Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi think i really need your help ∞ romane.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

i think i really need your help ∞ romane.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Noël, c'est vraiment une période que j'apprécie, même si je la passe avec les étudiants d'Harvard cette année. Ça fait plusieurs années que je me dis qu'être avec mon père et mon frère pour les fêtes serait une bonne chose, mais je n'avais pas les moyens à l'époque. Je pourrais retourner au Mexique sans problème maintenant, j'ai la fortune des Swarovski quoi. La veillée de Noël organisée par l'université était bien sympa, certes, mais la foule ça me gonfle vite. Du coup, je décide de sortir un peu pour prendre l'air, en plus le paysage est magnifique alors autant en profiter. Je m'excuse auprès d'Alexia et j'enfile ma veste pour ne pas me geler non plus. Avec une robe, je risque d'avoir vraiment très froid mais bon, je n'ai pas le temps de remonter à ma chambre pour me changer. Tant pis. Il fait complètement nuit maintenant, j'imagine qu'il doit être vingt-trois heures, ce qui signifie que dans une heure, c'est Noël yolo. J'esquisse un petit sourire à cette pensée et je m'avance dans un sentier pour rejoindre un lac qui borde l'hôtel. Il est gelé, c'est trop beau, j'ai limite envie de marcher dessus. Quoi que, j'ai pas trop envie de tomber, ça serait con que je meurs noyée puis congelée. Bras croisés, je m'avance tout de même vers le lac pour contempler la vue qui s'offre à moi alors que j'entends un bruit derrière moi. Mon coeur fait un bond, car c'est pas qu'il fait nuit, mais un peu, du coup je ne suis pas hyper rassurée. Je tourne mon visage vers la source du bruit et je devine une silhouette derrière les arbres. C'est un gars, mais à première vue, je ne le reconnais pas. Il s'approche de moi, un sourire mesquin aux lèvres, et là, je me sens pas bien. Il veut quoi ? Il a d'ailleurs l'air un peu éméchée car il marmonne deux trois trucs incompréhensibles avant de m'attraper par les épaules. A ce moment précis, je n'arrive plus à bouger. « Je.. Qu'est-ce que vous voulez ? » Comme si j'avais pas vu clairement ses intentions quoi, je suis vraiment naïve parfois. Tout le temps même. Complètement apeurée par la situation, je ne réussis même pas à crier, e me contente de rester plantée là, seule et perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I think i really need your help...
w/ Romaddison
Bon et bien la soirée partait vite en couille. Bon j'avoue et j'assume (ou pas), c'était de ma faute. Je me la jouais connard et au fond j'en avais plus rien à foutre à ce stade. Aby' n'avait pas à s'occuper de moi comme ça, c'était plus son rôle. Et hormis pour Caleb? Ça ne la concernait pas point final! Si je pense ce que je dis? J'en sais foutre rien... Je crois tout bêtement que j'ai plus les idées en place pour réfléchir correctement ce soir. Alors énervé, je quittais le château pour prendre l'air. J'avais choppé la doudoune par excellence car même si j'étais un peu chaud, j'étais pas stupide non plus hein et je sortais pour... J'sais pas marcher tiens! J'avais trop de rage en moi en fait que du coup, si je restais parmi tout ce monde, j'allais faire un truc pas cool et n'étant pas encore totalement guéri, du moins à l'intérieur, c'était pas la meilleure des idées. Quoi que je buvais comme un trou, ça non plus s'était pas le top. FUCK! J'avançais donc un peu, regardant autour de moi, toujours avec ma bouteille quand je vis au loin une silhouette qui me semblait familière... Buvant une gorgée, je ne bougeais pourtant pas, pas la fois de quoi que se soit. C'est lorsque je vis ce mec la suivre, l'air "j'me fais discret pour pas qu'on me voit" que je me disais qu'un truc clochait. Après c'était peut-être le whisky mais il était... Louche. Hésitant un instant, j'me décidais finalement à descendre en leur direction voir juste pour m'assurer que