir inviter dans ma chambre ? J'en sais rien.. Mais je n'ai pas envie de regretter, et je passe un bon moment avec lui, alors je ne vois pas où est le problème. D'ailleurs, il me met mal à l'aise une deuxième fois en à peine dix minutes et je ne sais plus où donner de la tête. Je m'avance juste très vite vers lui pour lui prendre un de mes sous vêtements qui avait dû s'égarer et entre dans un jeu dangereux. Dangereux pour moi. Mon rythme cardiaque s'accélère involontairement quand je plonge mes yeux dans les siens, et je crois que je vais fondre face à autant de charme. J'ai l'impression qu'il met une éternité à me répondre, et quand il le fait enfin, je rougis. Again. Mon coeur rate un battement quand il me frôle et je m'autorise enfin à respirer quand il se dirige vers le canapé. Je suis complètement prise au dépourvu et aucun son ne sort de ma bouche. Je le dis encore une fois, mais je suis vraiment flippée. « Euh oui oui, bien sûr. » Bon, le rhum c'est pas trop mon truc, mais quitte à oublier les événements de cette nuit, je prends. Je me dirige à mon tour vers le canapé et je m'installe à côté de lui, lui attrapant la bouteille des mains en souriant. « J'crois qu'on va être obligé de boire ça pur. » Sur ces mots, je bois une longue gorgée de rhum et grimace une fois que l'alcool est passé. C'est vraiment atroce. « Je tiens pas l'alcool au fait. » dis-je, fixant les beaux yeux bleus de Romane. Est-ce que j'étais obligée de préciser ça ? Maybe not.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romaddison
J'me demandais là, l'espace d'un instant, si c'était mal ce que j'étais entrain d'faire? D'ailleurs je faisais quoi au juste? Je passais du temps avec une fille que j'avais rencontré il y a peu et avec qui je m'entendais bien, il y a pas d'mal à ça si? Ouais si un peu si on prend en compte qu'elle me plait bien, qu'elle est loin d'être moche et désagréable et que j'ai tendance à un peu trop m'y laisser tenter. Enfin c'est mal vis à vis de Davina, du moins si on prend en compte que malgré que j'ai plaqué, ça reste ressent et encore très présent dans l'esprit de tout le monde, moi le premier. Au fond, ce qu'il se passait là, c'était ma façon à moi de m'obliger à passer à autre chose, de tourner la page, même si c'était pas forcément la bonne méthode. Le truc c'est que j'me laissais aller à mon instinct, mes envies mais que je voulais pas spécialement blessé Addison au passage car je l'appréciais sincèrement. Seulement ce soir j'avais pas envie de contrôler quoi que se soit alors fuck off tout ça. Addi' était réceptive et je pouvais pas rester de marbre face à ça ni jouer le chaste de service qui n'avait envie de rien avec cette situation. Cependant, malgré ma gentille provocation avec cette petite histoire de sous vêtement, je restais tout de même à ma place par respect et surtout non envie de foutre en l'air ce bon moment sous une impulsion débile. Elle continuait à jouer avec moi, je la sentais s’emballer un peu, dans son souffle, son regard et encore ses joues rouges. J'aimais ça donc, prenant sur moi, j'étais retourné vers note bouteille, lui demandant si elle en voulait, elle répondait dans la foulée « Euh oui oui, bien sûr. », j'avais trouvé du rhum, c'était pas ce qu'il y avait d'mieux mais le premier truc qui m'était passé sous la main alors pourquoi pas. Un sourire et je posais mes fesses sur le canapé très vite suivit de la miss qui ajoutait en me prenant la bouteille des mains « J'crois qu'on va être obligé de boire ça pur. », haussant les sourcils "Ouais mais au bout de quelques gorgées ça passera tout seul.", je la regardais avaler une longue gorgée d'une moue étonné et admirative. Ouais je pensais pas ça d'elle c'était une belle surprise again, amusante. Elle grimaçait et j'en riais un peu avant de secouer la tête, récupérant la bouteille "Ça va s'est passé?" avant