Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonne coïncidence ! | CHRISSY
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonne coïncidence ! | CHRISSY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grosses valises en main, j'avais emmené presque tout mon placard, même si il fallait avouer que les affaires de ski cela tenait beaucoup de place en emmenant peu de choses... Alors en en prenant beaucoup, vous imaginez bien le truc. Mes valises m'attendaient à la porte de ma chambre mais il fallait encore que je les rentre. Ma clé en main, j'ouvris la porte et commençai à entrer en arrière trainant le plus gros de mes bagages. Je butai dans quelque chose et me retrouvai assise sur une valise... valise qui n'était pas la mienne, il devait y avoir un problème. Entendant surement le bruit, une jeune femme sortit de la salle de bains, il y avait bien une erreur, je n'étais pas avec une dunster dans la chambre ou alors je ne la connaissais pas du tout... Et pourtant son visage me disait vraiment quelque chose. " Euh... Bonjour ! On se connait non ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. Je venais tout juste d'arriver dans la chambre qui m'avait été attribuée après avoir traîné non sans peine l'énorme valise que j'avais. Ouais ben c'était ça d'être une fille. C'était légèrement problématique pour les fringues après. Enfin bref. De toute façon, j'y étais donc j'avais plus besoin de raler. Maintenant, je n'avais plus qu'à passer à la mission : ranger le tout. Ce qui allait être plus compliquée que prévu. Et en bonne fille que j'étais, je commençais par les affaires de toilette. Me dirigeant dans la salle de bain, je commençais à tout placer au bon endroit me demandant qui serait ma fâmeuse colocataire. Une Quincy si j'avais bien compris. La question était de savoir si c'était une recrue ou bien quelqu'un que je connaissais déjà. Bref, la réponse allait vite arriver puisque j'entendais quelqu'un entrer ce qui me faisait sortir pour aller la saluer. Sauf que.. Bah c'était pas une Quincy elle. Talya quelque chose me semble. Je lui avais fais visitée le campus en septembre avant de partir. Et.. Dans mes souvenirs, elle avait choisit la dunster. « Oui, Chrissy. J'sais pas si tu te souviens ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy oui cela me revenait maintenant ! Elle m'avait été d'une grande aide à mon arrivée ici alors que j'étais complètement perdue, à l'ouest. Elle m'avait accompagnée pour mon inscription, pour me faire faire le tour du campus, vraiment elle avait été adorable, en même temps s'était une quincy alors il n'y avait rien d'étonnant, tous les gens là bas avaient le coeur sur la main mais chacun avec leurs caractères plus ou moins forts. " Eh oui je me souviens ! Tu m'as bien aidée et après tu t'es évaporée dans la nature et je ne t'ai plus jamais trouvée ! " Cette fille je l'avais cherchée pendant un petit moment parce qu'elle m'avait vraiment bien aidée à m'intégrer et à me lancer du bon pied sur ce nouveau campus, et voilà que je la retrouvais à des milliers de kilomètres de chez nous, là où nous nous étions rencontrées! " Qu'est ce que tu fais ici ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout, c'était possible qu'elle n'est aucun souvenir de moi. C'était pas comme si j'avais fais des choses hyper marquante quoi. Je l'avais simplement aidée à se retrouver un peu sur le campus parce que je savais que parfois, ça pouvait être plutôt compliquée quand on débarquait dans un endroit inconnu. Puis ça m'arrivais souvent de venir en aide aux autres alors c'était tout naturellement que j'étais venue en aide à Talya. Mais ça ne voulais pas dire que j'avais marquée sa vie non plus. « Ouais j'avais.. Des impératifs à régler et j'ai du rentrer à Londres. » Ça suffisait amplement comme explication tiens. C'était pas comme si je la connaissais vraiment et que je pouvais lui livrer les vraies raison. De toute manière, j'aimais pas vraiment m'étaler sur ce genre de chose. C'était tout de même assez privée quoi. « Bah comme