j'hallucinais bien quand pendant que je marchais, j'entendais une voix appeurée « Je.. Qu'est-ce que vous voulez ? », fronçant les yeux, je cherchais du regard autour de moi quand j'entendais le gars se mettre à dire qu'elle était belle, qu'il avait juste envie de se réchauffer et que ça allait bien se passer... Enfin je vous fais pas un dessin? Accélérant le pas, je secouais un peu la tête pour me remettre les idées en place, quand je le vis là jeter parterre en se mettant au dessus, prenant soin de placer une de ses mains sur sa bouche. Là... J'avoue, la colère me montais sec au ventre! Arrivant derrière, je dis alors "Hey..." pour qu'il se retourne et là.. BIM! Je lui envoyais un coup de poing en pleine gueule! Ce qui ne manqua pas de le faire tomber sur le côté. De là, je venais au dessus de lui l'attraper par son manteau "Viens là enfoiré!" pour lui en coller encore un, puis un autre et encore un jusqu'à ce qu'il ne bronche plus. À moitié assommé, le nez en sang, je le menaçais de lui donner un coup supplémentaire, poing levé, près à tomber sur sa sale face de rat quand il se cachait de ses mains en me suppliant d'arrêter. Je lui dis alors froidement "Alors casse toi. Si je te recroise, je te tue." avant de le lâcher comme une merde et de me redresser, le regardant un bref instant pour lui redonner un bon coup de pied dans le ventre pour qu'il se plie en deux de douleur. Respirant fort car le froid rendait les efforts surhumain. Je pensais ma main sur mon torse qui me faisait un peu souffrir du coup et j'avançais vers... "Addison..?" fronçant les yeux en lui tendant la main pour la relever "Est-ce que ça va aller?" la pauvre putain, même au canada il y avait des dingues de putain de violeurs!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, je ne savais vraiment plus quoi faire. Plantée devant ce mec aux mauvaises intentions, je tremblais comme une feuille sans réussir à réfléchir. Ses mains sur mes épaules me figèrent sur place et je ne me rendais même pas compte qu'il me susurrait des mots d'une voix terrifiante. Pourquoi ça devait m'arriver à moi ? Je n'ai rien demandé pour cela, et je ne crois pas mériter cette sentence plus qu'une autre personne. Je n'arrive ni à hurler, ni à pleurer. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté autour de moi et le seul bruit qui s'échappe d'entre mes lèvres, c'est quand je me fais violemment plaquer par terre. Rapidement, je sens une de ses mains contre ma bouche et clairement, je ne peux rien sortir du tout. Je suis complètement frigorifiée, je meurs de peur et j'ai juste envie que ça se termine le plus vite possible. Une larme roule sur ma joue et alors que je pensais tout espoir perdu, cet espèce de gars disparaît de mon champ de vision presque aussi vite qu'il est arrivé. Je me redresse tant bien que mal pour me retrouver assise et je suis complètement choquée par la scène qui se déroule sous mes yeux. Au début, je ne capte pas tout de suite la personne qui m'est venue en aide mais je le reconnais au bout de quelques secondes. Romane est entrain de tabasser ce mec qui a tenté de m'agresser et appart le fixer en tremblotant, je ne peux rien faire d'autre. Il a l'air complètement hors de lui et j'ai l'impression qu'il va le tuer s'il continue à le frapper ainsi. Aucun mot ne sort. Je suis encore terrifiée par ce qui vient de m'arriver et quand Romane s'approche enfin de moi, je lève mon regard vide vers lui. « Je.. J'ai froid et je.. » Il ne m'en faut pas plus pour éclater en sanglots, toujours dans la neige qui me glace le corps. Je ne suis vraiment pas bien, et je n'arrive même pas à me relever pour me mettre au chaud à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romaddison
