Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityxaveyla + je vais t'apprendre a faire du ski - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

xaveyla + je vais t'apprendre a faire du ski

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sure que tes montagnes natales te manquaient et que tu aurais rêve pouvoir skier la-bas. Il fallait cependant dire que le paysage était des plus magiques ici. On se croirait dans un conte de fée avec les montagnes blanches et le magnifique château qui servait d’hôtel. C’était vraiment tout simplement magique et a couper le souffle. Il faudrait que je prenne des photos pour le montrer a mes parents. Mais d’abord la leçon de ski et maintenant que les skis étaient fixé au pied de Keyla nous pouvions avancer aux choses sérieuses. J’enfilais rapidement mes skis aussi, ce qui pris beaucoup moins de temps mais j’étais un habitué. Elle me demanda alors comment elle allait avancer. “Ok, tu vas avoir besoin de ça. Ca va t’aider a garder ta balance.” Lui dis-je en lui donnant ses deux bâtons. “Pour commencer, soit sure que tes pieds soient bien parallèles, écartés la largeur des hanches et tu vas juste avancer un pied puis l’autre. Aide toi des bâtons pour commencer puis laisse toi juste glisser. On est sur du plat ici donc tu as besoin de t’en faire, tu vas pas dévaler la pente.”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'air frais et pur des montagnes canadiennes ça ne pouvait qu'être bon pour la santé et si ça se trouve peut être que t'allait retrouver quelques morceaux de ta mémoire même si tu commençais à accepter que peut être cela ne se produirai jamais mais que ça ne t'empêchait pas de continuer à vivre. Le fait que tu passes ton après midi à apprendre à skier avec Xaver qui t'appréciait tel que tu étais, en était une preuve. Enfin bon on verra bien à la fin de la journée s'il n'a pas trop honte de toi et tes prouesses pour continuer ou non à t'adresser la parole. Il faut avouer que tu serais blasée si votre amitié prenait fin dans la seconde qui suit car il était une bouffée d'air frais pour toi alors qu'est ce que tu ferais sans oxygène pour t'aider à vivre. En ce moment Xaver t'aidait surtout à tenir debout sur tes skis. Tu vacillais légèrement mais réussi néanmoins à trouver ton équilibre avant qu'il ne t'explique l'étape suivante." Pour commencer, soit sure que tes pieds soient bien parallèles, écartés la largeur des hanches et tu vas juste avancer un pied puis l’autre. Aide toi des bâtons pour commencer puis laisse toi juste glisser. On est sur du plat ici donc tu as besoin de t’en faire, tu vas pas dévaler la pente. " TOUT CA et en même temps. Récupérant tes bâtons, tu hochais de la tête, positionnant tes jambes comme il te le conseillait." Ca parait tellement simple à la télé mais en réalité c'est loin d'être le cas. " Tu faisais un premier pas comme si t'étais un nouveau né apprenant à marcher. Un maigre et unique pas qui te rendit quand même heureuse, t'avais l'impression d'avoir réalisé un exploit comme si tu venais de gagner un tournoi du grand chelem. Lentement mais sûrement tu commençais à avancer." J'y arrive ! J'y arrive ! Je skie pour la première fois ! " T'en devenais euphorique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois qu’on avait la bonne technique, c’était pas si difficile que cela le ski. Cependant, il fallait pas mal de patience, et un peu d’entrainement mais j’étais clairement persuadé que j’allais pouvoir apprendre a Keyla de faire du ski. Oui oui j’avais espoir en mes talents d’instructeur. Ou pas non plus. En fait, une fois qu’on y était habitué, je pense que c’était vraiment dure d’essayer d’expliquer et de découper les mouvements. J’avais tout de me réussir a le faire et je crois que la jeune Mather avait compris ce que j’avais dis. Elle commençait a doucement avancer et glisser sur la neige. Bon première mission réussit. “Ouais c’est comme ca avec beaucoup de sport quand on regarde les professionnels le faire a la télé.” Dis-tu en rigolant. “Mais regarde toi tu y arrives. On va aller descendre la pente un peu.” Bah oui, c’était bien beau sur du plat mais c’était pas comme ça qu’elle allait descendre la montagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait tu n'étais pas vraiment là pour apprendre à skier, c'était surtout un plus. Ton envie première était de passer du bon temps. Tu prenais tes bonnes résolutions de la nouvelle année avec quelques mois d'avance: affronter les épreuves malgré l'adversité. Se sentir vivante était le plus beau sentiment qui soit et c'est exactement ce que tu ressentais en ce moment. Tu avais peut être douté de ta place en tant qu'étudiante à Harvard mais tu te rendais compte que tu avais eu tort. Pour rien au monde tu n'échangerais ta place et ce même si tu en avais toutes les raisons. Tout sourire d'avoir réussi à garder l'équilibre sur tes skis, tu montrais tes prouesses à