Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColt (+) Une soirée dans tes bras devant un film et tout va mieux.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Colt (+) Une soirée dans tes bras devant un film et tout va mieux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colt (+) Une soirée dans tes bras devant un film et tout va mieux. Tumblr_m0sptfzgKi1r8rx02o1_250

Ce soir j'étais en ode grosse déprime, je m'étais souvent plaint de la relation que j'avais eu avec Nork mais il me semble que dans le fond c'est la dernière histoire que j'ai eu qui était la plus belle, sans compter qu'il flirtait avec une autre à côté, mise à part tout ça, sa me manquait de me réveiller dans les bras d'un homme, de recevoir de la tendresse, de partager des conversations sérieuse tout comme des délires et surtout voir son avenir avec cet personne mais depuis m vie de célibataire ce résumait à coucher avec des hommes parfois de vrais connards, sortir faire la fête et aller en cours et essayer de réussir ce que j'entreprenais mais ce soir je déprimais en voyant que j'avançais pas vraiment et que de coucher à droite et à gauche ne m'aidait pas vraiment à aller de l'avant mais c'est la seule chose que j'avais pour ne pas finir vieille fille. J'avais qu'une personne en tête ce soir, une seule personne qui pourrait m'aider à oublier, à me donner cette tendresse dont je manquais et arrêter de me tracasser pour quelque chose qui ne s'arrangera pas en restant les bras croisé en attendant que sa passe. J'avais envie d'aller voir Colt chez lui, on allait pouvoir ce matter un film tout les deux et je lui réclamerais des petites caresses en me blotissant contre lui parce que je savais que sa marcherait et puis ben après on verra comment la soirée ce déroule, j'aurais peut être le droit à un massage ou alors on ce bagarrera parce qu'on adorait ce comporter comme de vrais gosses mais là pour le moment j'arrivais devant sa porte avec un sac qui comportait plusieurs dvds, surtout des films d'horreur parce que je savais qu'il aimait ça et surtout c'était une raison de plus pour me blottir contre lui et j'avais amenée deux paquets de pop corn caramélisée et une bouteille de soda parce que ce soir je préférais pas boire d'alcool puisque j'avais un entretien de danse demain et je ne voulais pas avoir la tête dans les fesses pour être polie. Je sonnais à sa porte une première fois mais on va dire qu'il ce pressait pas pour ouvrir du coup j'appuyais de nouveau en restant cette fois ci pressée contre la sonnette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Sally
Une soirée dans tes bras...
mise en page par .Stay Away
« Ouais j’arrive ! »

Enfin… Si j’arrive à quitter mon canapé et il faut dire que j’en ai pas vraiment envie… C’est même le contraire, je suis tellement bien dans celui-ci que je n’arrive pas à bouger. C’est même le contraire, j’avale une gorgée de bière et prend le temps de faire quelques étirements avant de m’éloigner du sofa pour prendre la direction de la porte. Et c’est à ce moment que la personne qui se trouve derrière recommence à appuyer mais cette fois ne retire pas sa maudite main de cette putain de sonnette ! Bordel je savais que j’aurais dû la débrancher…

« J’arrive !!!! »

Dans un long soupir, j’arrive finalement devant la porte et ouvre celle-ci, découvrant avec surprise Sally qui a en juger par ce qu’elle transporte souhaite passer la soirée ici. Je retrouve alors presque immédiatement le sourire et détaille un instant la tenue de la petite blonde avant d’ouvrir complètement la porte. « Tu déménages ou quoi ? » Sans attendre de réponse et sachant très bien que la jeune femme va comprendre la plaisanterie, je m’éloigne de la porte (ma façon à moi de lui faire comprendre qu’elle peut entrer) et retourne dans le salon pour éteindre la chaîne hi-fi. Merde juste quand la station passe du Deep Purple… Bon tant pis ça sera pour la prochaine fois.

« Alors qu’est-ce que je peux faire pour toi Sally ? »

Question bête, si elle débarque ici avec ce genre de sac ce n’est pas pour rien. Mais j’aime bien jouer les idiots de temps en temps. Heureusement, je ne garde pas ce rôle très longtemps, puisque je pars déjà à la rencontre de l’étudiante pour la débarrasser du sac que je dépose sur la table basse après avoir pris le temps d’y jeter un petit coup d’œil.

