Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

mes amies, mes amours, mes emmerdes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop, je réfléchis mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 1881463262
Tu as besoin de lien en particulier ? mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 3850463188 mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo + D'accord, humm .. Mila est de retour à Harvard depuis trois mois maintenant. Elle était déjà là a l'époque elle faisait même partie des Mathers ! Elle a beaucoup changer depuis et son retour ne plaît pas à tout le monde. Est-ce qu'on part du fait qu'ils se connaissaient déjà au tout début ou alors c'est tout récent ?

Thiago + Un peu de tout vu que je viens d'arriver mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, Mila a beaucoup eu d'histoires sans lendemain, comme Thiago depuis son arrivé à Harvard. On peut partir sur ça ? mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a beaucoup changé c'est à dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiago + Effectivement, on peut partir sur ça ! Thiago est brésilien et Mila a des origines brésilienne donc ça peut être un plus aussi. Thiago et Mila aurait pu traîner ensemble au Brésil s'il vivait là-bas étant jeune ? Mila se rendait là-bas tout les états et durant les vacances scolaire ... Enfin si sa colle avec l'histoire de ton perso mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 3850463188

Matthéo + Elle est arrivée à Harvard à ses dix-neuf ans a peu près, elle était du genre très méchante, hautaine, manipulatrice, garce, une vraie peste. Également très fêtarde, elle passait la majorité de son temps à faire la fête tout ça. D'où le fait qu'elle était une Mathers. Il y a trois ans, elle est tombé enceinte accidentellement de son petit-ami et elle a préféré partir, gérer cet événement dans l'Ohio. Et elle est revenue récemment, cet-à-dire il y a trois mois exactement, et elle a changée. Ce n'est plus la fêtarde du temps, celle qui traite tout le monde comme de la merde. Elle est devenue mâture, responsable, drôle, attachante etc. Une vraie perle ... mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, il était au Brésil jusqu'à l'année dernière alors c'est parfait mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 3850463188
On peut partir sur le fait qu'ils partageaient un amour de vacances à chaque fois que Mila venait au Brésil ? mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Matthéo n'était pas là y a trois ans, alors ils se croisent que maintenant mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 152426858
Et du coup je dirais bien du positif ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiago + Oh oui, c'est une idée effectivement. Un amour de jeunesse a l'âge de 17 ans sa te va ? sachant qu'il a quand même 22 et elle 24 voilà quoi, il était quand même jeune comparer a elle. Il aurait eu 15 ans mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 2511619667 Elle aurait rompu avec lui a cause de la distance et puis parce qu'il était un peu jeune pour elle mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 3850463188

Matthéo + D'accord .. Je sais pas trop sur quoi partir enfaite ! Les relations d'une nuit, c'est devenue rare pour elle sachant qu'elle a une petite fille de deux ans maintenant, elle est un peu plus sérieuse. Ou alors, s'il est célibataire, ça peut effectivement être un garçon avec qui elle a coucher récemment et ils ne sont pas revus ou je ne sais pas ... Je t'avouerai que je sèche un peu niveau idée mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila B. Luis Costa a écrit:Avec plaisir mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 3850463188
Au passage j'aime beaucoup le prénom de ton perso mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 3850463188

Merci

Je venais en mode touriste. Tu peux me parler un peu de Mila?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils auraient pu coucher ensemble à une soirée, même si il va se poser un peu là mes amies, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 1881463262 mais sinon ça pourrait être cela et maintenant ils apprennent à se connaître en essayant de pas avoir d'idées déplacées :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)