Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColt (+) Une soirée dans tes bras devant un film et tout va mieux. - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Colt (+) Une soirée dans tes bras devant un film et tout va mieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment qualifier ma relation avec Colt il était un vrai salaud et moi depuis quelques temps je faisais n'importe quoi et je couchais pas mal avec les hommes sans me prendre la tête à partir de maintenant et quand un homme me plait je cherche pas à mener une enquête on couchait ensemble et point final mais avec Colt bizarrement sa c'était passer autrement et on avait fini par devenir proche et câlin alors qu'on aurait pas parier sur une tel amitié, il y avait eu un baiser échanger j'avais fuis puis on avait décider de plus en reparler et retrouver notre amitié mais c'est vrai que j'avais du mal à mettre un nom sur notre relation vu nos caractères et surtout le sien puisqu'il ce qualifiait de salaud mais qu'il était adorable avec moi. J'adorais le chercher et il le faisait aussi très bien, je souris d'ailleurs en le regardant et j'haussais les épaules. "Ben tu parle de te faire un défilé mais s'il te plait tu fait rien non plus tu agit comme un gay et tu prétend être un mec qui à du goût." Il savait que je le cherchais et là j'avais mit le paquet, j'adorais quand on ce lançait des piques comme ça et il pouvait le voir vu mon sourire amusé, une vraie gamine mais que voulez vous j'adorais ça. Sans m'y attendre pourtant je me retrouva repousser et plaquer contre le sofa et il arriva pour me bloquer et me faire ces remarques mais je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il me fit des chatouilles, oh non je détestais les chatouilles je craignais trop les chatouilles. "Non arrête d'accord j'ai rien dit j'adore être dans tes bras." J'étais limite en train de le supplier en rigolant, je détestais vraiment ça puis il arrêtait enfin, je souris en me redressant avant de le voir me tendre les bras, je m'approchais mais en prenant une mine de petite fille qui boudait. "A cause de toi on a rater une scène importante du film et tu m'a décoiffé aussi." J'adorais me plaindre, je retourna contre lui en passant une main dans mes cheveux puis je posa de nouveau ma main contre son torse en espérant qu'il recommencerait pas ces chatouilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Sally
Une soirée dans tes bras...
mise en page par .Stay Away
Moi gay !? Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre sérieusement ! Bien sûr je sais qu’elle plaisante, ces remarques sont simplement là pour m’embêter et provoquer une réaction. La petite ne va d’ailleurs pas attendre très longtemps, puisque je la bloque rapidement sur le canapé pour la chatouiller. Une petite séance de torture qui fonctionne plutôt bien puisque Sally se tortille sous mes doigts en me demandant d’arrêter. Chose que je finis par faire quelques secondes plus tard pour ensuite retourner prendre place de mon côté du canapé. « J’ai du goût puisque je souhaite te voir en petite tenue. Ou alors c’est peut-être ça le problème. Tu n’es pas fier de ton corps et par conséquent tu penses que je n’ai pas bon goût parce que je souhaite le voir. » Je termine cette petite remarque en souriant et en laissant la jolie blonde revenir contre moi pour regarder ou plutôt essayer de regarder le film.

« Et puis, c’est toi qui parle de te mettre en petite tenue, pourtant je n’ai toujours pas eu la chance de te voir. Alors de nous deux, qui parle le plus ? » Bon d’accord, ce n’est pas comme ça que l’on va réussir à se concentrer sur le film, mais en même temps j’aime tellement provoquer mon amie qui je ne peux pas m’empêcher de lui lancer quelques petites remarques.

En parlant d’embêter Sally, je découvre bien vite que ses cheveux peuvent être un point sensible ! C’est donc avec un grand sourire que je laisse ma main se glisser dedans pour une nouvelle fois ruiner sa jolie coupe. « Pourtant tu es sexy avec les cheveux sur le visage. » Lançai-je alors que je continue de décoiffer la pauvre petite pom-pom girl. C’est vrai, on ressemble à des gosses et c’est un peu ce que l’on est ! En tout cas de mon côté je n’ai pas honte de le dire, lorsque je suis avec Sally, je suis toujours prêt à faire n’importe quoi, simplement pour l’embêter ou lui remonter le moral si elle en a besoin. Et si elle n’a besoin de rien, alors je fais simplement ça pour le plaisir…

