Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonne coïncidence ! | CHRISSY - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Bonne coïncidence ! | CHRISSY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait le travailler au corps... Etait elle sérieuse ? Je n'étais pas sûre de vouloir savoir ce qu'elle allait apprendre, en fait, j'avais l'impression de petit à petit avoir des sentiments naissant pour Matthéo et cela me faisait peur, pire que cela j'avais peur de lui dire de peur de perdre notre amitié... En même temps il y avait tant d’ambiguïté entre nous que c'était obligé qu'un jour, ce truc pète... Je ne savais pas quand, le plus tard possible, mais une explication aurait lieu c'était obligatoire ! " Cuisine le si tu veux... Si tu arrives à en savoir plus tu viendras me dire que j'arrive à le suivre ! " Je souris, espionner Matthéo et me renseigner sur lui, sa vie ? Non ce n'était pas mon genre à la base mais c'est vrai que son côté mystérieux me chagrinait, j'aurais aimé qu'il me parle un peu plus de ses amours ce qu'il avait du mal à faire. " Enfin non j'ai pas envie de savoir, ça ne me regarde surement pas après tout ! " Je fis une petite mine avant de m'asseoir sur mon lit, était ce écrit sur mon front que j'avais finalement dit cela par peur de ce que je pouvais apprendre ? Parce que oui je n'avais pas du tout envie de l'entendre me dire qu'il lui avait dit être fou amoureux de cette Jade. "[color=#653769] Il est amoureux de cette Jade tu penses ? [/color Cela me trottait vraiment dans la tête, dans l'esprit, c'était surement d'être si loin de Charlie qui me faisait me focaliser sur Matthéo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que j'étais chiante ? Peut être un peu. Encore plus quand je voulais obtenir une information. Mais Matthéo me connaissait si bien qu'il saurait par avance que je ne le lâcherais pas sans savoir. Alors au final, y avait fort à parier qu'il crache le morceau rapidement histoire que je lui fiche la paix. Ce qui n'était pas prêt d'arriver d'ailleurs. Parce que oui, il était possible que je le laisse respirer quelques heures mais je trouverais forcément un truc pour retourner l'enquiquiner par la suite. En gros, c'était un cercle sans fin. « Promis juré, j'vais mener mon enquête. » Après, j'pouvais pas lui promettre de lui raconter ce qu'il allait me dire. En tant que meilleure amie, s'il me faisait des confidence et qu'il souhait que ça reste entre nous bah, ça resterais entre nous. Entre lui et Talya j'préservais sans aucun doute Matthéo et j'comptais pas le trahïr s'il ne souhait pas lui en parler. Ouais, j'étais vraiment une bonne amie en fait. « Comme tu veux. Après tout, je n'allais pas la forcer à chercher des informations, c'était pas non plus mes histoires et j'avais promis d'arrêter de me méler de tout. Après tout, les choses étaient déjà bien assez compliqués avec moi seule, j'avais donc pas besoin d'en rajouter une couche. Euh.. Whaaat ? C'était quoi cette question. J'fronçais les sourcils la regardant quelques instants. Est ce qu'elle était jalouse ? Ouais. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure tiens. Matthéo faisait encore des ravages. « J'pense pas. Il a d'autre truc plus important pour tomber amoureux maintenant. » Et puis pas une cabot par pitié. Surtout pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur d'être blessée et d'avoir accorder trop d'importance à ce que je commençais à ressentir au fond de moi, ou j'avais peur qu'il aille dans le même sens que moi à se poser des questions sur le fait qu'entre nous ce soit vraiment que de l'amitié de peur de blesser Priape. Car oui j'étais bel et bien en couple, et même si c'était le début, que cela devait se lancer, je ne voulais pas lui manquer de respect ou encore le faire souffrir. Je me doutais bien que la deuxième solution n'arriverait pas car nous commencions tout juste à nous fréquenter mais pour le manque de respect, une autre fille aurait pu ne pas s'en gêner ! " On verra le moment venu... Tu sais c'est tellement bizarre cette relation que j'ai avec Matthéo... Et puis il y a Priape maintenant. Quand des hommes débarquent dans ma vie, rien ne va plus ! " Triste constat mais des plus réels. " Il passe doucement mais surement