Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ My first christmas with you my love.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ My first christmas with you my love.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
mise en page par .Stay Away
 Noël, c'est la première fois que je fête cette soirée, généralement je fais un truc basique avec ma mère devant une série télé, toujours la même et on va se coucher assez tard. Mais cette année c'est différent, je fête cette soirée avec la plus merveilleuse des petites amies. Mine de rien j'ai mis du temps à m'ouvrir à elle, à me mettre avec elle et à lui dire je t'aime, mais je ne le regrette pas. On s'engueule souvent c'est vrai, mais ça nous empêche pas de nous aimer et pour être franc c'est bien la première fois que j'aime quelqu'un aussi fort, vouii vouii. Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. 3997999705 Et pour cette soirée j'ai deux petits cadeaux pour ma belle, le premier c'est son fameux animal de compagnie et la deuxième un petit plus qui j'espère lui fera plaisir. D'ailleurs contrairement à nos un mois ensemble, c'est moi qui a tout préparé cette fois-ci, bon ma mère m'a aidé pour la bouffe avant de disparaître je ne sais où, bref de toute façon ce soir c'est simplement Maggie et moi. Donc le temps que mademoiselle rentre j'ai tout préparé comme il se doit, j'ai sorti le grand jeu à savoir une petite table vachement romantique, ce qui n'est pas dans mon habitude d'ailleurs mais c'est tout de même un jour spécial. Et voilà tout est prêt, la table est prête, la bouffe est prête, son cadeau l'attend tranquillement dans notre chambre. D'ailleurs heureusement que Valentin a bien voulu me le garder pendant deux petits jours, sans quoi je ne sais pas comment j'aurais fait pour garder l'effet de surprise. Le temps que Maggie rentre je m'installais tranquillement sur le canapé, puis les minutes passent et à peine cinq minutes plus tard je me suis mis à piquer du nez, m'endormant comme un gros bébé sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 C’est noël aujourd’hui et je suis carrément toute excité, même si c’est la première fois que je ne le fête pas avec ma famille.  Je crois que Vanille est parti au Canadas avec son copain et je ne sais pas ce que fait mon frère. Ma mère est dans les tropiques et mon père avec sa femme et sa nouvelle famille. Il ne reste que moi et Nik et c’est bien comme ça. Le truc c’est qu’en ce moment j’ai un peu peur de me retrouver en face de Nik toute seule pour la simple et bonne raison que j’ai quelque chose  à lui dire de très important mais je n’y arrive pas.  J’ai peur de sa réaction, il va me quitter si je lui dis alors pour le moment je préfère me taire et profiter de l’instant présent. Aujourd’hui je suis la reine je n’ai rien à faire à part mettre les pieds sous la table. Je suis allée faire mes derniers achats, j’ai eu du mal à trouver un cadeau de noël pour Nik car c’est le genre de garçon à ne rien vouloir de matériel.  Il n’est pas très cadeau et donc ça été compliqué mais en tout cas j’espère que mon idée lui plaira. Après m’être préparé chez mon amie Maxine je rentre chez moi avec mes sacs « Coucou c’est.. » Mais je ne termine pas ma phrase voyant la magnifique table que Nik à préparer pour nous. C’est juste magnifique j’ai les yeux qui brillent tellement j’adore et pus ça sent délicieusement bon. Je cherche Niko du regard et je le vois sur le canapé endormi comme un bébé et j’en suis bouleversé.  