Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxaveyla + je vais t'apprendre a faire du ski
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


xaveyla + je vais t'apprendre a faire du ski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la neige, la montagne, j’avais vraiment l’impression d’être chez moi a Munich ou dans le chalet familial en hiver. Je ne me retrouvais donc absolument pas dépaysé pendant cette classe de neige. Au contraire même, j’adorais cela et j’avais hâte de toucher aux pistes canadienne. L’hôtel aussi était plus que magnifiques. C’était la première année que je ne passais pas les vacances a la maison, mais je devais dire que je n’avais pas spécialement envie d’y être cette année vu qu’en ce moment, y avait pas mal de dispute a mon sujet. De ce fait, je préférais quitter un peu le cocon familial et aller m’amuser dans la classe de neige organisée par Harvard. Aujourd’hui, j’allais donner des cours de ski a Keyla. Je passais pas mal de temps en ce moment en compagnie de la jeune Mather. J’aimais bien passer du temps avec elle car je pouvais être moi-même, j’avais besoin de cela. Prêt avec ma tenu de ski et mes lunettes de soleil sur le nez, j’attendais la jeune fille alors a l’entré de l’hôtel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà tu avais revêtue ta splendide combinaison de ski et autant dire que ta démarche dans le hall de l'hôtel était assez spécial. T'as pas l'habitude de porter des après skis et encore moins de marcher avec et en plus de cela tu devais faire attention à ne blesser personne en portant tes skis. Heureusement que tu avais prévenu Xaver qu'il allait avoir beaucoup de boulot avec toi, mais il semblait être assez patient. Cette leçon de ski te permettrait d'ailleurs de passer du temps avec lui et autant dire que rien que ça te donnait le sourire aux lèvres. Tu ne t'étais jamais senti aussi bien avec quelqu'un depuis ton amnésie. T'étais toi tout simplement et c'était tellement bon d'être heureuse, un sentiment que tu n'avais pas ressenti depuis longtemps. Te frayant un chemin jusqu'à la sortie de l'hôtel, tu cherchais maintenant ton ami du regard et quand tu l'aperçus enfin, un large sourire s'étira sur ton visage. En quelques pas, tu comblais la distance qui vous séparait l'un de l'autre." Alors prêt à avoir honte sur les pistes en ma charmante compagnie ? " Tu l'avais déjà mis au parfum mais autant lui redire, des fois qu'il aurait envie de prendre ses jambes à son cou maintenant qu'il pouvait voir à quel point tu n'étais pas vraiment dans ton élément dans la neige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais bien hâte d’aller skier un peu. Cela faisait tout de même presque un an que je n’en avais plus fait, vu que l’été bah y a pas de neige j’allais pouvoir en profiter ici. J’avais grandi dans les montagnes en Allemagne, les Alpes et de ce fait, je savais skier depuis que j’étais tout petit. On allait souvent même en voiture jusqu’en Autriche pour profiter encore mieux des pistes. Enfin les fêtes de fin d’année et le ski étaient chez nous une tradition familiale. Il y avait juste moi qui n’allait pas y participer cette année. J’appellerai mes parents quand il faudrait mais ça serait tout. J’attendais Keyla a l’entrée de l’hôtel vêtu de ma combinaison. On avait plutôt de la chance aujourd’hui comme il n’y avait pas de nuage. Cela serait bien mieux pour lui apprendre a skier de ce fait. La jeune mather ne tardait pas a arriver et cela te faisait un peu rire de la voir dans cet attirail. C’était une vision étrange. Je me retenais de rire devant elle alors qu’elle arriva a mon hauteur. “Mais non, je suis sure que tu seras parfaite. Puis de toute façon, on va commencer avec des petites pistes.” Lui dis-je pour la rassurer. Je me demandais vraiment comment est-ce ces leçons allaient se terminer. Etait-elle si nulle que cela?