Xaver." Ouais c’est comme ca avec beaucoup de sport quand on regarde les professionnels le faire a la télé. Mais regarde toi tu y arrives. On va aller descendre la pente un peu. " On est une sportive où on ne l'est pas après tout. Tu hochais de la tête." Bien chef, dans ce cas je te suis ! " Hors de question que tu ne t'aventures seule sur une des pistes aussi minime soit-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait du bien de changer d’air, d’amis, de connaissance, de fréquentations. Je pense que cela avait été un problème pour moi cette dernière année. Avec la mort de Candice, j’avais cru pouvoir garder les même amis mais un bon nombre d’entre eux m’avaient tournés le deux et m’avaient bien déçu quand elle était revenue d’entre les morts. Cela n’avait certainement pas du tout aidé a avancer, a faire en sorte de changer. A présent, je changeais mes fréquentations. Bien sure que j’avais toujours mes meilleurs amis. Je ne pouvais pas juste leur tourner le dos. Toute fois, quand je passais du temps avec Keyla, je pouvais juste être moi-même. J’avais pas besoin de sourire pour faire plaisir ou d’avoir a me justifier pour quoi ce que ce soit. Bien que le fait qu’elle soit mariée a Kol, compliquait parfois les choses car je me demandais si il savait que je trainais avec elle, ce qu’il ferait. Mais n’y pensons pas. C’est une belle journée aujourd’hui. En plus, il y avait du soleil. C’était juste parfait. Keyla avait réussi a glisser et donc a avancer sur du plat mais c’était bien beau. Le ski ça se fait en descendant la montagne. Tu t’avançais un peu vers la pente et montrais le mouvement d’abord. “Mets toi sur le cote avec tes skis perpendiculaire a la pente et puis tu t’aides des bâtons pour monter. T’as l’air un peu stupide après mais bon c’est comme ça.” Puis c’était moins stupide que de faire du ski sur place parce que la t’as bien l’air con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi ton amnésie ne t’interdisait pas de vivre. Ton amitié avec Xaver en était une preuve, vous aviez réussi à faire abstraction du fait que vous aviez un passé qui t'était inconnu et vous étiez rapprochés plus que facilement. Avec lui, tout te paraissait facile, y compris l'apprentissage du ski. Tu ne savais d'ailleurs pas trop comment tu avais réussi à lui faire si facilement confiance alors que cela prenait toujours beaucoup de temps chez toi. A croire que votre amitié était la chose la plus naturelle et logique qui soit et qu'il n'y avait juste pas de questions à se poser. Tu lui devais ta joie de vivre de ces derniers mois et tu ne savais pas trop comment le remercier, sauf peut être en lui montrant que tu n'étais pas un cas si désespéré que ça pour ce qui était du ski. Avant de descendre la montagne, il fallait d'abord l'escalader. Il te montrait comment faire et tu commençais à grimper selon la technique du crabe." Ca glisse ! J'ai l'impression de redescendre d'un pas à chaque fois que je monte et donc de faire du sur place. " Le haut de la côte te paraissait si loin à atteindre mais à force de patience tu y arrivais enfin à bout de souffle. Tu étais pliais en essayant de reprendre ta respiration." Je croyais que tu avais dit que tu n'allais pas me tuer mais tu as failli à ta promesse là ! " disais tu avec ironie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ, je n’étais pas si sûr que j’en voulais encore de mon amitié avec Keyla. Le jour ou j’étais venu a l’hôpital et qu’elle ne se souvenait même pas de moi avait été un choc. Je m’étais dit que c’était beaucoup mieux ainsi, comme cela elle n’avait pas besoin de sentir mal de ne pas se souvenir de moi. J’vais pas mentir que savoir qu’elle ne se souvenait pas de moi m’avait grandement affecté. J’avais aimé passer du temps avec ce jeune fille quelque peu différente. Alors cela avait été comme un vide. C’était seulement récemment que je me suis rendu compte que cela ne devrait pas avoir d’effet, que je devais juste faire comme si de rien n’était et qu’on ne s’était jamais connu car elle-même m’avait dit qu’elle n’était pas sure se souvenir de moi un jour. C’est pour cela que j’adorais passer du temps avec elle, car on était juste nous deux. J’étais arrivé plutôt rapidement en haut de la descente car je connaissais cette technique depuis j’sais pas 20 ans. Je regardais Keyla monter alors, mais finalement elle arrivait. “Tu es ici, en vie donc je tiens ma promesse. On utilisera les télésièges la prochaine fois, mais la haut c’est plus difficile que cette petite descente. Bon, t’es prête. T’as juste besoin de te laisser glisser. Je serais a cote de toi, si jamais y a un problème.” Lui dis-je alors en l’encourageant de faire le premier pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu à peu, tu revivais, tu oubliais les épreuves difficiles par lesquelles tu étais passée. Tu acceptais mieux le fait que tu ne connaissais pas une bonne partie de ta vie et que