Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ My first christmas with you my love. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Nikaggie ♥ My first christmas with you my love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
mise en page par .Stay Away
 J'aurais aimé qu'elle aille elle-même chercher son chat dans la salle de bain, rien que pour voir la tête qu'elle aurait tiré en le voyant au milieu de la pièce, mais non, j'ai dû moi-même bouger mes fesses. Bon c'est pas grave parce que sa réaction m'a vraiment fait plaisir, tellement qu'elle s'est mise à crier, limite mes oreilles se sont mis à saigner. Bon j'exagère d'accord, puis de toute façon ça me faisait un bien fou de la voir heureuse. J'ai essayé de mettre un ruban rouge autour de son cou, mais il l'a déchiqueté au bout de dix secondes .. Il m'a mené la vie dure. Disais-je en rigolant avant qu'elle ne pose ses lèvres contre les miennes pour me remercier. Elle en avait pas besoin, rien que la voir contente et heureuse avec son chat me faisait plaisir. Voir son sourire, je donnerais cher pour qu'il reste sur son visage encore et toujours. Doucement je m'approchais d'eux, je m'installais à côté d'elle en la regardant avec son chat qu'elle vient visiblement d'appeler Jon Snow. Ok je m'attendais pas à ce nom là, mais c'est plutôt cool. Jon Snow ? C'est original pour un chat, mais du moment que tu l'appelles ni Tom ni Jerry ça me va .. Ils sont déjà réservés ces deux prénoms. Disais-je en rigolant alors que la plus belle des brunes s'amusait toujours autant avec son chat. C'est un comme ça que tu voulais ? J'ai hésité avec un gros chat en mode Garfield .. Mais j'ai finalement pris celui-là. Non parce que si elle le trouve moche, je vais me sentir con, j'ai quand même mis un sacré bout de temps pour lui trouver un chat qui pourrait lui plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
  Je suis tellement émue d’avoir mon petit chat, comme quoi le forcing ça marche avec lui, je l’ai fais tellement chier avec ça qu’il a du se dire merde je vais lui offrir son chat pourri comme ça elle arrêtera de me gonfler. Je n’arrive pas à croire que j’ai un chat, un très beau chat en plus. «  Ahaha je t’imagine tellement, ça devait être épique c’était ça le bruit dans la salle de bain alors ? » J’ai gâché sa surprise je suis trop bête mais bon j’ai quand même mon chat alors je me pardonne, J’ai décidé de l’appeler Jon Snow  il est à moitié blanc et marron et je sais pas quand je l’ai vu c’est la première chose qui m’est venu à l’esprit. «  Tom et Jerry sauront te remercier pour ce beau cadeau crois moi » Dis-je en caressant la tête du chat, pauvre Nik il va falloir un petit moment avant que je revienne vers lui pour le moment je suis trop en amour devant Jon Snow pour aimer autre chose Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. - Page 3 1365124802 « Il est tout simplement parfait regarde son petits nez et ses petites pattes oh mon dieu j’aimerai qu’il se transforme en humain que je puisse l’épouse » C’est officiel je suis amoureuse de mon chat «  Bien sûr après je divorce pour me marier avec toi hein, enfin je suis pas en train de dire que je veux me marier avec toi.. » Oh  non Maggie le retour, «  Breeeeef tu veux pas tes cadeaux ? Si tu veux tes cadeaux » Dis-je en sauter sur mes pieds gardant JS dans mes bras je vais pas le lâcher. Je prends un tout petit paquet ou j’ai emballé les clés de la moto «  Par contre il fait super chaud je vais aller sur le balcon un peu tu viens » Ok c’est un peu merdique mais bon j’ai pas d’autre solution pour le faire venir.  