qu'elle ne dise « Je tiens pas l'alcool au fait. » en plongeant son regard dans le miens. La fixant à mon tour, je souriais buvant une longue gorgée sans démordre de son regard. Avalant je répondais enfin "Pas de problème, j'ai aussi mon diplôme de chaperon." une pointe d'humour pour dire que je pouvais veiller à ce qu'elle ne tourne pas de l’œil ou se rende malade non plus. Me concernant, je pourrais passer la nuit avec elle sans problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant quelques secondes, j'avais été complètement prise au dépourvu, sans savoir comment réagir face à lui. Alors au lieu de parler, comme je le fais habituellement, j'avais préféré me taire et laisser couler. Il faut croire que depuis les différents que j'ai rencontré avec Valentin, j'ai peur avec n'importe quel mec qui s'approche un peu trop de moi. C'est peut-être lâche de faire ça, mais j'en ai marre de souffrir. Et je me connais, si je me laisse aller à tous mes désirs, je vais m'attacher à Romane. Je m'attache tout le temps, et c'est toujours moi qui ait mal au bout du compte, alors ça suffit. Son regard transperçait le mien, nos souffles s'entremêlaient presque, et j'aurais pu flancher mais je ne l'ai pas fait. Lui non plus. Et c'est peut-être mieux ainsi. Je préfère oublier cet épisode troublant et me caler sur le canapé avec lui, une bouteille de rhum comme accompagnateur. Dans cette situation, c'est assez délicat de boire mais passons.. Je bois une longue gorgée de rhum -que je trouve dégueu by the way- et j'observe un petit sourire sur le visage de Romane. Je souris à mon tour, acquiesçant positivement à sa question. « C'est horrible. » répondis-je en rigolant, le voyant boire lui aussi, mais ça n'a pas l'air de le répugner plus que ça. Peut-être qu'il adore le rhum ? C'est tellement fort cet alcool. Suite à ses dires, je pose ma tête sur son épaule, sans réfléchir. « C'est gentil de prendre soin de moi. » dis-je alors, relevant mon regard vers lui sans pour autant me reculer. Je suis bien là, vraiment. Et après tous les événements de la soirée, je pense que je mérite un peu de calme. Romane aussi d'ailleurs, ce qui me fait penser qu'il faudra que je soigne sa main. Un jour peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romaddison
Elle avait ce regard... De la fille qui esquive ce qu'elle veut. Comme par prudence, par peur ou pour éviter la bêtise. Ça sentait le mauvais vécu et en plus de ce qu'il s'était passé tout à l'heure, je ne voulais donc pas en remettre une couche, même si l'envie ne manquait pas. Nous posa sur son canapé, on avait donc ouvert la bouteille de rhum pour oublier le mauvais épisode au lac et elle grimaçait de bon coeur!  « C'est horrible. » avant d'en rire. Ouais, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas "Moi ça va, j'aime bien." j'aimais le rhum, c'était pas mon alcool préféré mais il passait presque en toute circonstance. C'est là qu'elle posait sa tête sur mon épaule, ce qui ne manqua pas de m'interpeler même si je ne bougeais pas d'un poil, la laissant s'installer « C'est gentil de prendre soin de moi. », je tournais légèrement la tête, juste assez pour pouvoir la regarder un peu alors qu'elle même relevait son regard vers mon visage. Un petit sourire en coin et je répondais "Bien c'est comme ça, avec toi c'est... Instinctif. C'est bizarre mais ça me plait." souriant d'avantage pour caressé son front de ma joue pour re boire un coup avant d'ajouter "C'est vrai que tu me trouve gentil? Genre tu trouve que j'suis un mec sympa?" elle était bien une des rares personnes à dire ça ces derniers temps. En tout cas, ce nouveau moment ensemble me plaisait... Cette fille me faisait un bien fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être pratiquement fait violée, je me retrouve tranquillement chez moi à boire du rhum, bien que je trouve