Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORRYATT ❄ Don't say nothing. Just sit next to me.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TORRYATT ❄ Don't say nothing. Just sit next to me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like two moths
TORRYATT
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Les canadiens montagnards avaient le chic pour nous faire goûter des trucs imbuvable. Soit disant que cela allait nous rendre plus fort. Mes fesses oui ! C’est en titubant que j’arrivais à l’hôtel. J’étais incapable de lever un pied, alors que je n’étais même pas saoul ! Heureusement, l’hôtel disposait d’un ascenseur. Appuyant sur le bouton, je finissais par entrer dans la cabine jusqu’à l’étage de ma chambre. J’étais complètement fracassé. Une fois arrivé, je sortais la carte électronique de ma poche pour ouvrir ma chambre. En entrant, je m’attendais à trouver une pièce plongée dans le noir, mais au lieu de ça, la pièce était illuminée par une petite lampe avec la télé allumé sur une chaine de musique. Plus loin, la porte de la salle de bain était entrouverte et on entendait l’eau couler. Un intru prenait sa douche dans ma chambre ! Méfiant, je me rapprochais de la salle de bain, lentement je poussais la porte. Derrière la porte de la cabine embuée, je découvrais le corps nue de…Torrey. « Bordel ! » Elle m’avait surement entendu. Aussi, je sortais de la salle de bain pour me réfugier dans la chambre.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like two moths
TORRYATT
musique
Okay, cette idée était probablement stupide, mais je n’avais tellement pas voulu déranger Nandita et les enfants qui dormaient à poing fermé, que j’étais venu dans la chambre de Wyatt pour prendre une douche tranquille. Après cette longue journée de bataille de boule de neige, j’avais besoin de me réchauffer un peu et il était sorti alors pourquoi pas! Malheureusement, j’avais oublié que nous avions un couvre-feu et donc, qu’il rentrerait plus tôt que ce que j’avais prévu. C’est seulement lorsque j’entendis sa voix, sursautant, que je réalisai qu’il était déjà de retour. « Bordel ! » Je fis volte-face et déjà, il était hors de la pièce. Eh merde… je terminai rapidement de me rincer les cheveux et sortis de la douche, passant une serviette autour de mon corps en laissant mes cheveux dégouter pour sortir de la salle de bain. « Wyatt je suis désolé, je… » je m’arrêtai en arrivant devant lui, il semblait totalement sur une autre planète. « Ça va? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like two moths
TORRYATT
musique
Il fallait que je me ressaisisse. J’avais bu un truc hyper corsé et j’étais crevé. Alors, bien sûr, trouver son ex copine nue dans sa douche, c’était perturbant. Assis sur mon lit, je posais mes deux mains sur mes genoux, tout en essayant de retrouver mes idées. Seulement, cela allait être compliqué avec Torrey vêtue d’une simple serviette. « oui oui… » Ou pas. « Mais il t’es passé quoi par la tête ?! » Voilà que ma voix partais dans les aiguës. Aussitôt, je reprenais d’une voix plus basse. « Tu pouvais pas fermé ? » Et moi qui devais puer l’alcool à dix kilomètres. Me redressant du lit, j’abandonnais la vision de Torrey pour enlever mes chaussures, ainsi que ma doudoune et mon blouson. Il faisait super chaud ou c’était moi ? « D’ailleurs, t’as pas une douche dans ta chambre ? » C’est vrai ça ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like two moths
TORRYATT
musique
« Oui, oui… » Il faut le dire à son visage alors parce qu’il n’est pas au courant! « Mais il t’es passé quoi par la tête ?! » J’esquissai un sourire alors que sa voix montait dans les aiguës. Définitivement, il a bu. Impossible d’en douter maintenant. Il se racle un peu la gorge et reprend plus bas : « Tu pouvais pas fermé ? » Je rigole à nouveau à l’idée qu’il me soit tombé dessus sous la douche. « J’aurais pu oui, mais je n’aurais pas entendu la musique… » dis-je alors que c’est la seule chose qui me soit venu en tête pour expliquer mon oublis. Wyatt se détourne et commence à retirer ses vêtements. J’hausse les sourcils et le regarde faire en silence, serrant ma serviette autour de moi, réalisant à peine ma nudité presque complète. « D’ailleurs, t’as pas une douche dans ta chambre ? » Je sursaute par cette question soudaine et réalise que je ne lui ai toujours pas expliqué ma présence ici. « Eh bien, je ne voulais pas réveiller Nandita et les enfants alors… » Je passai vaguement une main dans mes cheveux mouillés, les ramenant sur une seule épaule. « Tu as bu? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like two moths