« DVD et des sucreries, toi tu as besoin que je sois ta peluche le temps d’un soir c’est ça ? »

Je retrouve alors mon sourire et échange le sac avec ma canette de bière pour en avaler une nouvelle gorgée. Ouais, pour ce soir fini la musique et place aux films ! Dans un sens ça ne me dérange pas vraiment, j’apprécie toujours les soirées avec Sally. Il faut dire que c’est l’une des rares personnes avec qui je ne me comporte pas comme le roi des cons et de temps en temps c’est plutôt agréable. Alors sans tourner autour du pot pendant trois heures, je retourne m’installer sur mon canapé et laisse mon regard se balader sur la jeune femme qui a eu la bonne idée de me faire une petite visite surprise. Oui je sais, je suis pas terrible comme hôte, je ne prends même pas la peine de faire visiter le coin ou mettre à l’aise la belle mais pourquoi faire ? Elle connait déjà très bien l’appartement et elle sait qu’elle peut faire comme chez elle, ce n’est pas moi qui vais pleurer si elle pose ses affaires n’importe où. Au contraire, je risque surtout de mal le prendre si elle s’assoie dans un coin et ne bouge plus de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'allais l'emmerder dans un sens, oui il était le genre de mec à aimer la solitude parfois et moi je débarquais comme ça sans prévenir et sans même prendre la peine de savoir si il était déjà accompagné ou pas mais bon si c'était vraiment le cas je repartirais comme j'étais arrivée où cette personne partirais comme elle était arrivé parce que moi jalouse c'était pas bon. Bref je l'entendais râler à l'intérieur en me disant qu'il arrivait mais il prenait tellement son temps que je restais appuyer contre la sonnette, il allait surement me tuer mais non j'allais lui offrir mon plus beau sourire et sa irait. Quand il ouvrit la porte je lui offrais alors mon plus beau sourire en le regardant et bien entendu après un sourire il me fit une remarque en laissant la porte ouverte pour me laisser entrer, je rentrais donc en le regardant à mon tour, là il était affalé sur son canapé et il me maudissait intérieurement de venir le déranger j'en étais sure. "J'ai l'air de déménagé après si c'est une proposition je peux toujours ramener mes cartons demain." Je le suivis dans le salon après avoir retirer mes talons qui avait fait chauffer mes pieds puis je le suivis dans le salon en le regardant éteindre sa chaîne hifi, oh ben oui à la place d'entendre de la bonne musique il allait juste entendre ma voix de petite blonde toute la soirée. "Me supporter toute la soirée sa serait déjà pas mal je crois." Je lui fis un petit sourire craquant et quand il me débarrassa de mon petit sac je retira ma veste pour la poser sur le dossier d'une chaise et je me tournais vers lui au moment où il me posa cette question. "En règle générale sa marche." Je souris encore une fois avant de m'approcher de la table basse, je sortis les dvds pour les prendre dans mes mains et là je lui volais un baiser tout en disposant les dvds sur mes cuisses. "Bonjour quand même... Bon quel dvd tu veut regarder en premier??" Oui j'avais pas eu mon baiser mine de rien et il savait que je raffolais des bisous, des caresses et tout ce qui s'en suit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Sally
Sally qui débarque comme ça chez moi, pour beaucoup ça pourrait être assez bizarre comme comportement, mais pour moi c'est tout à fait normal. Il faut dire que je ne suis pas du genre à me prendre la tête, alors quand une amie veut venir me rendre visite, elle peut le faire sans avoir peur de se prendre un refus en retour. Et Sally a encore plus de chance que les autres, puisque j'arrive toujours à trouver un petit moment pour elle. Ouais, j'aime bien cette fille, il n'y a pourtant rien de particulier entre nous, mais c'est comme ça, j'aime garder un oeil sur elle et lui tenir compagnie lorsqu'elle a besoin d'aide, un peu comme ce soir quoi.

