Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment qualifier ma relation avec Colt il était un vrai salaud et moi depuis quelques temps je faisais n'importe quoi et je couchais pas mal avec les hommes sans me prendre la tête à partir de maintenant et quand un homme me plait je cherche pas à mener une enquête on couchait ensemble et point final mais avec Colt bizarrement sa c'était passer autrement et on avait fini par devenir proche et câlin alors qu'on aurait pas parier sur une tel amitié, il y avait eu un baiser échanger j'avais fuis puis on avait décider de plus en reparler et retrouver notre amitié mais c'est vrai que j'avais du mal à mettre un nom sur notre relation vu nos caractères et surtout le sien puisqu'il ce qualifiait de salaud mais qu'il était adorable avec moi. J'adorais le chercher et il le faisait aussi très bien, je souris d'ailleurs en le regardant et j'haussais les épaules. "Ben tu parle de te faire un défilé mais s'il te plait tu fait rien non plus tu agit comme un gay et tu prétend être un mec qui à du goût." Il savait que je le cherchais et là j'avais mit le paquet, j'adorais quand on ce lançait des piques comme ça et il pouvait le voir vu mon sourire amusé, une vraie gamine mais que voulez vous j'adorais ça. Sans m'y attendre pourtant je me retrouva repousser et plaquer contre le sofa et il arriva pour me bloquer et me faire ces remarques mais je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il me fit des chatouilles, oh non je détestais les chatouilles je craignais trop les chatouilles. "Non arrête d'accord j'ai rien dit j'adore être dans tes bras." J'étais limite en train de le supplier en rigolant, je détestais vraiment ça puis il arrêtait enfin, je souris en me redressant avant de le voir me tendre les bras, je m'approchais mais en prenant une mine de petite fille qui boudait. "A cause de toi on a rater une scène importante du film et tu m'a décoiffé aussi." J'adorais me plaindre, je retourna contre lui en passant une main dans mes cheveux puis je posa de nouveau ma main contre son torse en espérant qu'il recommencerait pas ces chatouilles.
(Invité)