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais vraiment l'air d'une quiche emmitouflée dans cette combi. Rien que le fait de l'enfiler c'était un sport en lui même. Mais tu ne recules devant rien, t'es une battante, et la championne qui vit en toi n'aime pas perdre alors t'es prête à relever le défi qu'est d'affronter la montagne et surtout celui de descendre les pistes sur des skis et non sur les fesses. Heureusement pour toi que tu as le droit à un professeur, puis bon il est pas laid ton moniteur loin de là même ! Peut être que plus de gens auraient envie de skier s'ils avaient Xaver en prof mais trop tard c'est le tien tu l'as réservé. Tu lui laisses la possibilité de se rétracter." Mais non, je suis sure que tu seras parfaite. Puis de toute façon, on va commencer avec des petites pistes. " Ca t'apprends une chose de plus sur lui: son courage. Quoique bon il aurait pu tomber sur pire élève que toi." Ah oui des petits trucs hein pas des pistes noires ! Je sais que la mort ne veut pas de moi mais quand même je vais éviter de la frôler. J'ai pas envie de la revoir. " C'est pas joyeux dis comme ça mais bon après tout c'est ainsi." Bon alors c'est par où ? " C'est pas parce que t'es pas douée en ski que t'es pas au taquet au contraire, le sport c'est ton truc, surtout quand il se fait en bonne compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Keyla dans cet accoutrement était comment dire assez drôle. Cela changeait de ses fringues habituels et la combinaison de ski n’était pas un vêtement que l’on voyait tout les jours. J’avais vu ma famille et des amis la-dedans mais certaines des personnes ici je ne les avais jamais vu dans une combinaison de ski. De plus que Keyla m’avait avoué qu’elle n’avait jamais skié, j’attendais a passer une après-midi des plus drôle. Peut-être que j’allais même lui apprendre a vraiment savoir skier. Ca sera le mieux. J’adorais le sport de neige, je baignais dedans depuis ma tendre enfance. C’était un peu un sport de famille. Je ris alors qu’elle parlait de piste noire. Je n’allais pas l’y amener, je n’étais pas assez fou pour faire cela. “Je ne laisserai pas la mort de toucher aujourd’hui. Soit en sure.” Lui dis-je comme un chevalier sur son cheval blanc. “C’est part ici. Viens suis moi.” Lui répondais-je alors en marchant dans la direction ou les pistes se trouvaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu n'avais pas confiance en Xaver, tu ne lui aurais jamais demandé de jouer les instructeurs pour toi parce que bon au fond tu lui confiais ta vie vu le caractère dangereux que peut avoir ce sport. Il avait donc cet immense privilège - voir même honneur - que de t'accompagner sur les pistes, de t'ouvrir la voie tel Moïse. Il faut espérer que l'euphorie qui se propage dans ton corps t'aidera à être une bonne skieuse. T'avais l'habitude d'être coacher donc Xaver pourrait vraiment te faire tout essayer même si, en plaisantant, tu lui demandais de ne pas t'envoyer au cimetière." Je ne laisserai pas la mort de toucher aujourd’hui. Soit en sure. " Tu étais attendrie par ses paroles et cela devait certainement se voir sur ton visage, seule partie de ton corps qui était encore visible." Je te fais confiance de toute manière. " Un peu potiche avec ton accoutrement et tes skis en main, tu le suivais vers les remontées mécaniques. Ben oui t'es pas experte en ski mais tu sais quand même que pour descendre les pistes et bien il faut monter! " Avec la poisse que j'ai, ça m'étonnerai pas que ces trucs s'arrêtent alors qu'on est assis dedans ! " Tu imaginais vraiment tous les scénarios catastrophes dans ta tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais faire du ski depuis avant même que je puisse m’en souvenir. J’avais grandi dans la montagne et la neige. C’était quasiment un sport de famille. En fait, je pouvais retirer le mot quasiment car cela en était un. Avant la mort de mon père, nous passions tout nos vacances d’hier a la montagne en Allemagne ou en Autriche pour skier. C’était une tradition et personne ne pouvait y échapper. Apres, cela s’était quelque peu dissipé et nous n’y allions plus si régulièrement. C’était plutôt chacun pour soit. Ce n’était que récemment que nous avions a nouveau décidé de reprendre cette tradition mais cette année, je ne m’étais pas joins a la partie. J’avais préfère venir au Canada. C’était un changement de décore et des nouvelles pistes a découvrir. En plus, j’avais dit que j’allais apprendre le ski a Keyla, je ne pouvais pas revenir sur mes paroles. Je me demandais d’ailleurs comment cette expérience allait se passer. Keyla m’avait dit qu’elle n’avait jamais skié, c’était donc une