Bon j'avoue.. J'y étais aller peut-être un peu fort. Son nez était pété de sûr et avec un peu de chance, du moins je l'espérais, je lui avais sans doute déchausser une dent. C'était bien un truc qui me mettait la rage, le viol. Surtout depuis... Qu'Apple y avait eut le droit. Tout ces viols sur le campus étaient déjà de trop alors si ça devait nous suivre ici? Non merci. Mais ce gars là, c'était pas le coupable... Ça se voyait à sa façon de faire et surtout au fait qu'il cachait rien du tout. C'était juste un connard bourré et un peu trop en rûte, rien de plus. S'étant assise, Addison était restée figé face à la scène, encore choquée de ce qu'il venait de lui arriver. Une fois le mec parti en courant la main sur sa gueule en sang, je m'étais donc tourné vers elle pour lui tendre la main afin de la relever. Levant son regard vers moi, elle me répondait tant bien que mal « Je.. J'ai froid et je.. » avant.. De fondre en larmes. Peiné, je m'accroupissais alors tâchant de la rassurer "Hey c'est bon... Ça va aller. Viens avec moi..." la prenant par les épaules pour la relever. Il ne fallait pas qu'elle reste comme ça dans la neige avec ce froid de la mort! Au canada c'était abusé putain. J'ouvrais donc mon manteau, la tirant pour venir la caler contre moi dans mes bras pour l'enrouler d'un câlin pour la réchauffer. Elle était gelée... Toute tremblante. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. La gardant dans mes bras un moment, je caressais ses cheveux, la rassurant toujours "C'est fini... Il est parti. J'suis là maintenant il ne va plus rien t'arriver.", la pauvre... Surtout elle putain. Quand je disais qu'elle était trop gentille et qu'on en profitais, ce soir on venait de voir un nouvel exemple et ça me rendait dingue. J'allais donc m'occuper d'elle le temps qu'il faudrait. L'incitant à me regarder, j'essuyais ses larmes d'un passage de mon pouce sur ses joues, rivant mon regard dans le sien pour lui dire "Je vais te ramener au château d'accord?", me rendant même pas compte que j'avais mon poing droit tout rouge suite aux coups que j'avais donné. Merci l'alcool de me tenir si chaud, j'allais pouvoir partager ça avec elle sur le chemin du retour mais d'abord, il fallait qu'elle se calme et se reprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fondu en larmes, incapable de contrôler quoi que ce soit. Je me remettais peu à peu du choc, essayant de me concentrer sur ma respiration pour me calmer. Heureusement, Romane arrive à temps et il s'approche de moi, me rassurant comme il le peut. Je frissonne quand il dépose ses mains sur mes épaules mais je me laisse faire quand il m'aide à me relever. De toute façon, je n'ai plus la force de rien et je suis juste complètement congelée, j'ai l'impression que je vais mourir sur place. Peu à peu, mes larmes cessent de couler et mon pouls diminue, signe que je commence à m'apaiser. A vrai dire, le jeune homme y est pour beaucoup et je ne me fais pas prier pour me blottir contre lui. Ses paroles rassurantes, son corps contre le mien et sa personne en lui même me font énormément de bien, et je ne sais pas combien de temps je reste ainsi. J'ai l'impression d'avoir perdu la parole, qu'aucun mot n'arrive à sortir, même si j'ai envie de le remercier. Je crois que je lui en serai reconnaissante toute ma vie. Il remonte ensuite mon visage vers le sien, et appart une grimace, je n'arrive à rien esquisser d'autre. Malgré tout, je suis vraiment heureuse qu'il soit là. « Merci. » dis-je d'une petite voix, appréciant qu'il soit avec moi dans ma détresse. Je hoche la tête quand il me dit qu'il va me ramener, et je reste contre lui pour marcher car mine de rien, il me tient chaud. Il doit faire presque moins dix là, et je n'ai qu'une hâte, rentrer. Ne plus penser à cet épisode atroce et me reposer. Même si je risque de trouver le sommeil difficilement ce soir. Je rive mes yeux vers le sol pour ne pas tomber et je remarque que la main de Romane est carrément amochée. Je l'attrape délicatement avant de relever mon regard vers lui. « Tu as mal ? T'arrives à bouger ta main ? » Finalement, je n'avais rien physiquement et il avait tout ramassé à ma place. Je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir mal pour le coup, et j'espérais vraiment qu'il ne souffre pas le martyr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romaddison
