Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on en a pas parlé non plus mdr mais vik est là depuis neuf ans donc je pense que dès l'arrivé de noé à harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, car Cia est là depuis ces 15 ans à Cambridge et cinq ans à Harvard, du coup je me dis qu'elle aurait pu le rencontrer bien avant ? Et qui sait, elle aurait pu présenter sa jumelle à Vik ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il y a cinq ans ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 3 3850463188 leur relation serait quoi ?♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une futur mather :sifle: du coup j'hésite ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 3 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr ça pourrait etre la seule mather avec qui il s'entend ? je sais pas leur relation serait spéciale mais j'ai pas d'idée♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, ils auraient pu ne pas se voir en peinture à cause de leur maison respectif ? Ils ne s'aimaient pas du tout et par je ne sais quel miracle, il pourrait s'être rapproché ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après avoir couchés ensemble après une trop grosse engueulade ? ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viktor Yuri P. Vasyklo a écrit:après avoir couchés ensemble après une trop grosse engueulade ? ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 3 3997999705
Bah voilà, on l'a trouvé notre blocage :sifle:
Noé ne veut pas avoir les même conquêtes que sa soeur jumelle. :meditation:

*sors aussi vite*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr oui mais j'ai pas préciser que c'était une erreur :sifle: il voulait pas coucher avec accacia mais bourré le petit croate il maitrise pas (oui au final c'est a une soirée) ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)