« Tu sais bien que je ne peux rien te refuser ! Mais si tu débarques ici c'est moi qui choisi la musique, pas question de débarquer avec tes chansons pour filles ! »

Est-ce que je suis sérieux ? Difficile à dire pas vrai ? Si je devais être sincère, je dirais qu'il n'y a aucun problème, la petite blonde peut venir vivre ici ou au moins squatter pendant un temps. Ouais je ne suis pas difficile, mon appart est ouvert à toutes les personnes capables de me supporter (c'est-à-dire pas grand monde). Non vraiment sur ce point je fais partie de ses personnes qui sont toujours prêts à ouvrir la porte à un ou une amie.

« Toute la soirée !? » Je fais de gros yeux avant de laisser échapper un long soupir qui se veut volontairement forcé puisqu'au final ça ne me dérange absolument pas de passer la soirée avec cette étudiante. « Bon... Je vais essayer de tenir le coup, mais ça va pas être facile... »

Son sac en main, je dépose celui-ci sur la table basse et lance quelques coups regards à la belle lorsqu'elle retire sa veste. Je reporte ensuite mon attention sur le sachet et après un coup d'oeil dedans, je laisse le tout sur la table basse et m'installe sur le sofa, laissant encore une fois mon regard se balader sur la jeune femme quand celle-ci sort quelques DVD du sac. Je ne prends alors même pas le temps de regarder les titres des films, préférant attraper ma canette pour en vider le continue. C'est juste après ça que la belle me vole un baiser (sa manière à elle de me dire bonjour) et me demander de faire un choix dans la pile de films qui se trouve sous mes yeux.

« Autant faire simple, commence par le premier de la pile. De toute façon tu sais aussi bien que moi que l'on ne regardera pas le film puisque tu vas passer ton temps contre moi. »

Je souris doucement et m'installe un peu plus confortablement dans le fond du canapé, posant un instant mon regard sur le premier film que nous allons regarder, avant de reporter mon attention sur la jolie blonde qui a bien compris qu'elle pouvait faire comme chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colt était le genre de mec de qui je ne pourrais pas me passer, bizarrement les mathers étaient pas si terrible que ça les pires c'était bien les eliots, j'étais plus souvent proche des mathers au final, dans mon entourage même si je détestais Mattheo et que un temps par sa faute je disais que les mathers étaient les pires il restait Leo, Ezio et Colt dans cette confrérie et il relevait le niveau. Je rigolais à sa remarque parce que sa proposition d'emménager c'était ironique mais il savait aussi que j'étais capable de le prendre au mot j'étais assez folle pour ça. "Tu dirait rien parce qu'en contre parti tu verrais aussi ta petite Sally d'amour je promener le matin avec une belle nuisette courte et sexy donc tu pourrait bien supporter des musiques de nana." Je lui demanda donc de me supporter toute la soirée parce que oui j'étais bien partie pour rester ici avec lui un bon bout de temps j'avais pas amener tous ces dvds et ces sucreries pour rien après tout donc bon il fallait qu'il tienne bon le pauvre. "Arrête tu m'adore." Je souris vu que le sac était posé sur la table basse devant nous et une fois assise je lui vola un baiser parce que oui lui il m'avait pas fais de bisous pour me dire bonjour et puis j'adorais les bisous donc c'était pas étonnant venant de ma part, je lui souris en posant le reste des dvds sur la table basse et je pris le premier de la pile pour me redresser et aller mettre le dvd dans le lecteur dvd une fois la télévision allumer. "Bon c'est parti installons nous." Je rejoignis Colt sur le sofa et sans perdre une minute j'allais me blottir contre lui en posant ma main contre son torse, je posa ma tête contre son torse en regardant la télévision, qu'est ce que c'était bon de mettre des films d'horreur pour pouvoir me serrer dans ces bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Sally
D'accord, d'accord... Je dois bien avouer que la voir se balader en tenue sexy dans l'appartement est un point positif pour me donner envie de la voir débarquer ici. En même temps qui n'aurais pas envie d'avoir une jolie vue au réveil ? Je peux faire des tonnes de conneries mais je reste un mec et les mecs adorent ce genre de spectacles. Mais bon ce n'est pas la seule raison, si Sally était un mec et qu'il aurait besoin d'un endroit où dormir, j'aurais aussi accepté de lui ouvrir ma porte. Bon bien sûr j'aurais été contre l'idée de le voir se balader en sous-vêtement dans l'appart mais ça c'est une autre histoire. Quoiqu'il en soit, Sally a raison, pour ce genre de spectacle, je serais sûrement prêt à la laisser écouter sa musique de nana. Mais seulement si elle porte une tenue qui me plait !

