Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : A vécu à Mahattan jusqu'à ses 17 ans ∞ a grandit au milieu des gens de la "haute" ∞ a emménagé à Cambridge après le divorce de ses parents ∞ c'est à cette époque qu'elle a rencontré son demi-frère, Demyan, le fils du copain de sa mère dont elle est rapidement tombée folle amoureuse ∞ s'est pendant longtemps désespérément accrochée à lui, jusqu'à parvenir à coucher avec lui à la rentrée 2013 ∞ parvient aujourd'hui à oublier les sentiments qu'elle a pour lui petit à petit, même si elle reste indéniablement et irrésistiblement attirée par lui ∞ est en couple avec Walter depuis le mois d'avril 2014 ∞ s'est rendue compte assez récemment qu'elle l'aimait ∞ est fada de shopping et sorties entre filles ∞ adore faire la fête, c'est une vraie party girl ∞ fumeuse qui tente d'arrêter.. avec plus ou moins de succès ∞ excentrique ∞ souvent de bonne humeur ∞ fait des études de littérature anglaise (majeure) et de langue spécialité chinois (mineure) ∞ est très sociable, même avec les inconnu ∞ fait de la danse depuis ses 17 ans, c'est une vraie passion ∞ se fait facilement apprécier des autres ∞ a la réputation d'une croqueuse d'homme ∞ a tendance à faire un peu tout et n'importe quoi quand ça va mal, sans réfléchir aux conséquences ∞ est loyale envers ses amis ∞ de nature délirante ∞ est très attachée à sa confrérie, dont elle a d'ailleurs été élue meilleure membre en 2014, et présidente depuis la rentrée ∞ sait avoir les pieds sur terre ∞ émotive quand il s'agit de ses sentiments ∞ aime être au centre de l'attention ∞ déjà peu adepte au départ, elle ne supporte pas les substances illicites depuis qu'on l'a droguée contre son gré au Spring Break 2014 ∞ sait jouer quelques morceaux à la guitare, ceux que Demyan lui a appris

Sexe du partenaire: Masculin, féminin, Androgyne (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 387742012
   Nombre maximum de place: Illimité
   Idée de lien: Amis, exs, flirt, ennemis, famille, ambigu... L'idée étant d'avoir un peu de neuf, j'ai besoin de tout ! En ce moment, Camille a la fâcheuse tendance à s'amuser à draguer des mecs pour faire enrager Walter qui va faire le con avec une fille (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 387742012 Du coup de ce côté là c'est open o/ Elle sera d'humeur à tout faire pour le faire chier, à faire des conneries, donc tous ceux qui veulent l'entraîner dans des plans pas possibles sont les bienvenus (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 1881463262
   Préférence: Aucune ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
draguons nous, flirtons :sifle:
macsen fera tout pour se sortir chrissy de la tête alors pour sûr qu'il va vouloir oublier en jouant avec les filles :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut se trouver un truc si tu veux bien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bha oui, moi aussi je veux un petit lien (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 3850463188 (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais avec plaisir beaux mâles (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 152426858
Macsen ça m'a l'air nickel déjà comme situation ** Tu peux me parler un peu plus de ton perso pour qu'on essaie de trouver un contexte plus précis ? o/

Pareil pour Leo et Sacha, vous me parlez un peu de vos persos pour qu'on trouve un truc sympa ? (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
histoire de macsen a écrit:Macsen Kaius Doyle-Fernandez est né à New-York le 13 septembre 1992. Son père est un présentateur télé reconnu aux Etats-Unis. Sa mère a été une simple espagnole venue se réfugier à New-York pour vivre le rêve américain. Elle est morte quand Macsen avait 8 ans, son père ne s’est pas occupé de lui. Il a vu beaucoup de jeunes filles passer dans le lit de son père, des filles à peine plus vieille que lui quand il était au lycée. Il a eu cette exemple devant lui, il a fait la même chose sauf que lui est considéré comme un lionceau –il se tape des couguars. Il est dragueur et hautain, il n’y a rien de mieux que sa petite personne. Il se dit n’être jamais tombé amoureux mais la seule fois où il l’a été, il s’est fait trahir par celle-ci. Son seul amour l’a trompé en couchant avec son père et il l’est a tous les deux surpris. Il n’était pas comme cela quand il était plus jeune mais il a fini par devenir comme son père. Il est con et accepte totalement ce côté de sa personne. En réalité, il est comme une huître, il suffit de réussir à l’ouvrir pour découvrir une perle à l’intérieur. Il est normalement timide, souriant et adorable, seulement très peu de personne arrive à voir ce côté de sa personne. Il est entré à Harvard grâce à l’aide de son père, il en est persuadé parce qu’il était un vrai cancre au lycée, ou alors il y a eu un miracle lors du test –en vrai, il n’est pas si bête que cela. Il collectionne les conquêtes et n’a aucune estime pour elle. Il ne croit pas en l’amour. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’hésite pas à répondre quand on le prend de haut, il fait les règles. Il sort également tous les soirs avec alcool et cigarette pour son plus grand plaisir.

