Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) un come back ça mérite des liens.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) un come back ça mérite des liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ✗ Née à Londres ✗ princesse du royaume uni ✗ Anglaise pure souche ✗ Passionnée de musique ✗ Ancienne présidente du glee club ✗ Parents riche ✗ Boulimique étant enfant, proche de l'anorexie maintenant mais reste énormément discrète sur cette maladie ✗ Etudie la psychologie mais rêve de devenir styliste ✗ A une peur bleue des clowns ✗ A la fâcheuse manie de mordre les gens ✗ A perdue sa virginité lors du spring break 2014 ✗ Totalement indécise ✗ Un peu trop naïve ✗ Attachiante ✗Rigole pour une rien ✗ Cherche le côté positif de n'importe quel situation ✗ A horreur de l'hypocrisie ✗ Prend les choses beaucoup trop à coeur ✗ Ne contrôle pas ses émotions ✗ Pleure souvent ✗ A peur du noir ✗ A un humour pas forcément drôle ✗ Commence à se dévergonder ✗ Voue un culte au film "Grease" ✗ Hurle parfois sans aucune raison ✗ N'aime pas le silence ✗ Est allergique aux fruits de mer ✗ Ne fume pas et ne se drogue pas ✗ Un peu trop franche ✗ Maladroite ✗ A déjà tentée de se suicider ✗ A remporté l'award de la plus bavarde au bal de 2014 ✗ co capitaine des manda'rhum summer camp 2014 ✗

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre)
   Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)
   Idée de lien: (m) - meilleur ami x1 ❅ La rencontre devra avoir été faites il y a au moins un an. Il n'était pas au courant de son départ et ne sait pas non plus qu'elle est revenue mais dans tout les cas, il ne lui en veut pas et au contraire, il se montrera encore plus protecteur avec elle parce qu'il sait qu'elle est fragile et veut empêcher une possible rechute de son état. TAKEN

(m/f) colocataire(s) x3 ❅ amis ou non, ce sera de toute manière un lien à faire évoluer au fil de l'année. J'ai pas envie de mettre Chrissy dans une chambre à la QH donc je cherche des gens intéressés pour une colocation. Trois personnes maximum. Actif bien entendu. La colocation ça donne lieu à des RPs, des messages, un certain jeu et pas juste pour dire : "yolo, j'suis en coloc"

(f/m) très proche ❅ Il faut que ça soit quelqu'un de très proche de Chri', le/la seul(e) au courant de son départ et le/la seul(e) avec qui elle est restée en contact pendant ses trois mois d'absences. Faudrait une énorme complicité et tout ce qui va avec m'voyez :sifle:

Si jamais vous aviez un lien avec Chrissy avant son départ et que vous souhaitez le récupérer, je suis totalement pour. Faudra juste me rafraîchir la mémoire (f/m) un come back ça mérite des liens. 1881463262

Préférence: Des liens joués par pitié, j'ai pas envie de juste être un nom dans le profil, ça m'intéresse pas donc si vous venez, c'est pour faire quelque chose d'actif. J'propose mes idées et mes envies, libre à vous d'en choisir un si ça vous plais ou bien de proposer autre chose mais si vous débarquez en "je veux un lien mais rien ne correspond et j'ai pas d'idée" c'est pas la peine. J'suis pas une machine à idée et le tourisme, ça commence à me frustrer (f/m) un come back ça mérite des liens. 387742012 De plus, je me réserve le droit de refuser, tout le monde fait des fautes mais quand c'est excessif, je ne peux juste pas alors, faudra pas m'en vouloir mais je préfèrerais des gens avec un orthographe et une syntaxe correct. (et sinon j'suis sympa en vrai :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (f/m) un come back ça mérite des liens. 3850463188

