Invité
est en ligne
Invité
Noël, c'est la première fois que je fête cette soirée, généralement je fais un truc basique avec ma mère devant une série télé, toujours la même et on va se coucher assez tard. Mais cette année c'est différent, je fête cette soirée avec la plus merveilleuse des petites amies. Mine de rien j'ai mis du temps à m'ouvrir à elle, à me mettre avec elle et à lui dire je t'aime, mais je ne le regrette pas. On s'engueule souvent c'est vrai, mais ça nous empêche pas de nous aimer et pour être franc c'est bien la première fois que j'aime quelqu'un aussi fort, vouii vouii. Et pour cette soirée j'ai deux petits cadeaux pour ma belle, le premier c'est son fameux animal de compagnie et la deuxième un petit plus qui j'espère lui fera plaisir. D'ailleurs contrairement à nos un mois ensemble, c'est moi qui a tout préparé cette fois-ci, bon ma mère m'a aidé pour la bouffe avant de disparaître je ne sais où, bref de toute façon ce soir c'est simplement Maggie et moi. Donc le temps que mademoiselle rentre j'ai tout préparé comme il se doit, j'ai sorti le grand jeu à savoir une petite table vachement romantique, ce qui n'est pas dans mon habitude d'ailleurs mais c'est tout de même un jour spécial. Et voilà tout est prêt, la table est prête, la bouffe est prête, son cadeau l'attend tranquillement dans notre chambre. D'ailleurs heureusement que Valentin a bien voulu me le garder pendant deux petits jours, sans quoi je ne sais pas comment j'aurais fait pour garder l'effet de surprise. Le temps que Maggie rentre je m'installais tranquillement sur le canapé, puis les minutes passent et à peine cinq minutes plus tard je me suis mis à piquer du nez, m'endormant comme un gros bébé sur le canapé.
(Invité)