Invité
est en ligne
Invité
Il était pas gay c'est sur et je le savais déjà je disais ça pour le faire chier et sa me faisait marrer de le voir ce défendre comme ça, il pouvait me faire croire le contraire en ce justifiant ainsi, quoi que non c'était un vrai mec qui n'hésitait pas admirer de beaux seins quand c'était devant ces yeux, je me mordillais la lèvre et je fis mine de réfléchir avant de lui répondre. "Ouais enfin je le savais un peu c'est juste que tu n'agit pas beaucoup c'est tout." Je lui avais rien demander c'est vrai mais ces choses là ne ce demandait pas et c'était surtout pour l'embêter. "Toi non plus tu ne m'a rien demander et pourtant je t'es prouver le contraire." Le canapé était confortable et son torse encore plus mais j'étais sure de mieux dormir dans son lit et j'allais pas le priver de bien dormir dans son lit douillet, il était déjà gentil de me prêter son lit alors on allait ce débrouiller pour y dormir tous les deux. "Ou pas.." Je fis un petit sourire taquin avant de lâcher un rire à sa réponse. "Sa va tes chevilles?? Non parce que tu peut être super canon je ne suis pas non plus si folle de ton corps pour ça." Je me remis contre lui pour regarder le film après nos petits pics et notre conversation et je caressa son torse mais une scène assez sanglante me fit sursauter, je grimaça et cacha mes yeux avec le plaid avant de poser ma tête contre son torse pour éviter de voir ça mais bon les bruits et les cris encore je pouvais le supporter seulement le truc c'est que j'avais amenés que des films d'horreur alors regarder quelque chose de plus soft sa allait être dur, j'aimais bien les films d'horreur pour me blottir contre lui juste que l scène là avait été hard quand même. "Le truc c'est que j'ai ramené que des films d'horreur."
(Invité)