Du coup, je vois pas forcément de lien qui pourrait coller à nos persos, mais je suis partante pour un lien. Comme Prue sortait avec son frère avant qu'elle parte (f/m) un come back ça mérite des liens. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey (f/m) un come back ça mérite des liens. 2511619667
Ouais, sauf que Chrissy elle est totalement à l'ouest elle est pas au courant de tout ce qui c'est passée dans la vie d'Andrew (f/m) un come back ça mérite des liens. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien soit meilleur ami ou très proches hanwii parce que Matthéo est un ami hors norme hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un meilleur ami sexy tiens (f/m) un come back ça mérite des liens. 152426858
Moi j'achète :sifle: Tu me parles un peu de Matthéo ? (f/m) un come back ça mérite des liens. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose en tant que colocataire si tu veux bien d'un petit brésilien (f/m) un come back ça mérite des liens. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans notre ancien lien, je crois qu'elle se connaissait mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui chanceuse :sifle:
Matthéo a 23 ans, il vient de Londres mais a des origines italiennes, d'ailleurs il y retourne souvent car c'est son pays + Il fait parti de la grande famille des Silver, il a beaucoup de cousins, mais son demi frère est parti en Afrique et sa soeur jumelle est décédée en septembre, ce qui l'a anéanti + Ancien drogué et trop fêtard, il a un peu merdé depuis le décès de sa soeur mais remonte la pente doucement + Sociable, généreux, généreux, protecteur, simple, joueur, ne refuse jamais un défi, rancunier quelques fois, impulsif, franc, patient, déluré, loupe pas une conneries ou une vanne pas drôle (f/m) un come back ça mérite des liens. 1881463262 + Il donne sa confiance après beaucoup de temps et la retire rapidement, on le trahi une fois pas deux, quelques fois sans coeur, il est prêt à tout pour ses amis et ses proches, attentif ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiago F. Alvarez a écrit:Je me propose en tant que colocataire si tu veux bien d'un petit brésilien (f/m) un come back ça mérite des liens. 3850463188

Bien sûr que je veux de toi (f/m) un come back ça mérite des liens. 2727399354
Il est aisée, moyen ou pauvre Thiago ? Histoire qu'on voit où est ce qu'on peut avoir un appart (f/m) un come back ça mérite des liens. 3850463188

M. Prudence Rothschild a écrit:Dans notre ancien lien, je crois qu'elle se connaissait mdr

Oui, enfin rapidement. Elles s'étaient rencontrés à l'anniversaire de Royce me semble et c'était Pru qui lui avait dit pour l'hospitalisation d'Andrew (f/m) un come back ça mérite des liens. 1365124802

Matthéo J. Silver a écrit:Et oui chanceuse :sifle:
Matthéo a 23 ans, il vient de Londres mais a des origines italiennes, d'ailleurs il y retourne souvent car c'est son pays + Il fait parti de la grande famille des Silver, il a beaucoup de cousins, mais son demi frère est parti en Afrique et sa soeur jumelle est décédée en septembre, ce qui l'a anéanti + Ancien drogué et trop fêtard, il a un peu merdé depuis le décès de sa soeur mais remonte la pente doucement + Sociable, généreux, généreux, protecteur, simple, joueur, ne refuse jamais un défi, rancunier quelques fois, impulsif, franc, patient, déluré, loupe pas une conneries ou une vanne pas drôle (f/m) un come back ça mérite des liens. 1881463262 + Il donne sa confiance après beaucoup de temps et la retire rapidement, on le trahi une fois pas deux, quelques fois sans coeur, il est prêt à tout pour ses amis et ses proches, attentif ...

ça va les chevilles ? (f/m) un come back ça mérite des liens. 1881463262
Oh, c'est parfait tout ça (f/m) un come back ça mérite des liens. 1365124802 Ils se ressemblent sur beaucoup de point du coup c'est niquel (f/m) un come back ça mérite des liens. 1365124802 Gosh, Chrissy va s'en vouloir d'être partie au moment ou il a perdu sa jumelle :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moyen, il reçoit de l'argent de ses parents adoptifs tout les mois comme un petit salaire (f/m) un come back ça mérite des liens. 2157042859 (f/m) un come back ça mérite des liens. 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)