« Faut voir... Commence par me faire un défilé et je te dirais si ça peut marcher ou pas. » Lançai-je avec un petit sourire aux coins des lèvres.

Mais avant ça, nous devons déjà passer une petite soirée cinéma et même si je fais croire que je n'aime pas cette idée, la petite blonde comprend bien vite que je ne suis pas sérieux et en quelques secondes, elle glisse le disque dans le lecteur, avant de venir s'installer à mes côtés. Comme souvent, la belle ne se gêne pas pour se glisser contre moi, déposant une main et sa tête contre mon torse alors que machinalement, je passe mon bras autour d'elle de façon à la garder contre moi le temps du film.

« Bien installé ? »

Dans le fond je n'ai même pas besoin de connaître la réponse, avec les gestes de la petite étudiante, je vois bien que celle-ci apprécie le contact et qu'elle n'est pas prête de bouger. Ou alors peut-être pour se coller encore un peu plus à moi. Non je ne plaisante pas, je sais bien qu'elle en est capable et elle va sûrement le prouver quand les scènes commenceront à lui faire peur. Oui, ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de soirée avec Sally, alors oui, je me doute un peu de ce qui m'attend et je pense ne pas trop m'avancer en disant que beaucoup de types sur le campus auraient envie d'avoir la petite blonde contre eux comme c'est le cas en ce moment.

« Alors, elle était comment ta journée ? »

Profitant que le film n'est pas encore réellement commencé, j'en profite pour en savoir un peu plus sur la journée de la belle. Oui, je ne suis pas qu'un nounours ! J'ai bien le droit de savoir si elle a passé une bonne journée non ? Enfin, en même temps je sais que si elle est ici c'est que ça ne va pas trop fort non plus, alors dans un sens j'ai déjà ma réponse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel mec n'aimerait pas voir une jolie blonde au corps bien fait ce balader en petite tenue chez lui, à part un gay ou un mec éperdument amoureux de sa nana trouverait sa désagréable et encore sa restait toujours un mec même amoureux donc je me doutais bien que Colt pourrait apprécier le spectacle si jamais il ce déroulait sous ces yeux mais bon pour le moment ce n'était qu'un rêve quoi que j'aurais aucune gêne à me mettre en petite tenue devant lui, c'était mon petit Colt après tout. Je souris à sa réponse parc que je m'attendais à ce genre de remarque venant de lui et je secoua les épaules presque sure de moi. "Tu sait que les cabots font attention à leurs apparences crois moi même quand ont dort on reste sexy et tout ce que j'ai en petite tenue risquerait de trop te plaire pour te faire un défilé, t'en redemanderais." Je plaisantais mais il y avait une part de vrai, il est clair que j'étais une femme qui faisait gaffe à comment elle dormait, j'aimais être sexy en toute circonstances. Après avoir insérer le disque je venais me glisser contre lui et je souris en le sentant me serrer contre lui et je caressa son torse de mon pouce en secouant la tête de haut en bas. "Super t'es confortable." J'aimais beaucoup trop mes soirées avec Colt, je tenais beaucoup à lui et j'appréciais pouvoir avoir ma dose de câlin, on va dire qu'en étant célibataire j'avais pas tellement ma dose de câlin et j'en avais besoin parce que j'étais le genre de fille super tactile et douce avec quelqu'un et avec Colt c'était naturel et sans ambiguïté même si il restait un très beau garçon et très sexy. Je restais blottis contre son torse sans cesser mes caresses avant de l'entendre me dire ceci, je redressa la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux l'espace de quelques secondes. "Bof je ne sais même pas quoi en dire j'avais juste besoin d'être dans tes bras mais parle moi de la tienne elle doit être plus intéressante." J'avais pas tellement envie de parler de ma vie de célibataire dépravé qui était tomber que sur des cons et qui aujourd'hui faisait n'importe quoi et puis même si j'aurais passé une bonne journée j'aurais eu envie de le voir et d'avoir ces câlins j'étais pas le genre de fille à venir le voir seulement quand j'allais mal et les autres fois je pensais pas à lui, non je l'aimais beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Sally
Comme ci j’étais le genre de mec à toujours en vouloir plus… Non mais franchement c’est mal me connaître. Ou alors au contraire la petite blonde montre bien qu’elle me connait plutôt bien… Oui je l’avoue, j’aime en avoir toujours plus et dans le fond, qui n’aimerait pas en avoir plus quand il s’agit d’une fille aussi sexy que Sally ? Sérieusement, cette fille est sublime, alors si elle s’amuse à se balader en petite tenue devant moi, oui je n’ai pas honte de dire que je serais du genre à en demander toujours plus. Ouais ça fait peut-être un peu pervers mais bon, si la belle accepte de se promener comme ça sous mon nez, c’est que dans un sens elle a envie que je la regarde non ? Et puis, même si ce n’est pas le cas, je la regarderais quand même alors… Enfin c’est bien beau de parler de tout ça mais pour le moment, la petite étudiante n’est pas en petite tenue et elle est encore moins en train de se balader devant moi. Non, elle est plutôt en train de fouiller dans le sac pour trouver quel film regarder.