« Et puis quand il y a des scènes importantes dans les films d’horreurs ? On sait très bien qu’ils vont tous mourir ! Et ça commence souvent par la petite blonde de la bande… » Je cherche à faire peur à Sally ? Moi ? Non pas du tout ! Je constate simplement que les jolies blondes ne vivent jamais longtemps dans ce genre de film… C’est dommage d’ailleurs, puisque la plupart du temps on se retrouve à regarder une fille beaucoup moins attirante pour le reste du film. Enfin bon, pour cette fois je n’ai pas vraiment besoin de me plaindre, puisque la blonde sexy restera à mes côtés pour le restant de la soirée et peut-être même la nuit si elle décide de coucher ici. D’ailleurs elle n’aura pas vraiment le choix, avec ce cinglé qui agresse les étudiantes, je ne compte pas laisser Sally retourner chez elle après cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il était pas gay même loin de là mais je savais aussi que les hommes n'aimait pas quand ont leurs disaient ceci et là j'avais envie de l'embêter alors bien sur j'avais pas hésiter à lui sortir ça juste pour l'embêter et aussi parce que là il en profitait pour me pousser pour me chatouiller et je détestais ça alors voilà je l'avais ma petite vengeance, je l'embêtais avant même qu'il est commencer ces chatouilles et sa remarque me fit sourire sur le coup. "Je te rassure je n'ai aucunement honte de mon corps au contraire même j'en suis très fière." J'étais sportive et puis j'étais pom pom girl alors je serais vraiment mal barré si j'avais vraiment honte de mon corps, je le regardais dans les yeux en souriant après être revenue contre lui et je secouais les épaules. "Ben j'aurais pu le faire ce soir pour te faire fermer ton bec mais désolé j'ai pas amené de petite tenue avec moi." Je lâchais un petit sourire tout mignon avant de caresser son torse par dessus son haut et très rapidement il recommença à m'embêter en me décoiffant, je détestais ça il le savais entre ça et les chatouilles il faisait tout ce qui avait le don de m'énerver, j'attrapais sa main pour qu'il arrête. "T'es vraiment vilain avec moi." Je lui tiras la langue avant de me recoiffer assez rapidement, il avait tout gâcher lui maintenant et je ressemblais à plus rien, aller tant pis je remis mes cheveux en arrière et je posa de nouveau ma tête contre son torse en grimaçant légèrement face à sa remarque. "Vas y insinue que je suis débile aussi avec tes sous entendus et puis toute façon elle a déjà du ce faire tuer puisqu'on a tout rater par ta faute." Je lui pinça le torse au passage pour me venger et je regardais a nouveau la télévision pour essayer de suivre un minimum le film mais bon vu qu'on ne suivait pas vraiment je ne savais même pas où on en était dans l'avancée du film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Sally
Bien sûr qu’elle n’avait pas honte de son corps, ça serait même stupide de sa part puisqu’elle est tout simplement sublime. Enfin je n’ai encore jamais eu l’occasion de la voir en petite tenue mais, comme tout le monde j’ai déjà eu la chance de voir la petite blonde pendant les matchs et même si la tenue de pom pom girl n’a rien à voir avec des sous-vêtements, je peux quand même dire que Sally a un corps de rêve. Mais si la belle me taquine sur ma sexualité, alors j’ai bien le droit de l’attaquer sur son physique non ? De toute façon elle sait que je plaisante et elle me le montre en poursuivant notre petit jeu qui devient bien vite beaucoup plus important que le film. « Et voilà, encore une excuse… » Lâchai-je avec un petit sourire lorsqu’elle m’annonce qu’elle n’a pas pris de tenue avec elle. Dans un sens c’est logique, pourquoi est-ce qu’elle se baladerait avec des fringues sexy dans son sac ? Mais, même si c’est logique, ça me donne tout de même une occasion de plus d’embêter ma compagne du soir qui est déjà de retour contre mon torse.

Je profite alors de ce nouveau rapprochement pour m’attaquer à ses cheveux et surtout rire en voyant sa réaction. C’est vrai, je ne suis pas gentil avec elle, mais il y a pire non ? Et puis dans le fond ça n’a rien de méchant et ça elle le sait très bien. « Vilain c’est vrai ? Et si pour me faire pardonner je te prête mon lit pour la nuit ça te va ? » De toute façon elle n’a pas vraiment le choix, mais ça peut toujours être un bon moyen de me faire pardonner.

« Aie ! »

Je fronce les sourcils et baisse les yeux vers sa main qui vient de me pincer, avant de laisser échapper un petit rire. Non mais voilà qu’elle me pince alors que je lui offre mon torse comme oreiller ! Et c’est moi le méchant dans l’histoire ? La bonne blague ! C’est elle la diablesse oui, même si elle se cache sous un physique d’ange ! « Je dirais surtout que de nous deux c’est bien toi la plus méchante ! » J’esquisse tout de même un sourire, et viens poser mes lèvres sur le front de la belle, avant d’attraper le paquet de pop-corn qui se trouve sur la table et le présenter devant la bouche de ma partenaire.