J'étais peut-être en mode con en ce moment, surtout ce soir même. Mais... Avec Addison, j'me voyais mal agir ainsi. Et puis quoi? Je l'aurais laissé se faire violer et passer mon chemin? Non. Je devais intervenir et doublement puisqu'il s'agissait d'elle. Elle s'était laissé faire en silence quand je m'étais penché pour la relever. Se calmant, séchant ses larmes, me suivant en se mettant sur ses pieds. Sans broncher, elle s'était même volontiers mis dans mes bras en s'apaisant doucement. c'est seulement lorsque je la forçais à croiser mon regard qu'elle répondait d'une petite grimace « Merci. », un bref sourire en coin et je l'embarquais avec moi, marchant en la gardant contre moi dans mon manteau. Il faisait un froid de dingue mais j'allais survivre le temps de quelques mètres. Baissant la tête pendant qu'on marchait, elle attrapait ma main d'un coup pour relever son regard vers moi et me demander « Tu as mal ? T'arrives à bouger ta main ? », haussant les sourcils, je remarquais alors ma main, faisant une moue pour répondre "Oh, non j'ai pas vraiment mal. Ça chauffe sans plus quoi mais le froid doit pas aider." lui souriant en bougeant ma main pour lui montrer que ça allait "Rassure toi, c'est rien de méchant." continuant à avancer je lui demandais du coup "Mais toi, il ne t'as pas frappé ni... Rien hein?" la regardant voir si elle allait esquiver ou me mentir sait-on jamais hein par honte. J'ajoutais même "Non parce que si c'est le cas, je le retrouve et je le coupe en deux." et tristement j'en étais capable mais ça elle n'avait pas besoin de le savoir. Apercevant le château devant nous, je lui demandais en m'arrêtant "Tu... Veux que je t'emmène dans le hall ou... J'te raccompagne à ta chambre?" oui après ce qu'elle avait vécu, elle avait peut-être voir surement pas envie de... Retourner faire la fête et voir du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que l'orage était passé, nous pouvions enfin respirer un grand coup et penser à autre chose. Malheureusement, Romane avait dû se faire très mal vu l'état de sa main. Il l'a frappé avec une telle force que j'en vacille encore, je crois que si j'avais été à la place de ce gars, je serai morte sous de tels coups. De toute manière, je me fiche qu'il ait eu mal ou non, car son comportement avait dépassé les limites. Je m'inquiète juste pour Romane, mais il me rassure en me disant que ça va, comme s'il avait fait ça des dizaines de fois. Peut-être, qui sait. « T'es sûr ? » demandais-je, juste pour être sûre, j'ai toujours été de nature très inquiète. Et voir cette main pleine de sang ne m'aidait pas vraiment à m'apaiser. A sa question, je rive mon regard vers le sol, tenant toujours sa paume entre mes deux mains, comme pour la tenir au chaud. « Non il m'a rien fait. T'es arrivé à temps. » dis-je alors, toujours entrain d'avancer dans la neige. Nous arrivions bientôt au château d'ailleurs, et c'est tant mieux car je ne sens plus mes jambes. Je lâche un petit rire nerveux quand Romane me dit qu'il coupera ce gars en deux s'il le revoit. J'espère qu'on aura pas besoin d'en arriver là. « Je te remercierai jamais assez pour m'avoir sauvé. Merci vraiment, mais je crois que t'es pas obligé d'aller le tuer. » Je lui adresse un petit sourire pour lui faire comprendre que ça va. Le mal est fait maintenant, et j'espère juste ne jamais revoir ce gars de toute ma vie. Au bout de quelques secondes, il s'arrête pour me demander quelque chose. Plongeant mes prunelles dans son magnifique regard, je n'ai pas besoin d'hésiter longtemps, c'est fou à quel point sa présence me fait du bien et me rassure. « J.. Je veux bien que tu me raccompagnes. » me mordillant la lèvre, je me remet à marcher jusqu'au château et une fois à l'intérieur, j'ai l'impression de revivre, littéralement. J'appelle directement l'ascenseur en tournant mon regard vers Romane. « Il faut que je te nettoie ça. » dis-je en regardant une nouvelle fois sa main avant de rentrer dans l'ascenseur avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romaddison
