Jendy t'as pris Emilie jotemmmmmmmmmmmmmmmmm T'as des liens négatifs ou pas ? Ou alors on peut faire un trio de choc avec Matthéo :sifle: Ouai j'ai besoin d'aide pour qu'il laisse Jadou et se rende compte que Talya c'est la plus mieux bien
Jason W. Shark a écrit:ouais il en faut parfois :sifle: mais bon il l'aime quand même son frère
Il devrait pas :sifle:
Talya V. Blackburn a écrit:Jendy t'as pris Emilie jotemmmmmmmmmmmmmmmmm T'as des liens négatifs ou pas ? Ou alors on peut faire un trio de choc avec Matthéo :sifle: Ouai j'ai besoin d'aide pour qu'il laisse Jadou et se rende compte que Talya c'est la plus mieux bien
JOTEM TOO Non mais j'veux pas de lien négatif avec toi On a déjà Charline/Talya t'sais Azy, avoue que tu m'aimes pas, tu veux toujours du négatif Héhé, t'aurais besoin que j'ouvre les yeux à Matthéo ? :sifle:
Mais oui il est avec Jadou la vilaine Cabot Et oui en fait je veux pas du négatif avec Talya encore puis Emilie et ta Chrissy c'est pas possible ! Enfin elle est reviendue quand exactement ta blonde à Harvard ? Le 20 décembre ? Et elle en est partie quand ?
Tss, il se trompe royalement Non mais ouais, t'as raison, on peut pas vouloir du négatif avec moi Alors en fait, elle est arrivée directement à Lake Louise mais du coup, ouais, le 20 et elle est partit fin septembre en gros
Alors elle aurait pu l'aider le jour de son inscription et pour connaitre un peu la ville et tout en août mais bing après Talya voulait la remercier et elle l'a jamais retrouvée ? Et puis au final elles arrivent au Canada et il y a eu une erreur elles se retrouvent à partager la même chambre d'hôtel ?