ça absolument immonde. En vérité, je me fiche complètement de ce que je bois là, et j'aurais même pu ingurgiter de la vodka si Romane en avait pris. Confortablement assise dans mon canapé, je me dis que finalement, la chance a été avec moi et j'en suis plus que ravie. Je ne sais pas comment j'aurai pu réagir si personne ne m'était venu en aide et que j'aurai dû subir une telle agression. Peut-être qu'il m'aurait tué d'ailleurs.. Je ne préfère pas y songer. Je préfère donc profiter de la suite de la soirée, m'apercevant qu'il est presque Noël. Je montre du doigt la pendule en face de nous, il est vingt-trois heures trente. « Regarde, on est bientôt le vingt-cinq ! » m'exclamais-je alors, un ton enfantin dans la voix. Oui, je reste un bébé pour certaines choses c'est vrai, mais c'est comme ça. Et puis, avec l'alcool qui ne va pas tarder à monter, je risque d'être pire dans les minutes à venir. Croiser le regard de Romane ne me laisse pas indifférente, c'est un fait, et suite à sa question je ne peux que sourire. Je me recule un peu afin de me retrouver face à lui, prenant la bouteille de rhum pour en boire une gorgée. Je fais toujours la même grimace. « Bien sûr que je te trouve gentil, je vois pas pourquoi je penserai le contraire. Fin regarde.. tu m'as sauvé la vie ce soir, et y'a qu'un mec gentil et courageux qui aurait fait ça tu crois pas ? » Depuis que je le connais, Romane a toujours été adorable avec moi, et je ne peux pas croire que d'autres personnes pensent différemment. Je fixe toujours ses yeux bleus, la bouteille calée entre mes mains. « Tu en doutes ? » S'il me pose cette question, c'est car on lui a peut-être déjà dit qu'il n'était pas un enfant de choeur. Oui, il y a peut-être certaines choses qui auraient du me choquer chez lui, comme quand il m'a parlé de cette affaire de trahison avec un de ses amis, mais je n'ai pas fui pour autant. Je n'ai pas peur de lui, j'apprécie même chacune de nos entrevues, bien que celle-ci me perturbe particulièrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romaddison
Finalement la soirée ne finissait pas si mal. Début un peu bordélique, suite désastreuse mais le terminus était plus chaud que je ne l'aurais pensé. J'étais now dans la chambre d'Addison, à boire du rhum avec elle et... À me rapprocher d'elle avouons le clairement hein. Ça n'avait rien d'innocent comme comportement pourtant, je gardais tout de même mes distances pour ne pas trop profiter de la situation. Maintenant installé dans son canapé, après avoir commencé à boire, elle me montrait soudainement du doigt la pendule face à nous « Regarde, on est bientôt le vingt-cinq ! », levant les yeux, je souriais "C'est vrai. Tu as prévu un cadeau pour moi j'espère?" bah oui autant en jouer un peu! Je souriais d'avantage en baissant mes yeux sur elle. Elle avait l'air d'une enfant, c'était mignon à voir. Se fixant un peu l'un l'autre, je lui posais alors ma drôle de question, même si moi je me comprenais dans mes mots. Se reculant pour mieux me faire face, elle reprenait la bouteille de rhum pour en boire une nouvelle gorgée, avant de grimacer « Bien sûr que je te trouve gentil, je vois pas pourquoi je penserai le contraire. Fin regarde.. tu m'as sauvé la vie ce soir, et y'a qu'un mec gentil et courageux qui aurait fait ça tu crois pas ? », le sourire toujours en coin, je la fixais again plusieurs secondes avant de faire une petite moue "M'ouais. Dit comme ça, ça parait logique." sauf si j'étais un putain de vicelard qui par ce sauvetage voulait autre chose. son regard toujours rivé dans le miens elle ajoute alors « Tu en doutes ? », d'une moue, je penchais brièvement la tête sur le côté "Non, du moins pas que tu m'trouve gentil. Que j'le suis réellement ça c'est une autre histoire." je riais sur la fin de ma phrase, lui piquant la bouteille "À mon tour, espèce d'alcoolique!" buvant