Une fois sur le balcon je le laisse déballer son cadeau et je vois qu’il ne comprend pas. «  Regarde en bas » J’espère que cette moto va lui plaire ok je vais me faire engueuler d’avoir dépensé autant mais bon au pire des cas j’ai mon chat lui il m’aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Bon d'accord elle aime son chat et ça me faisait plaisir de voir ça même si à présent je vais passer au second plan. Je sais pas trop comment prendre ça .. Mais bon si t'es heureuse avec Jon Snow c'est le principal. Disais-je en souriant avant qu'elle veuille m'offrir mon cadeau. Bon j'avoue que j'avais hâte de voir ce qu'elle m'avait acheté dans la limite du raisonnable bien sûr. J'ouvrais alors mon cadeau sans rien comprendre, une clé ? Pourquoi est-ce qu'elle m'achète une clé ? La suite me laissait toujours aussi perplexe quand elle me fit savoir qu'elle avait trop chaud .. Non mais elle est sérieuse ? On grève de froid dehors. Bref je la suivais quand même sans rien comprendre, du moins jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre de regarder en bas. Sans plus attendre je me dirigeais donc au balcon mais la seule chose que je voyais fut une moto avec un ruban rouge. Bon au départ je ne tiltais pas, pensant dur comme fer que c'était la moto d'un autre. Je vois rien .. Il y a juste une moto .. Disais-je à ma copine avant de me retourner vers elle et rien qu'en voyant son petit sourire j'ai compris. Mon regard changea peu à peu, passant du mec énervé, au mec grave content, à encore au mec super énervé bien qu'en réalité je la trouvais magnifique cette moto, j'en ai toujours voulu une, mais j'ai jamais eu les moyens de me l'acheter. Non tu te fous de ma gueule ?! T'as payé ça combien ? Non mais t'es cinglée j'en veux pas, t'as dû payer ça la peau du cul ! Disais-je en fronçant les sourcils avant de lui rendre la clé. Sauf qu'en jetant un dernier coup d’œil à la moto j'ai doucement repris la clé des mains de Maggie. Mais ça se fait pas de refuser un cadeau .. Alors je vais le garder, mais je suis en colère Magg'. Genre c'est crédible ? En réalité ça me faisait super plaisir, si bien que je posais ma main sur les hanches de Maggie pour l'attirer doucement contre moi. Je t'aime. Murmurais-je avant de l'embrasser tendrement et amoureusement. J'en profite, je peux pas le faire dans l'autre rp. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Je suis folle de Jon Snow moi en tout cas, les deux Jon Snow Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. - Page 3 152426858 même si maintenant j’ai une légère préférence pour mon chat, j’ai envie de jouer avec lui d’ailleurs mais d’abord je dois offrir son cadeau à Niko mais je stresse, je sais qu’il va se mettre en colère quand il verra que je lui ai acheté une moto mais j’avais tellement envie de lui faire plaisir. Je sais qu’il n’en a jamais eu alors c’était l’occasion j’avais un peu d’argent de côté. Je considère que l’argent est là pour être dépensé, on ne meurt pas avec alors autant faire plaisir aux gens qu’on aime et lui je l’aime d’amour Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. - Page 3 3850463188 Jess aime d’amour Maud même si cette dernière n’est pas forcément très gentille - rectification après le dernier mp je peux dire que Maud est gentille Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. - Page 3 3997999705 oui ça fait trois heures que Jess essaye de répondre Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. - Page 3 1881463262 breeeeeeeeef Niko semble perdu avec sa clé dans la main le pauvre il ne comprend rien et ce n’est pas du à sa couleur de cheveux pour une fois. Il me désigne pourtant sa moto sans comprendre que c’est vraiment à lui je peux officiel dire que mon mec est un boulet mais bon je l’aime quand même avec mon petit sourire je lui fais comprendre que la moto est pour lui, je vois se dessiner un grand sourire sur ses lèvres ,mais aussi un petit air pas content que j’aime pas trop, mais après re aire content j’ai du mal à suivre « On me dit souvent que je suis cinglée c’est pas une nouvelle » Dis-je en haussant les épaules, je sais bien que ça doit le gêner que je dépense autant d’argent pour son cadeau mais je m’enfou je le peux donc je ne vois pas pourquoi je le ferai pas. « Je t’aime aussi » Dis-je en rendant son baiser à mon homme avant de pointer mon indexe devant lui « Par contre y’a des règles à respecter, tu ne roules pas trop vite, tu portes toujours ton casque, et tu fais attention surtout sinon je te la confisque » Dis-je très sérieuse oui si il ne respect pas ça c’est terminé plus de moto je veux pas qu’il fasse le fou avec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Bien sûr que son cadeau me faisait plaisir et rien qu'à voir mon visage qui me trahissait on pouvait le comprendre. Je