tout les étudiants. Je m'installe dans ma chambre. Et j'suppose que tu fais de même. » Gosh, j'étais pourtant sûre d'avoir compris que je serais avec une Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais dans sa réponse qu'elle n'avait pas envie de parler plus que cela de pourquoi elle avait disparu. Et puis maintenant celam m'importait peu qu'elle ait disparu puisqu'elle était de retour j'allais pouvoir la remercier de vive voix ce que je n'avais pas pu faire ces derniers mois après son départ. " En tout cas merci vraiment pour ton aide ! Tu m'as réellement aidé à bien démarrer ici et c'était important ! " Elle et Matthéo avaient été les principaux acteurs du fait que je me sente bien dans cette nouvelle ville et que je ne sois pas trop perdue alors ce n'était tout de même pas rien. " J'en fais de même oui ! Mais tu as décidé de rejoindre les Dunsters pour ton retour ? Parce qu'il me semblait qu'on devait être réparti par confrérie, et si mes souvenirs sont bons tu étais chez les Quincy non ? " En fait je me fichais bien d'avec qui j'étais tant que ce n'était pas un mec qui rote qui pète et qui vomit à cause de l'alcool à longueur de journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute manière, c'était pas bien grave puisqu'avec Edouard, on avait demandés à être ensemble. Au final, on attendait seulement une réponse et y avait fort à parier que je rebouge d'ici peu de temps. Peut être que pour le coup, c'était stupide que je déballe mes affaires. Ouais. J'savais que les gens risquaient encore de croire qu'on était un couple mais, c'était pas le cas. Certes, nos attentions l'un envers l'autre pouvait vraiment le laisser penser mais, il était seulement mon meilleur ami, avec quelques extras par moment. Rien de plus. « Avec plaisir, j'sais que c'est pas forcément facile quand on arrive à Harvard. » Moi, j'avais été totalement seule et j'avais bien eu du mal à trouver mes marques dans un premier temps. Là, j'avais clairement l'impression que je devais recommencer mais puisque je connaissais déjà le topo, ce serait sûrement moins éprouvant. « J'suis toujours chez les Quincy, ça doit être une erreur mais comme tout le monde fait plus ou moins ce qu'il veut, on pourra sûrement changer sans problème. » De toute manière, être assignée à une chambre ne voulait pas dire qu'on devait y rester, on était assez grand pour faire ce que bon nous semblait. « Mh, si j'ai bien compris t'es toujours aussi proche de Matthéo non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouai pour le coup ça changeait pas mal de l'Ukraine ! Pas trop d'appréhension à devoir te réintégrer ? T'es partie un sacré moment ! " Certaines personnes avaient ce truc qui leur permettaient de s'intégrer correctement et rapidement dans n'importe quel endroit ou encore de revenir en faisant oublier tous les mois d'absence en un claquement de doigts, elle avait l'air d'être le genre de fille qui arrive à faire ça grâce à sa gentillesse et son naturel. " Pas de souci ! Enfin tu me diras si tu veux que je change ou si tu changes, ne m'envoie juste pas une droguée mal élevée ou une catin qui m'empêche de dormir chaque nuit, je pense que je t'en voudrais légèrement... " Si l'organisateur s'était trompé ce n'était pas grave, cela ne me dérangeait pas de partager ma chambre avec elle et si elle voulait changer cela ne me dérangeait pas non plus à la petite condition que j'avais posée en rigolant bien sûr mais en espérant tout de même qu'elle ne se réalise pas. La conversation se tourna vers Matthéo... Celui là décidément il n'était jamais loin ! " Toujours aussi proche de Matthéo... euh je te dirais que oui ! Enfin peut être même plus, j'en sais trop rien en fait ! " après la soirée légèrement alcoolisée que nous avions passés, j'étais un peu dans le flou !