Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais en ode grosse déprime, je m'étais souvent plaint de la relation que j'avais eu avec Nork mais il me semble que dans le fond c'est la dernière histoire que j'ai eu qui était la plus belle, sans compter qu'il flirtait avec une autre à côté, mise à part tout ça, sa me manquait de me réveiller dans les bras d'un homme, de recevoir de la tendresse, de partager des conversations sérieuse tout comme des délires et surtout voir son avenir avec cet personne mais depuis m vie de célibataire ce résumait à coucher avec des hommes parfois de vrais connards, sortir faire la fête et aller en cours et essayer de réussir ce que j'entreprenais mais ce soir je déprimais en voyant que j'avançais pas vraiment et que de coucher à droite et à gauche ne m'aidait pas vraiment à aller de l'avant mais c'est la seule chose que j'avais pour ne pas finir vieille fille. J'avais qu'une personne en tête ce soir, une seule personne qui pourrait m'aider à oublier, à me donner cette tendresse dont je manquais et arrêter de me tracasser pour quelque chose qui ne s'arrangera pas en restant les bras croisé en attendant que sa passe. J'avais envie d'aller voir Colt chez lui, on allait pouvoir ce matter un film tout les deux et je lui réclamerais des petites caresses en me blotissant contre lui parce que je savais que sa marcherait et puis ben après on verra comment la soirée ce déroule, j'aurais peut être le droit à un massage ou alors on ce bagarrera parce qu'on adorait ce comporter comme de vrais gosses mais là pour le moment j'arrivais devant sa porte avec un sac qui comportait plusieurs dvds, surtout des films d'horreur parce que je savais qu'il aimait ça et surtout c'était une raison de plus pour me blottir contre lui et j'avais amenée deux paquets de pop corn caramélisée et une bouteille de soda parce que ce soir je préférais pas boire d'alcool puisque j'avais un entretien de danse demain et je ne voulais pas avoir la tête dans les fesses pour être polie. Je sonnais à sa porte une première fois mais on va dire qu'il ce pressait pas pour ouvrir du coup j'appuyais de nouveau en restant cette fois ci pressée contre la sonnette.
(Invité)