Invité
est en ligne
Invité
DINATE-Winter Wonderland ♡
J'avais été toujours le parfait mec volage sans amour et sans attache. Ce que j'aimais d'être célibataire et volage, je paraissais peut-être un sale con et enfoiré mais à la fin d'une soirée après une chaude nuit au pieu, je devais rien à personne je pouvais continuer à vivre ma vie merci et bon soir. La première fois que je sentais que je pouvais arrêter d'être ce genre de mec et me poser était pour Blaise. Elle avait su me changer à sa manière et je trouvais sa dommage qu'elle me punissait pour avoir fait le con alors que j'étais ivre mais je l'avais chercher. Depuis l'épisode du bal et sa relation ridicule avec Marshall, je savais que j'avais perdu moi qui détestait perdre. Elle m'avait briser le coeur et j'avais retrouvé mes vieilles habitudes d'antan. Revoir Dinah m'avait de nouveau redonner des ailes, le goût d'être aimer par une seule fille et de lui montrer mes sentiments. Je me trouvais presque con d'avoir été si nerveux pour lui déclarer ce que j'éprouvais pour elle mais elle méritait de savoir ce que je pense de ''nous.'' Je restais sur mes gardes quand Dinah m'avouait qu'elle avait peur que je la trompe et que ce sentiment était encore présent en ce moment. Je caressais son visage angélique d'une main et la regardait dans les yeux: ''Oh blondinette, je ne savais pas. Je te promets que tu es la seule qui compte pour moi, je sens que tu as un nom qui flotte dans ta tête par rapport à ce que tu as entendu sur mon sujet mais sache que c'est toi que j'aime et pas elle Dinah.'' Mes craintes s'effacaient aussitôt quand la Dunster m'embrassait. Je lui souriais et répondit à sa réponse: ''J'avais hâte que tu dises sa, je suis en couple avec la plus belle des Dunsters.'' La pression était relâché aussitôt et alors que Dinah choisissait de sortir de la piscine, je me laissais couler comme une roche dans la piscine avant de revenir à la surface, le coeur plus léger et surtout amoureux. Je sortais de la piscine à mon tour et secoua la tête pour enlever quelques mèches collés à mon front et suivait Dinah. Je m'asseoyais à la place qu'elle m'indiqua et presque aussitôt, Dinah me déposa sa serviette sur les épaules doutant que j'allais avoir froid mais j'étais rechauffé après un petit tour en piscine, j'étais si bien en ce moment rien ne pourrait venir m'enlever sa. Dinah me réchauffait le corps, ce qui me faisait sourire, déjà des petites attentions? Je n'allais pas me plaindre. Je l'arrêtais et la tira vers moi, alors je me retrouvais coucher sur la chaise longue et je passais mes bras autour des bras de Dinah et lui dit avant de l'embrasser: ''J'ai plus chaud comme sa, je t'aime Dinah oublie le jamais.'' Je la câlinais et l'embrassait doucement. J'étais presque entrain d'oublier la douzaine de roses sur la chaise plus loin avec l'énorme castor en peluche que je lui avais acheté en souvenir.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winter Wonderland
Blaise avait été dans la maison des Dunsters. La confrérie où est actuellement Dinah. Pour dire la vérité, la blondinette était un petit peu rassurée que le grand premier amour de Tate était partie. Certes quelquefois la femme de vingt-trois ans l'avait croisé plusieurs fois et il fallait admettre qu'elle était jolie comme tout. Les deux étudiants étaient encore dans l'eau. C'était normal que le vice-président soit nerveux à l'idée d'avouer ses sentiments. Qui ne le serait pas ? L’aînée des Monroe le serait aussi et encore plus. Et comment aurait fait si jamais les sentiments n'aurait pas été réciproques ? Heureusement que les deux étudiants s'aiment et aller débuter une jolie histoire d'histoire que espère cette dernière allait durer la plus longtemps possible. Chose qui est jamais