Il ressemble à un ange et il a fait tout ça pour moi. Tout doucement je pose les sacs et les cadeaux sous le sapin avant de rejoindre Nik sur le canapé déposant tout doucement mes lèvres sur les siennes « Mon amour.. » Je lui fais des petits bisous sur le visage pour le réveiller. Je suis tellement amoureuse de lui c’est dingue Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 C'est la première fois que je passe autant de temps en cuisine, que je passe autant de temps pour préparer une table, pour que tout soit parfait. Car oui pour la fille la plus parfaite au monde, tout doit être parfait (a). Finalement une fois terminée je me suis tranquillement posé sur le canapé, m'endormant comme un gros bébé avant d'être réveillé par le doux parfum et les lèvres de ma brune préférée. J'ouvris peu à peu les yeux en la regardant avec un fin sourire sur les lèvres. Désolé de m'être endormi princesse. disais-je doucement avant d'embrasser à mon tour ses douces lèvres. De toute façon je pourrais l'embrasser sans cesse pendant des heures tellement j'aime ça, tellement je suis amoureux d'elle mais la pauvre risque de vite chopper des crampes à cause de moi alors je modère mes envies de bisous. Doucement je me levais du canapé et lorsque mon regard se posa sous le sapin je n'ai pu m'empêcher de voir des cadeaux et bizarrement connaissant ma Maggie je sens qu'au moins l'un d'entre eux est le mien. Je tournais alors mon regard vers ma douce en fronçant légèrement les sourcils. C'est à moi ? Je t'ai pourtant dit que je ne voulais pas de cadeau pour noël. J'ai pas envie qu'elle utilise de l'argent pour moi, j'ai besoin de rien mis à part elle mais bon, je dois quand même avouer que ça me faisait tout de même plaisir, si bien qu'un petit sourire se dessinait finalement sur mes lèvres. C'est quoi ? Lui demandais-je en me mettant juste devant elle, posant mes mains sur ses hanches. C'est aussi pour ça que je ne voulais pas de cadeau, parce que je suis incapable d'attendre la fin de repas pour ouvrir mon cadeau. Bon j'espère au moins qu'on s'échange les cadeaux ce soir sinon moi je suis dans le caca avec le chaton dans notre chambre Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 C’est noël aujourd’hui et Je le trouve trop mignon quand il dort comme ça comme un gros bébé je pourrai le regarder dormir pendant des heures mais bon je suis trop impatiente de célébrer noël avec lui. Du coup je lui fais tout pleins de bisous pour le réveiller et ça marche bien Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. 152426858 en même temps je suis très bisous câlin enfin surtout avec lui, d’habitude je ne le suis pas mais avec Nik j’ai toujours envie de lui faire un bisous et de le prendre dans mes bras, des fois je m’imagine coller à lui avec de la colle forte mais bon ça serait pas très pratique non plus. « Tu es trop mignon quand tu dors » Oui trop trop mignon comme toujours, mais bon là c’est pas le moment de dormir c’est le moment de se réveiller. Je vois son visage directement se tourner vers le sapin et les cadeaux ce qui me semble normal il peut le cacher son sourire mais je le vois bien « Comme si j’allais pas t’offrir de cadeaux tu es un peu blond n’est-ce pas » Dis-je en ébouriffant un peu ses cheveux « Arrêtes de fixer les cadeaux comme ça ils ne vont pas s’envoler hein , mais oui y’a le tiens dedans Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. 152426858 » Enfin les tiens sauf que l’autre c’est pas vraiment un cadeau quoique :sifle: « En tout cas ça sent vraiment beau et la table est juste magnifique merci beaucoup c’est parfait » Dis-je en déposant un bisous sur sa joue pour ne pas l’embrasser encore sur la bouche le pauvre, je vais compter le nombre de bisous dans le sujet si ça continue. « J’espère que tu as ton boxer de noël Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. 152426858 » Oui sinon c’est pas drôle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Je pense pas être mignon quand je dors, je pense pas être mignon tout court d'ailleurs. En tout cas même si je ne voulais pas de cadeau à la base, bien sûr que ça me faisait plaisir à tel point que j'étais impatient de savoir ce qu'elle m'avait offert mais visiblement elle semblait pas vouloir me le dire. Et j'ai pas le droit de savoir ce que c'est ? C'est méchant ça miss Clayton, me faire attendre, ça va me torturer tout le long du repas. Je vais même pas pouvoir profiter de la dinde. Disais-je en tirant une petite moue avant de finalement sourire lorsqu'elle me demanda si j'avais mon boxer de noël avant de déposer un baiser sur ma joue. Tu sais qu'hier en faisant ma dernière réponse, j'ai moi aussi voulu compter le nombre de bisous dans ce rp ? Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. 1881463262 Oh ça c'est à toi de le découvrir, si je te le dis la magie de noël n'existera plus. Lui fis-je savoir en hochant les sourcils. Bien sûr que j'ai mis son boxer de noel, mais ça elle le découvrira plus tard dans la soirée .. Ou pas, je sens qu'une fois qu'elle aura son chat je ne vais plus exister à ses yeux. Doucement je m'avançais vers la petite table avant de tirer sur sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Installez-vous princesse Clayton. Lorsqu'elle est venu s'asseoir j'allais rapidement dans la cuisine pour prendre les entrées, une assiette de saumons, puis une autre de crevettes. J'en ai jamais mangé de ma vie, non seulement ça coûte cher mais ça a une tête bizarre, puis Maud n'aime pas ça donc forcément je n'aimerais pas non plus. Une fois revenu je déposais les entrées au milieu de la table en souriant. Bon je sais pas si c'est bon ce genre de trucs, j'ai jamais mangé de saumon et de crevettes de ma vie .. En tout cas j'espère que tu aimes ça. Disais-je avant de m'asseoir à mon tour, remplissant nos verres de champagnes, oui oui du champagnes rien que ça. Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Je ne pensais pas que Nik serait autant impatient d’avoir son cadeau c’est un vrai enfant au final, ça me fait rire. Je me souviens encore du non non je veux pas de cadeau ça sert à rien blablabla mon œil oui. En tout cas j’aime bien le faire mariner un peu surtout que son cadeau principal n’est absolument pas sous le sapin. « Oui je suis méchante je suis un monstre un démon » Je fais ma tête de sadique, je me demande ou est mon cadeau moi en tout cas il est pas sous le sapin :TT: peut être que j’en ai pas après tout, Nik c’est pas le roi du cadeau mais disons que son amour pour moi c’est déjà le plus beau des cadeaux et en plus c’est vrai Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. 1365124802 et je pense que compter le nombre de bisous je pense que c’est comme compter le nombre de cheveux que j’ai sur la tête Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. 1881463262 c’est genre impossible. Je m’assois à ma place « Merci monsieur Khalski » Je trouve ça tellement magnifique, cette table, les efforts qu’il a fait enfin tout quoi. Il a même préparé du saumon et des crevettes. « Tu verras c’est délicieux je suis quand même motivée pour dire que c’est délicieux car rien que d’y penser moi ça me donne envie de vomir. Je prends une tranche de pain que je tartine de beurre avant de mettre ma tranche de saumon dessus et un peu de citron « Ouvres la bouche » Je me penche au dessus de la table pour qu’il puisse croquer un petit morceau dans ma tartine j’espère qu’il va aimer ça c’est un peu spécial quand même « Alors tu aimes ? En tout cas c’est très bon pour la santé » Pourquoi je dis ça moi Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. 1881463262 ça ce voit que je suis nerveuse je crois, c’est le champagne je peux pas en boire à cause du bébé mais ça il peut pas savoir. Je prends alors une gorgée quand même un verre ça na jamais tué personne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Bon c'est sûr qu'elle devait certainement se poser des questions sur son cadeau, mais comment voulez-vous que j’emballe un chat ? Le pauvre aurait manqué d'air et j'imagine pas sa tête en voyant un chat mort comme cadeau, Maud est sadique mais pas à ce point Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. 