Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColt (+) Une soirée dans tes bras devant un film et tout va mieux. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Colt (+) Une soirée dans tes bras devant un film et tout va mieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était pas gay c'est sur et je le savais déjà je disais ça pour le faire chier et sa me faisait marrer de le voir ce défendre comme ça, il pouvait me faire croire le contraire en ce justifiant ainsi, quoi que non c'était un vrai mec qui n'hésitait pas admirer de beaux seins quand c'était devant ces yeux, je me mordillais la lèvre et je fis mine de réfléchir avant de lui répondre. "Ouais enfin je le savais un peu c'est juste que tu n'agit pas beaucoup c'est tout." Je lui avais rien demander c'est vrai mais ces choses là ne ce demandait pas et c'était surtout pour l'embêter. "Toi non plus tu ne m'a rien demander et pourtant je t'es prouver le contraire." Le canapé était confortable et son torse encore plus mais j'étais sure de mieux dormir dans son lit et j'allais pas le priver de bien dormir dans son lit douillet, il était déjà gentil de me prêter son lit alors on allait ce débrouiller pour y dormir tous les deux. "Ou pas.." Je fis un petit sourire taquin avant de lâcher un rire à sa réponse. "Sa va tes chevilles?? Non parce que tu peut être super canon je ne suis pas non plus si folle de ton corps pour ça." Je me remis contre lui pour regarder le film après nos petits pics et notre conversation et je caressa son torse mais une scène assez sanglante me fit sursauter, je grimaça et cacha mes yeux avec le plaid avant de poser ma tête contre son torse pour éviter de voir ça mais bon les bruits et les cris encore je pouvais le supporter seulement le truc c'est que j'avais amenés que des films d'horreur alors regarder quelque chose de plus soft sa allait être dur, j'aimais bien les films d'horreur pour me blottir contre lui juste que l scène là avait été hard quand même. "Le truc c'est que j'ai ramené que des films d'horreur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Sally
Une soirée dans tes bras...
mise en page par .Stay Away
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de me faire prendre à mon propre jeu. Ouais, Sally vient de retirer son haut, elle m'a offert un superbe spectacle, mais voilà qu'elle souhaite avoir la même preuve de son côté. Une façon détournée de me demander de retirer mon haut ? Ouais possible, en tout cas ça me fait bien rire de la voir agir de la même façon que moi. « Je dois comprendre quoi ? Que j'ai trop de vêtements sur moi et que tu n'aimes pas ça ? » Un mince sourire vient alors se dessiner sur mes lèvres, tandis que je reporte un court instant mon attention sur le film pour suivre un minimum le film. Mais, cette attention revient bien vite sur mon amie qui aime tant me taquiner en me faisant croire qu'elle est capable d'agir contrairement à moi. « Bien... Je n'ai pas le choix c'est ça ? » Un rire m'échappe alors que je retire la main du dos de la belle, pour venir déboutonner les boutons de ma chemise, sans pour autant retirer celle-ci. « Heureuse ? » En tout cas je l'espère puisqu'elle a fini par avoir ce qu'elle voulait. Un peu comme j'ai eu ce que je voulais un peu plus tôt il faut bien l'avouer. Je reporte alors mon attention sur la télévision mais, je suis incapable de réellement me concentrer dessus lorsque j'entends les nouvelles paroles de ma partenaire. « Si tu n'es pas folle de mon corps c'est parce que tu n'as pas encore eu l'occasion de le voir... » Oh j'essaie bien de garder mon sérieux, mais je ne peux pas m'empêcher de rire après cette nouvelle remarque.

Heureusement, une scène assez hard vient faire sursauter Sally qui trouve un abri entre la couverture et mon torse. Une scène qui me fait bien rire mais qui pourtant ne me donne pas envie de me moquer de l’étudiante. Au contraire, je lui propose de mettre un film qu’elle serait capable de regarder.

« On peut toujours voir s’il n’y a pas un film sympa à la télé. Ou une émission débile, je suis sûr que tu adores ça. » Bon j’ai quand même tenu quelques minutes sans la taquiner, c’est pas mal non ? Et puis, toutes les filles aimes les émissions débiles ! Ca sera juste un bon moyen de rire plutôt que de se cacher sous le plaid à cause du sang.

