Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINATE-Winter Wonderland
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

DINATE-Winter Wonderland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le resto de l'autre soir quelques jours avant le départ pour aller jouer les Canadiens, Moi et Dinah avions conclus de passer quelques moments ensemble dans ce beau pays. Le soleil s'était levé en Alberta et la plupart des étudiants étaient sous le charme de l'endroit et se croyait dans la Reine des Neiges, plutôt insolite et mignon à voir. Je venais de m'habiller pour affronter la neige à l'extérieur mais je ne serais pas seul. Aujourd'hui, j'avais libéré ma journée pour la belle Dunster, je n'accepterais aucun non de sa part aussi non, elle n'aurait pas le cadeau de Noël que j'avais pour elle dans ma chambre. Vêtu de bottes d'hiver, pantalons de ski, chandail underarmour, tuque de neige et manteau par dessus le bras, je filais à la chambre de la fille qui occupait mes pensées. J'osais même croire qu'elle me plaisait beaucoup plus que je le pensais, était-ce possible d'aimer une autre fille alors que j'avais tant aimé Blaise? J'osais croire que ce voyage allait être une réponse à mes prières. Je commençais à crever de chaleur avec toutes ces couches de vêtements alors je voulais faire vite. 15 minutes plus tard, j'arrivais sur l'étage des Dunsters et cognait au numéro de chambre ou une belle blondinette avait ses quartiers le temps du voyage. J'espérais qu'elle était la, j'avais très envie de la voir. La journée était à nous alors il fallait pas perdre une seconde et j'étais certain que je n'étais pas le seul à se croire à la maison, partageant la même nationalité que la Dunster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winter Wonderland
ft. Pseudo

Les vacances de Noël étaient enfin là. Adieu les cours, les livres et vive la liberté pendant quinze jours. Dinah aurait très bien pu repartir en Suisse voir sa famille, mais la demoiselle a préféré partir au Canada en classe de neige comme sa soeur. Aujourd'hui Tate & Dinah avait programmé une journée ensemble à faire tout et n'importe quoi dans la limite du raisonnable. La jeune femme de vingt-trois ans était en train d'enfiler sa combinaison qui était bien chaude et avait mit seulement une couche de vêtements pour éviter de trop mourir de chaud. Mettant son bonnet, laissant toujours ses longs cheveux blonds comme les blés détachés, l’aîné des Monroe mit une couche de crème solaire sur son visage et mit ses lunettes de soleil noirs Ray-Ban sur le nez. L'étudiante en droit et danse était enfin prête lorsqu'on frappe à la porte. ça devait être Tate. Ouvrant la porte, elle sourit aussitôt en le voyant puis s'approche de l'Eliot pour déposer un bisou sur la joue. « Vu que nous sommes prêts, on peut partir faire de la luge. » Dit-elle en mettant ses gants aux mains et de fermer la porte. Ils prient l’ascenseur pour se rendre à l'entrée de l'hôtel et se diriger vers l'activité luge. La blondinette aux yeux bleus / verts avait l'impression d'être chez elle. En Suisse.

fait par Blueberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DINATE-Winter Wonderland ♡

Dinah & Tate

Aujourd'hui, j'avais presque l'impression que le rêve de Dinah allait devenir réalité. Depuis Cambridge qu'elle avait prévu aller faire de la luge et j'étais son choix pour partager ce grand moment en sol canadien. J'attendais Dinah et elle sortit aussi rapide qu'une fusée, j'avais même eu le droit à un baiser sur la joue, j'étais un veinard. La journée était tout simplement splendide à l'extérieur alors c'était normal que la moitié des étudiants qui participait au voyage choisir de se rendre à Lake Louise Ski Resort pour attaquer les pentes. Je suivais la jolie Dunster comme un garçon bien sage même si je ne pouvais pas m'empêcher de trouver Dinah plutôt mignonne avec ces couches de vêtements supplémentaires mais bref, c'était pas le moment que mes idées s'enflamme, j'allais passer un bon moment avec la Dunster. Depuis notre resto avant le voyage, je me demandais ce que Dinah pensait de moi.. À chaque jour, on apprenait à mieux se connaître et je devais avouer de mon côté, que des sentiments se développait mais elle? Je m'attendais sûrement à avoir la réponse à mes questions d'ici la fin du voyage ou pour le Nouvel an.  Dès qu'on sortait de l'hôtel, il y avait un énorme autobus scolaire qui faisait la navette entre le Fairmont et les pentes de ski alors je grimpais à l'intérieur en compagnie de Dinah et prit un banc avec elle: ''Heureuse d'être ici ma belle? C,est comme si on était à la maison.'' lui dis-je.
.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winter Wonderland
ft. Pseudo