À mieux regardé, je m'étais un peu arraché de peau sur mon poing, à croire que j'avais bel et bien croisé ses dents à un moment donné, sinon je vois pas comment j'en serais arrivé là. « T'es sûr ? », me demandait-elle toujours inquiète. C'était mignon, en tout cas elle perdait pas son âme de quincy quoi qu'il arrive et j'en affichais un petit sourire en coin en répondant tout en la fixant "Certain.", elle n'avait pas de soucis à se faire, je n'avais pas mal pour de vrai, je ne faisais pas "le mâle". Enfin voilà, on continuait d'avancer et je la sentais s'apaiser malgré qu'elle gardait toujours ma main dans les siennes ce que je trouvais j'avoue, mignon. J'étais prêt à tuer ce gars si il l'avait attouché et elle me répondait « Non il m'a rien fait. T'es arrivé à temps. », j'hochais donc la tête, soulagé répondant seulement "Ok, tant mieux alors j'me sens un peu plus héroïque du coup." et je souriais en disant ça, une pointe d'humour ça pouvait pas faire de mal. C'est d'un petit rire nerveux qu'elle répliquait à ma menace envers ce porc « Je te remercierai jamais assez pour m'avoir sauvé. Merci vraiment, mais je crois que t'es pas obligé d'aller le tuer. », un sourire en coin et je regardais le château, répondant d'une moue "Pour moi c'est le genre de crime qui mérite la peine de mort mais il n'a rien fait alors... Il vivra un jour de plus." lui souriant en la regardant de bas en haut un instant avant d'ajouter "Oh et de rien, c'était normal, enfin je crois." finissant sur un léger rire. Si ça pouvait lui faire oublier un peu son mal être d'il y a quelques minutes, je prenais. Elle me souriait et j'aimais revoir cette expression sur son visage, ça lui allait beaucoup mieux que les larmes. Maintenant qu'on arrivait à destination, je lui demandais si elle voulait retourner avec la foule ou plutôt se poser au calme dans sa chambre. Me regardant un instant, elle fini par répondre « J.. Je veux bien que tu me raccompagnes. », un petit sourire en coin et j'hochais de nouveau la tête répliquant "Très bien, allons-y alors." se mordillant la lèvre, elle reprenait la marche et j'en faisais autant entrant enfin au chaud. J'en gémissais tellement ça faisait du bien, retirant mon énorme manteau qui me tenait du coup bien trop chaud. Appelant l’ascenseur, je la laissais une seconde "Ne bouge surtout pas je reviens tout de suite." filant vers le hall pour revenir pile quand l’ascenseur ouvrit ses portes, me glissant à l'intérieur avec elle, une bouteille à la main. Lui faisant un grand sourire je lui montrais "Rien que pour nous. un petit lot de consolation." lui faisant un petit clin d'oeil avant qu'elle ne me dise « Il faut que je te nettoie ça. » en regardant de nouveau ma main. En faisant autant, je grimaçais légèrement "Ah ouais à la lumière c'est moche... Mais étrangement j'ai pas plus mal pour autant." oui ça allait très bien, un petit son et on arrivait enfin à son étage, l'invitant à sortir la première je la suivais donc poliment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je ne vais pas l'embêter plus longtemps avec sa main car il semble qu'elle va bien. Il n'a pas mal. C'est un vrai warrior ce type en fait, il pourrait être le héros dans Far Cry quoi, trop la classe. Je commence à me détendre un peu et ça fait du bien, car mine de rien, je n'arrive toujours pas à réaliser les dernières minutes qui viennent de se dérouler. Je n'imagine même pas la suite si Romane ne m'était pas venu en aide.. ça me glace le sang. « Tu peux. » répondis-je alors, en référence à son héroïsme, car pour moi, c'est ainsi qu'il s'est comporté ce soir. Je repense au fait qu'il s'est fait tirer dessus il y a peu de temps, et que même après de nombreux