Invité
est en ligne
Invité
J'aurais aimé qu'elle aille elle-même chercher son chat dans la salle de bain, rien que pour voir la tête qu'elle aurait tiré en le voyant au milieu de la pièce, mais non, j'ai dû moi-même bouger mes fesses. Bon c'est pas grave parce que sa réaction m'a vraiment fait plaisir, tellement qu'elle s'est mise à crier, limite mes oreilles se sont mis à saigner. Bon j'exagère d'accord, puis de toute façon ça me faisait un bien fou de la voir heureuse. J'ai essayé de mettre un ruban rouge autour de son cou, mais il l'a déchiqueté au bout de dix secondes .. Il m'a mené la vie dure. Disais-je en rigolant avant qu'elle ne pose ses lèvres contre les miennes pour me remercier. Elle en avait pas besoin, rien que la voir contente et heureuse avec son chat me faisait plaisir. Voir son sourire, je donnerais cher pour qu'il reste sur son visage encore et toujours. Doucement je m'approchais d'eux, je m'installais à côté d'elle en la regardant avec son chat qu'elle vient visiblement d'appeler Jon Snow. Ok je m'attendais pas à ce nom là, mais c'est plutôt cool. Jon Snow ? C'est original pour un chat, mais du moment que tu l'appelles ni Tom ni Jerry ça me va .. Ils sont déjà réservés ces deux prénoms. Disais-je en rigolant alors que la plus belle des brunes s'amusait toujours autant avec son chat. C'est un comme ça que tu voulais ? J'ai hésité avec un gros chat en mode Garfield .. Mais j'ai finalement pris celui-là. Non parce que si elle le trouve moche, je vais me sentir con, j'ai quand même mis un sacré bout de temps pour lui trouver un chat qui pourrait lui plaire.
(Invité)