« Ou bien on va faire des folies dans ma chambre, mais puisque mon corps ne te plait pas on va directement rayer cette idée de la liste. » Ajoutai-je en souriant et en me penchant pour reprendre ma bière et finir celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais agis et il avait eu le droit de voir la voir de mes boobs dans un beau soutien gorge noir en dentelle il avait donc eu ce qu'il voulait et il osait encore me taquiner donc à mon tour maintenant de dire que c'est lui qui parlait trop mis bon je ne m'attendais pas non plus à le voir ce déshabiller, enfin pour le haut je veux dire mais bon depuis tout à l'heure on ce cherchait en même temps donc bon. "Juste que moi au moins j'ai agis contrairement à ce que tu laissait entendre et pas toi et que je n'ai pas honte de mon corps." Je fis un petit sourire fière de moi en le regardant entre deux scènes du film mais je le sentis dégager son étreinte de moi et là il déboutonna sa chemise, je me mordilla la lèvre en apercevant son torse et surtout ces abdos et je devais avouer qu'il était bien bâti et que sa allait être dur de rester concentré maintenant. "Vu la vu ouais plutôt." Je souris alors en allant me poser contre la peau de son torse tout chaude et je glissa mes doigts contre ces abdominaux pour lui caresser, autant en profiter maintenant qu'ils étaient sous mes yeux et sous ma main tout en rigolant après sa remarque. "J'en vois déjà beaucoup pourtant là tout de suite et je ne t'es toujours pas arraché tes affaires." Je lui adressa un clin d'oeil puis je reporta mon attention sur le film mais je dois avouer que je flippais et que mon petit coeur allait pas tenir le choc, je restais cacher sous le plaid avant de lever le regard vers lui avec un petit regard mais la suite de ces mots me fit froncer les sourcils. "T'arrête de me faire passer pour la blonde débile je peux aussi regarder un film d'action, j'aime la bagarre alors met ce que tu veut." Je lui tira de nouveau la langue avant de me décaler quand il ce pencha pour récupérer sa bière après sa remarque et là je glissa ma main sur sa joue pour lui tourner la tête vers moi avant qu'il boit sa bière et je le tira vers moi pour aller l'embrasser sur les lèvres de façon tendre puis je me recula pour le regarder. "Tu me plait alors arrête de dire le contraire." Encore une fois j'étais gênée après ce baiser mais cette fois ci j'allais pas fuir, je me contenta juste de me décaler pour aller prendre la télécommande sur la table basse et éteindre le lecteur dvd pour mettre la télé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Sally
Pour agir elle a agi oui, je ne peux pas lui retirer ça ! Et si je ne veux pas maintenant passer pour la grande gueule qui ne fait rien derrière, je dois moi aussi lui montrer que je peux dévoiler une partie de mon corps sans avoir honte derrière. C'est donc ce que je fais, en retirant mon bras de son dos pour déboutonner ma chemise et laisser à la petite blonde le droit de profiter de mon torse. Après tout ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans cette tenue, alors elle peut bien en profiter le temps d'une soirée. En parlant de profiter, elle ne se gêne pas pour le faire puisque je sens déjà ses doigts glisser sur mon ventre, m'arrachant un frisson par la même occasion. « Tu n'es toujours pas en train d'arracher mes fringues mais, tu as pourtant du mal à ne pas laisser tes mains se balader sur mon corps. » Je souris doucement et quitte une nouvelle fois l'écran pour regarder la petite blonde qui a fini par avoir ce qu'elle voulait. Mais je ne lui en veux pas, au contraire je trouve ça amusant mais pas autant que de la voir s'abriter sous la couverture pour ne plus voir la scène qui est en train de se dérouler dans le film. « Tu aimes la bagarre vraiment ? Je suis donc en face d'une vraie petite guerrière ! » Lâchai-je dans un nouveau rire.

Ce qui ne me fait pas rire par contre, c'est le baiser que la belle me vole quelques secondes plus tard. Non, pour le coup je suis vraiment surpris et ça doit d'ailleurs se lire sur mon visage. « Tu commences déjà à craquer ? » Surpris oui, mais j'ai toujours une petite remarque en stock. Pourtant, je ne prends pas le temps d'en faire d'autres, non, à la place j'observe l'étudiante se redresser pour couper le lecteur dvd, avant de lui attraper la main pour l'attirer jusqu'à moi. Je pose alors une main sur sa jambe et l'attire de façon à ce qu'elle se retrouve à califourchon sur moi.

