Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 5
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

mes amies, mes amours, mes emmerdes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 5 1001568715 Et donc, ils ont déjà coucher ensemble ou c'est juste une relation purement fusionnelle et a laquelle il ne peuvent pas faire ça tout simplement parce qu'ils sont trop proche pour envisager quoi que ce soit ? mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu le sens mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 5 1365124802 ce qui t'arrange tu vois quoi toi ?♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm .. bah a vrai dire je ne sais pas trop. Je vois bien un truc complexe. Genre à chaque fois qu'ils se voient il y aurait toujours cette petite attirance qu'il n'y a pas dans les autres relations qu'ils entretiennent avec d'autres personnes. Ils seraient attirés l'un envers l'autre, mais n'ont jamais vraiment tenter quoi que ce soit. Par exemple, il allait pour l'embrasser seulement au derniers moments il se rétracte parce qu'il aurait trop peur de perdre son amitié ... et quand c'est pas lui, c'est elle qui fait la même chose .. Ils ne vont jamais au bout de ce qu'ils veulent vraiment. Tu vois ce que je veux dire ? Après c'est comme tu veux mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je vois le truc, ils veulent rien gacher dans leur amitié mais en on terriblement envie parce qu'ils se plaisent mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 5 1365124802

elle est ici depuis quand ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 5 2511619667
Elle est ici depuis ses 19 ans a peu près. Mais elle est partie il y a trois ans parce qu'elle est tombée enceinte accidentellement. Et là, elle est revenue il y a trois mois mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok donc elle est ici en tout depuis 5 ans et bien ils ont pu se rencontrer il y a 5 ans, elle croyait que quelque chose était possible, lui aussi mais Norah est arrivé avant que quelque chose se fasse et voilà ils se sont mis ensemble et tout puis il y a trois ans il été deg qu'elle parte, même si ils pensait que quelque chose était possible entre eux, il tenait à elle, elle comptait, c'était une amie proche et là de la voir revenir il y a trois moi slà encore plus perdu ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiii hanwii J'approuve totalement !
Ce qui voudrait donc dire qu'il y avait tout de même un peu de sentiments dans tout ça, mais qu'ils n'ont jamais pu établir quoi que ce soit suite à plusieurs imprévus ? En gros ? mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 5 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà exactement mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 5 4205929361

je veux un rp chacha mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! On se fait ça tout de suite ? Qui commence et où ? et quel contexte ? mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 5 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux le co mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 5 1365124802 ?

genre en flashback vu qu'il est actuellement à la classe de neige mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 5 1616978029 après pour le contexte je sais pas les retrouvailles, un peu après, juste avant qu'il parte en classe de neige ?

et au passage c'est pas lui qui a perdu la mémoire mdr c'est norah ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)