Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f&m) life is a big game so do you want to play?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Sacha est dans cet état depuis quelques temps, mais ça va mieux pour l'instant donc après c'est comme tu veux (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 1881463262
Il peut toujours l'avoir accompagné dans la débauche durant le mois de novembre (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 1616978029 (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 1616978029

Hmm et bien début novembre c'est là où elle a commencé à se calmer mais comme bien sur ça s'est pas fait d'un coup genre ça peut aller mais elle va sûrement perdre légèrement contact avec lui après (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 3850463188 (et donc faut voir comment ça s'passerait now!)

Paige J. Dewan a écrit:
Ouii moi ça me va bien (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 3850463188
Skyler Hope Boyle a écrit:Moi ca m'va tout a fait (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 3850463188

Parfait alors, j'vous mpotte vite (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 2109348208

Jamie A. Morrighan a écrit:
Va pour l'Australie, c'est l'été en plus là-bas (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 1616978029
Après si on veut un truc plus près quand même ya l'Amérique centrale, Costa Rica et tout ça (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 4046487928

Pour avoir ma cousine qui m'envoie des snap de plages ensoleillées depuis deux semaines, je suis au courant que c'est l'été (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 2442039969
Effectivement, je suis pas trop au courant pour tout ce qu'est plage de surf en même temps, donc si ça t'arrange plus que ça se passe plus près, allons-y (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 2109348208 Du coup c'est quel jour précisément? (que je m'organise en rp (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 387742012 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han la chance :TT:
Ouais je m'y connais pas des masses non plus mais ça me semble plus réaliste s'ils restent sur le continent parce que ptit voyage improvisé avec une journée entière de trajet c'est bof (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 1881463262
Hmm, le 26, le lendemain de Noël, ça t'irait ? (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me demande pourquoi je suis sa cousine plutôt que sa soeur (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 1881463262 J'veux être australienne aussi (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 387742012
Certes c'est vrai (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 1881463262
Ca me va oui (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 3850463188 Et jusqu'à quand donc? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux toujours lui rendre visite moi j'ai pas de cousine australienne :TT:
Hmm je sais pas trop, j'ai dans l'idée que suite au voyage, il va essayer de rattraper la situation avec Aby en la rejoignant en France, à voir s'il la rejoint pour le nouvel an ou après, qu'est ce qui t'arrange toi ? (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca coûte trop cher (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 2442039969
Parce que dans ma tête la vie est un film; il la rejoint pour le nouvel an (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 387742012 (j'pourrais faire scénariste avec ça (emo) ). Comme ça j'peux faire passer le nouvel-an à Despe au Canada (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca c'est sur (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 1616978029
Ahaha d'accord on fait ça alors :woohoo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii on fait ça, mpotte moi pour rp (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain sans faute, aujourd'hui je me mets à jour (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:
Sacha M. S-Kovalevski a écrit:Sacha est dans cet état depuis quelques temps, mais ça va mieux pour l'instant donc après c'est comme tu veux (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 1881463262
Il peut toujours l'avoir accompagné dans la débauche durant le mois de novembre (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 1616978029 (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 1616978029

Hmm et bien début novembre c'est là où elle a commencé à se calmer mais comme bien sur ça s'est pas fait d'un coup genre ça peut aller mais elle va sûrement perdre légèrement contact avec lui après (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 3850463188 (et donc faut voir comment ça s'passerait now!)

Yep (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 3850463188
Faut voir comment ils se sont rencontrés aussi, et surtout durant ce court moment de débauche ce qu'ils ont fait ? (f&m) life is a big game so do you want to play? - Page 3 1616978029
Après, je vois plutôt Sacha énervé du comportement de Despe, même s'il comprendrait hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)