au dessus de ce qu'il s'est passé... Alors tu sais... Puis il est tellement imprévisible ! " Avec Matthéo il fallait s'attendre à tout, tous les jours, alors pourquoi pas s'attendre à ce qu'il nous annonce aimer à la folie cette Jade après tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rien contre les Cabots, qu'on se le dise hein ? Elles ne me posaient pas de souci et on pouvait coexister en paix sans problème mais de nature, j'avais un peu de mal avec elles. La superficialité tout ça, j'comprenais même pas comment j'avais pu à une époque vouloir rejoindre leurs rang. Parce qu'au final, sous leurs allures de fille parfaite, elles étaient tout le contraire et je détestais les gens qui jouaient avec les faux semblant. Suffisait de gratter un peu pour voir que tout n'était pas rose et j'avais pas vraiment envie qu'une d'elle fasse plonger Matthéo. De toute manière, je ne le permettrais pas. Il en était hors de question. Et si on prenait en compte mon côté buter, la Jade en question allait avoir du fil à retordre si elle me laissait penser rien qu'une seule seconde qu'elle n'était pas correct. « Je pense que c'est malheureusement le problème de tout le monde. Les hommes ont un don pour foutre un sacré bazzart dans la vie des autres. » Suffisait de me regarder, à peine revenue et déjà avec des tonnes de question et de problème. A croire que je les attirais au final et que jamais je ne pourrais être vraiment tranquille. « Du Matthéo tout craché quoi. Imprévisible en toute circonstance. » Mais c'était aussi ce qui faisait son charme. Quoi que je le connaissais assez bien pour savoir que même s'il montrait qu'il allait bien, ce n'était pas forcément le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le passe temps des hommes : mettre le bordel dans la vie des filles, et le problème des filles : plonger à chaque fois dans les soucis les deux pieds dedans. Là dedans c'était à se demander qui était le plus bête, nous les filles à se laisser faire ou les hommes à ne pas changer et reproduire les mêmes choses. Enfin pour le coup, c'était le bordel dans ma tête mais j'étais certaine que Matthéo ne le faisait pas exprès. Il connaissait mon passé, ma vie, mon vécu, enfin ce qui faisait ce que j'étais et ce qui nous avait rapproché aussi, il savait que je sortais d'une période assez difficile, il était plutôt proche de mes parents et de ma fille, enfin c'était un peu un membre de la famille déjà même s'il n'était qu'un ami, alors je pense qu'il savait où il mettait les pieds et que s'il merdait, s'était involontairement... Au final, elle l'avait bien résumé, du grand Matthéo... Il pouvait être surement un connard avec les filles lorsqu'il le décidait mais aussi ne pas réellement le faire exprès... C'était ce qui le rendait touchant et spécial en fait. " Il a toujours été comme ça ? Vous vous connaissez depuis combien de temps tous les deux ?" Ouai j'avais parlé de moi, de ce qu'il se passait un peu alors je voulais aussi en savoir plus sur eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, on se ressemblait énormément sur ce point là. On montrait des choses pas forcément vrai et on essayait de persuader les gens que tout était bel et bien réel. La preuve était que j'avais montrée à tout les gens qui m'entouraient que je m'en sortais très bien et que je tenais le cap alors qu'au final, je ne faisais que m'enfermer dans un enfer de sentiment. Bien sûr, le résultat n'avait pas été remarquable puisque j'avais fini par déserter pour combattre mes démons mais.. Personne ne s'était douté de rien. C'était peut être aussi la raison qui faisait que certains m'en voulait plus que d'autre. Au final, je ne savais pas trop et de toute manière, je ne voulais plus vivre dans le passé. Même si c'était difficile, j'acceptais qu'on ne puisse pas me pardonner et j'allais certainement pas me pourrir la vie pour ça. « Difficile à dire.. Il a toujours été.. Différent ? » Ses manières de se comporter changeaient de temps en temps mais au final, ça restait du Matthéo. C'était même pas choquant de le voir agir comme ça quand on le connaissais. « J'dirais trois ans, en par là. Pourquoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" En fait je ne sais pas vraiment ce que je voulais dire en te