« Allez, on se concentre sur le film, sinon tu n’auras aucune excuse pour venir te mettre à l’abri dans mon cou. » Ajoutai-je dans un petit rire, avant de piocher quelques sucreries et commencer à manger en essayant de comprendre un peu l’histoire du film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu me lever et me foutre en sous vêtement sous ces yeux au moins il aurait plus qu'à fermer son bec mais là tout de suite c'était peut être pas le bon moment, j'avais emmener un film pour qu'on passe la soirée enlacé et puis pour qui sa me ferait passer si je le faisais, je l'aimais mon Colt mais quand même me foutre limite à poil pour lui prouver une chose pareil c'était culotté et puis il m'en fallait plus pour en arriver à la. Je lui dis alors que j'avais pas de petite tenue pour lui prouver le contraire et c'est vrai quoi si au moins j'aurais eu une nuisette sexy je l'aurais mit juste pour qu'il voit par lui même mais bon je n'avais pas pour habitude de me promener avec des tenues sexy mais la prochaine fois je le serais. "Ben trouve moi une tenue sexy et je te prouve que tu baverait devant moi gay ou pas." Il était vilain avec moi parce que bon moi en attendant je lui faisais que des papouilles, entre mes caresses sur son torse et ma façon de me poser contre lui et lui s'en prenait à mes cheveux et me faisait des chatouilles mais bon sa pourrait être pire. "Ouais et toi tu dormirait où??" J'allais pas non plus le priver de son lit le pauvre et puis par la suite je le pinça parce qu'il m'avait bien chercher en même temps et son aiie me fit sourire, voilà j'avais eu ma vengeance, à présent je pouvais me poser de nouveau contre lui en souriant et sans avoir peu qu'il recommence. "Oui bien sur depuis tout à l'heure moi je te fais des caresses si c'est sa être méchante.." J'essayais par la suite de suivre le film et il fit exprès de vouloir lui aussi ce concentrer sur le film alors que c'est lui qui me déconcentrait je souris en hochant la tête. "Oui enfin je ne suis pas non plus une froussarde et moi j'essaye de suivre c'est toi qui te concentre pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Sally
Voilà ce qui me plait avec Sally, elle fait partie de ces filles qui n’ont pas peur d’entrer dans mon jeu et de répondre à mes provocations. Oui j’aime ce genre de comportement parce que bien souvent ça nous donne de bonnes occasions de plaisanter et c’est justement ce qui est en train de se passer avec la belle blonde. Non je ne cherche pas à la voir en petite tenue, enfin ce n’est pas mon but ultime ! Disons juste que je ne détournerais pas le regard si elle venait se mettre en sous-vêtements devant moi.  Et d’ailleurs qui détournerais le regard ? Enfin ce n’est pas vraiment important puisqu’il n’y a personne d’autres, juste la jolie pom-pom girl et moi. Et si je m’amuse tellement à faire des remarques sur son corps, c’est avant tout parce que je sais qu’elle n’a pas honte de ses formes et que c’est un moyen facile de provoquer chez elle des réactions toujours très amusante à regarder.

« Me faire baver carrément ? Attention parce qu’encore une fois tu parles beaucoup mais au final tu ne fais rien de plus. » Lâchai-je dans un nouveau sourire.

Je glisse ensuite un bras autour d’elle de façon à la garder contre moi, tandis que mes lèvres se posent sur son front et sur sa joue. Ouais, je suis peut-être vilain avec elle, mais dans le fond qu’est-ce que j’apprécie la compagnie de cette petite peste ! C’est l’une des rares personnes capables de me faire devenir meilleur le temps d’une soirée et peut-être même un peu plus longtemps, mais ça je me débrouille toujours pour ne pas le dire.

« Moi ? Je dormirais ici c’est pas un problème. C’est pas la première fois que je dors sur un canapé tu sais et puis il est plutôt confortable… Alors tant que tu ne renverses pas de soda dessus ça devrait le faire. »

Non, dormir ici ne me dérange pas du tout, après tout il faut bien être gentleman de temps en temps non ? Et pour moi être gentleman veut dire offrir son lit à une amie quand elle a besoin d’un endroit où dormir. Bon pour un mec c’est pas la même chose, si s’était Shane qui avait besoin d’un coin où dormir, il resterait sur le canapé ou alors il irait dans ma bagnole ! Mais tout ça n’a rien à voir, et puis je dois bien me faire pardonner puisque je suis si vilain aux yeux de la belle. « Tu cherches peut-être à me déconcentrer pour mieux m’attaquer par la suite ! » Mes lèvres recommencent à s’étirer suite à cette dernière remarque, tandis que je pioche encore quelques pop-corn que je mange tout en regardant l’écran de télévision.