TORRYATT
musique
Ben voyons. Il n’empêche qu’elle aurait pu mettre la radio sur son portable. Elle se doutait que j’allais rentrer à un moment donné, non ? Me relevant, je commençais par me débarrasser de mes affaires. Je ne faisais même pas attention au fait que j’allais être à moitié à poil devant elle. J’avais juste chaud et j’étais complètement crevé. En même temps, j’en profitais pour lui demander pourquoi elle n’était pas dans sa chambre. « Nandita dors dans ta chambre ? » J’arquais un sourcil en lui jetant un coup d’œil. J’étais d’accord pour qu’elle garde les enfants, mais je n’avais pas signé pour qu’elle ne dorme pas loin de moi. Qui sait ce qu’elle pouvait faire ! Me débarrassant de ma montre, je fus pris de court par la question de Torrey. « Hein, quoi ? Qu’est-ce qui te fait dire ça ? » Bah tu pue voyons ! « Non, mais on a croisé des vieux canadiens et ils ont voulu nous faire découvrir un alcool donc bon, mais j’ai bu qu’un verre pour ma défense. » Me retournant vers elle, je posais mon regard sur sa silhouette élancée. « J’aurais pas dû ? » 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like two moths
TORRYATT
musique
« Nandita dors dans ta chambre ? » Il semblait surpris. « Elle s’est assoupi avec Devyn dans les bras, impossible à endormir ce soir! Il montre déjà son caractère… bref, j’ai pas osé la réveiller. » En vérité, s’il passait la porte, il la trouverait installé dans une chaise canapé avec le bébé dans les bras. Je ne mentais pas! Je demandai donc à Wyatt s’il avait bu puisqu’il était évident que c’était le cas. « Hein, quoi ? Qu’est-ce qui te fait dire ça ? » J’haussai un sourcil, me prend pas pour une valise Wyatt Guerin! « Non, mais on a croisé des vieux canadiens et ils ont voulu nous faire découvrir un alcool donc bon, mais j’ai bu qu’un verre pour ma défense. » J’hoche la tête genre ouais ouais alors qu’il semble se débattre avec ses propres excuses. Il se retourne enfin, me détaille sans grande subtilité et je me sens mise à nue bien qu’il m’ait vu pas plus tard qu’il y a deux minutes. Je le détaille moi aussi, suivant la forme bien visible de ses muscles abdominaux maintenant qu’il n’est plus qu’en jeans et chaussette. « J’aurais pas dû ? » Franchement? On sait tous les deux très bien ce qui arrive quand il boit… mais je fais tout de même comme si je n’avais pas une envie très forte de le violer, là, maintenant. « J’ai rien dis, moi! » Je souris mystérieusement et fis quelques pas vers lui. Mauvaise idée Torrey…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like two moths
TORRYATT
musique
Je devais être rassuré de savoir qu’une femme que je ne connaissais pas dormait avec mon fils dans ses bras ? M’enfin, si Torrey l’avait embauché c’est qu’elle était qualifié. Après avoir répondu à la question de la jeune femme, je m’étais tourné vers elle pour lui poser une énième question. Sa réponse ne se fit pas attendre et son sourire ne me rassurait en rien. Elle avait une idée derrière la tête. Doucement, elle faisait un pas en avant. « Si j’étais toi, je n’avancerais pas » Oué, je n’avais pas oublié ce qu’elle m’avait fait subir cette après-midi. A nouveau, mon regard s’arrêtait sur elle. Des yeux, je détaillais d’abord sa bouche, avant de descendre à la naissance de ses seins. Pourquoi est-ce qu’elle était là ce soir ? Sous ma peau, je pouvais sentir mon sang bouillir, tandis que mon cœur tambourinait contre ma poitrine. « Pourquoi t’es là Torrey ? » C’était peut-être l’alcool qui me faisait dire des conneries, mais j’avais la sensation qu’elle se doutait de ce qui aurait pu se passer. A pas de loup, je me rapprochais d’elle. Mes yeux se tintaient d’une couleur d’un bleu sombre alors que la faible lueur de lampe de chevet se reflétait sur mon torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like two moths