« Alors comme ça je te plais ? » Me revoilà en train de sourire, mais pour quelques secondes seulement, puisque mes mains viennent déjà se poser sur les cuisses de ma partenaire, tandis que mon regard se balade un instant sur sa poitrine, avant de revenir sur son visage et plus précisément sur ses lèvres que je viens embrasser à mon tour. « Je reprends ce que tu viens de me voler. » Ajoutai-je en donnant une petite tape sur les fesses de la pom-pom girl.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait voulu que j'agisse et je lui avais donner ce qu'il voulait après tout il avait toujours été là pour moi et il me faisait passer des soirées tellement agréable et je dois dire que ce jeu m'amusait et si en plus je pouvais admirer ces beaux abdominaux j'allais pas me gênée pour l'inciter à aussi retirer sa chemise et m'offrir une belle vu qu'on soit a égalité lui et moi d'ailleurs je pris même la permission de laisser ma main glisser contre son ventre pour lui caresser mais j'étais tactile c'était tout naturel chez moi c'est comme ci je lui ferais des papouilles sur le bras j'étais câline de nature. Je le regardais dans les yeux après sa remarque je souris. "Ben tant qu'à faire tu va pas me dire que tu n'apprécie pas." J'aimais pas la vue du sang mais bon là c'était en grand quantité j'aimais les films avec de la bagarre, j'aimais pas la violence mais bon quand c'était de la fiction j'aimais bien parce que sa nous tenait en haleine et en règle générale les héros des films étaient souvent de beaux mecs. "Une vraie guerrière je ne sais pas mis je ne suis pas du genre à aimer que les films à l'eau de rose." Après un petit jeu j'étais venue l'embrasser mais parce qu'il insinuait qu'il ne me plaisait pas alors que je n'avais jamais dis ça et qu'en plus c'était le contraire mais du coup j'avais le droit à une remarque alors que j'éteignais le film. "Te fou pas de moi." J'étais assez gênée comme ça et pourtant il attrapa ma main et me tira vers lui en attrapant ma jambe pour me poser contre lui à califourchon, je posa mon regard dans le sien après sa remarque. "Tu sait très bien que tu plait à une nombre incalculable de femmes donc ne joue pas le mec étonné." Je frissonna en sentant ces mains glisser sur mes cuisses et je me mordis la lèvre en posant mon regard sur son torse avant de sentir ces lèvres s'approcher des miennes, je prolongeais ce baiser avant de sourire à sa remarque, je posa mes doigts contre ces lèvres avant de chuchoter. "C'est des lèvres pour lesquelle je pourris devenir accro." Je souris à sa tape sur mes fesses en mordant toujours sur ma lèvre inférieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Sally
Sans vraiment s'en rendre compte, le jeu venait de prendre une autre tournure, rendant celui-ci beaucoup plus intéressant et surtout dangereux. Oui dangereux, puisque la belle pom-pom girl se retrouvait en soutien-gorge juste à côté de moi et même si je ne voulais pas vraiment l'avouer, je ne pouvais pas cacher qu'elle me faisait de l'effet... Et les choses ne s'arrangent pas lorsqu'elle sous-entend que je dois faire la même chose... Bien sûr je m'exécute pour lui prouver que je ne suis pas qu'une grande gueule et c'est justement comme ça que les choses commencent à déraper. C'est tout d'abord sa main sur mon torse et ses remarques qui me font comprendre que l'on joue avec le feu. Je pourrais alors mettre fin à tout ça mais non, je continue de jouer, cherchant toujours à taquiner la petite blonde, jusqu'à ce que celle-ci ne craque et me vole un baiser. « Je me moque si je veux. » Oui j'ai tous les droits ! Même celui d'attraper la main de la belle pour attirer celle-ci sur mes genoux et lui reprendre le baiser qu'elle vient de me voler.

« C’est vrai, mais je croyais que tu n’étais pas comme toutes les femmes. » J’esquisse un mince sourire et laisse mes mains remonter dans le dos de la petite étudiante, de façon à attirer celle-ci contre moi et permettre à mes lèvres de venir frôler les siennes. « Attention à ce que tu dis, je pourrais en profiter. » Et sans attendre, je lui vole un nouveau baiser que je fais durer un peu plus longtemps que le précédent.

« Tu préfères toujours regarder la télé ? »

