Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN MATHER ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENTRE VERTE IL LE FAUT hanwii . Une idée ? Une envie ? ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un positif hanwii
J'aime bien faire des amitiés Claire/ Odette ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7 3850463188
Si on se fait un sapin de noël en lutine avec des canette de bières ? ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu veux ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7 3850463188 .
Ça pourrait être drôle en plus ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7 3997999705 . Le sapin le plus moche de tout Cambridge ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il sera le plus merveilleux aux yeux des Mathers ! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merveilleux, unique et même parfait pour eux ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens après la guerre ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7 387742012 - honte à moi - Je pensais à une petite chose, tu dis dans ton premier poste, qu'elle se retrouve souvent derrière les barreaux. Je vois bien un jour, elle ne le connait ni d'Adam, ni d'Eve, il est juste au mauvais endroit au mauvais moment et finalement, elle l'embarque avec lui dans sa connerie. Ils fuient, ils ne se font pas arrêter et de là commencerait leur lien un truc du genre ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7 1616978029

Bon c'est une simple idée de rencontre, mais après on peut réfléchir à deux pour le lien en partant de ça ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7 1365124802 après j'ai peut être mal interprété, ses petits ennuis avec la police ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel A-B Batista a écrit:Je reviens après la guerre ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7 387742012 - honte à moi - Je pensais à une petite chose, tu dis dans ton premier poste, qu'elle se retrouve souvent derrière les barreaux. Je vois bien un jour, elle ne le connait ni d'Adam, ni d'Eve, il est juste au mauvais endroit au mauvais moment et finalement, elle l'embarque avec lui dans sa connerie. Ils fuient, ils ne se font pas arrêter et de là commencerait leur lien un truc du genre ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7 1616978029

Bon c'est une simple idée de rencontre, mais après on peut réfléchir à deux pour le lien en partant de ça ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7 1365124802 après j'ai peut être mal interprété, ses petits ennuis avec la police ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7 1881463262

T'en fais pas, du moment que tu reviens c'est le principal ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7 3997999705 . Ton idée me plait beaucoup ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7 2109348208 . C'est vrai qu'elle a eu pas mal de petits soucis avec la police mais rien de bien méchant ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 7 3850463188 . Du coup, j'aime bien le fait qu'elle l'entraîne dans sa connerie, mais par une chance qui est tombé du ciel, ils ne se font pas prendre et là on pourrait partir un peu sur ton idée de faire un papier sur sa vie sans qu'il ne le sache ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi, il va nous falloir un rp :loukas: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)