1881463262 Finalement Maggie se pencha vers moi pour me faire goûter. Ouais ça va c'est pas trop dégueulasse. Disais-je en souriant. Bon c'est pas non plus excellent, je préfère largement un bon kebab ou une pizza, mais apparemment chez les gens normaux on ne fête pas noel avec une pizza ou un kebab, alors j'ai fait un effort et j'ai acheté ces trucs pas top qui coûtent la peau des fesses. Je continuais donc à manger l'entrée jusqu'à ce que je vois ce putain de chat derrière Maggie en train de se lécher.. Non mais j'y crois pas, qu'est-ce qu'il fout là ? J'ouvrais grand les yeux, ne sachant pas quoi faire. C'est hors de question que Magg' ait son cadeau avant le mien. Sauf qu'elle commençait à tourner son regard derrière elle.. Alerte rouge !! Vite Khalski trouve une solution. Je grimaçais donc avant de me lever d'un seul coup avant qu'elle ne puisse voir le petit chat, je m'approchais d'elle en posant mes mains sur ses joues pour la galocher comme un fou héhé Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. 152426858 Bravo Niko, t'as réussi à dévier son intention, continu comme ça mon grand. Vouii je me parle à la troisième personne et alors ? Je l'embrassais encore et encore, amour, passion, fougue, il y a de tout dans ce baiser elle doit être servi. Sauf que ce putain de chat ne part toujours pas. Discrêtos j'attrapais un bout de pain que je jetais sur lui. Yes il se barre dans la cuisine ! Soulagement je peux arrêter d'embrasser Maggie, mine de rien j'étais à bout de souffle, et l'air de rien j'allais m'asseoir sur ma chaise comme si tout est normal, sans rien ajouter. C'est bon mais ça donne soif. Disais-je toujours l'air de rien avant de boire mon verre cul-sec. On passe à la dinde ? Demandais-je à ma belle avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Et par la même occasion j'irais chercher ce foutu chat dans la cuisine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 « Pas trop dégueulasse ? Rappelles moi de ne jamais t’emmener dans un restaurant gastronomique » Dis-je en soupirant, non Nik n’aime clairement pas la grande cuisine il préfère les trucs gras et pas bon. Bon en même temps c’est vrai qu’un bon petit big mac Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. 4205929361 mais non il faut savoir manger autre chose quand même mon petit. Je sais pas pourquoi Nik fixe quelque chose derrière moi y’a un fantôme ou quoi ? Si c’est ça je me tire vite fait de la pièce, j’allais me retourner vers la chose qu’il regarde lorsque je sens ses mains sur mes joues et sa bouche sur la mienne. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça c’est un baiser. Encore un à rajouter à la liste de nos bisous de la soirée sauf que celui je crois que je le mets en numéro 1 pour le moment. Je sais pas trop ce qui lui prend mais il me donne un baiser juste Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. 4205929361 Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. 1365124802 Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. 152426858 en gros je résume comme ça notre baiser. Il sait comment me faire fondre même si ça semble un peu imprévu. À bout de souffle il me relâche et le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai les joues en feu. « Wouuw et ba dis donc je crois que je préfère largement ça au saumon » Oui clairement je préfère ça au poisson qui pue. Il veut déjà manger la dinde et ba c’est du rapide « Dis moi j’en connais un qui a hâte d’ouvrir son cadeau » Non mais si il fait tout ça pour avoir son cadeau on va vraiment pas pouvoir profiter du repas, je lui ressers une coupe de champagne histoire que comme ça il ne se rend pas compte que le mien n’est toujours pas entamé. Je le laisse donc aller dans la cuisine pour chercher le plat principal pendant que moi je cours dans la chambre mettre ma tenue de noël. Je cours sur le balcon histoire de vérifier que mon cadeau est toujours en place pour le moment ça l’air d’aller sauf que sans faire gaffe je me retrouve enfermer dehors merde la boulette  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 Oui et non .. Je préfère largement la dinde à ces trucs roses. Et je te l'ai dit, je veux pas de cadeau de toute façon. Sauf que mon visage me trahissait. Enfin disons que si je n'aurais pas eu de cadeau ça ne m'aurait aucunement dérangé, mais c'est sûr que ça fait toujours plaisir. Par contre