Invité
est en ligne
Invité
Depuis le resto de l'autre soir quelques jours avant le départ pour aller jouer les Canadiens, Moi et Dinah avions conclus de passer quelques moments ensemble dans ce beau pays. Le soleil s'était levé en Alberta et la plupart des étudiants étaient sous le charme de l'endroit et se croyait dans la Reine des Neiges, plutôt insolite et mignon à voir. Je venais de m'habiller pour affronter la neige à l'extérieur mais je ne serais pas seul. Aujourd'hui, j'avais libéré ma journée pour la belle Dunster, je n'accepterais aucun non de sa part aussi non, elle n'aurait pas le cadeau de Noël que j'avais pour elle dans ma chambre. Vêtu de bottes d'hiver, pantalons de ski, chandail underarmour, tuque de neige et manteau par dessus le bras, je filais à la chambre de la fille qui occupait mes pensées. J'osais même croire qu'elle me plaisait beaucoup plus que je le pensais, était-ce possible d'aimer une autre fille alors que j'avais tant aimé Blaise? J'osais croire que ce voyage allait être une réponse à mes prières. Je commençais à crever de chaleur avec toutes ces couches de vêtements alors je voulais faire vite. 15 minutes plus tard, j'arrivais sur l'étage des Dunsters et cognait au numéro de chambre ou une belle blondinette avait ses quartiers le temps du voyage. J'espérais qu'elle était la, j'avais très envie de la voir. La journée était à nous alors il fallait pas perdre une seconde et j'étais certain que je n'étais pas le seul à se croire à la maison, partageant la même nationalité que la Dunster.
(Invité)