Skyler Hope Boyle a écrit: Moi j'viens pour deux liens qui pourrait être possible
Celui pour la débaucher un peu et les voyages
Skyler c'est le genre de fille, un peu mather dans l'âme finalement, elle prend un peu de drogue par ci par là, elle sait faire la fête, elle est folle sur les bords enfin voilà ca pourrait être possible je suppose
et pour ce qui est des voyages, elle adore voyager à la base alors voilà
Paige J. Dewan a écrit:Moi j'veux être dans le voyage
J'vous met ensemble parce qu'on a qu'à s'faire un voyage yolo qui se serait passé fin octobre/début novembre (so en flashback) parce que niveau débauche c'était surtout à ce moment là pour Despe en fait, enfin si ça colle avec vous bien entendu
- on peut reculer jusqu'à début octobre au pire
- Puis à trois c'est plus marrant :sifle:
Jamie A. Morrighan a écrit:Après ils peuvent se connaitre sans être méga potes depuis plusieurs années et ne s'être rapprochés vraiment qu'au mois d'octobre. :evileye: après quand Despe s'est calmée, ça colle avec le rapprochement de Jamie et d'Aby donc c'est perfect.
Euh juste avant, en partant du Canada si Despe y est ? Après c'est comme tu veux, tant que ça reste avant la rentrée, tout peut coller de mon côté
J'le vois bien débarquer, en mode je sais qu'on s'est calmé depuis octobre mais j'ai un truc à te proposer
Un pays au soleil où Jamie peut surfer ce serait bien
Ah oui je dis pas le contraire
Et bien oui, elle est au Canada et j'ai rien de prévu particulièrement alors avant me va parfaitement
C'est l'genre de propositions qui surprend mais qui fait plaisir à la fois :sifle: Un pays pour le surf, je pense direct à l'Australie ou la Nouvelle-Zélande, enfin un pays du genre