facile. En tout cas la femme de vingt-trois et l'homme de vingt-cinq ans allaient devoir faire des compromis pour que leur histoire marche un minium. Les cadeaux ne sont pas importants, mais tant qu'ils se montrent l'amour chaque jour du moins si ils le peuvent. Néanmoins, elle était soulagée et honorée d'être celle qui lui donne envie de se ranger et de se mettre en couple. Sentant la main sur son visage, elle en tournant la tête vers le côté pour déposer un baiser sur celle-ci. Se mordillant les lèvres, Dinah ne pouvait pas s'empêcher d'être méfiante ne le lâchant pas des yeux. « C'est vrai ? Ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas être une fille pansement pour toi. » Les mots que Tate la rassurer quelque peu, mais pas totalement ne pouvant pas s'empêcher de mettre quelques doutes, mais il fallait oublier ces derniers et mettre de l'eau dans son vin. Quelques minutes plus tard, les étudiants étaient sortis de l'eau et Mademoiselle Monroe est en train de réchauffer Murray à l'aide de la serviette qui descendait et montrait très vite dans le dos du brun aux yeux bleus. Son petit-ami l'avait arrêté dans son geste d'attention pour l'attirer contre lui et la protéger dans ses bras. Sentant ses lèvres contre les siennes, la blondinette ne pût s'empêcher de retenir un frisson de bien-être. Prolongeant le baiser. Ce dernier s'interrompt au bout de quelques secondes pour entendre les jolies paroles de Tate. Cela faisait vraiment bizarre de le voir si tendre et amoureux. « Je t'aime aussi. » Dit-elle en déposant ses lèvres contre la joue du Eliot pour lui déposer un bisou et de reposer sur la bouche de son amour. Ensuite, la blonde aux yeux bleus / verts pose sa tête contre la poitrine pour fermer ses pupilles comme pour mieux apprécier ce moment qui était surréaliste. Relevant la tête en direction de Tate, elle l'observe dans les yeux et dit « J'espère que je ne vais pas te faire fuir en te disant cela. Je voudrais aller doucement avec toi, qu'on prenne notre temps tu vois ce que je veux dire ? Je ne suis pas comme ses filles qui font l'amour dès le premier soir. » Au moins c'était dit. Le rouge commençait sérieusement à monter aux joues de l'intellectuelle.
ft. Pseudo
Blaise avait été dans la maison des Dunsters. La confrérie où est actuellement Dinah. Pour dire la vérité, la blondinette était un petit peu rassurée que le grand premier amour de Tate était partie. Certes quelquefois la femme de vingt-trois ans l'avait croisé plusieurs fois et il fallait admettre qu'elle était jolie comme tout. Les deux étudiants étaient encore dans l'eau. C'était normal que le vice-président soit nerveux à l'idée d'avouer ses sentiments. Qui ne le serait pas ? L’aînée des Monroe le serait aussi et encore plus. Et comment aurait fait si jamais les sentiments n'aurait pas été réciproques ? Heureusement que les deux étudiants s'aiment et aller débuter une jolie histoire d'histoire que espère cette dernière allait durer la plus longtemps possible. Chose qui est jamais facile. En tout cas la femme de vingt-trois et l'homme de vingt-cinq ans allaient devoir faire des compromis pour que leur histoire marche un minium. Les cadeaux ne sont pas importants, mais tant qu'ils se montrent l'amour chaque jour du moins si ils le peuvent. Néanmoins, elle était soulagée et honorée d'être celle qui lui donne envie de se ranger et de se mettre en couple. Sentant la main sur son visage, elle en tournant la tête vers le côté pour déposer un baiser sur celle-ci. Se mordillant les lèvres, Dinah ne pouvait pas s'empêcher d'être méfiante ne le lâchant pas des yeux. « C'est vrai ? Ce que je veux dire, c'est que je ne veux pas être une fille pansement pour toi. » Les mots que Tate la rassurer quelque peu, mais pas totalement