Invité
est en ligne
Invité
Je voulais lui exprimer toute la gratitude que j'avais à son égard, car après tout, il m'a quand même sauvé la vie. Quelqu'un de moins courageux aurait pu passer son chemin sans aucun problème, et faire mine de n'avoir rien vu quand je me retrouvais sans défense avec ce type bourré. J'esquisse un petit sourire gêné suite à ses paroles et apprécie l'étreinte qu'il m'offre. Romane est vraiment trop gentil avec moi, je le trouve adorable. « J'ai l'habitude d'être mignonne. » rétorquais-je en lâchant un petit rire, pas très convaincue par mes dires. C'est fou à quel point je me sentais déjà beaucoup mieux grâce à lui. Une fois à l'intérieur, nous partons en direction de ma chambre. Étonnement, je n'ai pas envie de le quitter maintenant. Je me sens bien quand il est près de moi et le réconfort qu'il me procure n'est pas négligeable. J'explose de rire quand il m'appelle maman, là il y va un peu fort, je dois avoir le même âge que lui ou être plus jeune. « Ça serait super bizarre que je sois ta mère quand même. » Cette phrase sonnait mieux dans ma tête finalement, tant pis, je ne réfléchis pas forcément quand je parle de toute façon. Je suis tellement ravie d'être enfin arrivée dans ma chambre d'hôtel que je me cale directement dans le canapé. Il faut vraiment que je me réchauffe et que je me repose alors être assise me fait un bien fou. Mais là, Romane me sort de mes pensées avec un de mes sous vêtements dans sa main. OMG. Je me met à rougir sans pouvoir y faire quoi que ce soit et je me lève précipitamment du sofa pour le rejoindre. Je n'ose même plus le regarder dans les yeux tellement je suis gênée. Pourquoi je réagis toujours comme ça aussi ? « Je.. C'est un peu mal rangé désolée. » Je suis vraiment irrattrapable y'a pas d'autres mots. Du coup, je relève enfin mon regard vers lui et me dit qu'au point où j'en suis, je peux me le permettre. « Pour répondre à ta question, c'est pas ce que j'ai de plus sexy. » Pourquoi j'ai dit ça ? Peut-être sur le coup de l'euphorie je sais pas. De toute manière, c'est lui qui m'a provoqué et j'ai toujours été un brin joueuse. Autant en profiter au lieu de se morfondre n'est-ce pas ?
(Invité)