Invité
est en ligne
Invité
En prononçant ses mots, j’eue pendant un instant, peur qu’elle me fuie. Pourtant, elle me répondit dans un baiser emplit d’amour. Répondant avec mes sentiments, je laissais mes émotions me guider. Me poussant doucement en arrière, je me retrouvais sur le dos. De sa hauteur, elle dominait tout mon être. Retirant le tissu qui barrait la vision de son corps svelte, elle m’apparaissait avec splendeur. Le clair de lune venait se refléter sur sa peau, la faisant briller de mille éclats comme si elle était faite de diamant. Eblouie par tant de luminescence, aucun mot ne franchissait le rempart de mes lèvres. Ses longs cheveux bruns tombaient en cascade sur son corps. Ses lèvres d’un rosé plus foncé étaient muettes de désir. Ses yeux brillaient d’une lueur hypnotisante. Me perdant dans son regard, je ne reconnaissais pas l’homme qui se projetait dans le reflet de ses iris. Ses dents blanches venaient mordiller sa lèvre inférieur, déclenchant un instinct que j’avais longtemps enfoui en moi. Seul elle arrivait à me faire cet effet. Il n’y avait qu’avec elle que je pouvais complètement être moi-même. De moi, elle avait presque tout accepté. Elle avait conscience que je n’étais pas un être tendre et qu’il m’arrivait de brutale, mais ce soir, je voulais être celui qu’elle aurait aimé avoir près d’elle durant ses longs mois d’absence. Posant mes mains sur ses hanches, elles glissaient jusqu’au haut de sa taille. Venant frôler le bas de ses seins, elles continuaient leur avancer. Caressant le bas de sa mâchoire, je finissais par me redresser lentement en contractant les abdos. Posant mes lèvres sur son ventre, je remontais délicatement jusqu’à la naissance de ses seins.
(Invité)