TORRYATT
musique

« Si j’étais toi, je n’avancerais pas » Je m’arrêtai dans mon élan, le toisant. « Pourquoi t’es là Torrey ? » Je ne répondis pas, mais il ne mit pas bien longtemps avant d’avancer à son tour, tel un prédateur. Je le voyais dans sa démarche, dans son regard. Tout en lui bouillait d’envie de me sauter dessus, il ne pouvait même plus le cacher. Je sentais mes joues qui chauffaient, j’étais gêné et excité à la fois. Je n’aurais jamais cru être encore capable de lui faire cet effet-là. J’avalai difficilement et clignai des yeux, ne le quittant plus du regard. « Je ferais mieux de retourner dans ma chambre… pas vrai? » demandai-je d’une voix à peine audible. Il était vrai qu’à la base, je n’avais aucune arrière pensée. J’aurais dû prendre une douche et retourner me coucher sans qu’il ne se rende compte de quoi que ce soit. Au lieu de quoi il était rentré et m’était tombé dessus sous la douche. Était-ce si mal? Fréquentait-il quelqu’un? Seigneur, cette idée ne m’avait même pas traversé l’esprit. « Tu attendais quelqu’un d’autre…? » demandais-je soudainement triste et… jalouse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like two moths
TORRYATT
musique
Mes lèvres s’étiraient en un sourire discret. Pourquoi me le demandait-elle ? Si elle avait envie de partir, elle n’avait qu’à faire demi-tour. Or, elle ne le faisait pas. Je continuais de me rapprocher d’elle, alors qu’elle me demandait si j’attendais quelqu’un. « C’est maintenant que tu me le demande ? » Je laissais échapper ses quelques mots. M’immobilisant à quelques mètres d’elle, je mettais une main dans ma poche sans la quitter des yeux. Se demandait-elle si je voyais quelqu’un d’autre ? Etait-ce vraiment le moment de parler de ça ? Je ne voulais pas qu’elle sache qui j’avais fréquenté. A quoi cela nous avancerait ? Finalement, je détournais mon regard pour la contourner pour prendre une gorgée dans une bouteille d’eau qui se trouvait sur un meuble. Puis, lentement, je me rapprochais d’elle. Dos à moi, j’effleurais du bout des doigts la peau de son bras gauche. « T’as vraiment envie de partir ? » susurrais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Like two moths
TORRYATT
musique
Pourquoi est-ce qu’il sourit comme ça? J’ai soudainement mal au cœur, comme s’il me cachait quelque chose et je n’aime pas franchement ça. Il s’approcha un peu plus et je sentis presque la chaleur de son corps. « C’est maintenant que tu me le demande ? » Je tressaillis à sa remarque. Je n’aimais pas son ton. Il avait clairement vu quelqu’un d’autre. Plusieurs filles peut-être même. J’avalai encore de travers, comme si je devais avaler une boule épineuse. Il mit une main dans sa poche puis me contourna, prenant une bouteille d’eau qui trainait par là. Je le suivis un instant du regard avant de me retourner, dos à lui, fixant la porte qui séparait nos chambres. Je n’avais que quelques pas à faire pour la franchir et le laisser ici. J’allais avancer, mais je sentis ses doigts sur mon bras gauche. Je tournai imperceptiblement la tête vers lui, le regardant par-dessus mon épaule. « T’as vraiment envie de partir ? » franchement? J’avais envie de chialer. Je ne cessais de l’imaginer avec d’autre femme et ça me rendait malade. Pourquoi n’avais-je encore jamais pensé à tout ça. Ou alors n’y avai-je plus pensé depuis que ça allait bien entre nous? J’étais stupide. Stupide et naïve. « Oui. » dis-je fermement, avançant d’un pas pour qu’il ne puisse plus me toucher. Puis, je me retournai et le regardai, sourcils froncés et yeux humides. Je me sentais tellement conne. « Qui qu’elle soit, tu ferais mieux de l’appeler maintenant. » c’était sorti sur un ton beaucoup plus froid que je ne le voulais réellement. Moi, jalouse? Oui, totalement. Même maintenant que nous n’étions plus ensemble, je n’avais aucune envie de le partager… avec qui que ce soit. Je me retournai et marchai vers la porte qui séparait nos chambres les yeux toujours humides.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)