Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f&m) life is a big game so do you want to play?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f&m) life is a big game so do you want to play?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAYOOOOO. hanwii

Descriptif de ton personnage : alors pour les trucs principaux, vingt ans, étudiante en troisième année de psycho/socio, vit en ville et est d'origine polonaise.
ensuite. donc c'est une fille calme et studieuse, le genre très généreuse, consciencieuse, qui se préoccupe plus des autres que d'elle même et qui parle très peu d'elle.(FAMILLE) sa famille est assez disloquée, sa mère s'est remariée avec un député mais despe le détestait, elle a du prendre son nom et même changer de cursus, mais en novembre elle a réussit à reprendre son nom et son cursus en manipulant son père pour qu'il soit son seul tuteur. de base elle a peu de contact avec ses parents parce qu'il y a plein de choses dans son enfance qu'elle n'a pas supporté.
(SEPTEMBRE-OCTOBRE) mais derrière ses airs de fille sage, c'est aussi une grande fêtarde et lorsqu'elle a du changer de cursus, donc en septembre, elle a commencé à sombrer dans l'envie de sécher, de faire la fête constamment et s'est perdu dans un monde de débauche. mais en novembre, avec sa reprise habituelle, elle a pu reprendre ses habitudes bien qu'elle garde quand même cette liberté sous la main, parce qu'elle se sent contrainte désormais.
(TRUCS IMPORTANTS) elle a failli se noyer à deux reprises, elle a peur des profondeurs et de l'eau en général donc, elle n'aime pas le noir et les films d'horreur, est du genre peureuse, son alcool préféré est le whisky, elle a toujours fait parti de la quincy, elle se confie peu, a peu confiance en elle, n'est pas du genre à prendre les rênes d'une situation, travaille au bukovski tavern, n'est pas douée en amour, rêve de voyager, sait parler français anglais polonais et un peu espagnol, a apprit le latin, a passé des vacances en france plus jeune (paris, nice, lille, cannes)
   Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre)
   Nombre maximum de place: xxxxxx ∞
   Idée de lien: aloooors j'ai quelques idées mais c'est pas bien glorieux j'vous l'accorde
+ ami d'enfance; pour ceux qui ont pu la rencontrer en france ou en pologne (on sait jamais, des vacances peut-être :sifle: ), qui auraient donc pu la rencontrer quand elle était encore très obéissante de ses parents, enfin c'est à développer (f&m) life is a big game so do you want to play? 1616978029
+ voyage improvisé; c'est un lien que je cherche vraiment, et que j'peux aussi mettre à disposition d'un lien déjà existant. c't'a dire que j'aimerais que ma daisy parte en voyage, je ne sais où, en espagne, en asie, en écosse, où ça vous tentera, avec votre perso. on peut être plusieurs aussi, mais c'est là ma seule exigence pour ce lien; quelqu'un d'actif, ou au moins, quelqu'un dont je peux quand même assurer une réponse. c'est vrai qu'ça fait sélectif dit comme ça, mais ça m'intéresse vraiment de jouer ce voyage et c'est pourquoi j'ai pas envie que ça soit bâclé :TT:
+ accompagne moi dans la débauche; durant le mois d'octobre particulièrement, ça pourrait être des compagnons de beuverie, maybe sexfriends too, mais j'aimerais pouvoir approfondir tout ça pour que c'en devienne vraiment intéressant
+ fais moi tourner la têête j'ai vraiment besoin d'un, de deux hommes, osef du nombre, pour lui changer la vie. qu'il se foute d'elle, peut-être qu'il en soi admiratif, qu'il essaie de la faire tomber sous son charme, je sais pas, mais j'ai besoin de faire connaître à despe la confusion dans les sentiments, ect. c'est trop plat à ce niveau là pour mon perso et c'est blasant :TT:
+ autres; tout ce que je souhaite, c'est des liens qui se jouent, même avec des sms, des appels ou quoi si vous avez pas le temps, je veux des trucs qui s'approfondissent avec le temps, qu'on prenne du plaisir à jouer, j'veux vraiment m'amuser avec mes liens, je veux des mecs, des filles, m'éclater en rpg quoi (f&m) life is a big game so do you want to play? 3850463188
   Préférence: xx

je compte sur vous mes biquets (f&m) life is a big game so do you want to play? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f&m) life is a big game so do you want to play? 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahlala, irrécupérable celui-là :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba quoi (f&m) life is a big game so do you want to play? 927261665 je te propose c'est tout mais très bien je m'en vais si c'est comme ça (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux pas que tu partes :TT:
mais pourquoi tant de propositions indécentes? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:HAYOOOOO. hanwii