Aujourd'hui allait être une journée riche en amusant et en rebondissement. Ce que penser Dinah de Tate ? Et bien c'est un homme tout à fait charmant, gentleman. Il plaisait beaucoup à la blondinette pour ne pas dire énormément et développait elle-aussi quelques sentiments envers le brun aux yeux bleus. Même si c'est une fille assez directe, elle préférait que ça soit le garçon dont Murray fasse le premier pas, sinon elle n'allait jamais osé faire le premier pas. Normalement c'est à l'homme de faire le premier pas. Les deux étudiants sortirent du chalet pour se diriger vers l'auto-bus qui attendait les élèves, professeurs afin de les conduire sur les pistes de ski et de luge. Ils s'assirent sur tous les deux sur un des sièges du bus. « Plus qu'heureuse d'être ici, même si la Suisse me manque beaucoup et que ça ne remplace pas notre Suisse Natale. » Dit-elle en soupirant mais se remet à sourire aussitôt. Lorsque le bus était arrivé à bonne destination, les deux étudiants sortirent du moyen de transport et va louer des luges. La blondinette aux yeux bleus / verts s'assoit dedans une fois en haut de la pente. « Tu veux descendre la pente tout seul ou on le fait ensemble ? » Dit-elle en lui faisant un grand sourire espérant qu'il va dire la deuxième proposition.

fait par Blueberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinah & Tate

J'étais prêt à passer une journée sublime avec Dinah. On dirait que le paysage féerique de Lake Louise lui allait encore plus bien et elle était toujours aussi magnifique. Ce que j'aimais avec Dinah, c'était qu'elle était différente. Je savais que j'avais dit la même chose pour Blaise mais Dinah me faisait languir, elle n'était pas comme les autres filles à se laisser séduire du premier coup et m'accompagner au lit rien que le temps que nos corps se connaissait pour une soirée, non c'était tout le contraire. Ce voyage à Lake Louise me rendait encore plus confus sur la nature de mes sentiments pour cette belle Dunster parce qu'une partie de moi voulait croire à l'amour mais j'avais encore le coeur brisé...Il faudrait que je laisse le temps agir. Dinah nous guida jusqu'à l'endroit ou on pouvait louer avec ces luges! Les luges s'étaient faites désirés, il n'y avait pas de doute. J'apportais ma luge sous le bras et suivait la blondinette jusqu'à l'endroit désigné. Les étudiants semblaient pas trop avoir favoriser cette activité, du moins pour le moment, alors moi et Dinah avions en masse de place pour nous s'amuser. La proposition de Dinah me fit sourire, une première descente seul ou ensemble? Le côté playboy de moi aurait pris la première option pour faire patienter Dinah mais j'avais vraiment envie de descendre avec elle, sa nous rapprocherait encore plus. Je lui dis:''Je descends avec toi, depuis le temps que tu me parles d'aller faire de la luge.''<
Je pris la luge de Dinah et l'installa au sommet de la pente à côté de la mienne que je venais de poser et pris place en arrière de la luge, laissant Dinah prendre la place du devant. Je mis mon poids vers le derrière pendant qu'elle prenait place. Une fois assis tous les deux comme il le fallait. Je ramenais mes jambes, près d'elle. Avec mes mains, je nous poussais vers le bas. Je ramenais rapidement mes mains sur la corde de la luge avec Dinah dans mes bras et lâcha: ''À l'aventureeeeeee!''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winter Wonderland
ft. Pseudo