voilà le résumé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
né le 24 décembre 1992 à Fresno en Californie ~ origines mexicaines par sa môman ~ adepte de la fumette et des carambars au caramel ~ a quitté la Californie pour Harvard juste après le lycée sans vraiment prévenir ses parents ~ falsifié ses bulletins de notes parce qu'avoir des bonnes notes c'est la honte ~ étudiant en psychologie et études de la femme, comme ça, ça fait rire mais Leo y croit dur comme fer ~ ses parents sont fiers qu'il soit un bon élève, mais sa seule motivation à l'université, c'est les fêtes ~ il traîne avec les riches pour être invité aux soirées et manger gratuitement ~ sa chanson préféré c'est Baila de Zucchero, il a emballé sa première fille dessus, pour lui c'est ce que la Marseillaise est à la France et God Save the Queen à l'Angleterre ~ il aime bien faire planter les ordis des gens, adepte des blagues de merde du style la mayonnaise dans les chaussures ou l'araignée en plastique dans les vêtements, simple mais efficace ~ il adore faire la fête d'ailleurs, n'importe quelle fête lui convient, il peut tout aussi bien s'éclater à un vernissage au Metropolitan Museum qu'à une fête d'anniversaire d'un gosse de huit ans, si on lui dit que c'est une fête il fonce ~ il déteste personne, pas qu'il aime grand monde non plus, mais il se dit que même la personne la plus chiante au monde pourra lui apporter quelque chose un jour ~ il aime bien récupérer les photos dossiers et les balancer sur internet et effacer les répertoires, il aime bien faire ça ~ il est d'une loyauté sans faille, même si ce n'est pas toujours évident à croire ~ véritable répertoire vivant des chansons italiennes des années 80 ~ l'alcool, c'est bien.

tiens (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 3850463188
alors j'avais un début d'idée (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 1881463262 en ce moment Leo est en mission séduction auprès de la vp Maxine :loukas: bon Camille connaîtrait Leo de réputation (coureur quoi (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 1881463262 ) et le verrait tourner autour de la CH, donc un jour vas-y qu'elle tente sa chance quoi (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 1881463262 sauf que monsieur est en période "ouuaiiiiis je fais attention à mes fréquentations" quoiqu'il en soit ils auraient pu se retrouver dans une situation bien chelou et voilà (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 1616978029(m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 2157042859 je sors (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien aussi (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille L. Dickens a écrit:Mais avec plaisir beaux mâles (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 152426858
Macsen ça m'a l'air nickel déjà comme situation ** Tu peux me parler un peu plus de ton perso pour qu'on essaie de trouver un contexte plus précis ? o/

Pareil pour Leo et Sacha, vous me parlez un peu de vos persos pour qu'on trouve un truc sympa ? (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 3850463188

Je te fais un rapide topo parce que je passe en coup de vent aujourd'hui (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 2157042859 (journée shopping et cinéma avec ma femme qui m'attend (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 1881463262 (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 1881463262)
Alors, Sacha est le frère jumeau d'elia, partie en tournée. Il vient de NY et est arrivé à Cambridge à 15 ans. Il étudie maintenant en droit/économie (majeur) et social (mineur). Niveau histoire, il a la garde du fils adoptif de sa soeur et est un peu perdu par ses nouvelles responsabilités et surtout niveau sentimental (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 2157042859
C'est un mec adorable, gentil, drôle, séducteur, galant, et récemment il est un peu lunatique, a un manque de confiance en soi (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 73120010 (m&f) Plein de nouveaux liens pour rebooster ma Camille 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)