ne pouvant pas s'empêcher de mettre quelques doutes, mais il fallait oublier ces derniers et mettre de l'eau dans son vin. Quelques minutes plus tard, les étudiants étaient sortis de l'eau et Mademoiselle Monroe est en train de réchauffer Murray à l'aide de la serviette qui descendait et montrait très vite dans le dos du brun aux yeux bleus. Son petit-ami l'avait arrêté dans son geste d'attention pour l'attirer contre lui et la protéger dans ses bras. Sentant ses lèvres contre les siennes, la blondinette ne pût s'empêcher de retenir un frisson de bien-être. Prolongeant le baiser. Ce dernier s'interrompt au bout de quelques secondes pour entendre les jolies paroles de Tate. Cela faisait vraiment bizarre de le voir si tendre et amoureux. « Je t'aime aussi. » Dit-elle en déposant ses lèvres contre la joue du Eliot pour lui déposer un bisou et de reposer sur la bouche de son amour. Ensuite, la blonde aux yeux bleus / verts pose sa tête contre la poitrine pour fermer ses pupilles comme pour mieux apprécier ce moment qui était surréaliste. Relevant la tête en direction de Tate, elle l'observe dans les yeux et dit « J'espère que je ne vais pas te faire fuir en te disant cela. Je voudrais aller doucement avec toi, qu'on prenne notre temps tu vois ce que je veux dire ? Je ne suis pas comme ses filles qui font l'amour dès le premier soir. » Au moins c'était dit. Le rouge commençait sérieusement à monter aux joues de l'intellectuelle.
fait par Blueberry
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DINATE-Winter Wonderland ♡
Je prenais un risque, le risque de souffrir de nouveau pour l'amour que j'éprouvais pour une fille mais avec Dinah, je sentais que c'était un risque que je pouvais prendre parce que je l'aimais. J'en avais assez avec cette histoire de Blaise, elle avait tournée la page depuis longtemps alors je pouvais me permettre de vouloir être aimer à mon tour et surtout d'aimer une fille qui faisait battre mon coeur sous sa carapace de coeur de pierre. Je savais que dans l'esprit de ma belle Dunster, l'ombre de Blaise lui traverserait l'esprit ou ma réputation de coureur de jupons mais j'étais prêt à tout pour lui montrer que mon coeur battait pour elle et seulement elle. Définitivement Lake Louise m'avait gâter par la nature et pour ce moment avec Dinah. On avait quitté la piscine et elle m'avait réchauffer avant que je l'attrappe pour la serrer dans mes bras. J'avais plus chaud ainsi et je voulais l'avoir que pour moi en ce moment alors Dinah allait rapidement apprendre que je pouvais me montrer très affectueux quand j'étais amoureux. L'entendre me dire qu'elle m'aimait aussi me comblait tellement de joie, j'étais heureux et rien ne pouvait venir gâcher ce moment aussi précieux. Dinah me confiait qu'elle voulait qu'on prenne notre temps et qu'elle était du genre à ne pas coucher dès la première occasion, je souris avant de rire légèrement, je ne voulais pas l'offusquer. Je la regardais dans les yeux et lui sourit en disant: ''Tu sembles croire que je pense juste à sa dès le premier moment mais t'inquiètes mon amour, je veux que tu sois heureuse et s'y il faut prendre le temps pour ce moment d'intimité, je serais plus que satisfait d'attendre pour partager ce moment avec toi.'' Ouh je sentais que j'étais amoureux. Je mis sa main sur mon coeur pour qu'elle ressente ce que je sentais pour elle en ce moment. Je lui répondis: ''Il semblait que tu ailles rendu le Murray de la Eliot House amoureux, c'est un exploit et j'en suis heureux.'' Je l'embrassais une dernière fois et il était temps pour nous de rentrer à l'intérieur on était toujours en hiver canadien et une nouvelle histoire débutait pour Dinate.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Corbeille :: Archives 2012-2019