j'espère quand même que c'est pas quelques choses qui coûte la peau des fesses, j'ai aucune envie qu'elle claque beaucoup d'argent pour moi. Bref j'allais chercher la dinde, regardant le chat au milieu de la pièce. Non mais je peux pas le prendre maintenant sinon elle va le voir et trouver ça grave chelou que je cours comme un guignol jusqu'à la chambre. Alors je me contentais de prendre la dinde, lançant un regard méchant au chat voulant dire 'je m'occupe de toi bientôt', oui je suis très con parfois. Mais en revenant plus de Maggie. Je fronçais les sourcils sans comprendre. Bon j'en profitais pour chopper rapidement le chat et l'enfermer cette fois-ci dans la salle de bain, moins de risque. Puis j'allais m'asseoir sur ma chaise en attendant Maggie probablement partie aux toilettes, c'est tellement glamour. Sauf que plus les minutes passent, plus je m'inquiète. Et au bout de 30 minutes je me rends à l'évidence elle n'est pas tombée dans le trou, elle s'est barrée. :TT: Elle en a déjà marre de moi .. Je soupirais totalement dépité, choppant un joint avant de rejoindre le balcon pour fumer et que vois-je ? Maggie enferme dehors .. Mais qu'est-ce qu'elle fout sérieux ? J'ouvrais la porte pour la rejoindre en gueulant. Bordel mais qu'est-ce que tu fous là ?! J'ai cru que tu t'étais barré pour je ne sais quelle raison, tu m'as foutu les jetons ! Et d'un seul coup mon regard se posait sur Maggie en mode mère noel .. Ok là ça me calme .. ça m'excite même. Et t'as de la chance d'être grave canon en mère noel sinon je t'aurais fait la gueule le restant de la soirée. Disais-je d'un ton plus calme, m'avançant vers elle pour venir l'embrasser sans voir que la porte se fermait doucement derrière moi. J'espère que Magg' a les réflexes de Spider-Man sinon on va être enfermé dehors pour nowel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maggie & Nikolaï
   'I love you.
 si il savait son cadeau je pense qu’il ne dirait pas qu’il n’en veut pas Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. 1881463262 ou plutôt si il va me gueuler dessus quand il verra que je lui acheté une belle moto Nikaggie ♥ My first christmas with you my love. 3850463188 oui bon je sais que ça coûte cher mais pour ma défense je l’ai eu d’occasion par un collègue de mon père donc du coup elle ne ma coûté tant que ça. Puis je sais qu’il aime les motos une voiture il en a déjà une mais pas une moto du coup j’espère que ça lui fera plaisir. Alors bien sûr je suis pas très moto mais bon faut faire des sacrifices dans un couple et tant qu’il a pas d’accident moi ça me va. Sauf que la moto et bien elle est garée en bas avec un gros nœud rouge bien con et je veux vérifier qu’elle soit toujours là du coup je vais sur le balcon avec ma super tenue hyper sexy de mère noël le soucis c’est que comme une conne je laisse la porte se fermer derrière moi. Putain en plus il fait tellement froid :TT: pour le coup je suis dans la merde mais la bonne nouvelle c’est que la moto est là. Bon je fais quoi maintenant ? J’attends mais j’ai beau frapper à la porte il ne me répond pas mais qu’est-ce qu’il fait. Triste sort pour une princesse mourir congelée en tenue de mère noël. J’ai même pas mon téléphone du coup je peux pas l’appeler et ça me rend dingue. Plus les minutes passent plus je vais mourir congelée. Je sais pas trop au bout de combien de temps Nik remarquer ENFIN que je ne suis plus là et décide de fumer son joint en plus repas de noël génial « Tais toi j’ai tellement froid tu n’imagines pas » Dis-je en me collant à lui oui j’ai tellement froid «  La poooooooooooooorte naaaaaaaaaaaaan » Alors dans un mouvement d’urgence je me jette  sur la porte afin de l’ouvrir histoire de pas rester enfermer dehors mais je tombe lamentablement par terre dans le salon comme une merde au ralenti ça doit être juste épique.  Je me suis fait mal aux fesses en plus «  Aie ça fait mal »  Je suis officiellement la pire boloss de tout l’univers   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)