Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait le travailler au corps... Etait elle sérieuse ? Je n'étais pas sûre de vouloir savoir ce qu'elle allait apprendre, en fait, j'avais l'impression de petit à petit avoir des sentiments naissant pour Matthéo et cela me faisait peur, pire que cela j'avais peur de lui dire de peur de perdre notre amitié... En même temps il y avait tant d’ambiguïté entre nous que c'était obligé qu'un jour, ce truc pète... Je ne savais pas quand, le plus tard possible, mais une explication aurait lieu c'était obligatoire ! " Cuisine le si tu veux... Si tu arrives à en savoir plus tu viendras me dire que j'arrive à le suivre ! " Je souris, espionner Matthéo et me renseigner sur lui, sa vie ? Non ce n'était pas mon genre à la base mais c'est vrai que son côté mystérieux me chagrinait, j'aurais aimé qu'il me parle un peu plus de ses amours ce qu'il avait du mal à faire. " Enfin non j'ai pas envie de savoir, ça ne me regarde surement pas après tout ! " Je fis une petite mine avant de m'asseoir sur mon lit, était ce écrit sur mon front que j'avais finalement dit cela par peur de ce que je pouvais apprendre ? Parce que oui je n'avais pas du tout envie de l'entendre me dire qu'il lui avait dit être fou amoureux de cette Jade. "[color=#653769] Il est amoureux de cette Jade tu penses ? [/color Cela me trottait vraiment dans la tête, dans l'esprit, c'était surement d'être si loin de Charlie qui me faisait me focaliser sur Matthéo.
(Invité)