Invité
est en ligne
Invité
Cela ne savait a rien de vivre dans le passé. Cela n’allait pas me permettre d’avancer. Je savais que si je continuais de vivre dans le passé, j’allais vraiment finir par être malheureux. J’avais fait des choses dont je n’étais pas fier dans le passé. Je m’étais dis de ne jamais tromper ma copine et pourtant j’avais trompé Eugenie et cela avait fait qu’on avait rompu. Logique en fait. Toute fois, je ne voulais plus vivre avec le passé qui me hantait, mon passé qui me bloquait dans ma quête du bonheur. Est-ce que ca existait vraiment le bonheur? Je pense oui vu que la en ce moment, j’étais heureux. J’aimais beaucoup passer du temps avec Keyla. Elle me permettait justement de ne plus vivre dans le passé. Je ne sais meme pas quand est-ce que c’était la dernière fois que j’étais vraiment heureux. Quand je couchais avec la premiere venue? Cherchant a tout prix un moyen de me faire vivre. Surement pas. La, je l’étais. C’était un petit bonheur dans ce vaste monde. Je descendais la piste a cote de Keyla, mais qui paniquait alors qu’elle prenait de la vitesse. Pourquoi les gens paniquent toujours, c’était un mystère. Vu qu’il y avait du plat en bas, elle aurait fini par desceller toute seule mais non, il avait fallu qu’elle essaye de s’arrêter et c’est la qu’en essayant de lui attraper le bras, elle se retrouvait sur moi. Bon, ca s’était fait. Je me redressais un peu pour la voir situation. “Non, t’en fais pas pour moi. J’suis habitué au chute puis c’était de la poudreuse donc rien de cassé. Et toi?” Lui demandais-je alors.
(Invité)