Invité
est en ligne
Invité
Les canadiens montagnards avaient le chic pour nous faire goûter des trucs imbuvable. Soit disant que cela allait nous rendre plus fort. Mes fesses oui ! C’est en titubant que j’arrivais à l’hôtel. J’étais incapable de lever un pied, alors que je n’étais même pas saoul ! Heureusement, l’hôtel disposait d’un ascenseur. Appuyant sur le bouton, je finissais par entrer dans la cabine jusqu’à l’étage de ma chambre. J’étais complètement fracassé. Une fois arrivé, je sortais la carte électronique de ma poche pour ouvrir ma chambre. En entrant, je m’attendais à trouver une pièce plongée dans le noir, mais au lieu de ça, la pièce était illuminée par une petite lampe avec la télé allumé sur une chaine de musique. Plus loin, la porte de la salle de bain était entrouverte et on entendait l’eau couler. Un intru prenait sa douche dans ma chambre ! Méfiant, je me rapprochais de la salle de bain, lentement je poussais la porte. Derrière la porte de la cabine embuée, je découvrais le corps nue de…Torrey. « Bordel ! » Elle m’avait surement entendu. Aussi, je sortais de la salle de bain pour me réfugier dans la chambre.
(Invité)