Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux trop un lien de bff quoi Vic *sort, loin.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de même et je t'ajoute dans ma liste d'attente pour un rp (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase ▬ Ca me va ! Ils seraient sortis ensemble quand du coup ? Ya deux trois ans ça te va ? :)

Roxy ▬ OH OUI Vic Elles joueront aux barbies et elles se disputeront pour ken (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 3 387742012 *pan* (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 3 2157042859 (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 3 1881463262

Leo ▬ Ça marche ! Si tu veux j'suis dispo là, on peut s'en faire un à Lake Louise :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilleeeeeeeeeee hanwii me revoilà avec Dwight et je réclame un lien :sifle:

Et pour Chase, il y a trois ans ça serait parfait ? Ils seraient restés quatre à cinq mois ensemble avant de découvrir qu'ils n'étaient pas faits pour la vie de couple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*tape sur la tête de Barbie* (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight ▬ Aaaaaaanw cool que tu sois de retour ! T'as des idées du coup ? o/ Et pour Chase ça m'va, même si je verrai plus une relation de 3 mois genre (Camille est du genre à vite se lasser en général (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 3 2157042859)

Roxanna ▬ *arrache les cheveux de l'autre barbie* :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux le même lien qu'avant ?  Ou on innove ?

Pour Chase c'est parfait. On se fait un rp quand tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille - Page 3 1001568715 :fork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut rebooster le lien Charlie/Camille ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es intéressé pour avoir dragué une fois Devyn, qui aurait été du coup bien gêné vu comment il est doué à ce niveau-là (et surtout il est en couple avec un homme, mouhaha), cela pourrait me plaire :p
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)