Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonne coïncidence ! | CHRISSY - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonne coïncidence ! | CHRISSY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fis un petit clin d'oeil, je ne doutais pas de sa capacité de persuasion avec Matthéo, et puis au pire je n'avais rien à perdre alors il fallait bien que je tente... enfin tenter quoi ? Je n'en savais rien, bordel dans ma tête bonjour. " Mince alors je vais vous avoir gâché votre séjour tous les deux si on ne peut pas changer de chambre ! Et j'aime bien ta phrase... Je devrais être tranquille... Ca veut tout dire ! " La barrière entre l'amitié et l'amour ou juste le sexe était parfois infime, la preuve en était entre le Mather et moi, alors je n'avais pas de mal à comprendre le sens de sa phrase. " Donc pour le coup je ne suis pas rassurée ! " Je lui fis un clin d'oeil complice avant de répondre à sa dernière question. " Tu n'as pris la place de personne je me suis inscrite au dernier moment donc je leur ai dit de me mettre avec n'importe qui, de me caser là où ils pouvaient ! Je ne voulais pas partir loin de ma fille ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'avais sûrement pris la place de quelqu'un aussi. Et peut être que c'était.. Ouais non, j'en savais rien mais elle devait sûrement avoir prévu d'être avec quelqu'un qui n'était pas moi et ce serait peut être elle qui finirait par me sauter dessus en plein millieu de la nuit. Et.. C'était pas que l'idée me déplaisait parce qu'en somme, Talya était une très jolie femme mais, j'avais d'autre chat à fouetter sans me rajouter d'autre souci sur la tête. « Euh.. T'as intérprétée ça comment toi ? » C'était si visible ? J'avais quand même rien dis et j'avais l'impression qu'elle avait totalement comprit la relation entre Edouard et moi c'qui pour le coup était plutôt étrange. Non pas que je cherchais à m'en cacher mais.. J'aimais pas tant que ça m'étaler dessus parce que je devais quand même avouer que c'était plutôt bizarre d'agir de la sorte avec son meilleur ami. Pas mal de gens pouvaient ne pas vraiment comprendre et je préférais garder les extras pour lui et moi histoire de ne pas commencer à avoir un tas de rumeurs. J'avais été la cible de CS pendant bien trop longtemps pour lui donner le plaisir de pouvoir me descendre à nouveau. « Oh je vois.. Et du coup ta fille est ou ? » Peut être que t'allais te taper une gamine dans la chambre.. Quoi que ça te dérangeais pas, t'adorais les enfants même si tu n'avais pas été capable d'assumer ta grossesse jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment est ce que j'avais interprété ce qu'elle venait de dire ? Un petit sourire se dessina sur mon visage avant que je ne commence à lui répondre. J'étais persuadée qu'elle savait exactement là où j'allais en venir. Enfin je ne comptais pas lui dire directement le fond de ma pensée mais je pouvais bien l'amener sur la piste. " Je sais ce qu'il peut se passer entre deux meilleurs amis... " J'haussai les sourcils, un petit air espiègle sur la tête. Si elle ne comprenait pas il y avait un souci... En même temps avec la conversation que nous avions eu sur Matthéo depuis que j'étais arrivée elle pouvait largement comprendre qu'il se passait aussi ce genre de truc entre nous même si ce n'était surement pas aussi avancé qu'eux. " Ma fille est restée à Cambridge rassure toi ! Avec ma mère et mon père, surveillés de près par son pédiatre qui est en passant mon petit ami ! " C'était étrange de dire cela mais oui Priape était mon petit ami maintenant, je devais me le mettre dans la tête et arrêter de le présenter comme le pédiatre de Charlie uniquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais non, valait mieux pas que je penses à ce genre de chose. C'était pas le truc le plus joyeux au monde et je m'efforçais chaque jour d'éviter ce problème douloureux. Parce qu'il était clair que je n'arrivais pas à me pardonner. Et il était probable que je n'y arrive jamais de toute façon. J'pourrais jamais oublier à quel point je m'étais montrée faible et.. Bref. J'inspirais un bon coup esquissant un sourire pour ne rien laisser transparaître. « Oh.. OH. Ouais enfin c'est.. Tu vois quoi.. Je.. Bref, t'es un peu trop intelligente. » Et ça me foutais carrément mal à l'aise même si au final, elle semblait plus s'en amuser qu'autre chose. De toute manière, qu'est ce que ça pouvait bien faire ? C'était pas important, c'était rien de bien grave et c'était pas non plus comme si je cherchais à le cacher. « Oh je vois. Et ça va, c'est pas trop dur ? » Non mais parce que ça pouvait être dur de se séparer de son enfant comme ça même si c'était pas forcément pour une très longue durée. Quoi qu'au moins, elle l'avait toujours. Ahem. « Elle s'appelle comment ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je ne suis pas dunster pour rien qu'est ce que tu crois ? " Elle venait juste de me confirmer qu'entre elle et son meilleur ami ce n'était pas aussi simple qu'on pourrait le croire, comme avec Matthéo en fait quoi que elle avait l'air d'être capable de faire pire, elle devait bien cacher son jeu. " Un peu dur surtout qu'elle est petite mais bon... Enfin par dur tu entendais dur d'être loin de ma fille ou de mon petit ami ? " Je pensais à ma fille avant mon mec et oui j'étais une maman une vraie, mais s'était aussi et surtout parce que cela ne faisait pas très longtemps que Priape et moi étions ensemble, s'était assez frais alors il comprendrait totalement que je ne pense qu'à Charlie lorsqu'elle m'avait dit cela. " Elle s'appelle Charlie ! Ouai je sais bizarre pour une fille, c'est ce que mes parents m'ont dit... Mais à Cambridge ça n'a pas l'air si bizarre que ça y'en a pas mal ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)