Ne pouvant retenir un nouveau sourire, je vais coller ma tête contre le dossier du canapé, laissant mon regard se balader sur le visage de ma partenaire, avant de descendre jusqu’à sa poitrine, puis son ventre. C’est vrai qu’elle a un corps de rêve… Et c’est aussi vrai que je suis peut-être en train de faire une connerie, mais pour le moment j’aime ça et je n’ai pas envie de m’arrêter. Et mes mains non plus d’ailleurs, puisqu’elles glissent maintenant le long des cuisses de mon interlocutrice, simplement pour profiter un peu plus de ce surprenant rapprochement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait tous les deux jouer avec le feu et on était tomber en plein dedans, ce n'était pas prémédité je voulais juste jouer et sortir gagnante de ce jeu mais il faut dire qu'il avait des atouts pour faire craquer une femme et il avait prétendu quelque chose qui n'était pas vrai, ce n'était pas vrai qu'il ne me plaisait pas et je n'aimais pas le fait qu'il dise le contraire d'ailleurs alors je l'avais embrasser et il m'avait ensuite attiré à lui en me faisant une petite remarque. "T'es affreux de me faire ça." J'étais maintenant à califourchon sur lui en train de recevoir un autre baiser de sa part et sa remarque me fit arquer un sourcil. "Pourquoi je ne serais pas comme les autres femmes??" Ces mains dans mon dos me fit frissonner bien plus et je me retrouva contre lui alors que mes lèvres chuchota en réponse à sa remarque. "Profiter??" Je profita de ce nouveau baiser en fermant les yeux pour apprécier ce moment et quand il me demandait ceci je me pinça les lèvres en le regardant dans les yeux. Je souris aux coins des lèvres en secouant la tête de gauche à droite avant de me pencher vers lui, je profitais de ces mains sur mes cuisses et je posa ma main contre sa joue pour aller l'embrasser de nouveau en allant taquiner sa langue de la mienne, j'avais prit goût à l'embrasser bizarrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Sally
Pour une fois, jouer avec le feu et se brûler n'avait rien de désagréable, c'était même le contraire, puisque je me retrouvais en train d'embrasser Sally. Cette dernière était d'ailleurs sur me genoux et même si c'était une belle connerie de faire ça avec une amie, je ne pouvais pas m'empêcher de profiter de ce moment, laissant mes mains se balader le long de ses cuisses alors que nos lèvres venaient enfin de s'éloigner l'une de l'autre. C'est ce moment que la belle choisit pour me murmurer quelques mots, avant de revenir m'embrasser. Cette fois, le baiser est beaucoup plus langoureux et nos langues entament même une petite danse alors que mes mains remontent dans son dos comme pour l'empêcher de prendre la fuite.

« Tu me trouves toujours affreux ? » Lâchai-je en mettant fin à ce nouveau baiser. Pourtant je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre, puisqu'à mon tour je pose mes lèvres sur les siennes, tout en remontant encore un peu plus mes mains dans son dos. Lentement, ses dernières se rapprochent de son soutien-gorge, que je détache sans pour autant le retirer. Non, je me contente de le dégrafer, avant de laisser mes mains retournent jusqu'aux cuisses de la belle.

« La proposition de partager le lit tien toujours ? »

Je retrouve le sourire et laisse même échapper un rire, alors que mes lèvres glissent jusqu'à sa gorge que j'embrasse à plusieurs reprises. Quelques doux baisers qui prennent fin quelques instants plus tard lorsque l'arrière de ma tête retourne se poser contre le dossier du canapé. Me revoilà en train de profiter de cette sublime vue et je me retrouve même à sourire bêtement lorsque je pense que ce n'est que le début... Oui, la nuit risque d'être longue, ou plutôt courte... Enfin ça dépend du point de vue. Pour le moment je préfère me concentrer sur l'instant présent et plus précisément sur mes mains qui sont de nouveau parties à l'aventure sur le corps de la jolie pom-pom girl.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne répondais plus à mes questions je sentais simplement ces mains dans mon dos, sur mes cuisses puis nos lèvres ce retrouvés et j'avais laissé ma lange aller taquiné la sienne, il partit dans une danse sensuel et j'essayais de ne me poser aucune question, c'était surement une belle connerie et on devrait s'arrêter là mais j'y vais prit goût et j'étais bien là contre lui à califourchon. Je laissa nos lèvres ce séparer et je souris en secouant la tête de gauche à droite pour lui répondre à sa remarque, il vient m'embrasser de nouveau tandis que ces mains dégrafa mon soutien gorge, je sentis simplement une bretelle glisser de mon épaule, je frissonna en posant mon front contre le sien pour poser mon regard dans le sien. "Oui toujours." En sentant ces lèvres dans ma nuque pour plusieurs baisers je pencha la tête sur le côté pour le laisser faire en fermant les yeux et en frissonnant et je fis glisser mon soutien gorge qui tomba entre nos deux corps alors que ces mains glissaient sur moi. Je glissa mes mains sur ces épaules pour attraper sa chemise et lui faire glisser le long de ces bras sans rien faire de plus puisque je le voyais la tête poser contre le dossier du sofa et je posais mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Sally
(Invité)

Préférences de jeu