Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'avais dans l'idée qu'acacia, elle serait un peu la petite boule pétillante de rosana. Dans le sens où Rosana, elle est discrète. Rosana, elle est très catholique. Rosana, elle s'amuse pas (enfin, pas comme les autres :sifle:) Du coups, je verrais bien Acacia être celle qui entraînerait un peu Rosana dans les conneries. Ou du moins, elle essaierait quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que Cia serait parfaite pour ce rôle ? ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 9 3850463188 . Elle serait un peu son "rayon de soleil" en quelque sorte en faite :sifle: et du coup, elle essayerait d'entraîner Rosana dans ces conneries comme tu dis et pourtant il y aurait une belle amitié entres elles malgré leur différence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui oh oui ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acacia L-M. Lancaster a écrit:Il y a peut-être moyen de s'arranger ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 9 3850463188 . Tu peux me parler un peu d'Hazel, voir si ça peut coller avec Cia ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 9 2109348208 .

elle est joyeuse, mutine, malicieuse, sociable et loyale en amitié, mais manque de maturité, se lasse très vite de tout, ne tient pas en place et fait une petite amie absolument horrible. elle possède un tatouage dans son dos "carpe diem". elle a 4 frère. elle s'identifie à Wendy dans Peter Pan, partagée entre le refus de vouloir grandir et celui de le devoir. elle adore les festivals, adore passer des heures à chercher des musiques sur youtube et adore les séries télé. elle n'a jamais eu de longue relation amoureuse, mais ne se ferme pas à cette possibilité. elle fait une amie en or sur beaucoup de points et elle déteste rarement quelqu'un sans raison. elle n'a que peu de préjugés sur les gens, se fiche de savoir s'ils sont riches, pauvres, noir, blancs, verts, rouges, violets. elle fonctionne toujours au coup de cœur et vit passionnément tout ce qu'elle entreprend. elle n'est pas médiocre en cours, mais ne brille pas non plus - là encore, passionnée mais immature. elle a trouvé en la technologie sa pire ennemie. elle a des manies typiquement anglaises, le thé en premier lieu. elle aime la bonne nourriture. elle adore la pluie, supporte mal le soleil. elle est relativement coquette mais possède un style très simple. elle est souvent rangée dans la catégorie des "bonnes copines" et n'a rien d'une femme fatale. elle est une piètre dragueuse, ce qui lui vaut pas mal de moqueries.

voila ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acacia L-M. Lancaster a écrit:

Cora-Nell Rhodes a écrit:je veux ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 9 3850463188

Avec plaisir ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 9 3850463188 . Tu aurais une idée, une envie ? Ou alors on cherche ensemble ?

et bien je cherche en principal des amies ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 9 3850463188 après on peut quand même chercher quelque chose de sympas ensemble :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Porter le nom d'une marque de sac à main c'est le rêve de toutes les blondes non?

Un petit lien hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosana de Borbón a écrit:oh oui oh oui ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 9 1365124802

On part sur ça du coup ? ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 9 3850463188 .

Hazel Burton-Fields a écrit:elle est joyeuse, mutine, malicieuse, sociable et loyale en amitié, mais manque de maturité, se lasse très vite de tout, ne tient pas en place et fait une petite amie absolument horrible. elle possède un tatouage dans son dos "carpe diem". elle a 4 frère. elle s'identifie à Wendy dans Peter Pan, partagée entre le refus de vouloir grandir et celui de le devoir. elle adore les festivals, adore passer des heures à chercher des musiques sur youtube et adore les séries télé. elle n'a jamais eu de longue relation amoureuse, mais ne se ferme pas à cette possibilité. elle fait une amie en or sur beaucoup de points et elle déteste rarement quelqu'un sans raison. elle n'a que peu de préjugés sur les gens, se fiche de savoir s'ils sont riches, pauvres, noir, blancs, verts, rouges, violets. elle fonctionne toujours au coup de cœur et vit passionnément tout ce qu'elle entreprend. elle n'est pas médiocre en cours, mais ne brille pas non plus - là encore, passionnée mais immature. elle a trouvé en la technologie sa pire ennemie. elle a des manies typiquement anglaises, le thé en premier lieu. elle aime la bonne nourriture. elle adore la pluie, supporte mal le soleil. elle est relativement coquette mais possède un style très simple. elle est souvent rangée dans la catégorie des "bonnes copines" et n'a rien d'une femme fatale. elle est une piètre dragueuse, ce qui lui vaut pas mal de moqueries.

voila ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 9 1365124802

Je trouve qu'elles se ressemblent pas mal niveau caractère même si Cia préfère passer son temps dans une soirée que dans une salle de classe :sifle: . Je pense vraiment que ça peut coller entres elles surtout qu'elle est très loyale en amitié et elle compte ses vraies amies sur les doigts de la main.

Summer R. Nightingal a écrit:Moi? ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 9 3850463188

Tu peux me parler avec de ta jolie blonde ? ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 9 2109348208 .

Cora-Nell Rhodes a écrit:et bien je cherche en principal des amies ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 9 3850463188 après on peut quand même chercher quelque chose de sympas ensemble :sifle:

Cia n'a pas forcément beaucoup d'amies du coup je pense que Cora pourrait être une d'entre elle avec qui elle n'aurait pas peur d'être vraiment elle-même.

Tyler K. Barbara a écrit:Porter le nom d'une marque de sac à main c'est le rêve de toutes les blondes non?

Un petit lien hanwii ?

Toutes les blondes peut-être, mais Cia est différente ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 9 3850463188 . Mais je peux pas dire non à un lien ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 9 73120010 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmm une blonde différente des autres c'est encore mieux. Bon je t'avoue être venu à poil pour le lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me parler un peu de Tyler ? ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 9 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)