posant cette question... Je crois qu'on se connait tous de manière différente et même si Matthéo reste Matthéo il ne se montre surement pas de la même manière avec chaque personne. " Une personne reste une personnalité, un caractère, une vie, mais à côté de cela chacun se comporte de manière différente avec des gens différents, c'est ce qui fait la multitude de lien que chacun peut avoir dans sa vie. Chrissy était surement très proche de Matthéo tout comme moi mais elle le connaissait de manière différente de moi et ils n'avaient pas le même lien que nous avions c'est ce qui faisait la singularité de chacune pour le jeune homme. Difficile donc d'avoir des réponses à ses questions par quelqu'un d'autre que soi même. " Juste pour avoir une idée ! Tu l'as vu évolué sur plus de temps que moi ! Mais bon je crois qu'on est toutes les deux aussi surprises l'une que l'autre qu'il se soit arrêté sur une cabot... " Je n'étais pas douée pour éviter les sujets qui m'intriguent, qui ne me plaisent pas, à continuer comme cela elle n'allait pas tarder de voir clair dans mon jeu et de comprendre que je me posais des questions sur mes sentiments pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais pas une experte, bien loin de là mais.. Il me semblait que Talya ressentait quelque chose pour mon meilleur ami. Et peut être que ce n'était qu'une hallucination de ma part, peut être que je voyais l'amour partout mais.. Au final, je préférais largement que ça soit elle plutôt qu'une cabot. D'ailleurs, je ne comprenais vraiment pas pourquoi est ce qu'il lançait son dévolue sur une fille venant de cette maison c'était totalement incompréhensible. A la limite du ridicule et ça ne lui ressemblait pas du tout. Alors forcément, j'étais perplexe et je comprenais pas et j'allais devoir lui faire subir un interrogatoire sous peu histoire de tirer tout ça aux clairs. Parce que non, j'allais pas le laisser s'en sortir facilement. Il lui faudrait une argumentation en béton pour m'expliquer le pourquoi du comment. « Mh, Matthéo c'est Matthéo. Légèrement différent ou pas, il change pas sa manière d'agir selon les personnes. » Et c'était peut être ce que j'aimais le plus chez lui. Son authenticité. Le fait de savoir qu'il serait toujours le même et qu'il n'adaptait pas son caractère selon les gens avec qui il pouvait être. « Ouais. J'crois qu'il a un peu perdu la tête mais ça devrais pouvoir s'arranger. » Et sinon, un coup de fouet devrait lui remettre les idées en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle connaissait Matthéo depuis plus longtemps que moi alors tout ce qu'elle disait s'était bon à prendre. J'écoutais tout, j'enregistrais tout, je notais tout. Rien ne passait à l'as et je saurais m'en servir au bon moment si bon moment il y avait un jour. " Je compte sur toi pour arranger ça alors ! " Je lui fis un petit clin d'oeil cela voulait tout dire mais sans rien dire non plus, maline que j'étais, ou pas d'ailleurs. " Bon de qui ai-je pris la place, que je m'étonne pas si tu me sautes dessus dans la nuit ? " Je ne voulais pas casser un plan drague si elle avait prévu cela pour son retour mais je comptais bien m'installer et dormir un peu la nuit qui allait arriver quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh, c'était peut être un peu maso comme technique. Mais connaissant Matthéo et son humour, j'étais presque sûre qu'il serait ravie de me voir débarquer avec un fouet. Même qu'il était probable qu'il en redemande encore. Bref, valait mieux que je garde ce genre de pensée pour moi sauf si je voulais le faire passer pour un gros sadique aux tendance bizarre. « Je ferrais de mon mieux alors, tu peux compter sur moi. » J'secouais une nouvelle fois la tête alors qu'elle reprenait la parole. « Oh te fais pas de souci ça devais juste être mon meilleur ami. Tu devrais être tranquille. » Quoi que.. Est ce que je devais lui dire que par moment avec Edouart c'était plutôt torride ? Probablement pas non. De toute manière, on avait une relation beaucoup trop bizarre pour tenter de l'expliquer aux autres. Il était mieux que je laisse tomber avant de me perdre dans des explications sans aucun sens. « Et du coup, j'ai pris la place de qui moi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)