première pour elle. Nous allions en direction des pistes et Keyla avait déjà peur de rester coincée dans les télésièges. Je riais a cela. “S’il te plait, ne dit pas cela sinon on va se retrouver coincé. Mais de toute façon on va commencer petit. Pas besoin de monter en haut.” Lui dis-je en allant un peu plus loin. C’était une petite descente plutôt vide et assez discrète, ou il n’y avait pas besoin de monter. C’était bien pour commencer. Je déposais mes skis dans la neige et me tournais donc vers mon amie. “Bon en premier, dit moi. Tu sais mettre des skis?” Fallait bien commencer par le plus logique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est certain que le ski allait te changer du tennis, t'allais devoir plus utiliser tes jambes que tes bras. Mais c'est toujours intéressant les nouvelles expériences et puis bon ça ne pouvait être qu'une bonne journée en perspective vu que tu étais accompagnais de Xaver. Tu ne savais pas trop pourquoi ni comment votre amitié s'était faite si facilement et naturellement et en fait tu n'avais même pas envie de savoir. Ta seule envie là était de profiter même si tu avais un peu peur d'affronter les pistes. Tu dissimulais ta peur derrière de l'ironie, ton pauvre ami devait te prendre pour une folle voir même une parano à imaginer le pire mais bon tu as tes raisons." ’il te plait, ne dit pas cela sinon on va se retrouver coincé. Mais de toute façon on va commencer petit. Pas besoin de monter en haut. " En entendant cela tu venais d'être libérer d'un poids immense." Parfait alors. " Ca t'arrangeait d'éviter le télésiège. Tu le suivais donc dans la neige et quand il te posa la question de savoir si tu savais mettre des skis, tu te sentis un peu conne." Euh laisses moi voir. " T'essayais donc de glisser ton pied dans le ski, prenant appui sur l'épaule de Xav parce que t'avais un peu peur de faire le grand écart." Je sais pas j'ai l'impression que j'ai du mal faire un truc. " Ton pied ne restait pas coincé dans l'armature du ski, ça risquait donc d'être problématique pour avancer sans perdre tes skis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant petit, je n’avais pas pu faire beaucoup de sport a cause de ma santé plutôt fragile. Du coup, le ski avait été devenu mon seul sport et dans lequel je m’étais spécialisée. Cela n’avait été que beaucoup plus tard que je m’étais initié a d’autres sports. De ce fait, je m’y connaissais très bien en ski et en snowboard. J’avais donc accepté avec grand plaisir le rôle de moniteur pour Keyla. J’allais tout faire pour lui apprendre a skier. Ce n’était pas très difficile, il suffisait de savoir garder son équilibre et avoir un peu de souplesse. Je voulais tout de même commencer de manière simple et ne pas lui faire descendre une grande piste. Keyla prenait appui sur moi alors qu’elle essayait de mettre ses skis qui ne semblaient pas vouloir coopérer. “Attends laisse moi voir.” Je m’accroupis alors pour vérifier ce qui se passe. Je tirais un bon sur les fixations, pour être sure qu’elle restait en place. “Et maintenant?” Demandais-je a la jeune mather. Il serait en effet plus pratique si il ne perdait pas ses skis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais des dizaines de skieurs dévalaient les pentes, et à regarder comme ça, ça ne semblait pas si sorcier pourtant t'avais l'impression que t'allais jamais y arriver, que jamais tu ne descendraient les pistes sur tes deux jambes mais bien sur les fesses. Xaver ne savait vraiment pas dans quoi il s'était embarqué à être si généreux en jouant les profs. Il allait très certainement se souvenir de cette journée. T'avais vraiment l'air d'une empotée en essayant de mettre tes skis mais tu avais visiblement une très mauvaise technique. Xav, en chevalier servant qu'il était t'aidais à positionner ton pied. Tu entendais un clip, ce qui était bon signe et levais une de tes jambes pour vérifier si ton ski était cette fois-ci bien accroché " Ah miracle ! " Première étape OK sauf que le plus délicat restait à faire." Et du coup, j'avance comment avec ces trucs ? " Ben oui t'as pas l'habitude de marcher avec des trucs d'un mètre de long aux pieds. Tu allais tomber c'était certain et même couru d'avance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)