deux bonnes gorgées "C'est quoi ton vœux pour ce Noël endiablé?" bah oui faut faire un vœux, "Et t'aimerais quoi comme cadeau dis moi?" ça aussi ça m'intéressait. Ça se trouve j'allais pouvoir lui faire. Un baiser peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Noël. J'ai toujours aimé la magie de cette fête, et j'aimais surtout la passer en famille, quand je le pouvais encore. Au final, je passais tous mes Noël à Camrbidge depuis cinq ans, et être en compagnie de Romane pour celui-ci me faisait vraiment plaisir. Ma soirée aurait pu finir bien plus mal, mais on dirait que la chance a été avec moi encore une fois. « Bah.. C'est moi le cadeau. » Qu'est-ce que j'aurai pu dire d'autre ? Je n'ai rien prévu du tout, pour lui ou pour personne d'autre. Je ne sais pas comment il va interpréter ce que je viens de lui dire mais bon, je mets mes paroles sous le compte de l'alcool. D'ailleurs, Romane n'a pas l'air très content que je privatise la bouteille, car il me l'arrache des mains en me traitant d'alcoolique. Nan mais je viens juste de dire qu'il est gentil et brave, et tout ce qu'il trouve pour me remercier, c'est me piquer le rhum ? Pas bien. « Tant que t'es gentil avec moi ça me va. » Ouais, je m'en fiche un peu que ce soit un vrai connard avec les autres. Il ne m'a jamais montré ses sombres facettes, quoi que la façon dont il a frappé le gars tout à l'heure.. « J'suis pas alcoolique ! » Et c'est vrai, car au bout d'un ou deux verres, je ne réponds plus de rien, je n'ai jamais tenu l'alcool. Sa suivante question me prend complètement au dépourvu, et notre position actuelle ne m'aide pas beaucoup, surtout quand je croise son regard toujours aussi envoûtant. « De toi ? Je pense que j'accepterai n'importe quoi. » Il faut bien que je le remercie pour m'avoir aidé tout à l'heure non ? Est-ce que c'est l'alcool qui me fait dire des choses pareilles ? Honnêtement je n'en sais rien, car je ne vais pas nier qu'il me plaît quand même, ce serait mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romaddison
Ouais maintenant qu'on s'était posé, que l'ambiance était plus douce voir un peu chaude et complice, j'osais la taquiner à nouveau un peu, voir chercher le rapprochement entre deux gorgées de rhum. Je lui demandais un cadeau et j'eus la belle surprise de voir qu'elle entrait carrément dans le jeu en me répondant « Bah.. C'est moi le cadeau. », haussant un sourcil, mon sourire en coin aparraissait alors que je la fixais "Ow... Dit comme ça j'aime bien." est-ce qu'elle insinuait volontairement ce que je pensais où c'était pas fait exprès et c'est moi qui rêvait juste qu'elle insinue ça. On allait voir. En tout cas me concernant elle commentait « Tant que t'es gentil avec moi ça me va. » avant que je ne la traite gentiment d'alcoolique pour qu'elle se défende dans le même délire « J'suis pas alcoolique ! » et je riais la poussant doucement d'un léger coup d'épaule "Bah tu vois moi si." avant de secouer la tête et voire encore un peu. C'est là que je demandais ce qu'elle voulait pour Noël et, elle me répondit alors son regard rivé dans le miens « De toi ? Je pense que j'accepterai n'importe quoi. » , haussant une nouvelle fois légèrement les sourcils, je rapprochais alors mon visage du sien pour répondre "Ah oui? N'importe quoi? Comme... Un baiser par exemple?" mon visage tout proche du sien, je la regardais plus en détail avant d'ajouter d'une voix plus douce "Pour effacer le mauvais souvenir de tout à l'heure par quelque chose de bien plus agréable..." et c'est là, qu'un sourire en coin, je me permettais alors de venir poser mes lèvres contre les siennes, doucement la première seconde, puis un peu plus langoureusement la suivante avant d'enfin la libérer, reculant légèrement pour rouvrir les yeux afin de la regarder à nouveau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)