Invité
est en ligne
Invité
C'était la fin du monde, non mais je pensais vraiment que ma Maggie m'avait largué, que la femme de ma vie s'était barré le soir de noël. Mais non, enfaîte elle s'est simplement enfermé dehors sur le balcon. Sérieux cette nana est magique, une vraie boulette, je suis sûr qu'un jour elle oubliera de brancher son chargeur et ne comprendra pas pourquoi son portable ne fonctionne pas :sifle: Bref elle allait rapidement dans mes bras, je coinçais alors mon joint entre mes doigts pour la serrer contre moi sauf qu'elle courut rapidement en direction de la porte avant de littéralement s’écraser par terre. Je grimaçais avant de rapidement la rejoindre, m’agenouillant devant elle. Merde .. Ça va bébé ? T'es vraiment une blonde toi .. Disais-je en souriant avant de l'aider à se relever, la prenant doucement dans mes bras en caressant ses petites fesses sur lesquelles ma Clayton est tombées. Ralala qu'est-ce qu'elle est belle en mère Noël, non en vrai elle est magnifique que ce soit en mère noel ou non. Qu'est-ce que tu faisais sur le balcon ? Lui demandais-je en chuchotant, allant déposer un petit bisou magique sur joue, et un bisou de plus dans ce rp ! Peu à peu je me décalais de ma copine en espérant qu'elle est moins mal aux fesses. Je souriais en la regardant dans son déguisement, j'ai qu'une seulement envie en ce moment-même mais je vais me retenir. Bref .. Pour m'excuser de ne pas t'avoir ouvert la porte plus tôt, tu veux ton premier cadeau ? C'est pas grand chose, ça n'a rien coûté mais je sais pas .. Je sens que ça pourra te faire plaisir. Ouais elle a deux cadeaux, son foutu chat qu'elle aura plus tard et une petite surprise que j'ai préparé pour elle avec l'aide d'une autre personne, je suis sûre que ça lui fera plaisir.
(Invité)