« C’est de ta faute si je ne me concentre pas, c’est toi qui me parle de petites tenues depuis tout à l’heure… » Ouais j’avoue c’est un coup bas ! Surtout que je suis aussi fautif qu’elle sur ce sujet. Mais il me fallait bien quelque chose pour rejeter la faute sur Sally non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ce défiait et on ce lançait des remarques mis qu'est ce qu'on aimait ça putain sa faisait un bien fou d'être avec lui n'empêche parce qu'il faut dire que j'avais pas eu une journée facile il me suffit de penser à mes dernières casseroles pour déprimé et dès que je trouvais avec lui tout disparaissais et j'étais tellement bien à le chercher. Je lui avais alors lâcher une remarque et encore une fois il me défiait, je me redressais pour me détacher de lui et je retira mon pull en laine, en dessous j'étais en soutien gorge, une beau soutien gorge en dentelle noir au moins il me verrait à moitié en petite tenue. "Et maintenant c'est qui qui parle beaucoup mais n'agit pas??" Là je souriais grandement en le laissant apprécier le spectacle, quoi j'avais des beaux seins après tout, ni trop petit, ni trop gros et ce soutif me mettait en valeur il faut l'avouer. Je revenais vers lui en laissant mon pull sur le coin dus ofa et je venais me coller à lui en restant en soutif, ben quoi autant qu'il en profite et je tira sur un petit plaid qu'il avait sur le dossier de son canapé pour le déplier et le mettre sur moi et cachera poitrine. Je le regarda par la suite après sa remarque et je secouais les épaules. "Ou on peut partager le lit je suis ps énorme tu sait j'ai pas besoin de toute la place non plus." J'avais déjà partager un lit sans aller plus loin je savais me tenir et pourquoi il ce priverait de son lit après tout. Bref je m'installais sur lui pour regarder la télévision et je souris à ces remarques pendant qu'il bouffait des pop corn, j'essayais de suivre le film pourtant mais je ne savais même pas combien en était mort là dedans et vu qu'on parlait plus qu'autre chose difficile de s'y intéressé maintenant je relevais les yeux vers lui avec un sourire aux coins des lèvres. "Promis je reste sage maintenant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Sally
Ah les provocations, j'adore en abuser et encore plus quand il s'agit d'embêter Sally. D'un côté je sais que je trouverais toujours la petite faille pour la toucher et de l'autre, je sais qu'elle sera prête à tout pour me faire taire. C'est ça que j'aime avec elle et encore une fois je n'ai pas besoin d'attendre très longtemps pour en avoir la preuve, puisqu'après une nouvelle remarque, la belle quitte mes bras pour se présenter devant moi. Dans un premier temps je ne comprends pas vraiment ce qu'elle prépare mais, tout deviens plus clair lorsqu'elle retire son pull, me laissant découvrir un soutien-gorge en dentelle  qui couvre une sublime poitrine. Je ne peux alors m'empêcher de profiter de ce superbe spectacle et surtout de sourire en me rendant compte que la jeune femme n'a peur de rien. « Pour le coup, je suis bien content de te voir agir... » Puisqu'elle m'offre ce superbe spectacle, je ne me gêne pas pour profiter, jusqu'à ce qu'elle se rapproche de moi et ne glisse dans mes bras, reprenant ainsi la place qu'elle avait laissé en quittant le canapé. « Bien je l'avoue... Ton corps pourrais me faire baver. Enfin cette partie en tout cas. »

De nouveau avec la petite blonde contre moi, j'aide celle-ci à mettre en place le plaid qu'elle vient de prendre sur le dossier du sofa et reporte mon attention sur la télévision, essayant de suivre le film même si nos discussions prennent rapidement le dessus sur tout le reste. « Ouais mais avec ce que tu viens de me montrer, tu n'as pas peur que je te saute dessus pendant la nuit ? » Bien sûr ça n'arrivera pas puisque je suis capable de me tenir, surtout avec Sally, mais je trouve amusant de venir la taquiner sur ce point, maintenant que je sais à quoi elle ressemble sans son haut. « Ou alors c'est peut-être toi qui va me sauter dessus ! » Lâchai-je en recommençant à sourire.

