Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute sous peu de temps ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 5 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ba oui dès son accouchement ça pourrait être leur rencontre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acacia L-M. Lancaster a écrit:
Dorian Florès a écrit::loukas:

Bonjour toi :loukas: . Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 5 3850463188 .

J'aimerai un petit lien et un café si possible :loukas: (emo) ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya V. Blackburn a écrit:oh ba oui dès son accouchement ça pourrait être leur rencontre !

Du coup, on part sur ça ? ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 5 3850463188 . Leur rencontre daterait de combien de temps ?

Dorian Florès a écrit:J'aimerai un petit lien et un café si possible :loukas: (emo) ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 5 1365124802

Pour le lien, je peux peut-être faire quelque chose, mais pour le café seulement si on partage :loukas: ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 5 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya a accouché début aout alors à ce moment non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, après je vois bien Cia et Talya se rapprocher et du coup on pourrait faire un rp en ce moment où elle lui demande d'espionner Matthéo ? ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 5 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui !!! Est ce que Acacia participe à la classe de neige ? Car Talya va devoir partir plus tôt de la classe de neige (le 1er janvier au matin) car sa petite est à l'hopital. Acacia pourrait l'accompagner à l'aéroport et elles pourraient parler de Matthéo ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle y participe ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 5 3850463188 . Elle ne va pas manquer ça. Du coup, elle pourrait l'accompagner avec plaisir et puis elle adore sa petite donc je pense pas qu'elle lui aurait dit non ❖ l'as de trèfle qui pique ton cœur (acacia) - Page 5 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé