Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

mes amies, mes amours, mes emmerdes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee + Voilà ; Née le dix-sept juin mille-neuf centre quatre-vingt-dix dans la pomme des États-Unis × Mère, journaliste, décédée lorsqu'elle avait dix ans × Père, avocat, trop occupée par son travail × Frère, étudiant également à Harvard dans l'administration, âgée de quatre ans son aînée × A eu beaucoup trop de déception amoureuse × A également beaucoup d'histoires sans lendemain × Hautaine, vulgaire, séductrice et infidèle était son caractère lorsqu'elle vivait dans l'Ohio × A fait beaucoup de mal autour d'elle × Étudie le journalisme et le design de la mode depuis sept ans maintenant et fait partie des Cabot depuis trois mois × Ancienne Mathers × Il y a deux ans, elle est tombée accidentellement enceinte de son petit-copain actuel, ne supportant pas cet événement, elle prit la fuite pour retourner dans l'Ohio × Personne est au courant de cet "éventuelle" grossesse × Son frère se drogue et deal depuis qu'il a dix-huit ans × Mila n'est plus la même personne qu'il y a trois ans × Elle est ici depuis trois mois maintenant × Mère d'une petite fille de deux ans, Jade. mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 3850463188

Matthéo + Oui, genre il y a deux mois voir trois mois même, si ça t'arrange mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 2511619667 Du coup, quand ils se voient c'est assez gênant, enfin surtout pour Mila ! Et puis, après on verra comment sa évolue entre eux mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee pourrait s'arrêter à la réputation qu'elle avait avant, celle de manipulatrice et tout ça. Certaines personnes essaient de lui prouver qu'elle peut changer. Elle voudrait leur montrer le contraire en prouvant que Mila est toujours la même qu'avant son départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, sa peut être sympa a jouer en RP mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait être en septembre quand il sortait beaucoup pour oublier le décès de sa soeur, et partait totalement en couille mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila B. Luis Costa a écrit:Thiago + Oh oui, c'est une idée effectivement. Un amour de jeunesse a l'âge de 17 ans sa te va ? sachant qu'il a quand même 22 et elle 24 voilà quoi, il était quand même jeune comparer a elle. Il aurait eu 15 ans mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 2511619667 Elle aurait rompu avec lui a cause de la distance et puis parce qu'il était un peu jeune pour elle mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 3850463188

Matthéo + D'accord .. Je sais pas trop sur quoi partir enfaite ! Les relations d'une nuit, c'est devenue rare pour elle sachant qu'elle a une petite fille de deux ans maintenant, elle est un peu plus sérieuse. Ou alors, s'il est célibataire, ça peut effectivement être un garçon avec qui elle a coucher récemment et ils ne sont pas revus ou je ne sais pas ...  Je t'avouerai que je sèche un peu niveau idée mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 2109348208

J'aime l'idée mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 3850463188
Mila aurait pu etre la première fois de Thiago et la rupture lui aurait brisé le coeur, ce qui le ferait devenir le mec qu'il est maintenant. Joueur, infidèle, dragueur mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo + Et bah pour moi c'est tout bon .. mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 3850463188

Thiago + C'est une possibilité effectivement mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 3850463188 On se fait un RP dès que tu peux mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, genre leur retrouvailles depuis qu'elle a rompu mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 3850463188
Mila participe à la classe de neige ? mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiago + Oui oui, elle y participe mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 3 3850463188
Viktor + Une idée, une envie ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)