Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben oui si tu veux hanwii je peux l'ouvrir si tu veux, je m'occupe de ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight ▬ On devrait ptetre le faire évoluer nope ? Vu que Walter est parti (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 4 1616978029

Emrys ▬ AAAAAANW OUIIII JE VEUX !! Surtout avec Liam quoi (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 4 4205929361 (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 4 4205929361 On actualise un peu le lien qu'on avait en truc qui déboite ? hanwii hanwii

Rhys ▬ Jsuis partante à 200% ! Ils me manquent ces deux-là (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 4 3850463188 Tu as des idées ? o/

Devyn ▬ Jla verrai bien qui aurait pu l'accoster dans ses moments de débauche ouais, après Camille a plutôt du flair pour ces choses là et jpense qu'elle aurait vite compris que Devyn était gay, sans pour autant s'excuser de l'avoir dragouillé et au contraire en continuant de papoter avec lui pour en savoir plus ah ah !

Leo ▬ Nickel alors (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 4 3850463188 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai beaucoup de choses de libre donc n'hésite pas a faire quelques chosew de fou bah a me proposer un big mix de fou genre un ex one Night ambiguë pote etc cap ou pas cap mais je veux trop
Qu'on rp enfin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Dickens a écrit:Devyn ▬ Jla verrai bien qui aurait pu l'accoster dans ses moments de débauche ouais, après Camille a plutôt du flair pour ces choses là et jpense qu'elle aurait vite compris que Devyn était gay, sans pour autant s'excuser de l'avoir dragouillé et au contraire en continuant de papoter avec lui pour en savoir plus ah ah !

Oh oui, j'aime (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 4 1001568715 Tu penses qu'on pourrait le jouer en RP du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que ça évolue comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Dickens a écrit:Dwight ▬ On devrait ptetre le faire évoluer nope ? Vu que Walter est parti (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 4 1616978029

Emrys ▬ AAAAAANW OUIIII JE VEUX !! Surtout avec Liam quoi (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 4 4205929361 (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 4 4205929361 On actualise un peu le lien qu'on avait en truc qui déboite ? hanwii hanwii

Rhys ▬ Jsuis partante à 200% ! Ils me manquent ces deux-là (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 4 3850463188 Tu as des idées ? o/

Devyn ▬ Jla verrai bien qui aurait pu l'accoster dans ses moments de débauche ouais, après Camille a plutôt du flair pour ces choses là et jpense qu'elle aurait vite compris que Devyn était gay, sans pour autant s'excuser de l'avoir dragouillé et au contraire en continuant de papoter avec lui pour en savoir plus ah ah !

Leo ▬ Nickel alors (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 4 3850463188 ♥️

Oh ouais! (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 4 1839924927 J'imagine que leur relation ne sera plus jamais comme avant, mais je me disais que Charlie pourrait se nouveau se rapprocher de Camille et pourquoi pas conserver un bout de notre lien du départ comme quoi ils adorent s'emmerder. hanwii Je propose, j'étais venue en total touriste. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys ▬ Pareil j'ai trop envie qu'on se trouve un bon lien à exploiter là ! hanwii Du coup, on garde la base qu'on avait ? Si tu veux, on peut carrément dire qu'ils ne se connaissent pas encore et jouer directement ce qu'on avait dit ! Genre qu'ils se rencontrent au bar de l'hôtel à Lake Louise et qu'ils flashent un peu l'un pour l'autre le temps d'une soirée (en plus ça se combine mieux vu que là Camille est totalement propice à aller dans un bar et à coucher avec un mec comme ça vu que Walter l'a trompée et qu'il s'est barré d'Harvard sans rien lui dire); On peut dire qu'au départ ils pensent que c'est juste comme ça un coup d'un soir mais ils pourraient se recroiser par la suite et verraient qu'il y a ptetre plus qu'une simple attirance :loukas: avec de l'ambiguïté et tout ! En plus si Emrys garde le lien de bon pote qu'il avait avec Demyan, ça pourrait mettre du piquant si celui-ci l'apprend vu qu'il est très protecteur avec Camille (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 4 3997999705 Plus Roxanna qui est sa meilleure amie, ça nous fait un beau bordel tout ça (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 4 1881463262 hanwii

Devyn ▬ Carrément hanwii Ça va être drôle (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 4 3997999705

Chase ▬ Hum jsais pas, ptetre qu'ils pourraient devenir plus que de simple connaissances et être carrément de bons amis ? En plus elle pourrait voir un peu Dwight comme quelqu'un qui la rattache au souvenir de Walter ?

Charlie ▬ Oh ouais j'aime !! C'est vrai que c'était cool quand ils se cherchaient gentiment les emmerdes (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 4 152426858 En plus Camille est dans un phase où elle est prête à faire la folle sans limite (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 4 3997999705 Ca pourrait même se transformer en sorte de Cap ou pas Cap par moment, un truc comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki ! Qui le commence du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement pour alors on pourrait se faire ce rp là en plus depuis son retour cest le bordel donc forcement, je suis trop pour j'aime trop et tu sais très bien que je voulais trop du ouf avec toi c'est le feeling je sais pas MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn ▬ Comme tu veux (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 4 3850463188

Emrys ▬ Jsuis contente que ça te plaise, ça va être top hanwii hanwii On se fait ce rp alors ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)