« Tu parles beaucoup mais je n’ai aucune preuve. » Lançai-je avec un petit sourire pour provoquer un peu la belle, avant d’accueillir celle-ci contre moi et glisser un bras autour d’elle, un peu comme-ci je voulais l’empêcher de fuir. Enfin pour fuir il faudrait déjà en avoir envie et a en juger par les gestes de Sally, je dirais plutôt qu’elle souhaite se coller encore un peu plus à moi. « Vraiment ? Dans ce cas je vais pouvoir te servir d’oreiller pour le reste de la soirée. »

Dos contre le dossier du sofa, j’observe un instant ma partenaire, avant de poser mon regard sur le film qui est en train de débuter. Pourtant mon attention ne vas pas rester très longtemps sur l’écran de télévision, puisque mon regard va de nouveau basculer jusqu’au visage de la pom-pom girl qui n’a pas vraiment envie de me parler de sa journée. Je me retrouve donc à devoir lui parler de la mienne et rien que cette idée m’arrache un petit sourire.

« Tu es sûr de vouloir m’entendre parler des conneries que j’ai pu faire et de l’herbe que j’ai pu vendre aux étudiants ? » Sans attendre la réponse, je secoue la tête de gauche à droite et me penche pour reprendre ma canette de bière et en avaler une gorgée. « Je pense que l’on va laisser le résumé des journées de côté et se concentrer sur la soirée non ? » Je laisse alors un petit rire se glisser entre mes lèvres, tandis que je recommence à regarder le film que la jeune femme à pris soin de choisir avant de venir se blottir contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur qu'il me regarderait bien attentivement si j'étais en petite tenue sous ces yeux comme je le ferais si il ce promenait en petite tenue c'est à dire en boxer ou juste torse nu devant moi mais bon je connaissais personne qui viendrait dire que sa ne leur faisait ni chaud ni froid à part des gens complètement paumé dans leur vie oui mai bon jusqu'à présent il ne m'avait jamais vu en petite tenue et c'était pareil de son côté donc sa remarque me fit sourire et ouvrir grand la bouche, oui je jouais la nana offensée mais 'étais mauvaise à ce jeu, il me faisait rire et j'arrivais toujours à oublier tous mes soucis avec lui. "Non mais attend tu peut parler toi, tu parle aussi souvent pour rien dire juste pour te mousser." J'adorais le câliner et même après ce genre de remarque où je devrais plutôt le mordre ou le taper mais non j'adorais le câliner il avait vraiment de la chance j'étais dans mon bon jour avec lui. "Si t'arrêtait de bouger déjà sa serait plus facile." Je le taquinais parce que je savais qu'en lui disant ça il allait soit m'envoyer chier soit me taquiner à son tour mais c'était bon enfant et puis bon j'étais aussi chiante surtout quand les scènes hard allait arriver et que j'allais me cacher le visage contre lui et sursauter mais bon il avait le temps de s'y préparer. Mon regard naviguait entre le téléviseur et ces yeux mais bon il était aussi peu motivé que moi pour parler de sa journée et je lâchais d'ailleurs un rire. "C'est déjà moins triste que moi mais vaux mieux oui parce que j'aime pas quand tu te comporte comme ça." Il savait que moi je le voyais comme un dieu à mes yeux, il était tellement parfait avec moi je ne pouvais pas me dire qu'il était ce mec là, encore qu'il dealait ne faisait pas de lui une mauvaise personne à mes yeux mais il ce donnait cet image et avec moi il était loin de l'être. Je soupirais avant de regarder la télévision en laissant ma tête contre son torse alors que le film avait débuté avec des scènes assez soft pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Sally