soins à l'hôpital, il n'est peut-être pas au mieux de sa forme. J'espère tout de même qu'il va bien. Ça m'inquiète tout ça quand même. Je déglutis suite à ses paroles, le comprenant parfaitement sur sa façon de penser, même si à mes yeux, personne ne mérite de mourir. Quoi qu'un viol, ça se discute. « Ça serait bête que t'ailles en prison quand même, tu serais plus là pour me sauver. » rétorquais-je d'une voix douce, n'ayant pas la moindre envie d'avoir ça sur la conscience. Bon, j'imagine qu'il ne serait pas capable d'un tel crime, enfin.. j'en sais rien en réalité. Une fois dans le hall, je me sens beaucoup mieux et je ne perds pas une seconde pour appeler l'ascenseur. Je fronce les sourcils quand Romane me dit qu'il revient, mais en à peine quelques secondes, il est là avec une bouteille en main. « T'as carrément géré. » Une bonne bouteille, ça ne peut que faire du bien, surtout après une soirée comme celle-ci. Pourtant, la veillée de Noël avait bien commencé et j'avais même revu ma meilleure amie.. mais non, il fallait que je tombe sur un ivrogne pervers. La chance est avec moi on dirait. « Faut quand même désinfecter. » Ouais je suis tenace, et quand j'ai une idée en tête, difficile de me l'enlever. Et puis, je veux prendre soin de lui comme il a pris soin de moi, je trouve ça normal. Nous arrivons enfin devant ma chambre et je l'invite à entrer. Ce n'est pas très bien rangé, j'espère qu'il ne fera pas trop attention au bordel. Le point positif, c'est qu'il fait agréablement chaud, même si je chope une veste au passage car ce détour dans la neige m'a rendu glacée. « Fais comme chez toi. » Sur ces mots, je me dirige vers le canapé où je m'installe, et mon dieu, ça fait vraiment du bien d'être chez soi et en sécurité. J'irai chercher de quoi le soigner après. Là, je profite du confort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romaddison
Face au fait que je me sentais héroïque ce soir? Elle en disait « Tu peux. » ce qui ne manqua pas de me faire sourire. C'est le sujet viol qui passait un peu de travers, pourtant elle trouvait encore le moyen d'être mignonne, me répondant d'une voix douce « Ça serait bête que t'ailles en prison quand même, tu serais plus là pour me sauver. », là je tournais les yeux vers elle d'un sourire plus franc, touché j'avoue "C'est très mignon ce que tu viens de dire, je vais le garder au chaud. Et promis, j'irais pas en prison." l'enlaçant un peu plus de mon bras autour de ses épaules. J'aimais bien cette image de super héros, c'était peut-être plus gratifiant que l'horrible mafieux, ouais no comment. Bref! Une fois revenu au château, le temps qu'elle appelle l’ascenseur je m'étais sauvé en chasse d'une bouteille et elle ne semblait pas comprendre, du moins jusqu'à ce que je revienne « T'as carrément géré. » un sourire, un clin d’œil et on était parti pour monter. Elle remis alors ma main un peu amochée sur le plat « Faut quand même désinfecter. » ce qui ne manqua pas d'me faire sourire encore une fois. Levant le syeux je répondais donc "Oui maman! On va s'en occuper après." pour la taquiner un peu. Arrivant à son étage, je la suivais jusqu'à sa chambre dans laquelle elle m'invitait à entrer. Passant la porte, je regardais curieux un peu autour, ses valises surtout car il y a toujours des trucs intéressants hein. Attrapant une veste, elle me disait « Fais comme chez toi. » avant d'aller s'écraser sur son canapé. Me promenant alors, je posais la bouteille sur la table basse avant de m'approcher de son lit remarquant quelques sous vêtements. Attrapant un petit shorty en dentelle noir, je le soulevais d'un doigt la regardant d'un petit soulevé de sourcils "Tiens, ça m'a l'air fortement sexy tout ça, tu en cache d'autres dans le genre?" si je voulais la chercher un peu? Beaucoup même j'avoue! En même temps elle m'attirait fallait pas le nier et au point où j'en étais, j'avais plus rien à perdre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)