Aussitôt le visage dehors les joues et le nez de Dinah devinèrent rouges. La Dunster était tout aussi confuse. C'était une drôle de sensation. Son cœur battait très vite lorsqu'elle voit l'Eliot. Ses mains deviennent moites. Mademoiselle Monroe avait et a des valeurs qu'elle veut absolument respecter. Comme la fidélité, la loyauté et le travail. Et puis l'étudiante en droit est pas du genre à aller à droite et à gauche. Vaut mieux être seule que mal accompagner. Lunettes sur le nez, la blondinette regardait Tate qui avait sa luge sous le bras. La piste pour faire de la luge était vide ce qui est bien comme ça ils pourraient avoir toute la place pour eux. L'aînée des Monroe eut un grand sourire en entendant qu'il allait descendre la pente avec elle pour la toute première descente. Doucement la blonde aux yeux bleus / verts s'installe devant là où il y a de la place. Les longues jambes de Dinah étaient collées contre celle de Murray et commence à pousser avec l'Eliot pour que la luge aille plus vite. Une fois cette action faite, elle mets les mains vers le haut en mettant la tête sur le côté pour éviter que l'homme de vingt-cinq ans ait les cheveux dans le visage  à cause du vent causer par la vitesse. La jeune femme riait, jetant quelques regards en arrière pour voir le visage de Tate.

fait par Blueberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinah & Tate

Cette descente en luge me ramenait des années en arrière alors que je faisais des courses contre ma petite soeur Ambre dans la cour arrière de la maison. Cela me faisait sourire car j'étais avec une autre fille que j'aimais bien autre que celle qui sont dans ma famille. Moi et Dinah ont commencait notre descente et je la vis mettre la tête sur le côté. Elle voulait sûrement que je n'aille pas ces cheveux dans la figure, ce que je regrettais aussi tôt parce que le vent me mordait les joues. Une chance que j'avais mis des lunettes de snowboard. Je voyais Dinah se tourner pour me voir et je lui souriais en lui donnant rapidement un baiser sur le sommet de son front. Notre descente dura dans les 3 minutes environ. On était dans un élan, on allait pas arrêter tout seul! On filait comme une fusée. Je passais mes bras alentour de Dinah pour attrapper les cordes de la luges et de nous tirer vers le côté. Je nous fis renverser sur le côté et j'éclatais de rire: ''Quel première descente! Ca va boucle d'or?'' J'avais peut-être été sec dans ma manoeuvre mais j'avais trouver sa bien drôle. J'étais prêt pour la prochaine, à moins que la belle Dinah en avait déjà marre après une miniscule descente de sensations extrêmes en ma compagnie.
div>

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winter Wonderland
ft. Pseudo

Passer du temps avec Tate rendait Dinah heureuse tous les deux dans un décor hivernal digne d'un roman ou d'un film. C'était pour cette raison que Miss Mornoe avait mit sa tête sur le coté pour éviter que Tate ait les longs cheveux de la blondinette contre son visage, même si ils sentent bons. Après avoir observé plusieurs fois Murray qui lui rend des sourires et même un baiser sur son front. Pendant ce laps de temps, la Dunster ferme ses yeux bleus / verts en ayant un grand sourire pour mieux apprécier ce moment si particulier. La toute première descente dure trois minutes environ. Pendant ce moment, l'étudiante en droit avait rigolé et crié. Malheureusement l'arrivée fut moins glamour puisque les deux Suisses étaient tombés sur le côté. Avec l'Eliot, la femme de vingt-trois se mit à rire jusqu'à se prendre un fou rire. Reprenant peu à peu son sérieux, la jeune femme reprit sa place, c'est-à-dire devant. « Oui ça va, je ne me suis rien cassée. » Dit-elle en faisant un énième sourire afin de prouver que tout allait bien. Avant qu'il ne puisse prendre la parole, Dinah se lève afin de se retourner de façon à se mettre en face de l'homme et commence à dire. « Je voudrais te remercier pour le beau cadeau que tu m'as offert lors de la veillée de Noël. Ton collier est magnifique et laisse-moi t'offrir ceci. » Dit-elle en tendant une petite boite bien enveloppée par ses propres soins où il y avait deux stylos de marque (Un plume et l'autre à bille) où il y avait écrit T. M les initiales pour Tate Murray.