tu ne retrouverais certainement jamais ces souvenirs mais tu avais la possibilité d'en construire d'autres. Tu pouvais compter sur ces personnes qui visiblement tenaient à toi et te laisser cette chance de les connaître de nouveau. Jamais, tu ne pourras les remercier pour leur soutien. Tu pensais ne pas mériter toute cette attention mais il faut croire que tu avais tort, que tu étais peut être plus importante que tu ne le pensais dans la vie de certaines personnes. Malgré la peur que tu avais en toi en essayant de tenir du mieux que tu pouvais sur tes skis, t'étais heureuse, heureuse d'être vivante, heureuse de pouvoir passer du temps avec Xaver qui était devenu un pilier pour toi. Tu savais que tu pouvais lui faire confiance malgré que tu le taquinais sur le fait qu'il faisait tout pour te tuer sur les pistes.Tu étais jalouse de lui qui se débrouillait plutôt bien alors que toi tu avais du batailler pour arriver au sommet de la pente que tu devais à présent redescendre. Elle n'était pas si impressionnante que ça mais pour la débutante que tu étais c'était assez flippant. Tu acquiesçais quand Xaver te promettait de rester à tes côtés au cas où tu te retrouverais les fesses dans la neige. Tu commençais à glisser quelque peu hésitante et pas très rapidement non plus." C'est bon comme ça ? J'ai la bonne technique ? " Heureusement qu'il n'y avait personne pour te filmer parce que ça ne devait pas être beau à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’amitié était un facteur important pour moi. Sans ami, je voyais pas tellement comment on pouvait sans sortir. Ce n’était pas obligatoirement d’en avoir beaucoup, mais ils s’agissaient de ceux sur qui on pouvait compter qu’importe la situation. je savais que je pouvais compter les miens sur une main, C’était assez pour moi. Je n’avais jamais été le genre a chercher la popularité, plein d’amis. Je préférais largement être entouré de ceux que j’aimais et avec qui j’aimais passer du temps. Keyla faisait partie de ses personnes, de mes amis qui tenaient a coeur. Quand j’avais su qu’elle avait perdu la mémoire, qu’elle n’avait aucuns souvenirs de moi, ca m’avait fait mal. Je m’étais deja faite a l’idée que plus jamais j’allais pouvoir être ami avec elle, que je l’avais perdu, elle et son caractère déjanté. Je crois que notre rencontre au cinéma avait été un signe du destin ou quelque chose comme cela, car depuis ce jour-là, j’étais heureux de l’avoir a nouveau dans ma vie, d’avoir pu recommencer avec elle. Nous étions a present en haut de la montagne, enfin de la descente. Vu que c’était du plat en bas et qu’elle n’était pas très forte. J’avais pas a lui apprendre pour s’arrêter. Ca viendrait après. Je la regardais faire, descendant doucement a cote d’elle. C’était quand meme difficile d’avoir a se restreindre quand on connaissait le sport et qu’on la pratiquait depuis quasiment toute sa vie. “Ouais c’est bien. Essaie de bien garder tes pieds parallèles.” Lui dis-je en la regardant faire. Elle faisait ca plutôt bien pour une premiere fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une bonne chose que de tester de nouvelles choses, ça a le mérite de te sortir de ta routine puis bon c'est quand même bête d'être à la montagne et de ne pas pouvoir skier. Si tu tenais à ne pas t'ennuyais pendant ces quelques semaines, il était nécessaire de se jeter à l'eau quand bien même tu ne serais pas experte au bout de cette journée. Autre avantage à ce cours, il te permettait de te construire de nouveau souvenirs à Xaver étant donné que tu n'étais pas certaine de pouvoir retrouver ceux que tu avais pu partager avec lui. Pour l'instant, ça ne te dérangeait pas plus que ça de ne pas savoir qu'elle avait été ta relation avec le jeune homme par le passé, peut être qu'un jour tu aimeras savoir mais pour l'instant le plus important était d'avancer, de montrer aux autres que tu ne te laissais pas abattre malgré ta situation délicate. Tu étais sur le point de voir le bout du tunnel, alors il était hors de question de relâcher tes efforts. Des efforts tu en faisais également beaucoup pour rester en équilibre sur tes skis. Tu commençais néanmoins à paniquer lorsque tu te voyais prendre de la vitesse... beaucoup trop de vitesse selon toi. Ne sachant pas comment arrêter cela, tu essayais de freiner, Dieu sait comment et forcément le drame arriva. La chute. Sauf qu'au lieu d'atterrir sur la neige froide, c'était sur Xaver que tu étais tombé. Comment dire que c'était gênant de se retrouver allongé sur lui dans une position quelque peu bizarre. Ton coeur s'emporta par le malaise que tu venais de créer." Excuses-moi... Je t'ai pas fait mal j'espère ? " Le pire dans tout ça, c'est que tu ne savais absolument pas comment tu allais faire pour te remettre debout. Tu ne bougeais pas d'un millimètre, effrayée à l'idée de faire le moindre geste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)