Invité
est en ligne
Invité
Les mains serrées, je devinais une légère trace de sang. Elle se rentrait les ongles dans la peau ou quoi ? Les mots qu’elle employait par la suite, venaient me frapper de plein fouet. Alors qu’elle était assisse au bord du lit, elle continuait sa tirade en disant qu’elle aurait dû se douter que c’était une simple amie. Pourtant, je n’avais jamais imaginé que notre amitié irait plus loin. Alors pourquoi Torrey avait déjà émis des doutes par rapport à cette relation ? Plus importante ? Ne savait-elle pas à quel point je l’aimais ? Touché en plein cœur, je me rapprochais d’elle pour m’agenouillé devant elle. Posant mes mains sur les siennes, je tâchais de desserrer ses points. Pour l’instant, elle ne m’avait pas encore repoussé. « On avait rien prévu…Bon sang Torrey tu saignes ! » Une fois de plus, je la faisais souffrir, alors que j’avais voulu être honnête. « Tu es importante Torrey. Arrête de croire le contraire.. » Me redressant, je la forçais à se lever. Peu importe qu’elle se braque, j’étais plus fort que moi. « Regarde-moi, je t’en prie.. » Comme un besoin coupable, je la portais dans mes bras. Je savais qu’elle ne tarderait pas à me repousser, mais j’avais besoin de la sentir contre moi. Peu importe que ce geste soit pathétique.
(Invité)