fait par Blueberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinah & Tate

Notre arrivée en bas de la pente de neige n'avait pas été parfaite mais il fallait savoir s'amuser après tout non? Dinah m'indiquait que tout allait bien alors c'était parfait comme sa.On était tous les deux assis dans la neige comme des enfants qui s'apprêtait à construire un bonhomme de neige quand la belle Dunster se fit sérieuse et se mit en face de moi. Elle avait bien aimer le collier que je lui avais offert, j'étais fier de mon choix et content qu'elle aime. Je vis la boîte qu'elle me tentait, je la pris et lui dit: -''C'est gentil Dinah,  tu n'aurais pas dû.'' Je découvrais aller deux stylos billes qui portait mes initiales, c'était chouette! Je souriais à Dinah et rangeait la boîte dans mon manteau: ''Merci mon chou, je vais avoir l'air professionel avec mes stylos même Papa Murray va être fier de son fiston.'' Je nous levais du sol et on courait tous les deux vers le haut de la pente et on avait établit une petite compétition entre nous pour effectuer les descentes en luge. On riait, passait du bon temps tous les deux et je me surprenais à voir Dinah d'une autre façon. On se retrouvait sur le télé-siège pour aller faire du snowboard, c'était l'heure de mon activité. Je mourais d'envie de refaire de la planche à neige depuis le premier jour que j'avais su qu'on allait venir au Canada. La journée était encore parfaite dehors, il faisait soleil, il ne ventait pas trop et il ne faisait pas extrêment froid alors qu'est-ce que je pouvais demander de mieux. Le télé-siège avait paresseusement vers le haut de la montagne ainsi nous pouvions savourer le paysage. Je pris quelques photos en souvenir et invita Dinah pour celle-ci: ''Photo souvenir, souris Dinah.!''C'était la plus belle des selfies, pas à cause de moi mais la beauté de la fille à mes côtés qui faisait briller la photo que je mis rapidement comme fond d'écran, le duo Dunster/Eliot en snowboard. Je regardais Dinah et lui dit: ''On est bien tous les deux non? C'est parfait comme journée...''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winter Wonderland
ft. Pseudo

Le moins que l'on puisse dire c'est que la descente a été une vraie catastrophe. Heureusement qu'il eu plus de peur que de mal. Il y a rien de pire que tomber dans la neige, tellement qu'elle est froide. Alors que les deux étudiants étaient assit sur la poudre blanche, Dinah avait donné le cadeau de Noël, scrutant la moindre réaction de la part de Tate. D'ailleurs la blondinette aux yeux bleus / verts portait le collier de ce dernier. Voyant que la tête du brun aux yeux bleus qui semblait contente, l’aînée des Monroe était soulagée que son présent lui plaise. « Ah que si j'insiste et puis le principal c'est que ces stylos te plaisent comme ça quand tu écrira ou signera tes contrats tu pensera à moi. » Dit-elle en ayant toujours le grand sourire aux lèvres. Ils se levèrent et se dirige en haut de la pente. Après avoir fait de la luge, les deux adultes étaient montés un télé-siège afin de faire du snowboard pour lui et du ski pour la Dunster. Oui parce que Dinah ne savait pas pratiquer ce sport. Les deux personnes s'entendaient plutôt bien pour ne pas dire très bien. Alors que la machine allait tout doucement vers le haut de la montagne, Murray prit quelques photos souvenirs où il invite l'étudiante en cinquième année à s'incruster. Faisant son plus beau sourire la blonde regarde la photo qui était super jolie. « Tate , je me sens bien à tes côtés, il nous faudrait plus de journées comme celle-ci. » La grande sœur de Maxine se mit à observer Tate dans les yeux, colle ses lèvres contre la joue de l'Eliot le temps d'un bisou et pose sa tête sur son épaule en espérant que le chemin pour aller en haut se bloque ou qu'il est beaucoup de monde.

fait par Blueberry
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)