« Voilà c’est bien, reste sage… »

Oh oui elle va peut-être rester sage mais, moi est-ce que je vais réussir à rester sage ? Non parce que le film est peut-être sympa mais l’embêter c’est encore plus amusant ! Mais pour le moment j’arrive à me tenir, puisque je fixe cet écran, gardant simplement mon bras autour de la belle et effectuant quelques caresses sur son épaule à l’aide de ma main, alors que de l’autre j’attrape quelques sucreries de temps en temps. Ça fait un bon moment que je n’ai pas eu l’occasion de passer une soirée aussi calme et je dois bien avouer que ça fait du bien de pouvoir se poser un peu sans avoir à se prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On adorait ce faire chier et là il m'avait défier et je voulais lui montrer que je pouvais très bien réagir et le faire taire et c'est ce dont j'avais envie ce soir le faire taire et lui prouver que moi je pouvais agir contrairement à lui mais bon j'étais sure qu'il allait être content de profiter du spectacle et bon je n'étais pas du tout complexer par mes formes au contraire donc pourquoi ce cacher et avoir honte de lui montrer des seins sans compter que j'avais un soutien gorge je n'étais pas sein nu. Une fois devant lui et en soutif je souris alors en voyant bien qu'il admirait bien la vu. "Contrairement à toi oui.." Je revenais alors vers lui sur le canapé en le regardant dans les yeux avec un grand sourire, c'était toujours bon d'entendre des choses pareil c'était flatteur. "Pourrait, c'est sur même j'ai bien vu comment tu les regardaient." Je plaça le plaid sur moi en me posant à nouveau contre lui et je lui parlais de son lit, pourquoi ne pas dormir tous les deux on savait ce tenir quand même et puis il était assez grand pour nous deux. "Non je pense que sa serait déjà fait sinon." Je lâcha un rire à sa remarque et répondit presque immédiatement. "Je te rappelle qu'on c'est déjà embrassé et que si j'en avais l'intention je t'aurais déjà sauter dessus à ce moment là." Je souris en lui promettant par la suite de rester sage et j'allais essayé, ces caresses sur mon épaule me fit frissonner, j'étais bien là du coup je me concentrais sur le film mais là une scène vraiment dégueulasse me surprit, je ferma les yeux et je tira sur le plaid pour me cacher les yeux et me poser contre son torse, je détestais tout ce sang.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Sally
La petite a remarqué mon regard et dans un sens ça ne m’étonne pas puisque je ne cherchais pas à me cacher. Au contraire ! Et puis, si elle a accepté de retirer son haut devant moi, c’est bien pour me faire profiter de la vue non ? Alors non, je n’ai pas honte et j’aurais même envie qu’elle continue mais ça, ce n’est malheureusement pas possible puisque nous devons regarder ce maudit film ! Non bien sûr je plaisante, j’aime regarder ce film avec Sally mais, c’est vrai que si je devais faire un choix… Enfin, ça c’est une autre histoire. « En même temps, ça te prouve que je ne suis pas gay. » Je retrouve le sourire et garde la belle contre moi, laissant mon regard se reposer sur la télévision pour suivre une nouvelle scène du film. « Et contrairement à moi quoi ? Tu ne m’as rien demandé il me semble. » Lâchai-je en détournant quelques instants mon regard de l’écran pour le poser sur le visage de l’étudiante avec qui je partage le sofa. Et à l’entendre, je risque aussi de partager mon lit. Non pas pour une nuit torride, mais simplement pour ne pas dormir sur le canapé. Une idée qui est loin d’être mauvaise, même si je m’amuse à mettre le doute dans l’esprit de la petite blonde en lui faisant croire que je pourrais lui sauter dessus.

« J’attends peut-être le bon moment. » Dis-je en haussant les épaules, avant de glisser un nouveau pop-corn entre mes lèvres et commencer à manger tout en tourner la tête en direction de la télévision. « C’est vrai, mais ça fait longtemps déjà. Depuis, tu passes peut-être ton temps à fantasmer sur moi. » Cette fois, je ne peux pas m’empêcher de rire, en sachant très bien que la pom-pom girl va trouver quelque chose à répondre à cette belle remarque.

Mais avant de s’attaquer à ça, la belle doit déjà supporter une scène bien sanglante et sans grande surprise, je la sens remonter le plaid jusqu’au dessus de ses yeux, avant de venir poser sa tête sur mon torse dans l’espoir d’en voir le moins possible. C’est toujours marrant de regarder ce genre de film avec Sally, parce qu’elle déteste voir autant de sang et pourtant c’est toujours elle qui souhaite mettre un film d’horreur.

« On peut mettre autre chose si tu veux ? » Lançai-je en venant faire passer ma main libre dans les cheveux de la petite blonde pour essayer de rassurer celle-ci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)