Je dois l'avouer, c'est assez amusant de voir Sally jouer le rôle de la fille offensée alors que je sais très bien qu'il lui en fait beaucoup plus pour être blessée par l'une de mes remarques. D'ailleurs je me demande si j'ai déjà été capable de la blesser... J'avoue n'en avoir aucun souvenir et j'espère que ça n'arrivera jamais. Oui, mine de rien j'y tiens à cette petite blonde, je ne lui ouvre pas ma porte quand elle en a besoin dans l'unique but de l'attirer dans mon lit. Non, depuis cette fameuse soirée où j'ai dû me prendre pour un super héros, j'ai vraiment envie de faire attention à elle et lui offrir mon soutien quand elle en a besoin. C'est d'ailleurs assez difficile à expliquer puisque je suis un véritable connard avec la plupart des gens mais avec la pom-pom girl c'est tout le contraire, même si bien sûr je ne me gêne pas pour lui lancer quelques petits pics de temps en temps. Ouais, je suis peut-être sympa mais il ne faut pas déconner, je reste tout de même un salaud ! Et puis, pourquoi chercher à changer si l'homme que je suis en ce moment plait à mon amie ? Bon d'accord il ne lui plait pas à cent pour cent, puisqu'elle déteste mon côté dealer et mauvais garçon... Malheureusement pour elle, elle n'aime pas la seule chose que je suis incapable de changer. Mais si elle prend tout de même le temps de venir me voir, c'est qu'elle est capable de mettre ça de côté, il faut simplement que je fasse la même chose et nous pouvons passer de très bonnes soirées ensemble. Sauf quand cette petite peste a la mauvaise idée de me taquiner... Non je plaisante, j'aime quand elle fait ça et je lui montre en laissant un sourire prendre place sur mon visage. « Me faire mousser vraiment ? Et tu as un exemple ? » Lâchai-je en continuant de sourire.

Mais je n’ai pas le temps d’avoir une réponse que la belle se blottit déjà contre moi, profitant de ce moment pour me faire une petite critique. Il n’en faut pas plus pour me faire froncer les sourcils et repousser la jeune femme de l’autre côté du lit, avant de me pencher sur elle et déposer mes mains sur sa taille. « Et je pourrais aussi te laisser toute seule avec le film ! Ou… » Je marque une petite pause et fixe la belle en retrouvant le sourire, avant de commencer à la chatouiller. « Te faire regretter ces paroles ! » Et quoi de mieux que des chatouilles pour se venger hein ? Je trouve qu’il n’y a pas mieux comme torture, la preuve j’en abuse sur le corps de mon amie, continuant de bloquer celle-ci sur le canapé, avant de finalement m’arrêter et rire tout en retournant m’installer de l’autre côté du sofa.

« Et si tu recommences je ne m’arrête pas ! »

Sourire aux lèvres, je surveille l’étudiante du coin de l’œil, avant d’écarter les bras pour lui faire comprendre qu’elle peut revenir contre moi pour enfin regarder le film. Même si je pense que celui-ci n’est qu’une simple excuse pour se retrouver l’un contre l’autre et plaisanter le restant de la soirée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)