Invité
est en ligne
Invité
Bien sure que tes montagnes natales te manquaient et que tu aurais rêve pouvoir skier la-bas. Il fallait cependant dire que le paysage était des plus magiques ici. On se croirait dans un conte de fée avec les montagnes blanches et le magnifique château qui servait d’hôtel. C’était vraiment tout simplement magique et a couper le souffle. Il faudrait que je prenne des photos pour le montrer a mes parents. Mais d’abord la leçon de ski et maintenant que les skis étaient fixé au pied de Keyla nous pouvions avancer aux choses sérieuses. J’enfilais rapidement mes skis aussi, ce qui pris beaucoup moins de temps mais j’étais un habitué. Elle me demanda alors comment elle allait avancer. “Ok, tu vas avoir besoin de ça. Ca va t’aider a garder ta balance.” Lui dis-je en lui donnant ses deux bâtons. “Pour commencer, soit sure que tes pieds soient bien parallèles, écartés la largeur des hanches et tu vas juste avancer un pied puis l’autre. Aide toi des bâtons pour commencer puis laisse toi juste glisser. On est sur du plat ici donc tu as besoin de t’en faire, tu vas pas dévaler la pente.”
(Invité)