+ ami d'enfance; pour ceux qui ont pu la rencontrer en france ou en pologne (on sait jamais, des vacances peut-être :sifle: ), qui auraient donc pu la rencontrer quand elle était encore très obéissante de ses parents, enfin c'est à développer (f&m) life is a big game so do you want to play? 1616978029
+ voyage improvisé; c'est un lien que je cherche vraiment, et que j'peux aussi mettre à disposition d'un lien déjà existant. c't'a dire que j'aimerais que ma daisy parte en voyage, je ne sais où, en espagne, en asie, en écosse, où ça vous tentera, avec votre perso. on peut être plusieurs aussi, mais c'est là ma seule exigence pour ce lien; quelqu'un d'actif, ou au moins, quelqu'un dont je peux quand même assurer une réponse. c'est vrai qu'ça fait sélectif dit comme ça, mais ça m'intéresse vraiment de jouer ce voyage et c'est pourquoi j'ai pas envie que ça soit bâclé :TT:
+ accompagne moi dans la débauche; durant le mois d'octobre particulièrement, ça pourrait être des compagnons de beuverie, maybe sexfriends too, mais j'aimerais pouvoir approfondir tout ça pour que c'en devienne vraiment intéressant

Qu'est ce que tu dirais d'un mélange des trois ? (f&m) life is a big game so do you want to play? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie (f&m) life is a big game so do you want to play? 3850463188 (f&m) life is a big game so do you want to play? 3850463188 (f&m) life is a big game so do you want to play? 3850463188
J'aime (.. putain non je vais me retenir de jouer aux anagrammes :TT: ) beaucoup l'idée (f&m) life is a big game so do you want to play? 152426858 J'avais même pas pensé au fait que ça puisse se fusionner (f&m) life is a big game so do you want to play? 1881463262 - oui j'ai un cerveau lent s'il vous plait excusez moi - mais en tout cas c'est carrément possible oui hanwii
Donc ils se seraient dans leur enfance? (f&m) life is a big game so do you want to play? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais évitons (f&m) life is a big game so do you want to play? 1881463262
Ca collerait TELLEMENT bien niveau timing/relation/ce que Jamie a besoin hanwii
Ouaip, Jamie est franco-irlandais, il a vécu pas mal de temps à Paris, et il sortait avec Aby quand il était ado, et j'ai vu que vous étiez amies de longues dates aussi.
Après compagnon de débauche au mois d'octobre, ça tomberait pile après qu'Emma (son ex) ait disparu de la circulation sans lui donner de nouvelles, du coup c'était pas franchement une période très glorieuse pour lui, et quand ça va pas, il a tendance justement à faire n'importe quoi (f&m) life is a big game so do you want to play? 387742012
Et pour le voyage, si ca se fait autour du nouvel an IG c'est encore plus perfect parce qu'Emma vient de revenir, grosse dispute en prévision avec Aby, du coup ce serait classique Jamie de partir sur un coup de tête et de planter Aby pour leur voyage prévu en France pour pouvoir réfléchir et savoir ce qu'il veut (f&m) life is a big game so do you want to play? 2157042859
C'était quoi comme voyage que t'avais en tête ? (f&m) life is a big game so do you want to play? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça colle c'est génial alors hanwii
Donc ils auraient pu se rencontrer quand Despe était en vacances à Paris - même si elle avait pas énooormément l'droit de sortir, en grandissant elle a pu faire le mur :sifle: -, après oui Daisy connaît Aby mais on a pas défini précisément de date depuis quoi on se connait, faudrait que je la mp à ce sujet pour voir (f&m) life is a big game so do you want to play? 1616978029
That timing (f&m) life is a big game so do you want to play? 152426858 Mon dieu mais quels persos désespérés (f&m) life is a big game so do you want to play? 1881463262 Ca doit faire bizarre en vrai de te retrouver à faire tout et n'importe quoi avec quelqu'un que tu connais depuis super longtemps (f&m) life is a big game so do you want to play? 4046487928 Mais certes, ça colle (f&m) life is a big game so do you want to play? 1365124802 Puis un bon mather n'a pas du avoir peur de faire la tournée des bars, hein (f&m) life is a big game so do you want to play? 152426858
Alors autour du nouvel an bien sûr mais genre avant ou juste juste après? (f&m) life is a big game so do you want to play? 3850463188 Même si Aby risque de pas apprécier que Despe se barre avec Jamie, la pauvre (f&m) life is a big game so do you want to play? 927261665 Mais bon, vive le rpg (f&m) life is a big game so do you want to play? 1153642411 Mais j'suis carrément partante (f&m) life is a big game so do you want to play? 1365124802
C'était un voyage.. du style assez soudain, un peu imprévu, 'fin qu'on l'entraîne surtout à partir, après dans le voyage en soi, je sais pas trop, c'est surtout le côté faire le tour du monde - un de ses rêves -, donc un pays un peu loin, loin de tout, et pas forcément plein d'aventures miraculeuses mais quelque chose qui sorte de son quotidien (f&m) life is a big game so do you want to play? 4046487928 - je sais pas comment expliquer bonjour (f&m) life is a big game so do you want to play? 1881463262 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien t'accompagner dans la débauche, ça irait bien super bien avec l'état d'esprit actuel de Sacha (f&m) life is a big game so do you want to play? 2157042859 (f&m) life is a big game so do you want to play? 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)