Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) un come back ça mérite des liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ca pas très gentil (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 3363626789 ? Il l'a juste foutu enceinte :ôô:
/s'enva/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler Hope Boyle a écrit:Sisisi je confirme (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 1881463262
Skyler c'est la demie soeur de Brynn qui est elle même cousine avec Andrew et donc Chrissy au passage (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 1616978029 et puis je viens de voir que Trixie c'est la bff de Chrissy, c'est aussi l'autre demi-soeur de Skyler (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 1881463262 c'est un complot illuminati

(f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 927261665 (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 927261665
Je continue à protester. Je veux pas. On m'a pas demandée mon avis.

Jason W. Shark a écrit:oui j'ai vu que jorden n'a pas été très gentil avec chrissy :sifle: sauf que jason c'est l'inverse de son frère jumeau (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 3997999705

Ouais, c'était même un sacré connard :TT:
Il prendrait sa défense à Chrissy, han ? (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 1365124802

Skyler Hope Boyle a écrit:Comment ca pas très gentil (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 3363626789 ? Il l'a juste foutu enceinte :ôô:
/s'enva/

Par pitié, arrête d'envahir TOUTES mes fiches et de flooder dedans. Va y avoir un moment ou je vais t'insulter (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Uesh laissez moi flooder (emo)
Sinon pour le lien famille beih disons que Skyler a débarquée quand Chrissy/Quinn était plus la so avec Ron on avait fait ca parce que en vue de leur famille ils sont un peu lié par le sang dans tous les cas quoi (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute, si t'as fais ça avec Ron (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 1616978029
J't'avouerais que là, on me fous des cousins de partout, que c'est pas crédible parce que bon, c'est quand même weird d'avoir toute ta famille à Harvard et tout ça mais du coup bah très bien, on est cousine (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca je comprend bien (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 927261665
Mais v'la on a commencé le lien avec des rp et tout ca so c'est un peu chaud de retourner en arrière :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais non mais je dis pas de retourner en arrière hein ? face
J'dis juste que c'est pas crédible pour un sou et que je suis sûre que les histoires de famille ne concordent même pas. Bref, bah je vais t'ajouter du coup (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 1881463262 disons que les familles royales c'est compliqué niveau histoire et liens de parentés pour vraiment faire comme il faut avec les liens (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 2157042859
Soo voilà du coup on part sur quoi au niveau du reste du lien (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 1616978029 ? Elle s'entendent bien ? Se connaissent pas encore (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais être honorée quand même que ta cousine soit princesse du royaume uni t'sais (emo) (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 387742012
Bah j'sais pas, je pense qu'elles ne se connaissent pas. Vous avez débutés quand le lien avec Andrew ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler est princesse du Danemark aussi uesh (emo)
Sinon le lien avec Andrew, elle a apprit qu'elle était sa cousine (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 1616978029 vers milieu décembre, en grooos depuis une ou deux semaine, sachant qu'ils se détestent (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc Chrissy ne le sait pas et ne la connait pas (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 1881463262 (f/m) un come back ça mérite des liens. - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)