venais donc coller mes lèvres contre les douces lèvres de ma belle, maintenant c'est tellement plus facile de lui dire je t'aime, c'est automatique. Par contre lorsqu'elle se la joua femme autoritaire je n'ai pu m'empêcher de sourire. Tu sais que ça te donne un air encore plus sexy quand tu essaies de jouer à la copine autoritaire ? Disais-je en souriant, restant quand même contre elle, près de ses lèvres pour lui voler quelques petits bisous de temps à autre, mais surtout pour nous réchauffer parce qu'il fait froid sur le balcon. Promis je ferais attention. En tout cas merci .. Vraiment, c'est la première fois qu'on m'offre un tel cadeau. Et là j'étais sincère, même si le prix de la moto risque de me faire hérisser les poils, je sais qu'elle a fait ça par amour et rien que pour ça j'en envie de la serrer encore plus dans mes bras. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter une copine aussi parfaite qu'elle. Est-ce que la mère noel veut faire un tour de traîneau avec le père-noel avant de passer au dessert ? Qui aura bien évidemment lieu dans le lit conjugal .. Évidemment.. Et sans Jon Snow, ça va de soit. Disais-je en souriant. J'ai bien envie de faire un petit tour de moto dès ce soir avec ma chéwiie avec moi et terminer notre soirée de noël en amoureux dans notre lit, mais je sais pas pourquoi .. Je sens que Jon Snow va tout gâcher. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 J’espère vraiment lui avoir fait plaisir avec cette moto, je sais que c’est beaucoup et que nous ne sommes pas ensemble depuis beaucoup de temps mais l’envie de lui faire plaisir était plus forte que la raison. Puis je suis assez connue pour ne pas écouter ma raison mais laisser parler mon cœur. Mon porte monnaie en a souffert mais tant pis. Sa remarque me fit sourire « Rappelles moi de jouer les copines autoritaires plus souvent alors » Dis-je avec une petite moue qui se veut sexy. J’aime quand il m’embrasse et je crois que je m’en lasserai jamais alors je profite de chaque petit bisous qui me réchauffe le cœur et le corps. Il fait dire que j’ai quand même ma tenue de mère noël sexy sur moi et que dehors ce n’est pas très pratique. Il va faire attention en moto et c’est tant mieux de toute manière je ne supporterai pas qu’il se blesse avec sa moto il y’a tellement d’accident sur les routes ( et j’en sais quelque chose même si là normalement j’en sais rien du tout). Il me propose de faire un petit tour en moto pour finir la soirée au lit ce qui me semble être un programme assez divertissant par contre comment je vais faire sans Jon Snow « Quoi mais je peux pas le laisser tout seul c’est un bébé voyons il va avoir peur serais-tu sans cœur ? » Dis-je en frappant Niko au bras avant de rentrer dans le salon pour aller chercher mon chat Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. - Page 3 3850463188 « Mon bébé on va pas te laisser tout seul Niko est méchant mais il ne pense pas à ce qu’il dit » Bon c’est vrai qu’un chat dans le lit c’est pas top mais il va avoir peur tout seul. Je pense que le chat à signé l’arrêt de mort de notre vie sexuelle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Je souriais à sa remarque, c'est vrai que ça lui donne un petit côté encore plus sexy quand elle joue à la copine autoritaire, mais de toute façon je la trouve sexy n'importe comment et à n'importe quel moment de la journée. Même le matin avec ses petits yeux endormis je la trouve grave craquante. Mais ce que je trouve moins craquant ? Le fait qu'elle refuse limite ma proposition de tester ma moto et finir noël au lit pour simplement rester avec son chat. Je la regardais regarder Jon Snow en hochant les épaules. Donc si j'ai bien compris .. Il va dormir avec nous et on aura plus de vie sexuelle tant qu'il sera là ? Lui demandais-je alors qu'elle parlait à son chat. C'est officiel ce sac à puces va prendre ma place. Non seulement il m'a mené la vie dure toute la journée, mais en plus de ça il pique ma copine, je me retrouve comme un con avec une moto que je vais probablement pas pouvoir utilisé ce soir. Je jetais un dernier coup d’œil à ma chère moto qui devra attendre demain, fermant le balcon derrière moi. Je crois que j'ai fait une connerie en t'offrant ce chat. disais-je en grimaçant. Bon ça me faisait réellement plaisir qu'elle soit heureuse et aussi gaga de son Jon Snow, mais quand même .. Amuse toi bien avec ton chat .. Moi je vais dormir. disais-je en quittant la pièce sans même prendre la peine de débarrasser la table. Une fois dans la chambre je commençais à enlever mon pull, j'y crois pas .. Je suis jaloux d'un chat quoi. Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Je suis allée directement voir Jon Snow mon petit bébé à l’intérieur qui commençait à s’impatienter, seulement voilà je pense que j’ai fais bouder Niko qui ne semble pas heureux de dormir avec Jon Snow « Non mais attends.. » Dis-je en soupirant bon et ba voilà quel mauvais caractère celui là.. J’en profite pour faire un petit bisou à JS avant de le laisser par terre pour qu’il puisse découvrir un peu l’appartement. Vu qu’il y’en a partout sur la table je décide de tout débarrasser histoire que ça soit propre demain matin, je ne suis pas maniaque mais je n’aime pas quand il y’a trop de désordre ça me stresse un peu. Je range donc les assiettes salles dans le lave vaisselle et je sors deux coupes de champagnes ainsi qu’un petit plateau pour y déposer deux assiettes avec deux petites buches au chocolat Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. - Page 3 4205929361 c’est le minimum pour qu’il arrête de bouder je crois. J’aimerai tellement pouvoir garder JS avec moi :TT: mais si je le prends dans la chambre Nik va vraiment râler et j’ai envie de lui faire plaisir, alors la mort dans l’âme j’installe une petite couverture au sol ainsi qu’une petite assiette avec de l’eau demain j’irai acheter tout pour lui. « Papa ne veut pas que tu dormes avec moi mais promis je viendrai te voir demain » Dis-je en déposant un petit baiser sur la tête de mon chat avant de prendre le plateau dans les mains direction la chambre à coucher Niko est déjà au lit j’entre timidement « Hey ça aurait été dommage de ne pas goûté le dessert » Dis-je en attrapant une coupe de champagne pour la lui donner avant de déposer le petit plateau sur le lit , j’ose pas trop encore m’approcher j’ai peur qu’il boude vraiment Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Une fois dans mon lit j'essayais de m'endormir en laissant Maggie et son chat, quelle connerie d'avoir acheté un chat, maintenant je passe au second plan. Sauf que quelques minutes plus tard j'entendis Maggie entrer dans le lit avec un plateau, des coupes de champagnes et surtout deux parts de bûches. C'est du chocolat ? demandais-je en faisant une petite moue. Elle me prend par les sentiments, une bûche au chocolat, de l'alcool et la femme de ma vie en mère noel sexy .. Je ne peux que craquer. Mais avant de goûter au dessert, j'ai envie d'elle, j'ai envie de l'embrasser et redécouvrir une nouvelle fois son corps de rêve. J'attrapais doucement le plateau pour le mettre au bord du lit et plaquer mes lèvres sur celles de Maggie, l'embrassant fougueusement et amoureusement. C'est toi que je veux avant .. Ma princesse à moi, pas celle de Jon Snow .. T'es tellement belle .. Parfaite .. murmurais-je au creux de ses lèvres, glissant ma main sous son haut pour caresser Tom et Jerry. Yep Maggie c'est ma nana, pas celle de Jon Snow Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. - Page 3 3861440630 J'étais à deux doigts de déshabiller la mère-Noel sauf qu'au même moment je sentis un truc sauter sur le lit et manger MA bûche. J'ouvris grands les yeux en voyant JS manger ma part juste à côté de nous sur le lit, l'air de rien, tout content en remuant la queue. Ce chat me déteste, il veut prendre ma place et cherche la merde avec moi. Non mais je rêve .. Il me pique ma copine et maintenant MA part de bûche ! ralâis-je alors que j'étais toujours allonger sur Maggie, ma main sur ses nibards Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. - Page 3 1881463262 Embrasse-moi ou je sens que je vais m'énerver et l'étrangler .. Disais-je en fronçant les sourcils, regardant ma belle dans les yeux. Bon c'est pas aujourd'hui que je ferais des cochonewies avec ma princesse à moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)