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'elle allait penser que ça ne me regardais absolument pas mais, Matthéo était mon meilleur ami -avec Edouard- et forcément, j'étais obligée de m'intéresser à ça. Surtout après mon absence. J'avais toujours eu un côté protecteur envers les personnes à qui je tenais et pour le coup, ça ne changeait pas vraiment. Alors oui, je voulais savoir ce qui se passait réellement entre eux deux histoire de vérifier qu'il n'y avait pas de problème quoi. « Un peu mais.. J'voulais reprendre mes études et je prefére affronter mes problèmes que continuer à me planquer. » Parce que c'était ce que j'avais fais pendant bien trop longtemps et je ne voulais plus être comme ça. J'voulais plus avoir à me cacher quand quelque chose n'allait pas dans mon sens. « Promis, je te choisirais la meilleure colocataire au monde même si ça doit être dur d'être plus cool que moi. » Je riais légèrement plantant mon regard dans le sien. Fallait bien qu'elle comprenne que c'était de la plaisanterie et que je n'étais absolument pas le genre de fille à me mettre en avant comme ça. Au final, elle pourrait croire que j'étais narcissique à en mourir alors que ce n'était pas du tout le cas. Pas comme Jendy qui passait son temps à se regarder dans les miroirs, vitre pour admirer son reflet. « Mais.. Il n'a pas une copine ? Jade ou quelque chose comme ça. J'avoue que je suis un peu perdue. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Comme on m'a bien aidée à m'intégrer, je ne pense pas être trop mal donc au cas où tu sais où me trouver ! " Je lui fis un petit clin d'oeil, si je pouvais lui rendre la pareille je le ferais avec plaisir mais encore fallait il qu'elle le demande ou qu'elle me le fasse comprendre lorsqu'on serait de retour à Harvard. Je ne pus m'empêcher de rire à sa phrase pleine de modestie, même si elle avait dit cela sur le ton de la rigolade, elle avait un peu raison, difficile de faire sympa, bonne patte, pas trop chiante dans une seule et même personne, surtout pour une fille ! " Une copine... De ça il m'en parle pas trop trop... Alors qu'on est censé être un peu des meilleurs amis quand même... Enfin c'est un peu bizarre je n'en sais pas plus que toi sur sa relation avec cette fille mis à part que c'est une cabot donc ça veut tout dire... C'était une amie à moi mais depuis qu'on s'est rapprochée toutes les deux de Matthéo elle m'évite un peu..." Je faisais un peu mine de ne pas comprendre. En fait, d'un côté je ne comprenais pas pourquoi Jade faisait cela car il n'y avait rien de plus qu'une amitié entre Matthéo et moi et de l'autre côté je la comprenais car il y avait un peu d’ambiguïté parfois... Mais moi même j'avais du mal à suivre et savoir où nous en étions entre amitié forte et début de sentiments surement...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire que perdue. En un peu moins de trois mois d'absence, j'avais l'impression d'avoir ratée des tonnes de chose. Vraiment. J'étais carrément à l'ouest même. Comme si je n'étais pas au courant de derniers évènements de la vie de mon meilleur ami alors que.. Ben c'était censé être le b-a ba quoi. Du coup, j'étais un peu dépitée. J'avais l'impression qu'on pouvait me discerner la médaille de la pire amie au monde sans grand problème et c'était triste quand même. Au final, j'avais toutes mes amitiés à refaire puisqu'il me semblait que j'en avais bel et bien perdu la plupart. Et c'était entièrement de ma faute, bien entendu. « Merci, c'est sympa. » J'finissais par renoncer à l'envie de ranger mes affaires. Après tout, mieux fallait que j'attendes de voir avec Edouard histoire de ne pas faire les choses pour rien. J'comptais pas passer la moitié de mon temps à ranger et déballer mes affaires parce que je n'arrêtais pas de bouger sans cesse. « Je vais devoir le travailler au corps tiens. » Parce que s'il était doué pour me poser des tonnes de question sur tout et rien, il semblait qu'il était beaucoup moins bavard quand il s'agissait de lui. Et pour le coup, j'étais pas d'accord. J'allais tellement le questionner qu'il serait bien obligé de tout me raconter à moins de ne devenir complètement fou. Parce que ouais, j'avais un don pour faire péter un câble aux gens.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)